Ces hommes choqués de voir leur épouse "libérée" dans l'intimité

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam,

Sujet assez tabou mais néanmoins important.

J'ai entendu et lu de nombreuses histoires de femmes mariées qui se sont vu humiliées par leur propre mari à cause de leur attitude dans le lit conjugale, parce qu'elles ont été "femmes", parce qu'elles ont été sensuelles, sans complexe, libérées sexuellement avec leur époux.

Cette attitude leur a valu un jugement de valeur et parfois des suspicions menant à des accusations par leur propre mari.

Je suis tout de même choquée que même dans le cadre légal du mariage, on interdise à la femme d'exprimer librement ses désirs.

On va encore me dire que je stigmatise mais je suis désolée, les échos que j'ai eu viennent de couples arabes exclusivement cette fois. Alors ça peut être les arabes du maghreb tout comme ceux du moyen orient.

Je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça mais ça reste existant, un peu trop existant à mon sens, parce que pour que ça s'ebruite autant c'est que ça ne doit pas concerné une minorité malheureusement...

J'ai même déjà entendu une histoire, qui a du être mentionné dans un journal il me semble, d'une femme qui a été répudiée par son mari parce qu'elle aurait pris du plaisir avec lui lors de la nuit de noces. 😧 La situation est grave!

Et cela donne lieu à certains types de blocages des femmes arabes, qui vont refouler tous leur désirs dans le mariage et se rendre frigide par peur du rejet par leur mari. Elles jouent un rôle qui rassure leur conjoint, le rôle de l'éternelle prude et chaste et cela au détriment de leur propre bien être.

Le masque de frigidité leur permet de garder une image saine de sainte mère porteuse aux yeux de leur époux et parfois cela donne accès à certaines maladies comme le vaginisme. (dans des cas plus graves)


Qu'est ce que vous en pensez ?
Je pense que tu prêches le faut pour savoir le vrai...
comme tu n'as aucune expérience de ce qui se passe dans le lit d'un couple marié et que tu est très curieuse, tu essaie d'en savoir plus...
Après 14 ans de mariage avec ma 1ère femme et 22 ans avec ma 2ème....
J'ai rien à te dire sur le sujet....et comme mes voisins les plus proches sont à 500 mètres j'ai rien à dire sur eux....
 
Tu es tellement épanoui avec ton mari que tu viens cracher sur les maghrébins ;););)

Que dire ?

Va, va te faire soigner :claque::claque::claque:

Qui t’a dit que mon mari fait partie de ces crasseux, hypocrites, en rut et complètement injustes dans ton genre ? Qui t’a dit que je n’étais pas épanouie ? Dire des vérités que vous n’appréciez pas parce que justement vous voulez perdurez vos pratiques exécrables sans qu’on ne vous dise quoi que ce soit, fait de nous des femmes célibataires, vieilles filles, aigries, frustrées et pas épanouies ? Attaque personnelle, gratuite et sans fondement...
 

Khoulood

Chauvophobe
Je pense que tu prêches le faut pour savoir le vrai...
comme tu n'as aucune expérience de ce qui se passe dans le lit d'un couple marié et que tu est très curieuse, tu essaie d'en savoir plus...
Après 14 ans de mariage avec ma 1ère femme et 22 ans avec ma 2ème....
J'ai rien à te dire sur le sujet....et comme mes voisins les plus proches sont à 500 mètres j'ai rien à dire sur eux....

Non non, je ne souhaite pas savoir ce qui se passe dans le lit des autres.
 
Tu abuse 😒
Je signale que les insultes qui me concernent, hein. Et j'ai raison, les gens n'ont qu'à se tenir ^^

Sinon tu dis quoi contre ceux qui insultent et manquent de respect à tout va ? :rolleyes: Tu vas sans doute vouloir leur liberté d'insulter... Lol.

Les gens n'ont qu'à se tenir.

Et ça ne t'interpelle pas quand tu interviens dans chaque sujet. J'ai l'impression que à chaque fous que je te croise dans un sujet automatiquement tu t'embrouilles avec avec les intervenants et ça te rend fière :D

Réfléchis un peu. Ca demande moins que d'appuyer sur le bouton signaler.


Sinon par curiosité seulement. tu as croisé bcp de femmes répudiées par leur mari juste parce qu'elles sont expertes au lit?
 

Khoulood

Chauvophobe
Les gens n'ont qu'à se tenir.

Et ça ne t'interpelle pas quand tu interviens dans chaque sujet. J'ai l'impression que à chaque fous que je te croise dans un sujet automatiquement tu t'embrouilles avec avec les intervenants et ça te rend fière :D

Réfléchis un peu. Ca demande moins que d'appuyer sur le bouton signaler.


Sinon par curiosité seulement. tu as croisé bcp de femmes répudiées par leur mari juste parce qu'elles sont expertes au lit?

C'est faux, je la vous rarement s'embrouiller. Elle est très calme la plupart du temps.
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood , fais- nous la fiche identitaire de @compteblad

:D

😂

mdrrr
il va se facher

marocain resident en belgique, 43 ans, très très axé sur le physique des femmes, notamment blanche europeenne, rif ou moyen orientales, préfère les femmes bcp plus jeunes que lui parce que justement il est axé sur le physique, un poil féministe, musulman avec une vision plus moderniste/réformé de l'islam

voila en gros ce que je sais :p
 
Et ça ne t'interpelle pas quand tu interviens dans chaque sujet. J'ai l'impression que à chaque fous que je te croise dans un sujet automatiquement tu t'embrouilles avec avec les intervenants et ça te rend fière :D

Réfléchis un peu. Ca demande moins que d'appuyer sur le bouton signaler.
Je ne savais pas que tu avais un avis si négatif de moi.
 
😘

Quand on aime pas quelqu'un on se débrouille toujours pour lui trouver des défauts diverses. On ne peut être ni objectif ni pertinent.

On a tous des défauts.
Si j'avais vraiment un avis négatif sur toi je ne prendrai pas la peine de faire ces 2 remarques: signalement ( je le fais automatiquement si je vous quelqu'un insulter les mères) . S'embrouiller avec les autres, je suis également un champion :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
mdrrr
il va se facher

marocain resident en belgique, 43 ans, très très axé sur le physique des femmes, notamment blanche europeenne, rif ou moyen orientales, préfère les femmes bcp plus jeunes que lui parce que justement il est axé sur le physique, un poil féministe, musulman avec une vision plus moderniste/réformé de l'islam

voila en gros ce que je sais :p


😂😂 meskine

A chaque fois je lis vos embrouilles et tu le tacle sur son âge 🤣🤣
 

Zaynaa

Bladinaute averti
mdrrr
il va se facher

marocain resident en belgique, 43 ans, très très axé sur le physique des femmes, notamment blanche europeenne, rif ou moyen orientales, préfère les femmes bcp plus jeunes que lui parce que justement il est axé sur le physique, un poil féministe, musulman avec une vision plus moderniste/réformé de l'islam

voila en gros ce que je sais :p


Il déteste la Belgique aussi
Et il est jaloux du communautarisme turc

🤓
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai encore reçu une invitation pour un mariage continuer à ouvrir des poste en pensant qu' ils sont fermé d esprit , pas serieu ......

Oui, et tous les mariages auxquelles tu as assisté, tu vas me faire croire que le mec qui s'est marié etait vierge ? Il s'est préservé ? Il a épousé une maghrebine de sa tranche d'âge ?

Vas y raconte nous un peu les circonstances et le contexte. Parce que c'est facile de dire qu'il y a des hommes serieux.

Tu sais si je voulais me marier, il y a pleins d'hommes maghrébins serieux qui peuvent venir demander ma main dès demain matin, mais :
- soit ils sont vieux d'au moins 10 ans de plus que moi
ou
- soit ils ne sont pas chastes

ou soit les deux

Donc bon
 
Oui, et tous les mariages auxquelles tu as assisté, tu vas me faire croire que le mec qui s'est marié etait vierge ? Il s'est préservé ? Il a épousé une maghrebine de sa tranche d'âge ?

Vas y raconte nous un peu les circonstances et le contexte. Parce que c'est facile de dire qu'il y a des hommes serieux.

Tu sais si je voulais me marier, il y a pleins d'hommes maghrébins serieux qui peuvent venir demander ma main dès demain matin, mais :
- soit ils sont vieux d'au moins 10 ans de plus que moi
ou
- soit ils ne sont pas chastes

ou soit les deux

Donc bon
Oui la plupart l était , et écoute bien ce que je vai te dire certain ne l était plus et de façon naturelle disait que cerait tout à fait normal de prendre quelqu un comme lui . Et pour etre tres honnête avec toi ce qui ont eu passe et qui se sont mariee sont devenu très serieu très pieu responsable .bcq ca ne les dérange pas du tout qu' elle ont un passe ( faut aussi que ce soir raisonnable aussi ) et je pe te dire aussi que bcq pensent aussi que c'est pas parce qu' elle ne l'est plus qu elle est pas serieuse. Tu croi qu il yaurait autant de mariage s'il voulait tous une qui n'a pas de passe . T bloquer sur la mentalité des frere de l epoque . Essayé de rencontrer des frere d un autre niveau tu vera c'est autre chose. Regarde autour de toi ils font leur vie bcq ils ne calculent même plus celle qui s'amusent ou pas mariee et le temp passe vite
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui la plupart l était , et écoute bien ce que je vai te dire certain ne l était plus et de façon naturelle disait que cerait tout à fait normal de prendre quelqu un comme lui . Et pour etre tres honnête avec toi ce qui ont eu passe et qui se sont mariee sont devenu très serieu très pieu responsable .bcq ca ne les dérange pas du tout qu' elle ont un passe ( faut aussi que ce soir raisonnable aussi ) et je pe te dire aussi que bcq pensent aussi que c'est pas parce qu' elle ne l'est plus qu elle est pas serieuse. Tu croi qu il yaurait autant de mariage s'il voulait tous une qui n'a pas de passe . T bloquer sur la mentalité des frere de l epoque . Essayé de rencontrer des frere d un autre niveau tu vera c'est autre chose. Regarde autour de toi ils font leur vie bcq ils ne calculent même plus celle qui s'amusent ou pas mariee et le temp passe vite

oui mais ils ont un passé
et ils épousent pas de femmes de leur âge mais bcp plus jeune
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Qui t’a dit que mon mari fait partie de ces crasseux, hypocrites, en rut et complètement injustes dans ton genre ? Qui t’a dit que je n’étais pas épanouie ? Dire des vérités que vous n’appréciez pas parce que justement vous voulez perdurez vos pratiques exécrables sans qu’on ne vous dise quoi que ce soit, fait de nous des femmes célibataires, vieilles filles, aigries, frustrées et pas épanouies ? Attaque personnelle, gratuite et sans fondement...
Tu sais quand j'ai vu que tu es mariée avec des enfants eh ben j'ai pensé à @Felicitee qui est aussi mariée avec des enfants et je trouve que c'est une belle personne épanouie équilibrée, adorable et pas une cassos :love:
Son mari a de la chance

Vu mon éducation je vais pas t'insulter je suis au dessus de ça :ange:

PS: Monsieur le CSA Alias @Morad ne dégaine pas ta paire de ciseaux pour couper mon commentaire calme toi, j'ai le droit de dire ce que je pense de @Felicitee
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
GPA2SOU = agent de la CIA, d'origine marocaine, vivant en France, âgé de 35 à 40 ans je dirais

jsuis sure que jsuis pas loin :p

C'est quoi ce SE tout ripou que tu me fait (lol) et tu penses que je vais te dire oui ou non t'es pas loin ou t'es loin :D

Sinon GPA2SOU= Personne sans le sous qui aime l'humour et la détente 😂:p
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Il déteste la Belgique aussi
Et il est jaloux du communautarisme turc

🤓

Toi es @Khoulood avez vous une vie monotone ? (simple question)

Admettons il vie en Roumanie il es pas jaloux etc ça change quoi à votre vie ?

Es ce que vos journées sont longues, l'hiver est t'il rude chez vous ?

Êtes vous payez pour animer le forum, ou c'est du bénévolat ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut