baabyy
VIB
Pfffffffffff...depuis plus d 1 heure je suis en ligne!! Et t arrives tjrs pas à trouver l élégance et la douceur!!! : D
meskine, il a pas vu tant de douceur et d'élégance, me3mi 8eda
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pfffffffffff...depuis plus d 1 heure je suis en ligne!! Et t arrives tjrs pas à trouver l élégance et la douceur!!! : D
meskine, il a pas vu tant de douceur et d'élégance, me3mi 8eda
je pense que ce ne sont pas des Hommes mais des profiteurs..
cela ne m'est jamais arrivé, je ne l'ai jamais fait...
La seule chose que possede un homme c'est son honneur et sa parole et je tiens a la mienne
On peut se mettre avec quelqu'un et se rendre compte qu'on s'est trompé.
a ce moment on assume, on s'explique, on agit...
On ne s'enfuit pas.
PS : pour les meufs c'est pareil. :langue:
Coucou les bladinautes,
Que feriez vous si votre fiancé/copain/futur prétendant vous largue sans raison, du jour au lendemain, alors que tout aller bien?
C'est arrivé à plusieurs filles dans mon entourage, alors je me poses des questions..
J'en suis arrivée à me dire que les hommes n'avaient plus de "...".
Voila qu'ils trouvent une fille bien, bent nass, mais ils la lachent peu après, une fois qu'elle est bien love...
En plus, elles ne voient rien venir, car ils n'arretent pas des les complimenter (du genre, "jamais je ne trouverais de filles comme toi, tu a des qualités mashaallah, tu sera la mère de mes enfants, tu me manques, etc...)
Le pire, c'est que certains, après les avoir jeté, ne cessent de leur envoyé des messages, de prendre des nouvelles!! Ou vas le monde!! Il faut prendre ses responsabilités, tu as choisi de rompre sans en parler, assumes!!!
Que pensez vous de ce type d'homme? Cela vous est-il déja arrivé???
A vos claviers![]()
c'est la vie
si non, oui les hommes sont tous des lâches, et bien entendu vous êtes toutes des anges .
eh le mister t'as pas des belles photos de toi a m'envoyer histoire que je vois a quoi tu ressembles![]()
franchement j'ai jamais été aussi bien avec aucun homme, j'aimerai que tu sois le pere de mes enfants, comme ca quand j'irai au boulot tu t'en occuperas et quand je rentrerai on mangera en famille le repas que t'auras fais (ca serait genial ca !!!)
Coucou les bladinautes,
Que feriez vous si votre fiancé/copain/futur prétendant vous largue sans raison, du jour au lendemain, alors que tout aller bien?
C'est arrivé à plusieurs filles dans mon entourage, alors je me poses des questions..
Voila qu'ils trouvent une fille bien, bent nass, mais ils la lachent peu après, une fois qu'elle est bien love...
En plus, elles ne voient rien venir, car ils n'arretent pas des les complimenter (du genre, "jamais je ne trouverais de filles comme toi, tu a des qualités mashaallah, tu sera la mère de mes enfants, tu me manques, etc...)
Le pire, c'est que certains, après les avoir jeté, ne cessent de leur envoyé des messages, de prendre des nouvelles!! Ou vas le monde!! Il faut prendre ses responsabilités, tu as choisi de rompre sans en parler, assumes!!!
A vos claviers![]()
Coucou les bladinautes,
A vos claviers![]()
salam, bonjour,
La rêgle est simple ... pour pas souffrir d'une rupture ... pas de calin avant le mariage ... après si il veut pas patienter qu'il aille voir ailleurs ...
tawmat
salam, bonjour,
La rêgle est simple ... pour pas souffrir d'une rupture ... pas de calin avant le mariage ... après si il veut pas patienter qu'il aille voir ailleurs ...
tawmat
salam, bonjour,
tawmat
Au moins ça de pris dans cette tragédie féminine :langue:
Ou sont les femmes d' antan douces et élégantes que nous reste t-il
Vous les avez achevées, les hommes, ne venez pas vous plaindre ensuite
Lorsque je pense au nombre croissant de bent anasse victimes de ces lâches, sans foi ni loi, je suis dans tous mes états.
Ce n'est pas normal.
salam, bonjour,
tawmat
exactement
comprendre ca, c'est tenir les mecs par les cornes![]()
t'es sur que c'est par les cornes ??
Coucou les bladinautes,
A vos claviers![]()
Bon deja c est pas les hommes n ont plus de coui*les.. mais Ces hommes là....
Ensuite, ce n est pas qiu ils n aient pas de couy, c est que ces filles là n ont pas de jujotte, et comme quoi la religion est bien faite, ces filles là pechent... (tinkiet que mm ces mecs se font jeter comme des malpropores, ils le disent pas, c tout)
Les gens sont de plus en plus Co*s:
Ces filles n ont pas la moindre neurone allumée..
Ces mecs en usent, croyant etre les gagnants ds cette histoire..
t'es sur que c'est par les cornes ??
di moi Mr t pas anti-mec ????????
Bon deja c est pas les hommes n ont plus de coui*les.. mais Ces hommes là....
Ensuite, ce n est pas qiu ils n aient pas de couy, c est que ces filles là n ont pas de jujotte, et comme quoi la religion est bien faite, ces filles là pechent... (tinkiet que mm ces mecs se font jeter comme des malpropores, ils le disent pas, c tout)
Les gens sont de plus en plus Co*s:
Ces filles n ont pas la moindre neurone allumée..
Ces mecs en usent, croyant etre les gagnants ds cette histoire..
C'est au choix, Haddo.
c l'expression qui le dit, je n'ai pas osé l'adapté, suis pudique moi:rouuuge:
mais pourquoi nous tenir par les cornes .. on veux des calins nous![]()
Pourquoi dis tu que les filles n'ont plus de jugeotte?? Plus de neurones? En quoi?
on nous on veut la signature sur le document officiel![]()
on nous on veut la signature sur le document officiel : D
Pour ca justement:
On doit tjrs leur expliquer les choses a deux fois...
Bref, pas de jujotte car elles se font avoir, constamment... et ces filles là, pas ttes, arrete de tout generaliser aux femmes ou aux hommes... ya des categories de personnes...
oui c'est vrai Lina
mais pourquoi nous tenir par les cornes .. on veux des calins nous![]()
j'en peux plus faut signer où ? : D
Tu sais une tarcha ça peut aussi être plein de tendresse. lol
Un homme pieux ne souffe d aucun des maux que je lis ici...
Une femme pieuse ne souffre d aucun des maux d ici...
A nous de savoir ce qu on veut...