Ces arabes qui mangent du porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
quelqu'un t'as demandé de changer de régime alimentaire ?
vous êtes la à médire sur les gens pour ce qu'ils mangent, c'est tout ce qui vous gêne ? et ceux qui fraudent au fisc ? et ceux qui squattent les allocs ? et ceux qui fraudent dans les transports en commun ? et ceux qui téléchargent des films et des jeux fabriqués pour être mis en vente ? si le prophète était de notre époque toutes ces choses seraient aussi prohibées que le porc. mais bon en vrai c'est du vol donc c'est déjà haram.
Mais non voyons Pogoss que racontes tu là, il est de notoriété publique que l'Islam se résume essentiellement au fait de manger hallal ou non........:rolleyes:

t'as très bien compris mon message arrêtes de parler avec mépris des gens qui pratiquent ils ont plus de mérite que toi parce que ils ont des principes

Mdrrr pour ce qui est des principes tu repassera hein! suis sûre que j'en ai surement plus que toi:)

Je ne savais pas qu'avoir une relation sexuelle libre et consentante en étant célibataire c'était manquer de principes! Ah oui selon toi c'est le cas, d'une contrairement à toi je ne suis pas médisante et de deux regarde bien qui se permet de porter des jugements sur l'autre avec autant de mépris! Donc tu repassera quand tu auras compris :)

oui ça et les rapports sexuels. le reste c'est pas assez tabou pour susciter le voyeurisme chez les gens.
Le reste ne choque plus et puis à quoi ça sert d'essayer de s'améliorer soi même quand il est beaucoup plus intéressant de faire du tberguig' sur ce que fait ou non le voisin ou la voisine, ça c'est beaucoup plus palpitant, ça permet de se donner bonne conscience à coup de " ah ça moi a berda je le fais pas ".........

quelqu'un t'as demandé de changer de régime alimentaire ?
vous êtes la à médire sur les gens pour ce qu'ils mangent, c'est tout ce qui vous gêne ? et ceux qui fraudent au fisc ? et ceux qui squattent les allocs ? et ceux qui fraudent dans les transports en commun ? et ceux qui téléchargent des films et des jeux fabriqués pour être mis en vente ? si le prophète était de notre époque toutes ces choses seraient aussi prohibées que le porc. mais bon en vrai c'est du vol donc c'est déjà haram.

Bravo Pogoss tu as parfaitement tout résumé :)

tu sais j'ai eu des nouvelles d'une algerienne qui était en couple avec un ivoirien non muslim.
Ils se sont mariés et ont eu un enfant. Mais apparament c'est la galere a la maison, car le mec veut que leur gosse mange du porc et soit catho, elle ne veut pas et veut que le petit soit muslim. Les paris sont ouvert quant à savoir s'ils vont divorcer ou non.
je disais ça en parlant de la téhorique
en théorie chez les cathos, le divorce n'a pas de sens
et une personne divorcé ne peut pas se marier une seconde fois à l'église
après les gens quand ils ont marre, il s'en foutent de tout ça ;-)

tu as réfléchi a l'envers mon petit :

elle a commencé a dire que "c'est pas bien les autres c'est pas bien ce qu'ils font".

les autres, loin de se cacher, on dit : "mais pourquoi c'est pas bien ? je le vis bien pourtant"

et la, les premiers que tu défends, on rajouté une coup de matraque.

AUCUN DE CEUX QUI ONT DIT QU'ILS NE MANGEAIENT PAS HALLAL, N'A DENIGRER LE FAIT DE MANGER HALLAL.

la culpabilité, ca se cache. sauf quand les autres croient la dénoncer. autant parler de calomnie.

je te l'ai faite phrases simples.
et surtout
qui est tel ou tel
pour me demander d'assumer quoi que ce soit
celui qui m'aime et veut mon bien je discute avec lui
sinon ça me dépasse cette volonté de faire du bien autour de soi
mais Loulou elle a de bonne intention au fond, je suis sûre :)

toi t'as rien compris et j'ai la flemme de t'expliquer
ça tombe bien je ne t'ai rien demandé, je n'ai lu que le premier message et mes réponses sont vis à vis de celui ci et du voyeurisme religieux genre "t'as vu le voisin il a mangé pendant le ramadan !".
toi, je ne sais même pas si je t'es quoté, si c'est le cas tu devais être sur le chemin je ne sais pas du tout ce que tu penses du sujet.

Aucun argument? Tu devrais relire la discussion de manière plus concentré.

En effet, aucun argument.Elle nous fait part de ses observations et qu'est-ce-qu'on lui répond?En somme,qu'elle devrait s'occuper de ses affaires. Quel rapport? son analyse est juste ou pas? Je pense que oui et en tant que musulman ça me chagrine.Je ne porte pas de jugement sur ceux qui fument ou qui boivent mais en tant que musulman c'est mon devoir de condamner le blâmable.

Mdrrr pour ce qui est des principes tu repassera hein! suis sûre que j'en ai surement plus que toi:)

Je ne savais pas qu'avoir une relation sexuelle libre et consentante en étant célibataire c'était manquer de principes! Ah oui selon toi c'est le cas, d'une contrairement à toi je ne suis pas médisante et de deux regarde bien qui se permet de porter des jugements sur l'autre avec autant de mépris! Donc tu repassera quand tu auras compris :)
mais t'as toujours pas compris on s'en fou de ce que tu fais c'est entre toi et Allah rendez vous le jour du jugement mais j'ai pas appréciée ta façon de parler des gens qui pratiquent tu cherches à te rassurer je comprends

Salam à tous,

Après avoir observé pas mal d'arabes (ne se disant pas athés), que ce soit dans la vie réel, à la télé ou dans des films, j'ai remarqué que beaucoup d'arabes mangent de la viande pas halal.

Nuggets de poulet au Mc do, steak à Hippopotamus, tout y passe... Il suffit même d'observer un peu le contenu du caddie de certain au supermarché... A croire qu'il n'y a que le porc de haram :rolleyes:

Mais justement en parlant de ce dernier, il y en a carrément maintenant qui en prennent 'occasionnellement', tout comme une petite coupe de champ' qui ne fait de mal à personne...

A la télé de même. j'ai par exemple était interpellée par une scène dans le film" Neuilly sa mère", où le protagoniste demande à la cantine si c'est du porc, et après qu'on lui affirme qu'il s'agit de boeuf se met à manger goulument.
Inutile de ressasser également les propos de Jamel Debouzze, que vous devez tous connaitre...

Trop d'arabes perdent leurs valeurs, c'est assez hallucinant je trouve.

Alors oui, certain(e)s me diront "tu généralises et bla et bla" (discours habituel), mais cela dit, on le voit REELEMENT de plus en plus...

Est-ce une chose que vous avez aussi remarqué?

Le faites-vous vous même eut être? (je ne suis pas là pour juger, je ne fait qu'observer).

cela vous dérangerait-il que votre future moitiée l'assume (ou si vous apprenez qu'elle le fait même occasionnellement)?

Au plaisir de vous lire,

Loulou

Moi je dis, chacun fais ce qu'il veut, chacun sa ***** hein, mais bon ... il y a de plus en plus d'idiot qui le font, et qui te sortent "non mais qu'est ce qui t'arrives halal ou pas c'est la meme ca a le meme gout" (une copine m'a sorti ca une fois), espèce d'imbécile c'est pas par rapport au gout qu'il faut manger halal, alala les gens ils sont grave !

C'est vrai que maintenant de plus en plus de gens mangent et achètent du pas halal, sous prétexte que c'est moins chère, que ca a le meme gout, que c'est la meme chose, que c'est autorisé ... enfin toute sorte de bétises qui sont tous SAUF vrai !! T'en as qui se disent musulmans, et vont te commander un truc a la viande au Mcdo ou alors vont bouffer au KFC paske l'imbécile de copain il lui a dit que c'était halal, alors il réfléchit pas il l'écoute et il mange (ca l'arrange tfacon) !

Bref moi j'accepterai pas, j'ai toujours mangé halal, je ne mange pas de viande en dehors de chez moi, et les gens qui pensent que je fais des chichis, que je suis une chieuse avec mon halal ... eh bah ma foi je m'en tape pas mal ! Alors la moitié si elle veut mager autre que du halal il va voir ailleurs, oussst !

Salam à tous,

Après avoir observé pas mal d'arabes (ne se disant pas athés), que ce soit dans la vie réel, à la télé ou dans des films, j'ai remarqué que beaucoup d'arabes mangent de la viande pas halal.

Nuggets de poulet au Mc do, steak à Hippopotamus, tout y passe... Il suffit même d'observer un peu le contenu du caddie de certain au supermarché... A croire qu'il n'y a que le porc de haram :rolleyes:

Mais justement en parlant de ce dernier, il y en a carrément maintenant qui en prennent 'occasionnellement', tout comme une petite coupe de champ' qui ne fait de mal à personne...

A la télé de même. j'ai par exemple était interpellée par une scène dans le film" Neuilly sa mère", où le protagoniste demande à la cantine si c'est du porc, et après qu'on lui affirme qu'il s'agit de boeuf se met à manger goulument.
Inutile de ressasser également les propos de Jamel Debouzze, que vous devez tous connaitre...

Trop d'arabes perdent leurs valeurs, c'est assez hallucinant je trouve.

Alors oui, certain(e)s me diront "tu généralises et bla et bla" (discours habituel), mais cela dit, on le voit REELEMENT de plus en plus...

Est-ce une chose que vous avez aussi remarqué?

Le faites-vous vous même eut être? (je ne suis pas là pour juger, je ne fait qu'observer).

cela vous dérangerait-il que votre future moitiée l'assume (ou si vous apprenez qu'elle le fait même occasionnellement)?

Au plaisir de vous lire,

Loulou

1-La viande pas halal, c'est pas du porc!
2-Chacun mange comme bon lui semble!
3-Tu es mal placé pour parler de valeur ou d'islam ( idolation d'une femme volage, à moitié nue qui porte 500g de maquillage non halal sur son visage. ton Avatar)

je bois, je fume, je drague et je ne mange pas hallal

et pourtant, je suis heureuse

Mon dieu encore un truc que j'ai oublié de préciser je fume aussi, par contre j'essaye désespérément d'arrêter...Hélas c'est pas encore ce soir que j y arriverais.

il y en a qui insultent et denigrent certaines personnes ici et ils se disent pratiquant .
Insulter et faire de la medisance , ce n'est pas être un bon musulman .

c'est quoi etre bon musulman ?
Ne pas faire de médisance, sortir avec un juif, avoir des relations multiples, manger halal ?

c'est pas toi qui dénigre toujours les femmes qui portent le voile et les gens qui pratiquent ? pourquoi tu dénigres les gens qui pratiquent ?
Qui pratiquent quoi ? Le dénigrement des autres ? Le sentiment de supériorité parcequ'ils mangent ceci et pas cela ?

En parlant de dénigrement, le chameau ne voit que la bosse de son voisin.

Qui pratiquent quoi ? Le dénigrement des autres ? Le sentiment de supériorité parcequ'ils mangent ceci et pas cela ?

En parlant de dénigrement, le chameau ne voit que la bosse de son voisin.
c'est l'hôpital qui se moque de la charité , dans tous tes interventions tu dénigres les gens qui pratiquent et tu te sens supérieur parce que toi tu manges du halouf et maintenant tu me fais des leçons de morale !!! t'es mal placé pour ca

c'est quoi etre bon musulman ?
Ne pas faire de médisance, sortir avec un juif, avoir des relations multiples, manger halal ?

Le diable est en permanence sur ton épaule .

Un musulman respecte les autres avant tout . certaine personne l'ont oublié et c'est malheureux .

le prophete Issa a dit quelque chose de trés important : " celui qui n'a jamais péché , lui jette la premiere pierre " .

Le reste ne choque plus et puis à quoi ça sert d'essayer de s'améliorer soi même quand il est beaucoup plus intéressant de faire du tberguig' sur ce que fait ou non le voisin ou la voisine, ça c'est beaucoup plus palpitant, ça permet de se donner bonne confiance à coup de " ah ça moi a berda je le fais pas ".........
oui cette attitude de fayot de la classe qui cache sa copie avec son coude lors des examens le genre qui sort "msieuuuuuu, il a pris mon stylot veeeeeert et mon rapporteur !".
pfffff mais c'est toi le rapporteur baltringue, dis à tes parents de t'apprendre à te laver le derch, il pue la ***** ton stylot vert !

lol

etre un bon musulman , c'est quelqu'un de tout le contraire de toi .
Le diable est en permanence sur ton épaule .

Un musulman respecte les autres avant tout . certaine personne l'ont oublié que c'est malheureux .

le prophete Issa a dit quelque chose de trés important : " celui qui n'a jamais péché , lui jette la premiere pierre " .
stp MissFurube ne parle pas du prophète

mais t'as toujours pas compris on s'en fou de ce que tu fais c'est entre toi et Allah rendez vous le jour du jugement mais j'ai pas appréciée ta façon de parler des gens qui pratiquent tu cherches à te rassurer je comprends

Ayez t'es en manques de médisances?? Montre moi stp où j'ai mal parler des gens qui pratiquent?

Ps: je te signale juste en passant que je descend d'une longue famille de pratiquants, oui oui mes soeurs sont des soeurs musulmanes, elles savent tout de ma vie, mes mariages, ma façon de vivre, les prénoms que j'ai donné à mes enfants...Elles oui je te le dis en face sont de bonnes musulmanes pratiquantes car malgré mon état de "brebis galeuse" elles me soutiennent et ne se permettront jamais d'être aussi médisantes que toi tu le fais depuis tout à l'heure!

Mais bon a priori tu es toute jeune, même si la jeunesse n'est pas une excuse!

Je serais toi, j'irai demander pardon à mon dieu hein! Moi j'ai ma conscience pour moi et ne t'ai pas salie ce soir que ce soit toi ou l'autre truffe de Jahili

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour