Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je lui sort le hadiths des anges, qui la tourmente@insouciant alors tu fais comment quand ta femme dit chéri aji c'est le jour je me suis épilée, je sens bon, le lit est chaud? j'espère que tu es cadré avec elle hein car sinon faut repasser la semaine prochaine![]()
Bien c'est bien pas seque c'est toi@insouciants les épis de cheveux de ton avatar me stress. Ça va pas ma chéwie![]()
Je préfère, on peut dire qu'il est lisse mais on s'est habitué a lui, c'est notre insouciants!Bien c'est bien pas seque c'est toi![]()
Il ressemble à Rocco MagnottaMoi je le trouve Beau Zac - mode fan girl activée Lol il ferait un brave fiston![]()
Mdr Zac est plus beau même s'il fait lisse mais normal il est jeune. Pas du tout mon style mais plaisant pour les adoIl ressemble à Rocco Magnotta
http://s.tf1.fr/mmdia/i/27/8/photo-...uka-rocco-magnotta-10708278tqvkj_1713.jpg?v=3
Un tueur, nécrophile du pays de @Ebion
Bonjour @Ebion![]()
J'ai jamais entendu cela
En gros la douche cest aussi une fois par semaine, pas que le rapport ?
Les rapports sont organise comme une activité de sport qd on s'inscrit dans une salle. Lollll
Salam
bonsoir à tous
Que penser vous de ces femme, qui on peur de perdre leur grande ablution ..
Qui programme un rappor sexuelle part semaines, le jeudi soir, comme c la, elle feront leur grande ablutions, pour la prier du vendredi
MdrBonsoir
Elles sont mariées à des hommes soporifiques![]()
Mdr![]()
Pas:C'est quoi un homme soporifique stp sérénade
Quel thread débile!![]()
L'élève va surpasser le maitrec'est ton petit il marche sur tes traces....![]()
bonsoir à tous
Que penser vous de ces femme, qui on peur de perdre leur grande ablution ..
Qui programme un rappor sexuelle part semaines, le jeudi soir, comme c la, elle feront leur grande ablutions, pour la prier du vendredi
Que si la lune est plaineBon, pour alimenter la conversation : Est-ce que ces femmes attendent aussi au jeudi soir pour prouter??![]()
Comme cela j'ai l'air plus coolPourquoi tu dis "MDR" si tu n'as pas compris le message lollllll![]()
Comme cela j'ai l'air plus cool
Soporifique , je me suis dit c'est peut être un homme sportif, qui aime pas se lavais,
Oui, ça femme lui dit quant il rentre du sport, chéri va fait la douche, tu soporifique la maison, avec ta sueurZaama SPORifique![]()
C'est plutôt tu empestes la maison lolOui, ça femme lui dit quant il rentre du sport, chéri va fait la douche, tu soporifique la maison, avec ta sueur![]()
Ta mi un avatars d'un soporifique,MDR
J'ai fait quoi...
Oui, ça femme lui dit quant il rentre du sport, chéri va fait la douche, tu soporifique la maison, avec ta sueur![]()
Oui, mais la femme â Louis, elle sava pas biene parla fransuice, elle dit tu soporifique la maisonC'est plutôt tu empestes la maison lol