Je n'en doute plus à présentMieux qu'elle![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'en doute plus à présentMieux qu'elle![]()
Mdr nan t'es tout le contraire nan c'était la seule fille parmi les fruits
Je n'en doute plus à présent![]()
Salam Bladi ^^Bonjour amis du Jrad,
A l'écriture de ce message, il y a 219 bladinautes connectés avec leur compte (et 2056 anonymes), mais une infime partie est seulement visible.
Dois-je rendre tous les comptes visibles ?![]()
J'ai pas cette option moi. Ça concerne les VIB?
Je penses que oui![]()
Après y'a les petits moineaux qui viennent se poser pret de ta fenêtre pour écouter comme dans Mary Popins![]()
J'aime bien les framboises alors je veux bien être une framboise acidulée miam miam lol
Je te l'avais dit
Ah sacrée Mary Poppins je vais l'appeler pour que tu te tiennes à carreaux![]()
Apparemment non parce que @1HundredEyes peut se mettre en invisible![]()
Meme si une zitouna t'irait mieux
y'a du potentiel dans les aiguës![]()
lol elle est incroyable cette femme. Tu sais qu'ils n'ont jamais raconté qui c'était et d'où elle venait, c'est un mystère
Oui sérieuse! Je trouvais ça bizarre...
@Bladi pourquoi il est en invisible alors qu'il n'est pas vib??
J ai pu me mettre en invisible je sais plus comment j avais cocher mais la impossible d etre en visible![]()
Zitouna parce que je le vaux bien mdr
Je devais être hindiya dans une autre vie
Ah oui c'est vrai lol mais on peut toujours mener l'enquête
A ouais les indiennes elles ont des aigues c'est incroyables ! Tu as les chanteuses rifiyates aussi qui sont pas mal dans le domaine
Regarde au début quand elle zaghrate comment elle termine (à 7s) mdr
J'aime pas les voix aiguës sauf en musique lol
Ah ben voilà ça doit être mes racines du rif qui fait ça (ou comment chercher des justifications)
Pourtant des chanteuses rifaines, il y en a pas des masses lol
Oui sérieuse! Je trouvais ça bizarre...
@Bladi pourquoi il est en invisible alors qu'il n'est pas vib??
Parce que c'est un fantôme, adresse ip résiduelle, ce cas avait déjà été théorisé par le Pr Lazlo, mais jamais observé en réalité !! Je viens de tomber de ma chaise. En d'autres terme il s'agit d'une âme coincé dans la matrice !
ça défonce la gorge surtout, je m'y suis essayé tout à l'heure (pour tenir une promesse) sur le retour laisse tomber j'ai la gorge en feu là mdrrrr
A ouais tu voix les chanteuse la en groupe qui chante super aiguë je sais plus si se sont des rifiates ou des chelhate.
Du coup je peux meme plus modifier ^^.
![]()
Hahaha prends du miel, je vais en toucher 2 mots à cette folle qui t'a demandé ça
Je crois que c'est des chel7ates quand elles font leur "3ayta" lol sinon j'aime bien la voix de Najat 3tabou![]()
Tu as du miel à me vendre toi je paris créer le besoin...Elle doit etre à ta porté de main, attrape lui la couette pour pas qu'elle se sauve jusqu'à se que j'arrive
Ouais Najat 3tabou niveau aiguë elle a du level :+D
Mdr tu veux en venir à bout de moi toiMdr si tu veux, j'ai un pot de cire. Il a la même couleur que le miel viens vite, elle est en train de se débattre
Je kiffe sa voix
Mdr tu veux en venir à bout de moi toi mais tu ne te débarrassera pas aussi facilement de moi
Mdrrr comme une petite souris quand est prise au piège
Mon p'tit koala
D'ailleurs j'ai oublié de prendre ta grosse dent sous ton oreiller, j'espère que tu ne m'en veux pas![]()
Mdr tu veux en venir à bout de moi toimais tu ne te débarrassera pas aussi facilement de moi
Mdrrr comme une petite souris quand est prise au piège
Mon p'tit koala
D'ailleurs j'ai oublié de prendre ta grosse dent sous ton oreiller, j'espère que tu ne m'en veux pas![]()
Mes 2 grosses dents tu veux direy'en a une c'est le dentiste qui la gardé en souvenir ( il n'a jamais autant galéré à retirer une dent, et il était vétérinaire dans une écurie avant...).
Mdrrrr mais je t'ai dis la dernière fois, il a du poser son pied sur ma nuque, de loin la silhouette ça faisait plutôt mécano qui démonte un pneuHahaha c'est pas pour rien que t'es un coriace toiil va l'accrocher chez lui lol
Mdrrrr mais je t'ai dis la dernière fois, il a du poser son pied sur ma nuque, de loin la silhouette ça faisait plutôt mécano qui démonte un pneu![]()
Hahaha comme t'exagère![]()
Mdr j'en rajoute toujours un peu (beaucoup) comme le gars dans Big Fish( super film au passage).
Big Fish( super film au passage).
super film .. me souviens ... un astronautes qui voyagent , bon je met au pluriels parce qu il etait pas vraiment seul dans sa tete ..... voyage entre aldébaran et la nébuleuse d orion . .. voyage angoissant dans le vide galactique ..voyage .. ou une allégorie de cet Homme dont la vie perd peu a peu sens et confronté a cet immensité qu es le cosmos il prend acte de son inutilité .. ..
big fish ou les déboires d un écrivain raté reconvertit en bucheron dans coopérative forestière
oué je me souviens de ce film .. enfin je crois : \ .. passé minuit j ai tendance a tous mélanger