Ces hommes, ces lâches

je pense que ce ne sont pas des Hommes mais des profiteurs..

cela ne m'est jamais arrivé, je ne l'ai jamais fait...

La seule chose que possede un homme c'est son honneur et sa parole et je tiens a la mienne

On peut se mettre avec quelqu'un et se rendre compte qu'on s'est trompé.

a ce moment on assume, on s'explique, on agit...

On ne s'enfuit pas.

PS : pour les meufs c'est pareil. :langue:

Qu'est ce qui est exactement reproché au x hommes ??

car dans les differents posts on mélange tout..

" ne pas vouloir s'engager alors qu'on a la situation, l'age etc.."

ou le faite de goutter a tout les râteliers et s'éclipser comme un voleur ?

Quelqu'un qui s'engage mais qui au bout d'un certains temps se rend compte qu'il s'est trompé est il un lache s'il assume cette erreur et s'en explique ??

Coucou les bladinautes,

Que feriez vous si votre fiancé/copain/futur prétendant vous largue sans raison, du jour au lendemain, alors que tout aller bien?
C'est arrivé à plusieurs filles dans mon entourage, alors je me poses des questions..
J'en suis arrivée à me dire que les hommes n'avaient plus de "...".
Voila qu'ils trouvent une fille bien, bent nass, mais ils la lachent peu après, une fois qu'elle est bien love...
En plus, elles ne voient rien venir, car ils n'arretent pas des les complimenter (du genre, "jamais je ne trouverais de filles comme toi, tu a des qualités mashaallah, tu sera la mère de mes enfants, tu me manques, etc...)

Le pire, c'est que certains, après les avoir jeté, ne cessent de leur envoyé des messages, de prendre des nouvelles!! Ou vas le monde!! Il faut prendre ses responsabilités, tu as choisi de rompre sans en parler, assumes!!!

Que pensez vous de ce type d'homme? Cela vous est-il déja arrivé???

A vos claviers :)

c'est la vie

si non, oui les hommes sont tous des lâches, et bien entendu vous êtes toutes des anges .

eh le mister t'as pas des belles photos de toi a m'envoyer histoire que je vois a quoi tu ressembles :D

franchement j'ai jamais été aussi bien avec aucun homme, j'aimerai que tu sois le pere de mes enfants, comme ca quand j'irai au boulot tu t'en occuperas et quand je rentrerai on mangera en famille le repas que t'auras fais (ca serait genial ca !!!)

ouais je sais ça peut te paraitre rapide mais que veux tu quand je flash je suis entière et toi tu es cette lumière que j'attends pour illuminer cette obscurité qui entoure ma vie. T'es THE mec celui que j'ai envi de ... euh de connaitre. toi et moi c pr la life ! :D

Coucou les bladinautes,

Que feriez vous si votre fiancé/copain/futur prétendant vous largue sans raison, du jour au lendemain, alors que tout aller bien?
C'est arrivé à plusieurs filles dans mon entourage, alors je me poses des questions..
Voila qu'ils trouvent une fille bien, bent nass, mais ils la lachent peu après, une fois qu'elle est bien love...
En plus, elles ne voient rien venir, car ils n'arretent pas des les complimenter (du genre, "jamais je ne trouverais de filles comme toi, tu a des qualités mashaallah, tu sera la mère de mes enfants, tu me manques, etc...)

Le pire, c'est que certains, après les avoir jeté, ne cessent de leur envoyé des messages, de prendre des nouvelles!! Ou vas le monde!! Il faut prendre ses responsabilités, tu as choisi de rompre sans en parler, assumes!!!

salam, bonjour,

La rêgle est simple ... pour pas souffrir d'une rupture ... pas de calin avant le mariage ... après si il veut pas patienter qu'il aille voir ailleurs ...

tawmat

Coucou les bladinautes,

il y a une raison mais il voulé pas te faire mal au coeur ila galha lik :D

Coucou les bladinautes,

Bon deja c est pas les hommes n ont plus de coui*les.. mais Ces hommes là....

Ensuite, ce n est pas qiu ils n aient pas de couy, c est que ces filles là n ont pas de jujotte, et comme quoi la religion est bien faite, ces filles là pechent... (tinkiet que mm ces mecs se font jeter comme des malpropores, ils le disent pas, c tout)

Les gens sont de plus en plus Co*s:

Ces filles n ont pas la moindre neurone allumée..
Ces mecs en usent, croyant etre les gagnants ds cette histoire..

Ensuite, ce n est pas qiu ils n aient pas de couy, c est que ces filles là n ont pas de jujotte, et comme quoi la religion est bien faite, ces filles là pechent... (tinkiet que mm ces mecs se font jeter comme des malpropores, ils le disent pas, c tout)

di moi Mr t pas anti-mec ????????

Pourquoi dis tu que les filles n'ont plus de jugeotte?? Plus de neurones? En quoi?

Pourquoi dis tu que les filles n'ont plus de jugeotte?? Plus de neurones? En quoi?

Pour ca justement:

On doit tjrs leur expliquer les choses a deux fois...

Bref, pas de jujotte car elles se font avoir, constamment... et ces filles là, pas ttes, arrete de tout generaliser aux femmes ou aux hommes... ya des categories de personnes...

Pour ca justement:

On doit tjrs leur expliquer les choses a deux fois...

Bref, pas de jujotte car elles se font avoir, constamment... et ces filles là, pas ttes, arrete de tout generaliser aux femmes ou aux hommes... ya des categories de personnes...

Non, je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve que faire une fois ca à une fille, c'est déja de trop!!!! SAche que la communication est primordiale, et qeu donc, meme si je te demande de répéter, c'est aussi parce que peut etre TOI, tu ne t'es pas bien exprimé!!!

Après je ne dis pas que TOUS les hommes sont comme ca, mais une grande partie, beaucoup ne craignent plus DIeu et ne se disent pas qu'un jour leur petite soeur ou leur fille sera peut etre a cette place la délicate!

Un homme pieux ne souffe d aucun des maux que je lis ici...
Une femme pieuse ne souffre d aucun des maux d ici...

A nous de savoir ce qu on veut...

Un homme pieux ne souffe d aucun des maux que je lis ici...
Une femme pieuse ne souffre d aucun des maux d ici...

A nous de savoir ce qu on veut...

La foi, sera bien sur l'élément qui nous fera relativiser dans la vie, quelle que soit l'épreuve...Mais néanmoins, tu restes humain, tu essayes de trouver des réponses à tes interrogations....meme si parfois, tu as beau creuser, tu n'en trouves pas et tu t'en remets dans ce cas la à Dieu!
Crois moi, si les gens et notemment les hommes avaient tout le temps un comportement digne, un comportement de musulman ( le véritable musulman est reconnu a son comportement), bein yauré moins de filles qui viendraient pleurnicher ici....

Le prophète saw nous a recommender sur son lit de mort de prendre soin de femmes et d'avoir un comportment exemplaire envers elle..Ce n'est pas pour rien, car malgrè tout ce que vous pourvez dire, le femme est l'âme de homme, son avenir et ne peut vivre sans elle....

Retour