Ces hommes choqués de voir leur épouse "libérée" dans l'intimité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Non mais tu sais que esperluette, ça remonte quand même à 4 mois, et j'avais même oublié mais elle non, elle refuse, elle like mes haters dès qu'elle en a l'occasion et me pique dès qu'elle en a l'occasion. Donc c'est pareil, toute cette clic la, moi j'oublie, mais elles elles n'oublient pas, on croirait que j'ai tué leur père.

Je me suis dit bon tant pi je les ignore, mais rien à faire elles continuent, un véritable acharnement qui dure maintenant 4 mois! Qu'est-ce que j'y peux moi ?

Elles ont besoin d'un ennemi, elles m'ont moi. Je les laisse dans leur délire.


Je veux bien ouvrir une discussion à plusieurs avec @didadoune pour que vous creviez l'abcès une bonne fois pour toute.

Si vous ne voulez vraiment pas vous parler , faites au moins l'effort de vous ignorer. On rendra des comptes même pour les propos tenus ici.
 
Par Allah, je ne mens pas! Tu accuses les gens alors que tu ne sais pas ce qu'il y a dans leur coeur.
Je ne sais pas ce qu’il y’a dans ton coeur mais je sais lire.
Tu mens dans tes écrits.
Et c’est toi qui accuse à tort les gens dont moi.

Et toi, tu sais ce qu’il y’a dans mon cœur?

Je ne veux pas aller plus loin dans la discussion avec toi au risque de te blesser. Alors continues de m’ignorer et ne me réponds plus c’est mieux.

Avec toute sincérité, rebbi ye8dik 3la rassek o ychouf men 7alek.
 
@
Par Allah, je ne mens pas! Tu accuses les gens alors que tu ne sais pas ce qu'il y a dans leur coeur.

Quand tu sors les vieux dossiers des bladinautes. Ils sont stockés dans quelle partie du cœur ?

Et quand tu changes les phrases des citations et tu balances tes piques? Tu les puises dans le cœur de ta voisine?

Tu est répugnante et tu le resteras tant que tu ne demandes pas de l'aide pour te soigner.

Tu es entrain de gâcher tesplus belles années. Trouve un autre moyen pour t'épanouir et met toi au régime pour poster moins de conneries sur bladi.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je ne sais pas ce qu’il y’a dans ton coeur mais je sais lire.
Tu mens dans tes écrits.
Et c’est toi qui accuse à tort les gens dont moi.

Et toi, tu sais ce qu’il y’a dans mon cœur?

Je ne veux pas aller plus loin dans la discussion avec toi au risque de te blesser. Alors continues de m’ignorer et ne me réponds plus c’est mieux.

Avec toute sincérité, rebbi ye8dik 3la rassek o ychouf men 7alek.

Je ne mens pas, je te dis comment moi je vis tes commentaires. Chaque fois que je créer un topic, parfois tu réponds normalement puis à un moment donné tu commences à essayé de chercher la faille ou petite bête pour tailler, tu ne fais que ça. Je ne suis pas aveugle! Là on parle de toi, ne parle pas des autres. C'est entre toi et moi.

Tu sais ce que tu fais quand même. Que tu ais un truc contre moi, y a aucun soucis, mais sois explicite, pourquoi chercher à piquer à chaque fois ?

Non par Allah je ne mens pas! Je dis ce que je pense et ressens seulement.

Regarde juste là ta réponse contient une menace "je ne vais pas aller plus loin au risque de te blesser", ah bon? Tu as de quoi me blesser ? Sobhannallah! Je t'ai blessé moi ? Je t'ai fait quoi exactement? dis moi
 
FAUX, ce sont toujours les autres qui l'attaquent en premier :cool: c'est son droit de répliquer.

Dieu te récompensera pour ces belles paroles.

Mais si tu veux l'aider vraiment. Il faut aussi lui dire la vérité. Je crois qu'elle n'est pas innocente. Quand tu provoques les gens, il ne faut pas s"attendre qu'on lui balance que des fleurs.
 

Khoulood

Chauvophobe
rebbi ye8dik 3la rassek o ychouf men 7alek.

même cette douaa est une façon de me rabaisser

ychouf men 7ali ? 3lach mali mrida ? Fiya el mout ? Ranni el hamdoulilah 3la sa7at le bdan

Donc viens pas nier l'évidence stp, ila khafti men lah ghir chouya, 9ol el 7a9i9a walaw marra wa7da
 
@


Quand tu sors les vieux dossiers des bladinautes. Ils sont stockés dans quelle partie du cœur ?

Et quand tu changes les phrases des citations et tu balances tes piques? Tu les puises dans le cœur de ta voisine?

Tu est répugnante et tu le resteras tant que tu ne demandes pas de l'aide pour te soigner.

Tu es entrain de gâcher tesplus belles années. Trouve un autre moyen pour t'épanouir et met toi au régime pour poster moins de conneries sur bladi.
Quand tu parles sans vanne et ironie
C’est d’une grande clarté et lucidité 🙂

je cosigne.
 
Regarde juste là ta réponse contient une menace "je ne vais pas aller plus loin au risque de te blesser", ah bon? Tu as de quoi me blesser ? Sobhannallah! Je t'ai blessé moi ? Je t'ai fait quoi exactement? dis moi
Si ce n’est pas de la paranoïa ça!

Te blesser en te disant ce que tu reflète, des vérités dont tu fais le déni sans doutes.

Tu insulte à tout va et avec vulgarité.

Je ne t’ai jamais insulté ni était vulgaire avec toi.

Tu veux faire la victime?
Bin je te rassure. Tu en es bien une. Mais de TOI MÊME.

Un échange sur un forum c’est aussi répondre normalement et aussi exprimer son désaccord.
Même avec mes meilleurs amis il nous arrive de ne pas être d’accord sir certains sujets ou certains points de certains sujets. Relever les incohérences des uns et des autres ce n’est pas s’attaquer et se mettre dans une croisade.

Tu embrouille tellement de monde que tu en oublies. Et quand toi tu « oublie », il faut que les autres en fassent autant ou ne t’en tiennent plus rigueur.

Déclares toi officiellement folle, et là crois moi, Personne ne t’en voudra plus sur ce forum sauf un fou comme toi.

C’est mon dernier message pour toi.

Je ne t’ignore pas mais je ne te réponds plus.
 
Quand tu parles sans vanne et ironie
C’est d’une grande clarté et lucidité 🙂

je cosigne.

Merci @ibo95

Je n'ai pas ta sagesse. Je vanne presque dans 99% de mes interventions c'est plus fort que moi. Le malheur, tu as des trolls qui ont noté dans leurs dossiers mes vannes pour des vérités.



Par contre il faut que le monde le sache, je vais te rappeler mon frère que tu me dois toujours une glace.
😂
 
Merci @ibo95

Je n'ai pas ta sagesse. Je vanne presque dans 99% de mes interventions c'est plus fort que moi. Le malheur, tu as des trolls qui ont noté dans leurs dossiers mes vannes pour des vérités.

Par contre il faut que le monde le sache, je vais te rappeler mon frère que tu me dois toujours une glace.
😂


j’avoue ne pas comprendre pourquoi on laisse les trolls pourrir le forum.

oui cette fameuse glace...un jour je prendrai exprès un train et on se fera une bonne glace si ça continue !
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Parce qu'elle est de mauvaise foi.

En fait, en gros, je me suis embrouillé avec esperluette il y a de ça 4 mois, et mamacoco a choisi son camp. Du coup chaque fois qu'elle peut venir me piquer elle saute sur l'occasion. C'est son kiffe. Et chaque fois que je me défends, elle joue la victime.

Donc moi j'ai rien à régler en fait. Je lui ai rien fait.


Bon maintenant ça suffit, je ne t'ai jamais harceler c'est de la diffamation. En quatre mois je ne suis intervenue sur un de tes posts qu'hier ou avant hier je sais plus parce que tu reprochais à quelqu'un d'être ce que tu es. Vulgaire et crasseuse.

Tu n'es rien à mes yeux, tu ne comptes pas, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un d'instable.

C'est toi qui joue les victimes. Et tu mens comme une arracheuse de dents.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Et si tu as choisir à qui te fera une f * en premier?

😂


La jalousie.

Elle faut la comprendre.
Elle a essayé tous les sites de rencontres et ses expériences ont échoués.

@Khoulood est dégoûtée des chauves et des fe llation avant même de trouver un ramoneur attitré.
Maintenant que les toiles d'araignées s'accumulent elle devient répugnante et s'attaque aux autres.


@Morad j ai oublié les autres modo

Au nom de quoi cet individu n arrête pas d'insulter plusieurs bladinautes avec des propos grossiers, pervers, sexuels, dénigrant...et sans vergogne...


Je vais le mettre dans mes ignorés
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Bon maintenant ça suffit, je ne t'ai jamais harceler c'est de la diffamation. En quatre mois je ne suis intervenue sur un de tes posts qu'hier ou avant hier je sais plus parce que tu reprochais à quelqu'un d'être ce que tu es. Vulgaire et crasseuse.

Tu n'es rien à mes yeux, tu ne comptes pas, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un d'instable.

C'est toi qui joue les victimes. Et tu mens comme une arracheuse de dents.

Tu nies avoir continué de me citer pendant 1 mois sur ton post sexygénaire alors je t'ignorais ? liker toutes les personnes qui m'insultaient ces 4 derniers mois ? éviter de liker les gens qui sont mes amis comme intricationq alors que tu likais les autres. Tout est visible et tout se sait. Beaucoup de personnes n'osent pas t'affronter en face et font les mêmes constations que moi mais tu peux toujours continuer de nier.

Bref, moi je n'ai rien contre toi alors oublie un peu cette histoire d'il y a 4 mois, tu m'as attaqué, j'ai riposté violemment, t'as eu ta revanche, maintenant oublie, ne gache pas tes derniers instants à me maudire 😏
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Tu nies avoir continué de me citer pendant 1 mois sur ton post sexygénaire alors je t'ignorais ? liker toutes les personnes qui m'insultaient ces 4 derniers mois ? éviter de liker les gens qui sont mes amis comme intricationq alors que tu likais les autres. Tout est visible et tout se sait. Beaucoup de personnes n'osent pas t'affronter en face et font les mêmes constations que moi mais tu peux toujours continuer de nier.

Bref, moi je n'ai rien contre toi alors oublie un peu cette histoire d'il y a 4 mois, tu m'as attaqué, j'ai riposté violemment, t'as eu ta revanche, maintenant oublie, ne gache pas tes derniers instants à me maudire 😏


Sur Sexygénaire je t'ai tendue la main "sans rancune". Je ne suis pas quelqu'un de "revanchard" je n'ai pas de haine dans le cœur.
Lis quelques posts plus haut commet tu me traites. Je dois avoir l'âge de ta mère tu aimerais que quelqu'un parle comme ça de ta mère.

PS : Je vais ouvrir ma MP que ceux qu'ils veulent me parler viennent le faire, en direct.
 
@Morad j ai oublié les autres modo

Au nom de quoi cet individu n arrête pas d'insulter plusieurs bladinautes avec des propos grossiers, pervers, sexuels, dénigrant...et sans vergogne...


Je vais le mettre dans mes ignorés


Tu as fait le ménage de tes interventions et tes vulgarités.

Me mettre sur la liste des ignorés est la belle chose qui peut arriver à un morveux.
😂
 

Khoulood

Chauvophobe
Sur Sexygénaire je t'ai tendue la main "sans rancune". Je ne suis pas quelqu'un de "revanchard" je n'ai pas de haine dans le cœur.
Lis quelques posts plus haut commet tu me traites. Je dois avoir l'âge de ta mère tu aimerais que quelqu'un parle comme ça de ta mère.

PS : Je vais ouvrir ma MP que ceux qu'ils veulent me parler viennent le faire, en direct.

Arrête de mentir... 😒
 

Khoulood

Chauvophobe
Arrête de te mentir.

A chaque fois que j'oubliais notre querelle, tu revenais avec un commentaire haineux me le rappeler.

Tu m'as tendu la main sans rancune sur sexygenaire? Ah bon ? C'est pour ça que tu riais à gorge déployée chaque fois que qqun me traitait de malade mentale ? de frustrée aigrie ? et j'en passe Hé ben... drôle de façon de me tendre la main o_O

Tu te souviens lorsque qqun a posté ma photo tu t'es aussi fichu de moi et tu m'as insulté.

T'appelles ça être sans rancune 😏
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
A chaque fois que j'oubliais notre querelle, tu revenais avec un commentaire haineux me le rappeler.

Tu m'as tendu la main sans rancune sur sexygenaire? Ah bon ? C'est pour ça que tu riais à gorge déployée chaque fois que qqun me traitait de malade mentale ? de frustrée aigrie ? et j'en passe Hé ben... drôle de façon de me tendre la main o_O

Tu te souviens lorsque qqun a posté ma photo tu t'es aussi fichu de moi et tu m'as insulté.

T'appelles ça être sans rancune 😏

Quand on est méchant avec les gens ils ne faut pas s'étonner du retour du bâton. Je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue, gentille mais pas trop.
 
A chaque fois que j'oubliais notre querelle, tu revenais avec un commentaire haineux me le rappeler.

Tu m'as tendu la main sans rancune sur sexygenaire? Ah bon ? C'est pour ça que tu riais à gorge déployée chaque fois que qqun me traitait de malade mentale ? de frustrée aigrie ? et j'en passe Hé ben... drôle de façon de me tendre la main o_O

Tu te souviens lorsque qqun a posté ma photo tu t'es aussi fichu de moi et tu m'as insulté.

T'appelles ça être sans rancune 😏

@Khoulood de ce que j'ai lu @Esperluette à sa boite MP ouverte, toute les deux avez l'air de vouloir parler, passez en Mp et parlez vous de manière convenable je suis sur que vous pouvez trouvez un terrain d'entendre, sur le forum vous risquez d'avoir des personnes malveillantes qui n'hésiterons pas à jeter de l'huile sur le feu et de savourez ces petites disputes, ne vous pointer pas du doigt mais dites ce qui vous à blessé de part et d'autre, pour partir sur de bonne base, on est début 2020.

Qu'Allah vous facilite
 
@Khoulood de ce que j'ai lu @Esperluette à sa boite MP ouverte, toute les deux avez l'air de vouloir parler, passez en Mp et parlez vous de manière convenable je suis sur que vous pouvez trouvez un terrain d'entendre, sur le forum vous risquez d'avoir des personnes malveillantes qui n'hésiterons pas à jeter de l'huile sur le feu et de savourez ces petites disputes, ne vous pointer pas du doigt mais dites ce qui vous à blessé de part et d'autre, pour partir sur de bonne base, on est début 2020.

Qu'Allah vous facilite
Laissez les tkharaw en publique ce mieux
 

Khoulood

Chauvophobe
Quand on est méchant avec les gens ils ne faut pas s'étonner du retour du bâton. Je ne suis pas du genre à tendre l'autre joue, gentille mais pas trop.

Tu avoues donc que tu avais de la rancune envers moi et en a toujours. Rancune qui dure depuis 4 mois maintenant! Et tu sais pourtant que je n'ai pas été méchante gratuitement avec toi. C'est toi qui a commencé à être injuste vis à vis de moi. Je n'attaque jamais gratuitement.

Quoi qu'il en soit, tu comptes garder cette rancune encore longtemps ? Parce que moi je préfère qu'on s'ignore mais tu continues tout le temps tu vois. Juste pour savoir. o_O
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut