ExactNon j'habite à Paris dans le 15ème arrondissement mais je travaille à la défense (92) t'es une rifaine en cartontamchunt c'est pour une fille , pour un garçon on dit amchum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ExactNon j'habite à Paris dans le 15ème arrondissement mais je travaille à la défense (92) t'es une rifaine en cartontamchunt c'est pour une fille , pour un garçon on dit amchum
vous voulez m'embrouiller j'abandonne chacun son islam lol
J'ai une petite idée...Mais je suis en rédemption, en ce moment!Pourquoi personne ne m'aime ?![]()
![]()
lol non dis c'est quoi ton idée ?J'ai une petite idée...Mais je suis en rédemption, en ce moment!
Laisse moi me refaire une réputation, s'il te plaît.lol non dis c'est quoi ton idée ?
mdr pourquoi tu cherches un deuxième mari ?Laisse moi me refaire une réputation, s'il te plaît.
Tu crois que tout le monde vient sur Bladi pour ça?mdr pourquoi tu cherches un deuxième mari ?![]()
désolé je prends mon cas pour une généralité :langue:Tu crois que tout le monde vient sur Bladi pour ça?![]()
Active ta boîte mp, maintenant que tu as fais ton coming-out!désolé je prends mon cas pour une généralité :langue:
désolé je prends mon cas pour une généralité : langue:
non je veux pas de maghrébinesActive ta boîte mp, maintenant que tu as fais ton coming-out!![]()
non un agandouzTu te cherche un mari Samy?![]()
Ben tu t'es égaré, alors...non je veux pas de maghrébines![]()
non un agandouz
Inchalah ma mère est rif elle veut absolument une rif donc ça va etre un peu compliquéBen tu t'es égaré, alors...
(sérieusement, tu veux pas hallaliser ton union avec la gauloise?)
Inchalah ma mère est rif elle veut absolument une rif donc ça va etre un peu compliqué![]()
Inchalah ma mère est rif elle veut absolument une rif donc ça va etre un peu compliqué![]()
agandouz = ayindoz donc toi aussi tu cherches un mari ?C'est quoi un agandouz? je demandais ca par rapport au fait que tu prenais ton pour une généralité vu que les femmes ici se cherchent toutes un mari!![]()
non mais qui a le plus d'estime ma mère ou ma copine ?Et tu va laisser ta mère dicter les choix de ton coeur? enfin là ca sera plus de la raison ce que je ne suis pas moi j'avoue![]()
agandouz = ayindoz donc toi aussi tu cherches un mari ?
non mais qui a le plus d'estime ma mère ou ma copine ?
ah je suis pas le seul lolInchalah ma mère est rif elle veut absolument une rif donc ça va etre un peu compliqué![]()
un amant ? t'es sûre que t'es rif ?Bah oui j'en cherche un aussi si je suis ta généralisation, quoique moi je me contenterais plus d'un simple amant(mais un bon par contre!), pas besoin de passer devant monsieur le maire![]()
Les rifs sont frigides?un amant ? t'es sûre que t'es rif ?
non mais beaucoup attachés à la religion et conservateurs bref c'est pas le sujet toi aussi tu cherches un amant Aube ?Les rifs sont frigides?![]()
Un peu de respect les-fossettes...non mais beaucoup attachés à la religion et conservateurs bref c'est pas le sujet toi aussi tu cherches un amant Aube ?
un amant ? t'es sûre que t'es rif ?
Un peu de respect les-fossettes...![]()
Bah quoi j'ai pas le droit de faire ce que je veux après l'avoir offerte à mon 1er mari la fameuse virginité?!, j'ai encore rien compris moi alors
Ah oui je suis sûre d'être rifaine-
![]()
Un peu, là...Je suis mariée, comblée et je ne crois pas avoir donné l'impression de chercher quelque chose.je t'ai jamais manqué de respect Aube![]()
Un peu, là...Je suis mariée, comblée et je ne crois pas avoir donné l'impression de chercher quelque chose.
Pas grave! Salut Samy...Pas du tout je te taquinais bref je m'excuse bonne journée