Ces hommes, ces lâches

Sur une autre planète que la nôtre "réglo" et "honnête" c'est synonyme de virilité amoindrie, de faiblesse, de sensiblerie, que sais-je encore. Bref, ime-po-ssi-beul.

Oh cette diablesse ! Elle ne s'est pas contentée de nous foutre hors du paradis, en plus elle nous emmerde même sur cette planète :langue:

Hommes du monde ! Unissez-vous :D

Coucou les bladinautes,

Que feriez vous si votre fiancé/copain/futur prétendant vous largue sans raison, du jour au lendemain, alors que tout aller bien?
C'est arrivé à plusieurs filles dans mon entourage, alors je me poses des questions..
J'en suis arrivée à me dire que les hommes n'avaient plus de "...".
Voila qu'ils trouvent une fille bien, bent nass, mais ils la lachent peu après, une fois qu'elle est bien love...
En plus, elles ne voient rien venir, car ils n'arretent pas des les complimenter (du genre, "jamais je ne trouverais de filles comme toi, tu a des qualités mashaallah, tu sera la mère de mes enfants, tu me manques, etc...)

Le pire, c'est que certains, après les avoir jeté, ne cessent de leur envoyé des messages, de prendre des nouvelles!! Ou vas le monde!! Il faut prendre ses responsabilités, tu as choisi de rompre sans en parler, assumes!!!

Que pensez vous de ce type d'homme? Cela vous est-il déja arrivé???

A vos claviers

Le destin est plus fort que l' amour. :(

On y peut rien mais ont s' inquiète quand même ont prends des nouvelles ;)

pff nimporte quoi!! mais ce sont souvent les filles bien qui payent pour les "mauvaises filles" comme tu dis

Entièrement d'accord.
Qu'est-ce que tu propose? Est-ce que nous "les femmes", on ne devrait pas s'aligner sur un type de comportement à avoir avec les hommes? Un type de comportement qui les ferait craquer à mort...Etre la pire des ******, les faire souffrir...lol
Parce que c'est bizarre, mais ce que je remarque autour de moi, c'est que les filles biens tombent souvent sur des détritus ménagers, et les ordurières sur des mecs machallah.

Je vous propose une conférence débat les filles "comment jouer avec les sentiments de nos chers hommes et les manipuler à souhait?"...
Si y'a une fille qui se propose pour animer le débat, ça sera pas de refus, car j'ai pas la recette lol

Entièrement d'accord.
Qu'est-ce que tu propose? Est-ce que nous "les femmes", on ne devrait pas s'aligner sur un type de comportement à avoir avec les hommes? Un type de comportement qui les ferait craquer à mort...Etre la pire des ******, les faire souffrir...lol
Parce que c'est bizarre, mais ce que je remarque autour de moi, c'est que les filles biens tombent souvent sur des détritus ménagers, et les ordurières sur des mecs machallah.

Je vous propose une conférence débat les filles "comment jouer avec les sentiments de nos chers hommes et les manipuler à souhait?"...
Si y'a une fille qui se propose pour animer le débat, ça sera pas de refus, car j'ai pas la recette lol

Mais non c' est dommage de gâcher sa vie avec ces bêtises. Vous aller perdre a ce jeu des sentiments.

Les hommes sont lâches lorsque les femmes (certaines) sont naïves et un stupides (car elles croient tous ce qu'on leur dit).

Justifier le fait de ne pas avoir de "...." par le fait qu'on a affaire à une fille amoureuse pleine de candeur,d'innocence, c'est comment dire?? : complètement NAZE.

si t'as pas de "...", il faut que t'assumes.

Justifier le fait de ne pas avoir de "...." par le fait qu'on a affaire à une fille amoureuse pleine de candeur,d'innocence, c'est comment dire?? : complètement NAZE.

si t'as pas de "...", il faut que t'assumes.

J' te met au défi de m'en trouver juste UNE , une seule fille encore pleine de candeur et d'innoncence..Si ce n'est par calcul :D

J' te met au défi de m'en trouver juste UNE , une seule fille encore pleine de candeur et d'innoncence..Si ce n'est par calcul :D

Je suis sûre que ça existe ;)
c'est beaucoup moins rare qu'on peut le penser. Heureusement, la sincérité existe encore, bien que jouer la ***** de service soit plus facilement interprétable (trop facile d'avoir le mauvais rôle). Mais il y a quand même des filles qui arrivent à garder leur caractère innocent, qui sont sincères avec elles même, leurs sentiments, et avec leur mec.
Après bien sûr, tout dépend de ce que tu entends dans le mot "candeur" lol

Je suis sûre que ça existe
c'est beaucoup moins rare qu'on peut le penser. Heureusement, la sincérité existe encore, bien que jouer la ***** de service soit plus facilement interprétable (trop facile d'avoir le mauvais rôle). Mais il y a quand même des filles qui arrivent à garder leur caractère innocent, qui sont sincères avec elles même, leurs sentiments, et avec leur mec.
Après bien sûr, tout dépend de ce que tu entends dans le mot "candeur" lol

Moi aussi , j' suis sûr que ca existAIS..:D Même la plus innocente et la plus naive des femmes, aprés avoir entendu tt ce qui se passe , toutes les arnaq , désillusions des copines & cie , si elle a encore un peu de jugeote à coté de sa légendaire candeur , ben elle perdra , inévitablement , cette innocence et spontaneité tant louées..Eh oui , c plus tellement Alice aux pays des merveilles :D ( même si c mignon de le penser , c vrai)

C' est pas le pays des merveilles mais des alice y en a toujours pleins:rolleyes:
toujours derrière le lapin :D

Moi aussi , j' suis sûr que ca existAIS..:D Même la plus innocente et la plus naive des femmes, aprés avoir entendu tt ce qui se passe , toutes les arnaq , désillusions des copines & cie , si elle a encore un peu de jugeote à coté de sa légendaire candeur , ben elle perdra , inévitablement , cette innocence et spontaneité tant louées..Eh oui , c plus tellement Alice aux pays des merveilles : D ( même si c mignon de le penser , c vrai)

on a toutes été cette innocence et tout, mais un ******* est venu nous la prendre, c'est la vie:rolleyes:

Au moins ça de pris dans cette tragédie féminine :langue:

Ou sont les femmes d' antan douces et élégantes que nous reste t-il?: (

féminine seulement? tu crois que ces filles ne se vangent pas par la suite sur des gentils garcons qui cherchent la fille douce et élégante??? attention hein, qui sème le vent récolte la tempette:D

Coucou les bladinautes,

Que feriez vous si votre fiancé/copain/futur prétendant vous largue sans raison, du jour au lendemain, alors que tout aller bien?
C'est arrivé à plusieurs filles dans mon entourage, alors je me poses des questions..
J'en suis arrivée à me dire que les hommes n'avaient plus de "...".
Voila qu'ils trouvent une fille bien, bent nass, mais ils la lachent peu après, une fois qu'elle est bien love...
En plus, elles ne voient rien venir, car ils n'arretent pas des les complimenter (du genre, "jamais je ne trouverais de filles comme toi, tu a des qualités mashaallah, tu sera la mère de mes enfants, tu me manques, etc...)

Le pire, c'est que certains, après les avoir jeté, ne cessent de leur envoyé des messages, de prendre des nouvelles!! Ou vas le monde!! Il faut prendre ses responsabilités, tu as choisi de rompre sans en parler, assumes!!!

Que pensez vous de ce type d'homme? Cela vous est-il déja arrivé???

A vos claviers :)

très instructifs & démonstratifs ...

Retour