Ces hommes choqués de voir leur épouse "libérée" dans l'intimité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nta li 3aych fi ljafaf.

C'est à toi qu'il faut le dire. Tkfat n'est pas une solution durable.

😂


Les mamans est la ligne rouge. Ne t'aventures pas une 2e fois.
Tinkiet. Pour moi tu es mojared khonfouss
Tu énerves mm pas mon ptit doigt, j utiliserais pas mon poid lourd pour une ptite insecte...
Yeleh sob 3liya:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que c'est trop tard pour faire la paix. Je ne fais la paix qu'avec des coeurs purs, par des coeurs noirs comme le sien ou celui de mamacoco.

En fait je propose à ces personnes juste de m'oublier tout court. Moi aussi je fais de même. C'est comme une demi-paix. Est-ce possible ?

Tu peux rajouter le mien.
Je pense que c'était un oubli involontaire ahah
 
Vous êtes à 10 contre 1 hein^^
Passez à autre chose, ça fait pitié vos embrouilles.

Ok
Salat lfraja.


Désolé pour les gens qui se respectent . Même khoulood. ( provocation contre provocation seulement)
Je sais que mes propos méritent un bannissement.

Quant aux 2 mecs répugnants : le morveux et weld zina.
Vous savez maintenant ce que je pense des répugnants que vous êtes.
 
Arrête s'il te plait :(
Arretez tous, c'est pas drôle du tout, ça vire à une lapidation virtuelle, Mince !


A défaut de personnes sensés, si les modo pouvaient faire le ménage dans les propos nauséabond et trollesque.

L'éducation devient un luxe malheureusement, il est plus facile d'être irrespectueux que de trouver un terrain d'entente ou du moins éviter une logorrhée écrite empreinte de vulgarité.
 
A défaut de personnes sensés, si les modo pouvaient faire le ménage dans les propos nauséabond et trollesque.

L'éducation devient un luxe malheureusement, il est plus facile d'être irrespectueux que de trouver un terrain d'entente ou du moins éviter une logorrhée écrite empreinte de vulgarité.
Il y en a qui sont là pour semer la haine.

certains l’ont compris et ça les révolte
 
Il y en a qui sont là pour semer la haine.

certains l’ont compris et ça les révolte


J'en suis consciente bladi est truffé de troll et de haineux mais hamdoulilah il y a aussi beaucoup des personnes réfléchis et qui devraient à mon sens plus tendre vers la droiture et le bon comportement.

A ceux qui sont révolté par le mauvais comportement ou langage de certains, ils ne devraient pas l'être (révolté). Je suis juste désolé pour eux, la colère est mauvaise conseillère, elle entraîne à la noirceur du coeur et des paroles. La vie est tellement courte que pour alourdir la balance des mauvaises actions.
 
A défaut de personnes sensés, si les modo pouvaient faire le ménage dans les propos nauséabond et trollesque.

L'éducation devient un luxe malheureusement, il est plus facile d'être irrespectueux que de trouver un terrain d'entente ou du moins éviter une logorrhée écrite empreinte de vulgarité.
Vous ne pensez pas aux mêmes personnes, pour Ibo95 c'est uniquement Khoulood la semeuse de haine :rolleyes: , bref .
Il y en a qui sont là pour semer la haine.

certains l’ont compris et ça les révolte
 
Vous ne pensez pas aux mêmes personnes, pour Ibo95 c'est uniquement Khoulood la semeuse de haine :rolleyes: , bref .

Je fais un constat globale, je ne prend parti pour personne, vraiment.

Inch'Allah que les personnes en conflit ici et même ceux qui on un conflit avec les personnes qui les entoure ou autre prennent du recul et qu'ils y pensent à tête reposé, en laissant un peu de temps qui sais ils mettront un peu d'eau dans leurs jus de raisins.
 
Je fais un constat globale, je ne prend parti pour personne, vraiment.

Inch'Allah que les personnes en conflit ici et même ceux qui on un conflit avec les personnes qui les entoure ou autre prennent du recul et qu'ils y pensent à tête reposé, en laissant un peu de temps qui sais ils mettront un peu d'eau dans leurs jus de raisins.
Quand il s'agit de 7agra organisée envers une seule personne, je prends partie pour la personne concernée.

La chercher en groupe ensuite dire que c'est elle qui provoque, pour qu'elle pète les plombs afin de la faire bannir elle. J'ai déjà vu ce genre de chose ici, donc je connais ces procédés.
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Ok
Salat lfraja.


Désolé pour les gens qui se respectent . Même khoulood. ( provocation contre provocation seulement)
Je sais que mes propos méritent un bannissement.

Quant aux 2 mecs répugnants : le morveux et weld zina.
Vous savez maintenant ce que je pense des répugnants que vous êtes.

provocation contre provocation tu es sur ??? Je pense que c'est toi qui a commencé à me provoquer donc relis toi plutôt. Et ce que tu as dit sur moi est très grave. C'est toi le répugnant ici j'suis désolée. Et oui tu mérites d'être banni.
 
provocation contre provocation tu es sur ??? Je pense que c'est toi qui a commencé à me provoquer donc relis toi plutôt. Et ce que tu as dit sur moi est très grave. C'est toi le répugnant ici j'suis désolée. Et oui tu mérites d'être banni.
Ti safi khalih, reh nssa ferda dyel sebbatto fel 9ont mcha hefyen :D
Khnifissa
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
jamais vu
A défaut de personnes sensés, si les modo pouvaient faire le ménage dans les propos nauséabond et trollesque.

L'éducation devient un luxe malheureusement, il est plus facile d'être irrespectueux que de trouver un terrain d'entente ou du moins éviter une logorrhée écrite empreinte de vulgarité.


Depuis que je connais bladi, je n'ai jamais vu autant d'insultes, grossièretés, obscénités dans un seul poste....

y a vraiment des malades mentaux
 

Khoulood

Chauvophobe
A part des petites racailles complètement stupides, je ne pense pas qu'un homme se plaigne que sa femme soit en pleine confiance avec lui et épanouie.

C'est généralement le contraire qui se produit, pas seulement chez les "Arabo-musulmans".

Le sexe est tabou, au delà de nos "frontières"!

Il y a pourtant des témoignages venant du maghreb.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut