Ces arabes qui mangent du porc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les musulmans qui le font à bon escient, après avoir vérifié qu'ils étaient au courant de la règle, et bien je ne leurs dirais plus jamais rien.

Après pour ceux qui ne savent pas, et bien je m'assurerai de leurs rappeller, et après ils en feront ce qu'ils en veulent.

Par contre normaliser ca comme le font beaucoup, là je dis non.

Voila tout.

Eh bien c'est très bien ça.

Qu'entends-tu par "normaliser cela"?

Evite de perdre ton calme et de me manquer de respect .

Pfiouuu m'en faudrait plus que ca pour me faire perdre mon calme, demande à Giant lol

Tu auras mon respect quand tu en feras autant me concernant!

ps: je ne dis pas ca pour toi hein, ne te sens pas visée surtout mais moi je couche librement avec les hommes qui me plaisent et à qui je plais mais mon derrière à part des suppos étant gamine rien d'autre n y est jamais entré!

C'est crû mais aussi cru que vos insinuations à la *** pour ceux qui m'attaquait

Pour toi Loulou, malgré que je ne pratique pas comme toi, je peux quand même me targuée d'en savoir plus que toi sur l'Islam! C'est mon choix de ne pas vouloir le pratiquer comme on me l'a enseigné.

Ps:Péruvia, tu peux venir me donner le synonyme de targuer stp :langue:

bonsoir
pouvez vous nous marquer en arabe la sorate qui oita3amoi ahli alkitabi héloune lakoume oi ta3amouhome hiloine lahoune merci

je t'invite a lire sourte Albakara / 173

Il y a le mot Hram

إِنَّمَا حَرَّمَ عَلَيْكُمُ الْمَيْتَةَ وَالدَّمَ وَلَحْمَ الْخِنزِيرِ وَمَا أُهِلَّ بِهِ لِغَيْرِ اللَّهِ فَمَنِ اضْطُرَّ غَيْرَ بَاغٍ وَلاَ عَادٍ فَلا إِثْمَ عَلَيْهِ إِنَّ اللَّهَ غَفُورٌ رَّحِيمٌ

ce que j'entend par normaliser naveen, c'est par exemple dire à ses enfants vas y mange de la viande c'est pas grave.

Mais chaque personne inculque d'une manière ou d'une autre sa propre conception des choses.

La non-consommation de porc ou de viande non-halal résulte d'un choix que l'on a fait, du rapport que l'on entretient ou non avec les interdictions religieuses.

Si une personne ne croit pas en ces textes, ou bien considère qu'il n'est pas utile de les respecter, pourquoi apprendraient-ils à leurs enfants de le faire?

Toi, j'imagine que tu ne vas pas apprendre à tes enfants une règle qui n'est pas de ta croyance. Pourquoi eux le feraient-ils?

Les musulmans qui le font à bon escient, après avoir vérifié qu'ils étaient au courant de la règle, et bien je ne leurs dirais plus jamais rien.

Après pour ceux qui ne savent pas, et bien je m'assurerai de leurs rappeller, et après ils en feront ce qu'ils en veulent.

Par contre normaliser ca comme le font beaucoup, là je dis non.

Voila tout.

En fin de compte quel était le but de ton sujet? Parce que dénoncer pour dénoncer, on n'est pas sorti de l'auberge avec tout ce qu'il se passe à l'heure actuelle et tout les gens qui risquent de mal le prendre^^

Si ton intention était de faire un rappel à ces arabes ce qui est tout à ton honneur, une simple référence aurait suffit.

Salam :
tu ecris : "Trop d'arabes perdent leurs valeurs, c'est assez hallucinant je trouve"

ce que je trouve hallucinant c'est que tu fasses un tel amalgame, alors qu'on reproche aux occidentaux de le faire ! c'est qui qui a dit que les arabes ne devaient pas manger de porc? bon c'était la parenthese car j en ai marre que les occidentaux fassent l amalgame entre arabe et musulman....alors ça m irrite encore plus quand c'est un musulman ou un arabe qui le fait

Autre chose :
Quelle importance si des gens qui se disent musulmans mangent du porc ou de la viande non hallal alors qu'ils ne font pas la priere?

tu dis meme qu 'il y en a qui en mangent occasionnellement COMME ils boivent du champagne .... pourquoi s abstenir de manger du porc, quand on boit du champagne, et qu'on ne fait pas la priére ..... Ah oui comme je disais avant : "c'est toujours ça de haram d'economiser" lol .
mais oui ! combien de musulmans ne font même pas la prière ? il faut vite ouvrir un sujet sur ça dans histoires de cœur :D

Ca y va les sujets sur le halouf une mode est lancé

Tu m'as fait délirer, le Halouf et le Rif wallahi ché pas comment on peut quand même parler des rifains dans un tel sujet. Ah si, le Halouf c'est pas bon, c'est barbare d'en manger...tiens mais qui dit barbare dit homme qui refuse d'intégrer la civilisation des hommes du haut de la montagne à Al Hoceima.

A force, ça me fait presque rire...non, je ne suis pas parano.

Tu m'as fait délirer, le Halouf et le Rif wallahi ché pas comment on peut quand même parler des rifains dans un tel sujet. Ah si, le Halouf c'est pas bon, c'est barbare d'en manger...tiens mais qui dit barbare dit homme qui refuse d'intégrer la civilisation des hommes du haut de la montagne à Al Hoceima.

A force, ça me fait presque rire...non, je ne suis pas parano.

certains nous aiment tellement qu'ils parlent de nous à tout va , on est leur obsession mon frère,

Pfiouuu m'en faudrait plus que ca pour me faire perdre mon calme, demande à Giant lol

Tu auras mon respect quand tu en feras autant me concernant!

ps: je ne dis pas ca pour toi hein, ne te sens pas visée surtout mais moi je couche librement avec les hommes qui me plaisent et à qui je plais mais mon derrière à part des suppos étant gamine rien d'autre n y est jamais entré!

C'est crû mais aussi cru que vos insinuations à la *** pour ceux qui m'attaquait

Pour toi Loulou, malgré que je ne pratique pas comme toi, je peux quand même me targuée d'en savoir plus que toi sur l'Islam! C'est mon choix de ne pas vouloir le pratiquer comme on me l'a enseigné.

Ps:Péruvia, tu peux venir me donner le synonyme de targuer stp :langue:

tu veux une médaille ? j'ai une question ! tes enfants seront fiers de toi ?

mais oui ! combien de musulmans ne font même pas la prière ? il faut vite ouvrir un sujet sur ça dans histoires de cœur :D

ha ha ha ; bizarement aujourd'hui j ai pas envie de rire.
j'ai terminé ma moquette hier

il ne s agit pas d'ouvrir un nouveau sujet ...pourquoi chipoter parceque certains buveurs d alcool, fumeur de shit, fornicateurs , qui ne font pas la priere,.... mais se disant musulmans, (voire meme ils ne disent pas du tout musulmans d'eux memes, mais juste parce qu'ils ont une tete de maghrébins, alors on en deduis qu'ils sont musulmans) mangent un petit filet mignon de temps en temps ?

ha ha ha ; bizarement aujourd'hui j ai pas envie de rire.
j'ai terminé ma moquette hier

il ne s agit pas d'ouvrir un nouveau sujet ...pourquoi chipoter parceque certains buveurs d alcool, fumeur de shit, fornicateurs , qui ne font pas la priere,.... mais se disant musulmans, (voire meme ils ne disent pas du tout musulmans d'eux memes, mais juste parce qu'ils ont une tete de maghrébins, alors on en deduis qu'ils sont musulmans) mangent un petit filet mignon de temps en temps ?
et ceux qui font tout ca et qui dénigrent ceux qui pratiquent on les appelle comment ?

Salam :
tu ecris : "Trop d'arabes perdent leurs valeurs, c'est assez hallucinant je trouve"

ce que je trouve hallucinant c'est que tu fasses un tel amalgame, alors qu'on reproche aux occidentaux de le faire ! c'est qui qui a dit que les arabes ne devaient pas manger de porc? bon c'était la parenthese car j en ai marre que les occidentaux fassent l amalgame entre arabe et musulman....alors ça m irrite encore plus quand c'est un musulman ou un arabe qui le fait

Autre chose :
Quelle importance si des gens qui se disent musulmans mangent du porc ou de la viande non hallal alors qu'ils ne font pas la priere?

tu dis meme qu 'il y en a qui en mangent occasionnellement COMME ils boivent du champagne .... pourquoi s abstenir de manger du porc, quand on boit du champagne, et qu'on ne fait pas la priére ..... Ah oui comme je disais avant : "c'est toujours ça de haram d'economiser" lol .

Moi, ce que je trouve hallucinant c'est ton message.
Ce n'est pas parce que tu commets un péché (boire de l'alcool) que tu vas te dire, après tout pourquoi ne pas en commettre un autre (manger du porc), puis un autre.....

tu veux une médaille ? j'ai une question ! tes enfants seront fiers de toi ?

Une médaille? Pourquoi faire??

c'est pas l'envie de t'envoyé boulé dans tes oeillères à la noix qui me manque mais juste pour bien te faire "ragé" tu sais le fameux "che3" n'est-ce pas, oui la je suis condescendante mais pas grave!

J'ai un fils(très beau soit dit au passage) qui est ado et s'il te trouve sur son chemin fille ou pas fille, il te démonterait la tête rien pour que avoir donné mal à la tête à sa maman ce soir avec tes préjugés à 2balles, ca veut tout dire, en tout cas pour moi.

Une médaille? Pourquoi faire??

c'est pas l'envie de t'envoyé boulé dans tes oeillères à la noix qui me manque mais juste pour bien te faire "ragé" tu sais le fameux "che3" n'est-ce pas, oui la je suis condescendante mais pas grave!

J'ai un fils(très beau soit dit au passage) qui est ado et s'il te trouve sur son chemin fille ou pas fille, il te démonterait la tête rien pour que avoir donné mal à la tête à sa maman ce soir avec tes préjugés à 2balles, ca veut tout dire, en tout cas pour moi.
j'ai qu'un mot à te dire Allah ihdik et yadhina la vie n'est pas éternelle ...

est ce que je t'ai posé la question tu connais le proverbe marocain ! makayadkhul bin dfar walham gha .... ;)
si tu voulais lui parler à elle seule fallait lui envoyer un message privé.
le principe du forum c'est pour que tout le monde réponde à tout le monde. avec tout le temps que tu passes sur le net tu ne le savais pas ?
je t'en donne un de proverbe "li darou bejaj maylou7sh l'7jer 3la jiranou"

si tu voulais lui parler à elle seule fallait lui envoyer un message privé.
le principe du forum c'est pour que tout le monde réponde à tout le monde. avec tout le temps que tu passes sur le net tu ne le savais pas ?
je t'en donne un de proverbe "li darou bejaj maylou7sh l'7jer 3la jiranou"

wadiha frasak Monsieur canard

Ce n'est pas parce que tu commets un péché (boire de l'alcool) que tu vas te dire, après tout pourquoi ne pas en commettre un autre (manger du mort), puis un autre.....
c'est ce pas ce qu'elle a dit.
ce qu'elle parle c'est pas de l'attitude de celui qui commet des "pêchés" mais de celle de ceux qui ne réagissent que pour certains de ces "pêchés".

Ce n'est pas parce que tu commets un péché (boire de l'alcool) que tu vas te dire, après tout pourquoi ne pas en commettre un autre (manger du mort), puis un autre.....

non tu m a mal comprise : à quoi bon dire "je mange halal uniquement" si à coté de ça tu ne fais pas la priére, tu bois et tu fornique....? en fait surtout si tu ne fais pas la priere !

nti li m3awda 9esset 7yatek l'3alam. khellitina ndiwha f'ryousna ?
ana a khti m9ablek ou shad bik stoune ma7eddek katji tberguegui 3la bachar.
mafhamti walo ana machi choghli fabnadam mais ma3jabnich son commentaire wsafé et en ce qui concerne mon post kolna kandawzo wkat s3ab allah kbir mais mabghitlakch itra lik matra laya bref nsani

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour