Ces hommes choqués de voir leur épouse "libérée" dans l'intimité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu avoues donc que tu avais de la rancune envers moi et en a toujours. Rancune qui dure depuis 4 mois maintenant! Et tu sais pourtant que je n'ai pas été méchante gratuitement avec toi. C'est toi qui a commencé à être injuste vis à vis de moi. Je n'attaque jamais gratuitement.

Quoi qu'il en soit, tu comptes garder cette rancune encore longtemps ? Parce que moi je préfère qu'on s'ignore mais tu continues tout le temps tu vois. Juste pour savoir. o_O

Je n'ai pas de rancune, tu peux le marteler et l'écrire en gras pour t'en convaincre cela ne change rien.
Tu ne m'importes pas, j'ai une fille.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je n'ai pas de rancune, tu peux le marteler et l'écrire en gras pour t'en convaincre cela ne change rien.
Tu ne m'importes pas, j'ai une fille.

Voilà @didadoune
tu constates la fermeture hermétique

conclusion : ces femmes ont une vie misérable et ont BESOIN de me haïr, j'accepte d'incarner ce personnage qui comble ce besoin vital :ange: je me dévoue
 
Voilà @didadoune
tu constates la fermeture hermétique

conclusion : ces femmes ont une vie misérable et ont BESOIN de me haïr, j'accepte d'incarner ce personnage qui comble ce besoin vital :ange: je me dévoue

Je t'ai donné mon avis, il vaut mieux laver le linge sale en PV si vraiment dans le fond de votre coeur vous avez un réel désir d'apaiser les tensions et ne pas s'abaisser à l'insulte.
 
Fine 3oumerni 7achiti lek a lkhanez?

Tu peux m'insulter mais si tu n'as aucun respect pour ta mère ne cites celles des autres.
A moins que tu sois né dans un bordel et tu n'as aucun respect pour la tienne.
Safi salina, jma3na w twina sir bedel pseudo dkhol b fatiha reh golna lik tji 3lik
ama pseudo dyel rejel bezef alik
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je pense que c'est trop tard pour faire la paix. Je ne fais la paix qu'avec des coeurs purs, par des coeurs noirs comme le sien ou celui de mamacoco.

En fait je propose à ces personnes juste de m'oublier tout court. Moi aussi je fais de même. C'est comme une demi-paix. Est-ce possible ?

C'est mieux que rien...
 

Khoulood

Chauvophobe
Vous n avez pas honte, des ( hommes) s'attaquer à une seule femme,
Vous êtes des shmaite
@Khoulood mrejla alikom a shmayit

Je suis en train d'halluciner en voyant la tournure que ça a pris. Mais j'y vois plus clair dans ceux qui allument le feu. Vaut mieux le mettre en ignoré lui parce qu'il a complètement déraillé. J'ai été bannie pour moins que ça...

228695

@Morad @Scoco
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut