Ces hommes qui ont un égo surdimentionné

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Sérieusement Tounsilyon? Lol


Sinon les femmes au café et les hommes à la cuisine, ce serait la débâcle.

Salutations
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est top de rester à la maison. Pas besoin de la vitamine D du soleil. On peut regarder la télé aussi, c'est bien.
 
Pourquoi certains hommes se permettent ils TOUT et ne permettent rien aux femmes ?

D'ailleurs pensent-ils vraiment qu'on attend leur approbation pour exister et agir ?

Se prennent-ils pour Dieu ?

C'est fou comme ils me font plus penser au shaytane, wal 3yadoubillah :claque:
C'est pas très bon pour une femme de ton âge à trop pensé du mal des hommes en générales.

Je ne connais pas ta vie avec les hommes.

Ce que je sais, c'est qu'un homme ne veut pas d'une femme qui se terrorise pour des choses inutiles. Et surtout pour ce qui ne la regarde pas.
 

Khoulood

Chauvophobe
"Et restez dans vos foyer et ne vous exposez pas a la maniere des femmes d'avant l'islam " si c'est ecrit dans le coran alors oui serieusement .

Euh.. tu vis dans un T2 jte rappelle.
Si tu veux que ta femme reste à la maison, commence deja par prendre une maison plus grande sinon elle va étouffer.

En plus jte rappelle que t'as 34 ans alors avec un tel critere, si tu veux pas finir vieux garçon jte conseil de laisser tomber. Aucune femme n'acceptera ça.

Fin du hors sujet
merci
 
Euh.. tu vis dans un T2 jte rappelle.
Si tu veux que ta femme reste à la maison, commence deja par prendre une maison plus grande sinon elle va étouffer.

En plus jte rappelle que t'as 34 ans alors avec un tel critere, si tu veux pas finir vieux garçon jte conseil de laisser tomber. Aucune femme n'acceptera ça.

Fin du hors sujet
merci
Il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres , tu sais de quoi je parle dans ta residence etudiante lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
"Et leur maison sont meilleurs pour elle " "restez dans vos foyer " il y a encore plein d'exemple ...ces phrases viennent de qui a ton avis ??
le verset s'adresse au femme du prophète qui se fessait bousculer

< Ô femmes du prophet! Vous n'êtes pas comparables à aucune femme. Si vous êtes pieuses, ne soyez pas trop complaisante dans votre langage, afin que celui dont le coeur est malade ne vous convoité pas. Et tenez un langage décent. (Verset 32)
<< restez dans vos foyer et ne vous exhiben pas à la manière des femmes d'avant l'islam. Accomplissez la salat, acquittez la zakat et obéissez à Allah et à son messager. Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison(du prophete) et veut vous purifier pleinement.>> (verset 33)
 
Si c'est pour régler vos comptes passez en mp .
J'aimerai lui montré que je ne suis pas un manipulateur. Mais elle reste encore et toujours sur ses échecs avec quelques hommes qu'elle aurait rencontré auparavant.

Et maintenant que je lui propose un sympathique rendez-vous en terrase. Elle se braque en me menaçant d'être dénoncé.

Je ne l'ai pas comprise du tout
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'aimerai lui montré que je ne suis pas un manipulateur. Mais elle reste encore et toujours sur ses échecs avec quelques hommes qu'elle aurait rencontré auparavant.

Et maintenant que je lui propose un sympathique rendez-vous en terrase. Elle se braque en me menaçant d'être dénoncé.

Je ne l'ai pas comprise du tout
Toi aussi t'es pénible , si tu veux donner des rencards passe en mp et ne fait pas de HS sur tout les sujets ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Les HS sont faits pour ne pas prendre au sérieux le sujet de la personne.

Comme pour les grandes personnes:)
Ouais mais là tu es hors charte donc tu arrête les HS , si tu ne veux pas prendre un sujet au sérieux tu viens pas dessus ça ira plus vite pour tout le monde plutôt que de chercher a détourner le sujet merci :)
 
Ouais mais là tu es hors charte donc tu arrête les HS , si tu ne veux pas prendre un sujet au sérieux tu viens pas dessus ça ira plus vite pour tout le monde plutôt que de chercher a détourner le sujet merci :)
Et faudra aussi leurs dires à ces jeunes femmes de me prendre plus au sérieux pour qu'elles évitent de posés des questions aussi pauvres.

Merci:)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Pourquoi certains hommes se permettent ils TOUT et ne permettent rien aux femmes ?

D'ailleurs pensent-ils vraiment qu'on attend leur approbation pour exister et agir ?

Se prennent-ils pour Dieu ?

C'est fou comme ils me font plus penser au shaytane, wal 3yadoubillah :claque:

Al hamdoulillah je ne suis pas de ce genre

Ils doivent sûrement manquer d'assurance et de confiance en eux
 
Je ne pense pas que la question de départ t'étais spécialement dédicacé ;)
C'est une question qui parle d'homme religieux. J'ai compris la question.

Tout les hommes qui se comportaient comme dans ce sujet, je n'ai jamais vu dans ma communauté un seul homme qui se disait religieux.

À croire que les Musulmans sont des hommes qui interdisent tout aux femmes.
 
Degage le tounsi.

Va compter combien il te reste dans ton compte pour voir si tu peux pas economiser sur ton budget internet.
Oui et qui sont vos exemple ? Aicha n'est t'elle pas cité comme la mere des croyante ? Si je suis ta logique il est ordonné aux femmes du prophete saws de ne pas se montré a la maniere des femmes d'avant l'islam , mais pas a vous ? Lol super logique.....
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui et qui sont vos exemple ? Aicha n'est t'elle pas cité comme la mere des croyante ? Si je suis ta logique il est ordonné aux femmes du prophete saws de ne pas se montré a la maniere des femmes d'avant l'islam , mais pas a vous ? Lol super logique.....

Mais t'as pas compris que jmen fou de ta vie et de ton opinion ?

Tu es hors sujet en fait. Mais si tu veux parler d'islam Khadija etait commerçante donc elle sortait de chez elle pour travailler.

Maintenant tire toi avec tes idees d'arriérés
 
Mais t'as pas compris que jmen fou de ta vie et de ton opinion ?

Tu es hors sujet en fait. Mais si tu veux parler d'islam Khadija etait commerçante donc elle sortait de chez elle pour travailler.

Maintenant tire toi avec tes idees d'arriérés
Dsl je repondais a nordia, plus a toi depuis que tu a eu la petitesse de m'insulter sur mon origine ethnique . Tu est d'une grande vulgarité .
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Salam arlaykoum @Tounsilyon je te cite mais je vais généraliser donc ne le prend pas spécialement pour toi

Le problème c'est que beaucoup trop d'hommes citent notre bien aimé prophète saws vous êtes pour ceux qui ont un minimum de connaissances à son sujet, vous êtes au courant qu'il aidait ses femmes quotidiennement et qu'il aidait aux taches ménagères pour ne citer que ça

La plupart des hommes mariés ne font même pas le quart de ce que lui fessait avec ses femmes

En plus c'est pas une femmes mais des sachant que la plupart des hommes ont qu'une femme

trouves tu cela logique ?

Ne devrions pas faire comme lui ?

Pourquoi la plupart des hommes ne le font pas ?

Pense tu qu'ils mélangent religion et traditions comme le font nos parents ?
 
Haut