Ces arabes qui mangent du porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bien sur y'en a partout maintenant des fast food halal, au pire on se les fait maison les hamburgers et cie :)

bon apres c pas tout les snack halal qui font des hamburger aussi bon que mac do lol

a la maison c pas top

mais certains snack ont la sauce qu'il faut et ca a le gout du big mac voir mieux

non ds le journal le parisien ils ont tester plein de fast food et mac et quick sont clean apparement

paul ca va aussi par contre pomme dorée je c pas koi c pas trop ca

y a des snack halal qui font des big mac aussi bon que mac do jte promet suffit de connaitre les bon snack lol

Il sont où les bons? je me rappelle que nous avions été unanimes chez moi pour ce qui était de la mauvaise qualité du macdo de Rabat :eek:

Oui je sais que pour la plupart ils font bien attention en ce qui concerne la qualité de leur produits ainsi que de l'hygiène, ca te fiche un coup quand tu entend aux infos qu'un gamins de 14/15 ans est mort après avoir ingérer 2 giant (lol Giant bel ne te sent pas visé hein :p)...en tout cas moi ca me refroidit pour le moment, c'est *** mais j'ai aucune envie que ca tombe sur mon enfant:rouge:

Il sont où les bons? je me rappelle que nous avions été unanimes chez moi pour ce qui était de la mauvaise qualité du macdo de Rabat :eek:

Oui je sais que pour la plupart ils font bien attention en ce qui concerne la qualité de leur produits ainsi que de l'hygiène, ca te fiche un coup quand tu entend aux infos qu'un gamins de 14/15 ans est mort après avoir ingérer 2 giant (lol Giant bel ne te sent pas visé hein :p)...en tout cas moi ca me refroidit pour le moment, c'est *** mais j'ai aucune envie que ca tombe sur mon enfant:rouge:

en region parisienne jte file les noms si tu veux

mais je veux pas te faire flipper jai manger quick y a 3 jrs j'ai passer 2 jrs au chiotte purée je sais pas si c le quick ou la vieille tarte a labrico de carrefour qui ma fai ca

en region parisienne jte file les noms si tu veux

mais je veux pas te faire flipper jai manger quick y a 3 jrs j'ai passer 2 jrs au chiotte purée je sais pas si c le quick ou la vieille tarte a labrico de carrefour qui ma fai ca

Où peut-être plus probablement un virus qui traîne, ca serait pas étonnant vu la saison!

Je veux bien les adresse sur Paris et alentours j y vais assez régulièrement, par chez moi y a pas de quick halal à ma connaissance

Où peut-être plus probablement un virus qui traîne, ca serait pas étonnant vu la saison!

Je veux bien les adresse sur Paris et alentours j y vais assez régulièrement, par chez moi y a pas de quick halal à ma connaissance

jte conseil vu que tu es une femme le kuisto a montreuil il font des hamburger tres bon

192 Boulevard de la Boissiere 93100 MONTREUIl

t pas de paris?? les quick halal sont juste sur paris et sa banlieu je crois

jte conseil vu que tu es une femme le kuisto a montreuil il font des hamburger tres bon

192 Boulevard de la Boissiere 93100 MONTREUIl

t pas de paris?? les quick halal sont juste sur paris et sa banlieu je crois

Merci pour l'adresse j'essayerais ca à l'occasion, c'est loin d'Asnière et Nanterre Montreuil? et non je suis de Nantes:)

Merci pour l'adresse j'essayerais ca à l'occasion, c'est loin d'Asnière et Nanterre Montreuil? et non je suis de Nantes:)

bin c'est pas a coté non plus lol on va dire 30 min de asniere par le periph une heure de nanterre

ah nante ca me rappel des souvenirs tu connais la roche sur yon?

oui c'est loin Asnières et Nanterre c'est 92 et MONTREUIl c'est 93 mais à Paris on a un truc magique qui te permet de te déplacer facilement ce truc magique s'appelle le métro :langue:

bin c'est pas a coté non plus lol on va dire 30 min de asniere par le periph une heure de nanterre

ah nante ca me rappel des souvenirs tu connais la roche sur yon?

Oui je connais La Roche/Yon La Roche Bernard aussi:langue:, j'adore ma région et ma Bretagne, un peu moins la Vendée malgré leur excellentes brioches:langue:

oui c'est loin Asnières et Nanterre c'est 92 et MONTREUIl c'est 93 mais à Paris on a un truc magique qui te permet de te déplacer facilement ce truc magique s'appelle le métro :langue:

Merci Rifenio pour la précision, mais n'aimant déjà pas prendre tout ce qui tram et busway chez moi c'est pas pour venir m'embêter à le faire par chez vous, je bouge avec ma voiture tout le temps!

Ne viens pas chez nous alors Paris tu l'aimes ou tu la quittes :langue:

Euhh même si ton chez toi était anciennement mon chez moi? bpn c'est vrai que ca fait plus de 20 ans que je n y vis plus, mais bon un w end de temps en temps dans ma famille ne me dérange pas:)

Euhh même si ton chez toi était anciennement mon chez moi? bpn c'est vrai que ca fait plus de 20 ans que je n y vis plus, mais bon un w end de temps en temps dans ma famille ne me dérange pas:)
je rigole c'est pas chez moi je suis qu'un blédard qui se prend pour un parisien de souche :D chez moi c'est Alhoceima t'habitais à 92 ?

Salam à tous,

Après avoir observé pas mal d'arabes (ne se disant pas athés), que ce soit dans la vie réel, à la télé ou dans des films, j'ai remarqué que beaucoup d'arabes mangent de la viande pas halal.

Nuggets de poulet au Mc do, steak à Hippopotamus, tout y passe... Il suffit même d'observer un peu le contenu du caddie de certain au supermarché... A croire qu'il n'y a que le porc de haram :rolleyes:

Mais justement en parlant de ce dernier, il y en a carrément maintenant qui en prennent 'occasionnellement', tout comme une petite coupe de champ' qui ne fait de mal à personne...

A la télé de même. j'ai par exemple était interpellée par une scène dans le film" Neuilly sa mère", où le protagoniste demande à la cantine si c'est du porc, et après qu'on lui affirme qu'il s'agit de boeuf se met à manger goulument.
Inutile de ressasser également les propos de Jamel Debouzze, que vous devez tous connaitre...

Trop d'arabes perdent leurs valeurs, c'est assez hallucinant je trouve.

Alors oui, certain(e)s me diront "tu généralises et bla et bla" (discours habituel), mais cela dit, on le voit REELEMENT de plus en plus...

Est-ce une chose que vous avez aussi remarqué?

Le faites-vous vous même eut être? (je ne suis pas là pour juger, je ne fait qu'observer).

cela vous dérangerait-il que votre future moitiée l'assume (ou si vous apprenez qu'elle le fait même occasionnellement)?

Au plaisir de vous lire,

Loulou

http://www.youtube.com/watch?v=aBWVWbtoec0

Comme malek bounty.

je rigole c'est pas chez moi je suis qu'un blédard qui se prend pour un parisien de souche : D chez moi c'est Alhoceima t'habitais à 92 ?

Ah ok tamchunt, ayindoz et je m'arrêterais la vu que mon rifain ressemble à du chinois pour toi:langue:
Oui j'ai grandi à Nanterre :eek: lol et c'est pas se prendre pour un parisien de souche! c'est la proche banlieue parisienne.

Ah ok tamchunt, ayindoz et je m'arrêterais la vu que mon rifain ressemble à du chinois pour toi
Oui j'ai grandi à Nanterre lol et c'est pas se prendre pour un parisien de souche! c'est la proche banlieue parisienne.
Non j'habite à Paris dans le 15ème arrondissement mais je travaille à la défense (92) t'es une rifaine en carton :D tamchunt c'est pour une fille , pour un garçon on dit amchum :langue:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour