Ces hommes qui ont un égo surdimentionné

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Pourquoi certains hommes se permettent ils TOUT et ne permettent rien aux femmes ?

D'ailleurs pensent-ils vraiment qu'on attend leur approbation pour exister et agir ?

Se prennent-ils pour Dieu ?

C'est fou comme ils me font plus penser au shaytane, wal 3yadoubillah :claque:
Salam

Je connais une personne qui déteste les maghrébins pour les raisons que tu cites. Sauf que pour la personne c'est généralisé chez eux à 99.9% d'après elle, ton coup de gueule fait échos aux siens je trouve.

Je dirais qu'il y a plusieurs facteurs. Le premier c'est la mentalité existante, le second l'orgueil et le troisième l'absence de remise en question qui en découle. Pour faire très simple
 
Salam arlaykoum @Tounsilyon je te cite mais je vais généraliser donc ne le prend pas spécialement pour toi

Le problème c'est que beaucoup trop d'hommes citent notre bien aimé prophète saws vous êtes pour ceux qui ont un minimum de connaissances à son sujet, vous êtes au courant qu'il aidait ses femmes quotidiennement et qu'il aidait aux taches ménagères pour ne citer que ça

La plupart des hommes mariés ne font même pas le quart de ce que lui fessait avec ses femmes

En plus c'est pas une femmes mais des sachant que la plupart des hommes ont qu'une femme

trouves tu cela logique ?

Ne devrions pas faire comme lui ?

Pourquoi la plupart des hommes ne le font pas ?

Pense tu qu'ils mélangent religion et traditions comme le font nos parents ?
Alaykoum salam , je suis entierement d'accord les hommes doivent aider leurs femmes a la maison est passé du temp avec elle , beaucoup melangent tradition et religion malheureusement ou se servent de ce qui les arrangent , tout comme les femmes qui nous parlent de khadija etait commerçante et sortait de chez elle or aucune preuve n'a jamais été apporté sur le fait qu'elle ai continué a excercé apres la revelation divine.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam Tounsilyon, tu vas faire comment pour faire connaissance avec ta future femme, inch'allah. Tu vas faire comment pour la rencontrer vu que elle sera chez elle ( question sérieuse ). Tu comptes sur des enttemetteurs comme à l'époque ? Pourquoi pas ça peut marcher ??
 

Khoulood

Chauvophobe
Salam Tounsilyon, tu vas faire comment pour faire connaissance avec ta future femme, inch'allah. Tu vas faire comment pour la rencontrer vu que elle sera chez elle ( question sérieuse ). Tu comptes sur des enttemetteurs comme à l'époque ? Pourquoi pas ça peut marcher ??

Il drague en MP ou laisse un commentaire sur le forum. MDR
 
Salam Tounsilyon, tu vas faire comment pour faire connaissance avec ta future femme, inch'allah. Tu vas faire comment pour la rencontrer vu que elle sera chez elle ( question sérieuse ). Tu comptes sur des enttemetteurs comme à l'époque ? Pourquoi pas ça peut marcher ??
Oui par entremetteur ou sur le net si une femme qui correspond me donne les contact de son mahram , mais aucune rencontre physique sans un pere un frere ou un tuteur legale iinchalah .
 

Khoulood

Chauvophobe
Exactement d'aileurs dragué est un grand mot , demander a cette personne si meme en mp j'ai eu un seul mot déplacé a son encontre ?

Je te rappelle quand même que tu as fait ta premiere proposition à une femme dans la rubrique sexualité, juste parce qu'elle a dit être vierge.

Donc en gros tu es attiré par une femme pour ce qu'il y a entre ses jambes.

Et maintenant tu nous sors qu'une femme ne dois pas sortir de chez elle.


J'en vois beaucoup des tounsis comme toi dans la ville dans laquelle j'ai grandit. Ils laissent leur femme a la maison et restent assis toute la journée dans le meme bar à regarder toutes les femmes qui passent :rolleyes:
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Oui par entremetteur ou sur le net si une femme qui correspond me donne les contact de son mahram , mais aucune rencontre physique sans un pere un frere ou un tuteur legale iinchalah .
Oui par entremetteur ou sur le net si une femme qui correspond me donne les contact de son mahram , mais aucune rencontre physique sans un pere un frere ou un tuteur legale iinchalah .
Bonne continuation
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Exactement d'aileurs dragué est un grand mot , demander a cette personne si meme en mp j'ai eu un seul mot déplacé a son encontre ?

Mon frère je te juge pas et je juge personne ici ni ailleurs car seul Allah es apte à faire cela

Sache que MP c'est pas vraiment PV Certes les autres utilisateurs ne peuvent pas lire tes Mp

Mais l'administrateur oui et si il à donner les droits aux modérateurs pour lire les Mp eux aussi pourront le faire

Dans le doute il serait plus judicieux d'échanger par mail ou messagerie car sache que les gens parlent entre eux

Tu es libre de faire comme tu le souhaites c'est juste un conseil
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
@Khoulood c'est pas parce que c'est ton post que tu peux te permettre d'envoyer bouler gens comme ça.
A un moment donné tu ouvres un sujet , attends toi à différentes réponses qui vont ou pas dans ton sens .
Donc c'est moyen de limite insulter quelqu'un parce que ses propos ne correspondent pas a ce que tu veux
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood c'est pas parce que c'est ton post que tu peux te permettre d'envoyer bouler gens comme ça.
A un moment donné tu ouvres un sujet , attends toi à différentes réponses qui vont ou pas dans ton sens .
Donc c'est moyen de limite insulter quelqu'un parce que ses propos ne correspondent pas a ce que tu veux

Oui je me suis énervé.
Mais j'ai trouvé sa réponse hors sujet.

Je comprends pas le rapport entre l'égo surdimentionné de certains hommes et le fait qu une femme puisse ou non sortir de chez elle.
 
Je te rappelle quand même que tu as fait ta premiere proposition à une femme dans la rubrique sexualité, juste parce qu'elle a dit être vierge.

Donc en gros tu es attiré par une femme pour ce qu'il y a entre ses jambes.

Et maintenant tu nous sors qu'une femme ne dois pas sortir de chez elle.


J'en vois beaucoup des tounsis comme toi dans la ville dans laquelle j'ai grandit. Ils laissent leur femme a la maison et restent assis toute la journée dans le meme bar à regarder toutes les femmes qui passent :rolleyes:
Oui tu peux penser ce que tu veux des tounsi sa m'est egale ton racisme a notre encontre ne fait que confirmer que tu est une femme malheureuse d'ou ton agressivité , et oui une femme vierge de 35 ans qui poste pour savoir si sa faisait fuir les hommes il n'y a qu'une seule chose a lui dire sa ne fait fuir que les homme tordu et sa attire les hommes chaste comme elle , ne soit pas jalouse de ce genre de femme ce sont des perles exactement ce que je recherche , il faudrait etre un homme fou pour ne pas etre interressé par une femme qui a ce profil .
 

Khoulood

Chauvophobe
Oui tu peux penser ce que tu veux des tounsi sa m'est egale ton racisme a notre encontre ne fait que confirmer que tu est une femme malheureuse d'ou ton agressivité , et oui une femme vierge de 35 ans qui poste pour savoir si sa faisait fuir les hommes il n'y a qu'une seule chose a lui dire sa ne fait fuir que les homme tordu et sa attire les hommes chaste comme elle , ne soit pas jalouse de ce genre de femme ce sont des perles exactement ce que je recherche , il faudrait etre un homme fou pour ne pas etre interressé par une femme qui a ce profil .

Je ne suis pas jalouse de la posteuse dont tu parles, au contraire je l'aime bien. Donc dis pas n'importe quoi.
 
Mon frère je te juge pas et je juge personne ici ni ailleurs car seul Allah es apte à faire cela

Sache que MP c'est pas vraiment PV Certes les autres utilisateurs ne peuvent pas lire tes Mp

Mais l'administrateur oui et si il à donner les droits aux modérateurs pour lire les Mp eux aussi pourront le faire

Dans le doute il serait plus judicieux d'échanger par mail ou messagerie car sache que les gens parlent entre eux

Tu es libre de faire comme tu le souhaites c'est juste un conseil
Barrakallah oufik pour ton conseil mon frere .
 

Khoulood

Chauvophobe
27 ans quand meme!!!sa se ressent dans tes ecrit....tkt passer 30 ans de celibat tu relativisera ta solitude affective et sexuel et tu passera tout doucement a l'age de la sagesse. Moins d'agressivité plus d'amour a donner .

Ben tu as 34 ans et tu as toujours une vision agressive du mariage : la femme enfermée à la maison. Donc l'âge de la sagesse chez toi c'est comment ?

Tu crois sincerement qu'une femme qui ne sort pas de chez elle peut etre épanouie ?

Faut revoir ta vision du couple.

Une femme se marie pour etre plus heureuse que quand elle était celibataire, pas pour être plus malheureuse. Et en l'enfermant, elle va devenir plus malheureuse. Donc elle va préféré redevenir celibataire.

Tu vas avoir des surprises...
 
Haut