Ces hommes choqués de voir leur épouse "libérée" dans l'intimité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais quand j'ai vu que tu es mariée avec des enfants eh ben j'ai pensé à @Felicitee qui est aussi mariée avec des enfants et je trouve que c'est une belle personne épanouie équilibrée, adorable et pas une cassos :love:
Son mari a de la chance

Vu mon éducation je vais pas t'insulter je suis au dessus de ça :ange:

PS: Monsieur le CSA Alias @Morad ne dégaine pas ta paire de ciseaux pour couper mon commentaire calme toi, j'ai le droit de dire ce que je pense de @Felicitee

En quoi je suis une cassos, pas épanouie, et bla-bla-bla ? Qui t’a dit que je n’étais pas heureuse dans mon mariage ? 😂😂
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide

Comme j'ai pas envi de penser que tu es teubé, je vais m'accorder le bénéfice du doute

Car passer de longue journées chez soit à pondre tout ça gratuitement pardonne moi mais ton frigo tu le remplis comment ?!
 

Khoulood

Chauvophobe
Bonne chance alors et peut être que tu n'es pas la seule à le faire mais ça ne me dérange pas car égailler la curiosité des gens ç'est sympa parfois
Comme j'ai pas envi de penser que tu es teubé, je vais m'accorder le bénéfice du doute

Car passer de longue journées chez soit à pondre tout ça gratuitement pardonne moi mais ton frigo tu le remplis comment ?!

Qui te dis que je passe mes journées chez moi ?

Je ne suis pas tout le temps ici, il y a des heures creuses.

Et tu n en saura pas plus petit malin 😉
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Qui te dis que je passe mes journées chez moi ?

Je ne suis pas tout le temps ici, il y a des heures creuses.

Et tu n en saura pas plus petit malin 😉

Tu connais le proverbe à malin, malin et demi

Sinon sache que le téléphone ça trahis pas mal ;)

Bonne soirée et au plaisir de te lire et merci à toi et @Zaynaa pour tout vos posts riches en rebondissement et enrichissant culturellement parfois même si c'est moins rare 😂:p
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Qui te dis que je passe mes journées chez moi ?

Je ne suis pas tout le temps ici, il y a des heures creuses.

Et tu n en saura pas plus petit malin 😉

T'es pas obliger d’être uniquement chez toi pour te connecter sur le site que je sache

Sinon, pour toi c'est quoi des heures creuses au juste ?
 
tu ne réponds pas à ma question
je vai te répondre c'est le cas ailleurs alors arrêté de vie une spécificités que pour les frere . Vous voyez la réalité qui vous arrange à croire que les maux de tête votre célibat vos déception c'est due au frere . Le serieu a disparu aussi chez les soeur et ca ils le savent tous donc discrètement beaucoup persevere pour trouver une femme serieu ils sont très conscient de la réalité .
 

Khoulood

Chauvophobe
Bon aller stop le hors sujet.

Donc quelles solutions proposez vous pour tous ces problemes de couple ?

Moi je propose l'éducation sexuelle. Dans les regles de l'islam et sans franchir les limites de la pudeur bien sur.

D'autres idees ? 🤔
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Bon aller stop le hors sujet.

Donc quelles solutions proposez vous pour tous ces problemes de couple ?

Moi je propose l'éducation sexuelle. Dans les regles de l'islam et sans franchir les limites de la pudeur bien sur.

D'autres idees ? 🤔

Tu as tout dit la boucle est bouclé 👍
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tu sais quand j'ai vu que tu es mariée avec des enfants eh ben j'ai pensé à @Felicitee qui est aussi mariée avec des enfants et je trouve que c'est une belle personne épanouie équilibrée, adorable et pas une cassos :love:
Son mari a de la chance

Vu mon éducation je vais pas t'insulter je suis au dessus de ça :ange:

PS: Monsieur le CSA Alias @Morad ne dégaine pas ta paire de ciseaux pour couper mon commentaire calme toi, j'ai le droit de dire ce que je pense de @Felicitee
Salam je te remercie l'idéaliste, c'est très gentil 🌺
( sans prendre partie contre une bladinette bien sûr, je n'aime pas je suis là pour le divertissement )
Je vous souhaite une excellente soirée et n'oublions pas que c'est un forum pas la vraie vie les amis bladinautes
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
bah si ils sont pas content ils ont qu’à se taper leur main ces grands guignols et laissez leur place au 7e cielà quelqu’un d’autre ptdr
nn mais j’hallucine ces suspicions là
ça donne pas envie de se marier punaise
Peut-être que le mari avant mariage avait des relations chaudes avec des filles "expérimentées" assouvissant tout les désirs et fantasmes d'un homme....
Alors lorsque que le gars se marie et qu'il s'attend à ce que sa femme soit pure timide sage un peu frileuse,,, et qu'elle se révèle être une vraie bombe à grimper aux rideaux....
L'image de l'image sage et timide se fracasse... ouahh ma femme n'est pas comme maman, et la future mère de mes enfants aime chaudement le 'truc,,,,, broken,,,,,
 
Peut-être que le mari avant mariage avait des relations chaudes avec des filles "expérimentées" assouvissant tout les désirs et fantasmes d'un homme....
Alors lorsque que le gars se marie et qu'il s'attend à ce que sa femme soit pure timide sage un peu frileuse,,, et qu'elle se révèle être une vraie bombe à grimper aux rideaux....
L'image de l'image sage et timide se fracasse... ouahh ma femme n'est pas comme maman, et la future mère de mes enfants aime chaudement le 'truc,,,,, broken,,,,,
faut les laisser tout seul ces hommes
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
C’est paradoxal de prôner la liberté sexuelle dans le couple tout en rejetant le sexe oral.

Dans l’islam, il y a des limites dans les pratiques. La sod€mie est prohibée et pourtant certaines maghrébines en sont friandes. Parfois des croyantes excitées par l’ultime tabou.

C’est tjrs la faute de l’homme phallocrate. Bcp de femmes n’assument pas d’aimer le sexe. Elles mêmes craignent la nymphomanie. La sexualité des maghrébines n’est pas celle des filles en Europe. Elles s’imposent la virginité, l’abstinence; ce qui crée bcp de frustrations et explique sans doute ce caractère trempée qu’elles portent en étendard croyant que la virginité excuse tout. Une fois qu’elles découvrent le sexe c’est une avalanche de sensations qu’elles maîtrisent mal. Elles essaient de « rattraper le retard » et dérivent dans l’excès car j’ai comme l’impression que parfois dans le KKK on aime le sexe plus que de raison et c’est bcp à cause des tabous qui frustrent et créent un effet soda secoué.

Pourtant, une femme peut découvrir son corps seule pour être prête le jour où elle sautera le pas mais même ça c’est tabou.

Le résultat de l’antinomie entre nature et culture.
 
Bon aller stop le hors sujet.

Donc quelles solutions proposez vous pour tous ces problemes de couple ?

Moi je propose l'éducation sexuelle. Dans les regles de l'islam et sans franchir les limites de la pudeur bien sur.

D'autres idees ? 🤔

L'idée est respectables mais l'option f ellation dans l'éducation sexuelle doit être obligatoire.

C'est un outil de communication qui peut régler pas mal de problèmes dans un couple et ça évite de raconter des conneries.
😂
 

Khoulood

Chauvophobe
L'idée est respectables mais l'option f ellation dans l'éducation sexuelle doit être obligatoire.

C'est un outil de communication qui peut régler pas mal de problèmes dans un couple et ça évite de raconter des conneries.
😂

La félation c'est un truc d'animaux. En fait pire, même eux ne font pas ça.

Après y a des crasseux qui aiment. Mais les gens propres et dignes, no way :malade:
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
La félation c'est un truc d'animaux. En fait pire, même eux ne font pas ça.
Si, les animaux le font aussi. L'anatomie de certaines espèces les limitent pour d'autres pratiques sexuelles.


Après y a des crasseux qui aiment. Mais les gens propres et dignes, no way :malade:

Crasseux, ça ne veut rien dire. Je pourrai également avancer que c'est crasseux de fleurter. Tfouuu, l'échange de salive, le contact de la langue avec la gencive de l'autre. Beurk.... C'est vraiment un truc de crasseux 🤮
 
Je me demande comment une personne qui n’a jamais eu de rapport sexuels, jamais mariée, jamais regardé un film x, jamais masturbé, qui se préserve, chaste et pieuse .... puissent en savoir autant sur les pratiques sexuelles??

Si une femme se présente à un homme en étant chaste et innocente et s’avère experte au lit et en savoir plus qu’elle n’en dit, y’a de quoi se poser des questions sur la véracité de ses dires.
Il en est de même pour les hommes qui se disent droits, qui se sont préservés et chastes, et qui réclament des pratiques particulières à leur épouse pour faire monter le plaisir ....

Un minimum de cohérence ne serait pas de refus.
 

Khoulood

Chauvophobe
Je me demande comment une personne qui n’a jamais eu de rapport sexuels, jamais mariée, jamais regardé un film x, jamais masturbé, qui se préserve, chaste et pieuse .... puissent en savoir autant sur les pratiques sexuelles??

Si une femme se présente à un homme en étant chaste et innocente et s’avère experte au lit et en savoir plus qu’elle n’en dit, y’a de quoi se poser des questions sur la véracité de ses dires.
Il en est de même pour les hommes qui se disent droits, qui se sont préservés et chastes, et qui réclament des pratiques particulières à leur épouse pour faire monter le plaisir ....

Un minimum de cohérence ne serait pas de refus.

Je ne parle pas uniquement de la première fois.

Il y en a qui sont choqués si leur épouse à force de pratique se lache un peu plus.

Comme si toute sa vie elle devait subir et ne pas vivre une sexualité épanouie avec son époux.
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
Sinon, c'est encore mieux une insémination artificielle comme ça tu évites tout contact ............. :claque::claque::claque:
Tfouuuuu, 7ahak! Tu veux dire le liquide séminal de l'homme qui passe par le même conduit que son urine??? Et tu penses qu'elle va introduire cette impureté, cette souillure à l'intérieur de son corps. C'est vraiment dégueulasse ! 🤢
 
Je ne parle pas uniquement de la première fois.

Il y en a qui sont choqués si leur épouse à force de pratique se lache un peu plus.

Comme si toute sa vie elle devait subir et ne pas vivre une sexualité épanouie avec son époux.
Quelle imagination nulle tu as

c’est le rêve de la plupart des hommes de réussir a faire que sa femme se déchaîne dans l’intimité.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut