Ces hommes, ces lâches

Mais néanmoins, tu restes humain, tu essayes de trouver des réponses à tes interrogations....meme si parfois, tu as beau creuser, tu n'en trouves pas et tu t'en remets dans ce cas la à Dieu!

La majeure partie du pb se trouve ici, on se tourne (h ou f) vers Dieu que lorsqu on est dos au mur..
On aime l islam par crainte de l enfer, plus que par amour des bienfaits de ce comportement..

On est sur la bonne voie, mais pas avec le bon itinéraire.

Qu Il nous guide inchAllah..

pourquoi chaque fois je mets les pieds dans un topic anti hommes, je trouve les mêmes personnes ?

vous inquiétez pas, votre tour viendra, et vous allez trouver votre prince charmant :D

Coucou les bladinautes,

Que feriez vous si votre fiancé/copain/futur prétendant vous largue sans raison, du jour au lendemain, alors que tout aller bien?
C'est arrivé à plusieurs filles dans mon entourage, alors je me poses des questions..
J'en suis arrivée à me dire que les hommes n'avaient plus de "...".
Voila qu'ils trouvent une fille bien, bent nass, mais ils la lachent peu après, une fois qu'elle est bien love...
En plus, elles ne voient rien venir, car ils n'arretent pas des les complimenter (du genre, "jamais je ne trouverais de filles comme toi, tu a des qualités mashaallah, tu sera la mère de mes enfants, tu me manques, etc...)

Le pire, c'est que certains, après les avoir jeté, ne cessent de leur envoyé des messages, de prendre des nouvelles!! Ou vas le monde!! Il faut prendre ses responsabilités, tu as choisi de rompre sans en parler, assumes!!!

Que pensez vous de ce type d'homme? Cela vous est-il déja arrivé???

A vos claviers :)

y a des mecs se sont de vrai enfoiré!!! et y a des filles de vrais idiote!!! doublée de naiveté!!

Et quand les deux se rencontre! bah ca donne se genre d'histoire

En fait elle le veulent bien et après elles font genre "il s' est foutu de ma gueule".

Faut bien trouver des excuses.

ces filles n'ont rien a se reproché, si ce n'est de leur avoir fait confiance

ahhh stp! c'est trop facile! les mecs tous des mauvais des menteurs!! pauvre filles que nous sommes!!!!!!

C'est vrai des enfoiré! des enflures manipulateur! y en a bcp!!!!!!

Mais si les filles étaient moins naive et plus prudente! elles ne se feront pas avoir comme cela!!

Il suffit d'un je t'aime et tu es unique à mes yeux pour qu'elles fondent blanc comme neige!!!

La confiance!!! on ne l'accorde pas a un je t'aime ou autre mots doux!!

ahhh stp! c'est trop facile! les mecs tous des mauvais des menteurs!! pauvre filles que nous sommes!!!!!!

C'est vrai des enfoiré! des enflures manipulateur! y en a bcp!!!!!!

Mais si les filles étaient moins naive et plus prudente! elles ne se feront pas avoir comme cela!!

Il suffit d'un je t'aime et tu es unique à mes yeux pour qu'elles fondent blanc comme neige!!!

La confiance!!! on ne l'accorde pas a un je t'aime ou autre mots doux!!

Je suis d'accord, mais si cela arrive au bout de quelques mois, c'est la que se trouve la probleme!!! si ca arrrive au début, voila quoi, tu peux trouver une excuse...

n'importe quoi........
je me demande s'il existe une personne qui fait tt pour souffrir délibérement

C' est pas n' importe quoi la plupart des filles veulent que s' amuser et les mecs aussi.

Ensuite un des deux tombe amoureux et pas l' autre. Mais au départ c' est pas une relation sérieuse.

Je suis d'accord, mais si cela arrive au bout de quelques mois, c'est la que se trouve la probleme!!! si ca arrrive au début, voila quoi, tu peux trouver une excuse...

nan pour moi c'est pareil!!

c'est peut être parce que je suis une personne qui ne fait pas confiance aux gens! que j'agis ainsi! Mais moi je n'attend rien de personnes! et je n'espère rien de personnes!!!
certes ca n'a rien avoire avec les histoires d'amour et compagnie! et c'est peut être pour cela que je suis tjs seule :langue: lol

Selon moi! c'est une fois les choses officiel qu'on peut devenir moins méfiante! mais sans pourtant attendre tout de l'autre!

nan pour moi c'est pareil!!

c'est peut être parce que je suis une personne qui ne fait pas confiance aux gens! que j'agis ainsi! Mais moi je n'attend rien de personnes! et je n'espère rien de personnes!!!
certes ca n'a rien avoire avec les histoires d'amour et compagnie! et c'est peut être pour cela que je suis tjs seule :langue: lol

Selon moi! c'est une fois les choses officiel qu'on peut devenir moins méfiante! mais sans pourtant attendre tout de l'autre!

Voila des paroles sensés. Faut pas faire confiance tant que c' est pas officiel.

Et même la y a des risques de souffrances.

Coucou les bladinautes,

Que feriez vous si votre fiancé/copain/futur prétendant vous largue sans raison, du jour au lendemain, alors que tout aller bien?
Le pire, c'est que certains, après les avoir jeté, ne cessent de leur envoyé des messages, de prendre des nouvelles!! Ou vas le monde!! Il faut prendre ses responsabilités, tu as choisi de rompre sans en parler, assumes!!!

Que pensez vous de ce type d'homme? Cela vous est-il déja arrivé???

A vos claviers :)
Je n'aime pas le titre de ton post et je souhaite qu'il soit modifie
J'en informe les moderateurs c du sexisme !!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'aime pas le titre de ton post et je souhaite qu'il soit modifie
J'en informe les moderateurs c du sexisme !!!!!!!!!!!!!!!!

Tu peux faire la réclamation....Ne dit-on pas que la vérité blesse? Certains hommes COMME CERTAINES FEMMES sont laches...SI tu veux, tu n'as qu'a faire un post avec comme titre: "Ces femmes , ces laches"...

Libre a toi.......

Tu peux faire la réclamation....Ne dit-on pas que la vérité blesse? Certains hommes COMME CERTAINES FEMMES sont laches...SI tu veux, tu n'as qu'a faire un post avec comme titre: "Ces femmes , ces laches"...

Libre a toi.......
1 Ton titre c'est ces hommes, ces laches. Ce qui implique que TOUS les hommes sont des laches !!! Je ne vais pas te faire un cours de francais !
2 Verite qui blesse ??? T'as rien compris !
3 Faire un post "ces femmes, ces laches",.. Tu m'as pris pour un gamin ???

1 Ton titre c'est ces hommes, ces laches. Ce qui implique que TOUS les hommes sont des laches !!! Je ne vais pas te faire un cours de francais !
2 Verite qui blesse ??? T'as rien compris !
3 Faire un post "ces femmes, ces laches",.. Tu m'as pris pour un gamin ???

Donc l'affaire est close, nous n'avons plus rien à nous dire...Tu es libre de t'exprimer comme je libre de le faire...
Tant pis pour la susceptibilité de certains, ils n'ont qu'a lire dès le début, je tempère en disant que cela est autant du coté des femmes que des hommes....
Mais mon post concerne les hommes, vu que je suis une femme....
Tout simplement...

PS: Dsl Ikaz, mais je n'ai rien contre toi, on lit nimporte quoi sur ce forum et on ne s'indigne pas...Par contre, on le fait quand les discussions sont sincères et importantes

Donc l'affaire est close, nous n'avons plus rien à nous dire...Tu es libre de t'exprimer comme je libre de le faire...
Tant pis pour la susceptibilité de certains, ils n'ont qu'a lire dès le début, je tempère en disant que cela est autant du coté des femmes que des hommes....
Mais mon post concerne les hommes, vu que je suis une femme....
Tout simplement...

PS: Dsl Ikaz, mais je n'ai rien contre toi, on lit nimporte quoi sur ce forum et on ne s'indigne pas...Par contre, on le fait quand les discussions sont sincères et importantes

Effectivement on est libres mais je demande toujours que ton titre soit modifie.
Je n'ai parle que du titre. La discussion en elle meme m'importe peu.

PS: Dsl rose-de-lis mais je n'ai rien contre toi, on lit nimporte quoi sur ce forum et on devrait s'indigner...et je le fais surtout quand les discussions sont sincères et importantes (pour importante c'est toi ki le dit !!!)

Effectivement on est libres mais je demande toujours que ton titre soit modifie.
Je n'ai parle que du titre. La discussion en elle meme m'importe peu.

PS: Dsl rose-de-lis mais je n'ai rien contre toi, on lit nimporte quoi sur ce forum et on devrait s'indigner...et je le fais surtout quand les discussions sont sincères et importantes (pour importante c'est toi ki le dit !!!)

Demande ce que tu veux...:rolleyes: J'm'en fiche

Par contre, respecte l'avis des gens...

Je crois qu'il y a plein de post ou tu pourrais faire le ménage ici...Alors va embeter quelqun d'autre...Ce n'est pas a toi de juger ce qui est important ou pas..Ca l'est pour moi, que ca te plaise ou pas et je me priverais pas pour en parler, meme pour tes beaux yeux....

A bon entendeur...........

Demande ce que tu veux...:rolleyes: J'm'en fiche

Par contre, respecte l'avis des gens...

Je crois qu'il y a plein de post ou tu pourrais faire le ménage ici...Alors va embeter quelqun d'autre...Ce n'est pas a toi de juger ce qui est important ou pas..Ca l'est pour moi, que ca te plaise ou pas et je me priverais pas pour en parler, meme pour tes beaux yeux....

A bon entendeur...........

Tu t'enerves pour rien !
1 Ou as tu vu un manque de respect de l'avis des gens ???
2 "J'm'en fiche" : sans commentaire
3 faut accepter la critique. Je t'ai demontre que ton titre etait sexiste alors change le, basta !
4 Par definition tout un chacun a droit de juger ce qui est important pour lui, ton argumentaire est a mourir de rire
5 Mes beaux yeux ? je ne veux pas te blesser mais je crois qu'entre nous deux ca peut pas marcher !!!
6 "a bon entendeur"?? mes yeux, mes oreilles,... tu me fais une inspection corporelle ??? Arrete ca va devenir hchouma ton post !

Tu t'enerves pour rien !
1 Ou as tu vu un manque de respect de l'avis des gens ???
2 "J'm'en fiche" : sans commentaire
3 faut accepter la critique. Je t'ai demontre que ton titre etait sexiste alors change le, basta !
4 Par definition tout un chacun a droit de juger ce qui est important pour lui, ton argumentaire est a mourir de rire
5 Mes beaux yeux ? je ne veux pas te blesser mais je crois qu'entre nous deux ca peut pas marcher !!!
6 "a bon entendeur"?? mes yeux, mes oreilles,... tu me fais une inspection corporelle ??? Arrete ca va devenir hchouma ton post !

Tu m'as fait rire la..
Je vais te faire une petite lecon de francais, puis après je te laisserai tranquille..

de 1 (moi aussi jpeu le faire): J'ai délibérement utilisé "CES" hommes, pour justement ne pas mettre tout le monde dans le meme cas...Si je voulais incriminer les hommes, j'aurais mis "LES" hommes...
de 2 : je ne m'énerve pas, tu arrive comme une fleur, tu n'as rien lu et tu viens critiquer...Tu as l'air de plus très remonté ( relis tes autres interventions sur les autres posts..), ca j'en suis dslée mais voila..
de 3: jai jamais dit que je voulais quoi que ce soit avec toi, faut pas rever :rolleyes:
de 4: si tu te sens pas concernée, ca te plait pas, limite dis le, mais ne vient pas faire la loi, en me demandant de changer mon titre...COmme tu peu le voir, ca fait 4ans je crois que je suis abonnée, jai du posté 3 postd a tout cassé... Donc perdre mon temps dans des discussions inutiles n'est pas mon genre...

1 T'es une copieuse !
2 ces hommes, ces laches equivaut a ces hommes c tous des laches !! la virgule signifie que ces hommes = ces laches. Ces hommes dans la bouche d'une femme c les hommes en general pas la peine de tourner autour du pot !
3 j'arrive comme une fleur, la discussion ne m'interesse pas c mon droit le plus strict par contre je souhaite rectifier une injustice faite a nous les hommes
4 C mon droit le plus strict d'etre scandalise par de tels propos, ils sont inadmissibles.
5 J'ai l'air d'etre remonte ? Apres un inventaire corporel tu passer a une etude detaille de mes posts. Avoue que tu me kiffes yak ? :D
6 Bof en verite, je n'ai meme pas lu ton sujet. Il ne m'interesse tout simplment pas et je l'ai dit !!
7 Pourquoi tu me fais l'historique de tes interventions sur Bladi ?Je sens qu'on va devenir de grands amis si les confidences continuent a ce train.

Allez sans rancune, pour etre sincere je m'en fiche completement en fait mais fallait bien que je remplisse ma soiree pluvieuse. :D

1 T'es une copieuse !
2 ces hommes, ces laches equivaut a ces hommes c tous des laches !! la virgule signifie que ces hommes = ces laches. Ces hommes dans la bouche d'une femme c les hommes en general pas la peine de tourner autour du pot !
3 j'arrive comme une fleur, la discussion ne m'interesse pas c mon droit le plus strict par contre je souhaite rectifier une injustice faite a nous les hommes
4 C mon droit le plus strict d'etre scandalise par de tels propos, ils sont inadmissibles.
5 J'ai l'air d'etre remonte ? Apres un inventaire corporel tu passer a une etude detaille de mes posts. Avoue que tu me kiffes yak ? :D
6 Bof en verite, je n'ai meme pas lu ton sujet. Il ne m'interesse tout simplment pas et je l'ai dit !!
7 Pourquoi tu me fais l'historique de tes interventions sur Bladi ?Je sens qu'on va devenir de grands amis si les confidences continuent a ce train.

Allez sans rancune, pour etre sincere je m'en fiche completement en fait mais fallait bien que je remplisse ma soiree pluvieuse. :D

Allé va dodo, c meiux pour toi...
Allé, j'ai bien ri un moment...

Retour