Il fait de la provocation, a mis en exergue un avatar pour ados, fait de fausses fautes d’orthographe, et teste .....Quel thread débile!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait de la provocation, a mis en exergue un avatar pour ados, fait de fausses fautes d’orthographe, et teste .....Quel thread débile!![]()
MDR =)Ta mi un avatars d'un soporifique,
Nôn les faute d'auto girafe c'est la phote de ma dyslexieIl fait de la provocation, a mis en exergue un avatar pour ados, fais de fausses fautes d’orthographe, et teste .....
J'ai la classe des emoticônes ?Toujours a deconner avec les smileys![]()
Nôn tes faute d'auto girafe c'est la phote de l'ourss polaire sur la benqiseNôn les faute d'auto girafe c'est la phote de ma dyslexie![]()
Peut être, si l'ours peaux lait haïr, cour sur la banc quai se , pour attraper la chevre de M ce gainNôn tes faute d'auto girafe c'est la phote de l'ourss polaire sur la benqise![]()
Le sujet est les femmes endormies, pas la chèvre de Monsieur Seguin.Peut être, si l'ours peaux lait haïr, cour sur la banc quai se , pour attraper la chevre de M ce gain
Ok, bien sûr, et quel est ton avis sur le sujet,Le sujet est les femmes endormies, pas la chèvre de Monsieur Seguin.
J'ai déjà indiqué mon avis, nulle contrainte dans une relation, si cela ne te convient pas tu plies bagage ou discutes....Ok, bien sûr, et quel est ton avis sur le sujet,
 ok c'etains toi, et tu â peur de perdre tes ablutionsJ'ai déjà indiqué mon avis, nulle contrainte dans une relation, si cela ne te convient pas tu plies bagage ou discutes....
Ça existe ?bonsoir à tous
Que penser vous de ces femme, qui on peur de perdre leur grande ablution ..
Qui programme un rappor sexuelle part semaines, le jeudi soir, comme c la, elle feront leur grande ablutions, pour la prier du vendredi
Peut être, si l'ours peaux lait haïr, cour sur la banc quai se , pour attraper la chevre de M ce gain