Ces hommes choqués de voir leur épouse "libérée" dans l'intimité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Khoulood
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Votre source date de 1940:D

Ps : nous sommes en 2020
les couples de l'an 40 sont les mêmes dans l'intimité que ceux de 2020 cette source c'est de conneries comme beaucoup d'études,je vois pas pourquoi l'homme serais offusquer de l'entrain de sa femme dans l'intimité,au contraire ça veut dire que leurs entente sexuelle est au beau fixe,après les paranos et les époux qui n'ont pas confiance en leurs épouses vont croirent ce qu'ils veulent

N'importe quel mec arabe ou pas, s'il décide d'acheter une nouvelle voiture. Si après il découvre que cette voiture à des milliers de km au compteur il peut la rendre. Par contre s'il l'achète en connaissance de cause il n'a pas à se plaindre.

rhoo tu prends les femmes pour des bagnoles, des objets, des biens de consommation ?

Et combien de km tu as au compteur toi ? et j'espère que t'as une grosse cylindrée !
et qu'elle a passé les derniers tests :D

C’est pas moi qui ouvre des thread du matin au soir comme un fêlée pour cracher sur un genre.
Elle a le droit de mener les combats qu'elle veut, elle n'est pas hors charte. Le reste (vous concernant Lidealiste, toi et compteblad) est surtout un problème d'égo.

Précision => aucun crachat, ni insulte dans son thread, change de lunettes.

Elle a le droit de mener les combats qu'elle veut, elle n'est pas hors charte. Le reste (Lidealiste, toi et compteblad) est surtout un problème d'égo.

tu crois tu parles a ton pote de bistrot pour me dire de changer de lunette ?

Elle a le droit de mener les combats qu'elle veut, elle n'est pas hors charte. Le reste (vous concernant Lidealiste, toi et compteblad) est surtout un problème d'égo.

J’ai vu bien des hommes faire un dixième et avoir des femmes comme toi sur le dos
alors j’espère pour toi que tu as laissé mgtwo ouvrir des threads parlant du caractère nocif de bien des femmes sans lui sauter à la gorge comme l’ont fait bien des femmes.

J'ai jamais dit à personne d'aller faire la fell à personne. Au contraire ce sont les gens que tu likes débilement qui me disent ça juste parce qu'ils savent que je suis contre cette pratique répugnante et je maintien mon avis sur la question.

Tu veux d'autres exemple de vulgarité? en voici 😏

Regarde la pièce jointe 228658

Regarde la pièce jointe 228659

Regarde la pièce jointe 228660

Je pensais naïvement qu'il faisait partie des hommes respectueux du forum. 🤯

Les critiques renvoit à l'égo, quand on rejette des critiques c'est souvent la cause. C'est ton égo qui s'est senti atteint et qui réagit.

Quand on arrive à maitriser son égo, on réussit dans la vie.
Quel critique ?

je ne fais que dire que j’en ai marre des threads puants crachant sur les maghrébins.

Ah parce que tu penses que les critiques de cette presque quarantenaire me touche ?

rhoo tu prends les femmes pour des bagnoles, des objets, des biens de consommation ?

Et combien de km tu as au compteur toi ? et j'espère que t'as une grosse cylindrée !
et qu'elle a passé les derniers tests :D

Aucune comparaison. Un mec c'est comme un camion. Quand une voiture a 200 k au compteur, elle commence à montrer des signes de fatigues. Elle perd son charme, la carrosserie s'abime et parfois elle présente des fuites.

Quant au camion. Ça tient longtemps malgré le nombre de km.
😂

Pardonnez-vous l'une l'autre çà vous évitera un jeune, en plus c'est bientôt ramdan, vous querellez n'apportera rien à vos vies mais les trolls doivent manger du pop corn en vous lisant

Même mamacoco elle s'allie avec l'islamophobe alkhanafous :rolleyes:

Le gars a dit me dit plus haut un truc gerbant mais elle fait comme si elle avait rien vu ^^

mais c'est bien au moins elle montre son vrai visage 😏

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour