Non, je suis sérieux, es-tu une femme ou un homme ?Bien sur, je suis une femme qui aime que les femmes,![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, je suis sérieux, es-tu une femme ou un homme ?Bien sur, je suis une femme qui aime que les femmes,![]()
bonsoir à tous
Que penser vous de ces femme, qui on peur de perdre leur grande ablution ..
Qui programme un rappor sexuelle part semaines, le jeudi soir, comme c la, elle feront leur grande ablutions, pour la prier du vendredi
c'est un mec je te disTu voulais dire elle a une tété de mec ....
Nôn je trouve pas ou presque une femme manquer![]()
Qui c'est ce que la vie nous réserveTu m'inquiètes ! tu tapes femme sur gogole et tu tu tombes sur des hommes !!
En plus tu me proposes de t'épouser !! Tu n'as pas peur de tomber sur un homme ?![]()
T’inquiète, le QI des parents n'est pas héréditaireSalam !
Je ne veux pas me marier avec une débile. Voilà ce que j'en pense.
Qui sait ?Elle a tété un mec??
Un mec !Non, je suis sérieux, es-tu une femme ou un homme ?![]()
T'es sur de toi, origami ?c'est un mec je te dis
Ok,Un mec !
Oui ok, lui aussi il a peur de perdre ces ablutions ?C'est Zac effron allo lol
T'es sur de toi, origami ?
C'est Zac effron allo lol
Mdr, il fait peur, je vais de ce pas changer mon avatars126298 126299 126300
T’inquiète, le QI des parents n'est pas héréditaire![]()
Je cherche à savoir si origami, est une femme ou nônpurée y'a du travelo ici....c'est quoi ce souk?!? compassion aka temperance aka 3afrite aka insouciant tu t'es fais opéré?
J'en pense que ca doit etre d'un ennui de vivre avec elle....bonsoir à tous
Qui programme un rappor sexuelle part semaines, le jeudi soir, comme c la, elle feront leur grande ablutions, pour la prier du vendredi
bonsoir à tous
Je cherche à savoir si origami, est une femme ou nôn![]()
C'est l'avatars de @janoum je lais halaliset, elle va pas le reconnaitrC'est quoi cette ombre avec les cheveux en mode pic
C'est un mec comme nousJe cherche à savoir si origami, est une femme ou nôn![]()
Étant donné que les femmes n'ont pas leur mot à dire et partant de ce postulat, oui tu peux me mettre avec @misszara88
PS: @misszara88 je me sauve je suis plus là![]()
Et j'ai dit aussi, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avisC'est pas toi qui disait tout ceux qui ne sont pas sunnites appartiennent à des sectes?![]()
Et j'ai dit aussi, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis![]()
Mrd, je me suis dit, comme il tenais virement â me dire que l personne de mon avatars etais un mec, qu c'était peut être une femme, je voulais la mettre dans ma list,Nah, c'est un mec!
Attend, je regarde mon agendaOkay alors, on peut se marier quand tu veux!![]()
Mrd, toi aussi tu est un mecC'est un mec comme nous
Ah bon ?! Je pense pasMrd méme @ismahan75 est un mec
Mahmoud 1m84 78kg enchantéMrd, toi aussi tu est un mec
J'allé te demender de. M'épouser
Bien, si tu chercher, je peut te proposer @Ebion 1'52 avec des talon aiguille de 20 cm, pour 46 kgAh bon ?! Je pense pas
Mahmoud 1m84 78kg enchanté
Moi même je cherche ma khatiba![]()