Ces hommes qui ont un égo surdimentionné

Khoulood

Chauvophobe
déifié dans le cadre de l'education de l'enfant (enfant roi)

bon en temps normal ,un enfant est soumis aux desirs des parents , il cherche à leurs plaire .

les premieres années de l'enfant se joue surtout avec la mere , periode 2-3ans , l'enfant est sensé integrer l'amour maternelle en lui pour se sentir en securité (pattern secure)

Maintenant si la mere au lieu de securisé l'enfant dans sa posture d'adulte , se met au servir de l'enfant (dans une sorte de soumission) et que l'enfant prend le pouvoir dans le stade de l'oppostion ("stade du non" entre 2-4ans)
L'enfant va prendre en puissance , il ne va plus chercher a etre aimer a sa mere et il ne se connectera (en amour)plus sur sa mere mais sur lui meme.

cette deviance si elle se poursuit , va forcement avoir des consequences sur cette enfant quand il deviendra adulte , car sa structure de pensée à été apprise et conditionné par ses parents (surtout la mere)
ps: si lenfant passe bcp de temps a se brancher sur lui meme , il y a aura des problemes d'empathie pour plus tard

aaaah déifié ! Je viens de capter. ça marche. :cool:

purée les mères sont capables de créer des monstres lol ^^ Il suffit de ne pas avoir la bonne combinaison et tu te retrouve à relarguer un rejeton nocif pour la nature :eek:

Et pourtant c'est pas volontaire de leur part. Quelle responsabilité quand même !
 

Khoulood

Chauvophobe
regardes comment tu as posé le probleme :

ces hommes en question , tu n'as pas l'impression qu'ils te font penser aux bébés ?
-les bébés ne se remettent jamais en question .
-les bébés attendent tout du reste du monde ,
-les bébés ne ressentent pas la douleur de l'autre. Car le monde est intégré en eux (ils sont ni altruiste ni on de la compassion)
-Le bébé en clair est narcissique

la premiere etape le narcissisme , puis egocentrisme , age de raison etc etc



oui ;)

Super! J'aime beaucoup la psychologie. Je ne l'ai pas étudié à la fac mais je lis en ce moment des livres là dessus.

Aurais-tu des ouvrages à me proposer justement sur le thème de l'éducation de l'enfant et les conséquences d'une éducation déséquilibrée ? (bon si ça ne te dérange pas) :)
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Aurais-tu des ouvrages à me proposer justement sur le thème de l'éducation de l'enfant et les conséquences d'une éducation déséquilibrée ?
idem, moi aussi je suis preneur..la charrue avant les bœufs ^^
si y a des choses à découvrir vaut pt etre mieux les savoir à l'avance plutot que d'attendre d'etre devant le fait accompli.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Oui je vois, je vois aussi ce que tu voulais dire plus haut, moi je ne suis pas psy j'ai donc donné la définition que je connais de ce terme. :p

je te comprend quand j'etais à l'université , on avait plusieurs définition d'un meme mot pour plusieurs chaire differente .

le mot intelligence , on avait au moins 7 definitions differentes , et toi meme tu sais que le mot intelligence dans la religion veut encore dire autre chose :rolleyes:
 

minouwolf

Bladinaute averti
aaaah déifié ! Je viens de capter. ça marche. :cool:

purée les mères sont capables de créer des monstres lol ^^ Il suffit de ne pas avoir la bonne combinaison et tu te retrouve à relarguer un rejeton nocif pour la nature :eek:

Et pourtant c'est pas volontaire de leur part. Quelle responsabilité quand même !

le mot déifié ,c'est vrai qu'il est pas commun a entendre


Si tu as bien remarqué , la psychologie ne fait pas dans la morale .

j'vais te donner une idée ,

tu vois l'enfant quand il grandit , en fait il n'a pas la capacité de faire de la morale , il va acquerir ce type de raisonnement vers 11 ans (le raisonnement hypothetico deductif)

Un enfant de 5 ans ou autre , c'est bob l'eponge et il est plus preoccupé a savoir ce qu'il peut ou ne pas faire , et les parents ont une lourde responsbilité .

un enfant qui devient pervers ou qu'il acquiert une deviance , c'est pas lui qui s'est dit un jour , tiens jvais devenir pervers ou jpartirais bien en vrille pour le fun ...:D
 

minouwolf

Bladinaute averti
Super! J'aime beaucoup la psychologie. Je ne l'ai pas étudié à la fac mais je lis en ce moment des livres là dessus.

Aurais-tu des ouvrages à me proposer justement sur le thème de l'éducation de l'enfant et les conséquences d'une éducation déséquilibrée ? (bon si ça ne te dérange pas) :)

je prefere etre cash.

j'ai un niveau master en neuro-psychologie , jai pas finis mes etudes par fautes de moyen à lepoque.
De par la formation que j'ai recu , je suis plutot cognitiviste , avec beaucoup de neuro.
Mes options ont été neurologie, apprentissage et conditionnement.

Pour les enfants , la matiere en question s'appelle la psychologie du developpement.
les auteurs , c'est surtout les travaux de jean piaget, freud , dolto , il y a enormement de personne mais ceux là sont plutot connu de la masse .

je suis désolé pour les conseils de lecture , mais les etudes en psychologie ont un peu rien a voir avec ce que l'on retrouve dans les furets ou bibliotheque municipale .
partant de là , je peux pas vraiment te conseiller sur des livres .

Apres comment toi tu envisages la normalité dans le systeme educatif , tu veux connaitre les pathologie pour deduire la normalité ??
 

Khoulood

Chauvophobe
le mot déifié ,c'est vrai qu'il est pas commun a entendre


Si tu as bien remarqué , la psychologie ne fait pas dans la morale .

j'vais te donner une idée ,

tu vois l'enfant quand il grandit , en fait il n'a pas la capacité de faire de la morale , il va acquerir ce type de raisonnement vers 11 ans (le raisonnement hypothetico deductif)

Un enfant de 5 ans ou autre , c'est bob l'eponge et il est plus preoccupé a savoir ce qu'il peut ou ne pas faire , et les parents ont une lourde responsbilité .

un enfant qui devient pervers ou qu'il acquiert une deviance , c'est pas lui qui s'est dit un jour , tiens jvais devenir pervers ou jpartirais bien en vrille pour le fun ...:D

J'avoue que même si ça me paraît logique et juste, c'est très perturbant de se dire ça parce que ça force à être tolérant et compréhensif voir compatissant avec ces personnes perverses lol :p ça bouleverse notre balance du bien et du mal.

Mais dans un autre sens ça nous sort de notre zone de confort et ça rassure sur la nature humaine. Comme si ça prouvait quelque part que toute personne est bonne fondamentalement et qu'elle a droit au pardon. 'est vrai qu'on a tous été des enfants innocents à une époque donc voilà.

Je me souviens avoir parlé avec une amie sur un livre qu'elle avait lu concernant les pédophiles et les tueurs en séries, leur enfance etc... Et ça fait le même effet quoi, se dire qu'en vrai ça a été des enfants qui ont eu une enfance particulière qui les a rendu comme ça, donc toi, quand tu sais ça, tu te dis "donc ils sont pardonnables?" lol et tu as du mal à l'accepter. C'est fou mais bon que faire. Si c'est la science qui le dit, ma raison ne peut que l'accepter...
 

Khoulood

Chauvophobe
je prefere etre cash.

j'ai un niveau master en neuro-psychologie , jai pas finis mes etudes par fautes de moyen à lepoque.
De par la formation que j'ai recu , je suis plutot cognitiviste , avec beaucoup de neuro.
Mes options ont été neurologie, apprentissage et conditionnement.

Pour les enfants , la matiere en question s'appelle la psychologie du developpement.
les auteurs , c'est surtout les travaux de jean piaget, freud , dolto , il y a enormement de personne mais ceux là sont plutot connu de la masse .

je suis désolé pour les conseils de lecture , mais les etudes en psychologie ont un peu rien a voir avec ce que l'on retrouve dans les furets ou bibliotheque municipale .
partant de là , je peux pas vraiment te conseiller sur des livres .

Apres comment toi tu envisages la normalité dans le systeme educatif , tu veux connaitre les pathologie pour deduire la normalité ??

Ok merci
Oui je comprends, non je m'intéresse surtout à l'enfance vécu avec les parents, l'influence qu'ils ont sur le développement psychique. Mon intérêt ici est personnel, c'est histoire de mieux comprendre les personnalités qui m'ont entourés, m'entourent et m'entoureront :)
 

minouwolf

Bladinaute averti
J'avoue que même si ça me paraît logique et juste, c'est très perturbant de se dire ça parce que ça force à être tolérant et compréhensif voir compatissant avec ces personnes perverses lol :p ça bouleverse notre balance du bien et du mal.


je vais te faire voir une chose juste si tu utilises les bons mots

empathie = phénomene de connexion par raisonnance frequentielle entre 2 personnes (le fameux branchement dont jte parlais plus haut)
altruisme=capacité de penser aux autres et d'aider les autres
compassion= capacité de ressentir la douleur des autres .

les gens ont tendance à melanger un peu tout . ex: quand ton mec te demande tu es ou ?, c'est de l'altruisme et pas de l'empathie

Maintenant les personnes pervers ,on une structure perverse , on va prendre le pervers narcissique ou le psychopathe qui font partie de ces gens là.
en regle general ces gens n'hebergent pas la douleur en eux mais le font sur les autres , donc tu me diras comment tu veux avoir de la compassion pour eux lol



Mais dans un autre sens ça nous sort de notre zone de confort et ça rassure sur la nature humaine. Comme si ça prouvait quelque part que toute personne est bonne fondamentalement et qu'elle a droit au pardon. 'est vrai qu'on a tous été des enfants innocents à une époque donc voilà.

Je me souviens avoir parlé avec une amie sur un livre qu'elle avait lu concernant les pédophiles et les tueurs en séries, leur enfance etc... Et ça fait le même effet quoi, se dire qu'en vrai ça a été des enfants qui ont eu une enfance particulière qui les a rendu comme ça, donc toi, quand tu sais ça, tu te dis "donc ils sont pardonnables?" lol et tu as du mal à l'accepter. C'est fou mais bon que faire. Si c'est la science qui le dit, ma raison ne peut que l'accepter...


les enfants qui ont une enfance particuliére , et tu as raison je pense que c'est un crime que de faire grandir un enfant plus vite que la nature elle meme.


un enfant violé par exemple et qui plus tard etant adulte se met a violé d'autre personne et qui se fait arreter .
le juge va demandé de savoir ce qu'il sest passé dans lenfance du criminel , non pas pour le dedouaner ou etre compatissant mais juste il cherche à comprendre l'origine du mal.
Quand le juge "comprend" , c'est pas pour autant qu'il va etre clement avec lui , il le condamnera , car faut que ce genre de comportement s'arrete et ne perpetue plus.
 
Dernière édition:

minouwolf

Bladinaute averti
Ok merci
Oui je comprends, non je m'intéresse surtout à l'enfance vécu avec les parents, l'influence qu'ils ont sur le développement psychique. Mon intérêt ici est personnel, c'est histoire de mieux comprendre les personnalités qui m'ont entourés, m'entourent et m'entoureront :)

tu as raison , car en realité ce qui nous arrive n'est pas le fruit du hasard .
Nous sommes sur terre , et nous sommes regit par des lois , quel soit physique , chimique , psychologie ,philosophique etc

essayes d'avoir une vision hollistique , c'est comme ca que je procede quand je dois soigner une personne par procédés hygieniste.
je fais une anamnése qui prend plusieurs heure ( et je prend tout en compte , les maladies , la psychologie , l'alimentation etc)

je vais te faire voir le versant psychologique avec l'alimentation.(je vais faire bref sans rentrer plus dans les details)

-j'ai eu un homme qui a des migraines durant 8 ans , et 5ans sous medicament . Donc forcement un migraineux influ negativement sur son entourage. je lui ai dis de ne plus boire de café , car le café est un vasoconstricteur , et la migraine est une dilatation des alteres .
Depuis quil ma ecouter , il na plus jamais eu de migraine et ne prend plus de medocs->donc moins d'impact negatif sur sa famille.

-j'ai eu un enfant de 7-8ans , crise d'angoisse avec hyperventillation .
Sa mere a essayé de me persuader que c'etait psychologique du fait du changement d'etablissement.
je lui ai dit de le faire manger plus sainement et d'integrer plus de jus vert , car je savais qu'il etait carencé de par son alimentation, et ses selles etaient plutot grasse. depuis le changement dalimentation, disparition des crises.

-j'ai eu un homme avec bcp de nervosité ou envie sexuelle , je lui ai dis d'arreter de manger de la viande , car la viande lui apporter de l'adrenaline , noradrenaline et testosterone en supplementation . et depuis ca sest calmé .

-j'ai eu une mere pour une fille agité , je lui ai demandé d'arreter de frapper sa fille , car en realité c'est elle qui la rendait comme ca.
la mere donnait des gouters tres sucré , et en regle generale la fille mangait sucré.
consequence pour la gamine , elle devient hyper active car elle se retrouve en hyperglycemie. si c'est pas l'insuline qui se charge de faire baisser le sucre dans le sang ,
il y a des neurohormones qui vont via les surrenales vont activer les recepteurs glutaminergique au cerveau . donc la gamine s'agite en realité pour perdre de l'energie (sucre), facon de se reequilibrer chimiquement si tu preferes.


Au dela des schemas psychologique , tu peux aussi ajouter d'autre point a surveiller comme l'alimentation et ses consequences physiologique qui améne a modifier le psyché (comportment ) d'une personne , pour lui et son entourage ...
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Oui tu m'a éviter une de ces galére....une femme qui se braque sur une parole divine ne merite pas un homme musulman.

Les femme ne sont pas braquées sur la parole divine mais du comportement de l'homme qui par le biais de la parole divine sortie de son contexte tente de manipuler les femmes pour arriver à ses fins... Pour l'isoler, lui faire croire tout et n'importe quoi. Cela est différent!
 

Horla

VIB
@minouwolf
Qu'est ce qu'une bonne alimentation pour toi ? Comment rechercher l'équilibre ? ...

Pour ma part, je mange quand j'ai faim et c'est tout
Je peux manger une fois dans la journée et une autre fois, deux à trois fois dans la journée
Je pense que ce n'est pas bien mais je n'arrive pas à faire autrement

D'ailleurs, je vois bien les dégâts sur mon physique et ma peau par exemple ...
 

Khoulood

Chauvophobe
je vais te faire voir une chose juste si tu utilises les bons mots

empathie = phénomene de connexion par raisonnance frequentielle entre 2 personnes (le fameux branchement dont jte parlais plus haut)
altruisme=capacité de penser aux autres et d'aider les autres
compassion= capacité de ressentir la douleur des autres .

les gens ont tendance à melanger un peu tout . ex: quand ton mec te demande tu es ou ?, c'est de l'altruisme et pas de l'empathie

Maintenant les personnes pervers ,on une structure perverse , on va prendre le pervers narcissique ou le psychopathe qui font partie de ces gens là.
en regle general ces gens n'hebergent pas la douleur en eux mais le font sur les autres , donc tu me diras comment tu veux avoir de la compassion pour eux lol






les enfants qui ont une enfance particuliére , et tu as raison je pense que c'est un crime que de faire grandir un enfant plus vite que la nature elle meme.


un enfant violé par exemple et qui plus tard etant adulte se met a violé d'autre personne et qui se fait arreter .
le juge va demandé de savoir ce qu'il sest passé dans lenfance du criminel , non pas pour le dedouaner ou etre compatissant mais juste il cherche à comprendre l'origine du mal.
Quand le juge "comprend" , c'est pas pour autant qu'il va etre clement avec lui , il le condamnera , car faut que ce genre de comportement s'arrete et ne perpetue plus.

Tu penses que malgré l'enfance qu'ils ont eu et les dérèglements psychologiques que ça leur a causé, les criminels auraient quand même pu ne pas être des criminels ? C'est vraiment une question que je me pose.
 

minouwolf

Bladinaute averti
@minouwolf
Qu'est ce qu'une bonne alimentation pour toi ? Comment rechercher l'équilibre ? ...
une bonne alimentation pour moi , c'est une nourriture qui respecte la physiologie de l'espece.
l'espece humain quand tu l'as compare aux autres especes , au niveau dentition , sucs gastrique , longueur des intestins etc , l'humain se rapporche bcp plus des herbivores que des carnivores.
donc pour repondre à ta question , une bonne alimentation c'est fruit+legume cru +un peu de viande (+cru que cuit).
une mauvaise alimentation , te déséquilibre , te donne des fausses faim , te fatigue à la disgestion (perte d'energie nerveuse), te rend malade.

Pour l'equilibre physiologique , ton corps est deja programmé à chaques instant pour maintenir l'equilibre . et quand celui ci tombe malade ou qu'il a des symptomes , c'est juste une tentative de reequilibrage de sa part .



les humains ont inventé des conventions comme le fait de manger 3 fois par jours , ont inventé les histoires de calories , ont inventé que le repas est salé+desert sucré
on inventé des dogmes qui ne respectent pas necessairement la physiologie de l'espece.

Pour la faim , saches qu'il en existe 2 , une vrai et une fausse elles sont differente dans leurs signes .


par contre exemple , si tu manges pas un bon moment genre tu dors (donc tu as jeuner durant le sommeil) , puis tu sautes ton petit dej et que tu manges des saloperies a midi ,
donc tu as fait 8h(sommeil)+4h(matin)= 12h de jeune donc ton corps a purger ,et si tu lexpose a des cochonnerie a midi , le corps ressentira une intoxication plus forte que si il etait exposé frequemment.

exemple ; si tu fumes une premiere fois , ton corps reagit violemment (tu tousses etc)
alors que si tu fumes regulierement , ton corps reagit plus..

[QUOTE="Horla, post: 16157678, member: 385357"][USER=393528]D'ailleurs, je vois bien les dégâts sur mon physique et ma peau par exemple ...
[/QUOTE]

moi je les vois pas ,si tu pouvais men donner des details , jessayerai d'interpreter meme si cela restera relatif.
[/user]
 

minouwolf

Bladinaute averti
Tu penses que malgré l'enfance qu'ils ont eu et les dérèglements psychologiques que ça leur a causé, les criminels auraient quand même pu ne pas être des criminels ? C'est vraiment une question que je me pose.

je sais qu'en behaviorisme (comportementaliste) , on peut predire les comportements à 100% avec des formules (je le fesais) . Mais le probleme de cette facon de raisonner , c'est qu'on regarde que le comportment qu'on fait varier avec des variables lors de conditionnement. on fait fi de la cognitive (science mentale)

En cognitive , on sait que si tu fais un mal à 2-3ans sur l'enfant ,ca na pas le meme impact si tu lui fait le meme mal à une autre periode genre 3-4 ans

ou bien si tu fais 2 mals differents à 2-4 ans , tu auras des resultats differents aussi
là jvais te donner un exemple :
1)-l'enfant se sent en danger peut pas se brancher sur les parents pour le pattern secure alors l'enfant se branche sur lui meme
2)-la mere qui déifi son enfant , l'enfant va pas resentir le besoin de se brancher sur sa mere , il se branchera sur lui meme.

dans le premier cas , l'enfant deviendra narcissique avec tendance sadique avec pour moteur l'envie, il aura de la colere , souffrance
dans le deuxieme cas , l'enfant deviendra narcissique avec une posture que le monde lui doit tout , avec moins de vice que le premiere cas , avec moins de colere et de haine


bref en verité , on peut pas predire à 100% les humains comme on peut predire les planetes .
Il faudrait etre dieu pour connaitre toute les variables , mais l'humain n'est pas forcement condamné , donc il peut reussir à sortir de son epreuve qu'il a subit dans son enfance .
 

Horla

VIB
une bonne alimentation pour moi , c'est une nourriture qui respecte la physiologie de l'espece.
l'espece humain quand tu l'as compare aux autres especes , au niveau dentition , sucs gastrique , longueur des intestins etc , l'humain se rapporche bcp plus des herbivores que des carnivores.
donc pour repondre à ta question , une bonne alimentation c'est fruit+legume cru +un peu de viande (+cru que cuit).
une mauvaise alimentation , te déséquilibre , te donne des fausses faim , te fatigue à la disgestion (perte d'energie nerveuse), te rend malade.

Pour l'equilibre physiologique , ton corps est deja programmé à chaques instant pour maintenir l'equilibre . et quand celui ci tombe malade ou qu'il a des symptomes , c'est juste une tentative de reequilibrage de sa part .



les humains ont inventé des conventions comme le fait de manger 3 fois par jours , ont inventé les histoires de calories , ont inventé que le repas est salé+desert sucré
on inventé des dogmes qui ne respectent pas necessairement la physiologie de l'espece.

Pour la faim , saches qu'il en existe 2 , une vrai et une fausse elles sont differente dans leurs signes .


par contre exemple , si tu manges pas un bon moment genre tu dors (donc tu as jeuner durant le sommeil) , puis tu sautes ton petit dej et que tu manges des saloperies a midi ,
donc tu as fait 8h(sommeil)+4h(matin)= 12h de jeune donc ton corps a purger ,et si tu lexpose a des cochonnerie a midi , le corps ressentira une intoxication plus forte que si il etait exposé frequemment.

exemple ; si tu fumes une premiere fois , ton corps reagit violemment (tu tousses etc)
alors que si tu fumes regulierement , ton corps reagit plus..

[USER=393528]

moi je les vois pas ,si tu pouvais men donner des details , jessayerai d'interpreter meme si cela restera relatif.
[/user]

Merci beaucoup @minouwolf pour tes explications très enrichissante
Ce n'est pas la première fois qu'on me dit de faire attention à la nourriture que je mange
Mon problème est que je ne sais pas manger

Je ne veux pas faire de hors sujet dans le thread de Khoulood ;)
Alors je vais m'arrêter là :timide:
 
t'
aaaah déifié ! Je viens de capter. ça marche. :cool:

purée les mères sont capables de créer des monstres lol ^^ Il suffit de ne pas avoir la bonne combinaison et tu te retrouve à relarguer un rejeton nocif pour la nature :eek:

Et pourtant c'est pas volontaire de leur part. Quelle responsabilité quand même !

t'as l'air sympa , franchement...

Mais tu te la pètes un peu bcp quand même...

C'est fun d'envoyer ***** les gens, mais vu que Hallah t'a soumis aux lois de la gravité, la m.erde que t'envoie aux gens , vah ça finit par retomber :D Machallah !!
 
Pourquoi certains hommes se permettent ils TOUT et ne permettent rien aux femmes ?

D'ailleurs pensent-ils vraiment qu'on attend leur approbation pour exister et agir ?

Se prennent-ils pour Dieu ?

C'est fou comme ils me font plus penser au shaytane, wal 3yadoubillah :claque:
si tu fesait confiance un peu hommes tu serait dans 200 metres carré vue
sur 100 metres la tu es dans 20 metres et l imprimante en plein salon
 

minouwolf

Bladinaute averti
t'


t'as l'air sympa , franchement...

Mais tu te la pètes un peu bcp quand même...

je me permet

C'est fun d'envoyer ***** les gens, mais vu que Hallah t'a soumis aux lois de la gravité, la m.erde que t'envoie aux gens , vah ça finit par retomber :D Machallah !!

quand on envoie c.hier quelqu'un , c'est le principe d'horizontalité qui est appliqué
alors que la gravité lui renvoie au principe de verticalité

et malheureusement pour toi tu penses qu'en moralité , tu peux utiliser des lois physique pour les transposer à la métaphysique
:claque:
 
Dernière édition:
je me permet



quand on envoie c.hier quelqu'un , c'est le principe d'horizontalité qui est appliqué
alors que la gravité lui renvoie au principe de verticalité


Et non !!

Concernant le détritus humain, leurs lancés agissent comme un boomerang !!

Tu veux la musique d'Etienne Daho pour te faire un dessin ou pas besoin?


haaa oui mahmoud einstein la gravité est une loi universelle...horizontal vertical, va même au centre de la terre te cacher stp
 

minouwolf

Bladinaute averti
Et non !!

Concernant le détritus humain, leurs lancés agissent comme un boomerang !!

il n'y a pas de detritus humain , juste des humains qui agissent mal . La pensée d'une personne varie avec le temps , alors que toi tu fais des attaques ad hominem .
faut que tu scindes la personne d'un coté , et ce qu'il peut produire (de bon ou mauvais), car ca c'est evolutif dans le temps.

pour le boomerang , essayes de me trouver une reference psychologique ou philosophique de ton phénomene tiens..

Tu veux la musique d'Etienne Daho pouf te faite un dessin ou pas besoin?

tu l'as tire de là ta culture g ?
 
Dernière édition:
il n'y a pas de detritus humain , juste des humains qui agissent mal . La pensée d'une personne varie avec le temps , alors que toi tu fais des attaques ad hominem .
faut que tu scindes la personne d'un coté , et ce qu'il peut produire (de bon ou mauvais), car ca c'est evolutif dans le temps.

pour le boomerang , essayes de me trouver une reference psychologique ou philosophique de ton phénomene tiens..



tu l'as tire de là ta culture g ?

Je t'ai pas cerné car j'ai pas le temps....

Bon je te donne du crédit de ma personne et je vais te répondre sincèrement...

Chaque acte que l'ont fait à ses conséquences...

C'est une loi humaine mais on peux aisément la comparer au loi de la physique : Quand tu creuses un trou tu descends, indirectement tu créés un tas de terre qui permettra de faire monter un autre...
 

minouwolf

Bladinaute averti
Je t'ai pas cerné car j'ai pas le temps....

Bon je te donne du crédit de ma personne et je vais te répondre sincèrement...


tu t'es trompé , quand tu as ecrit "le temps" , en fait tu voulais dire "les capacités"
mais je ne t'en veux pas , car justement cette erreur renvoie à tes capacités....:cool:


Chaque acte que l'ont fait à ses conséquences...

C'est une loi humaine mais on peux aisément la comparer au loi de la physique : Quand tu creuses un trou tu descends, indirectement tu créés un tas de terre qui permettra de faire monter un autre...

ca y est , tu commences à reculer , pas de boomerang ni de gravité ni d'etienne daho , tu renvois au determinisme .

le probleme du determinisme , c'est la fleche

par exemple si khoulood te repond pas (à tes messages ), comment tu vas faire le fameux feedback ( boomerang et gravité et determinisme et etienne daho ) ???:D
 
Dernière édition:
je me permet



quand on envoie c.hier quelqu'un , c'est le principe d'horizontalité qui est appliqué
alors que la gravité lui renvoie au principe de verticalité

et malheureusement pour toi tu penses qu'en moralité , tu peux utiliser des lois physique pour les transposer à la métaphysique
:claque:

Punaise tu m'a retourner le cerveau grosse tête
 
tu t'es trompé , quand tu as ecrit "le temps" , en fait tu voulais dire "les capacités"
mais je ne t'en veux pas , car justement cette erreur renvoie à tes capacités....:cool:




ca y est , tu commences à reculer , pas de boomerang ni de gravité ni d'etienne daho , tu renvois au determinisme .

le probleme du determinisme , c'est la fleche

par exemple si khoulood te repond pas (à tes messages ), comment tu vas faire le fameux feedback ( boomerang et gravité et determinisme et etienne daho ) ???:D


khouloud c ki au faite ?

Macron ?


et j'ai vraiment pas le temps, sérieusement

ton délire sur les capacités n'attire que des khouloud ou autres célébrités de ce type
 

minouwolf

Bladinaute averti
khouloud c ki au faite ?

Macron ?
faut que je revienne aux fondamentaux avec toi
khoulood et macron sont 2 personnes différentes . tu essayes de faire correspondre 2 personnes sur un meme comportement (celui de pas répondre)

Nous concernant , je répond à tes messages et toi tu réponds aux miens ,
est ce que cela veut dire que j'me prend pour toi(en temps que modéle) ? ou que je fasses comme toi(en exemplarité d'un comportement)?


et j'ai vraiment pas le temps, sérieusement

ton délire sur les capacités n'attire que des khouloud ou autres célébrités de ce type

tu as encore confondu "le temps" avec "les capacités"
:D
 
faut que je revienne aux fondamentaux avec toi
khoulood et macron sont 2 personnes différentes . tu essayes de faire correspondre 2 personnes sur un meme comportement (celui de pas répondre)

Nous concernant , je répond à tes messages et toi tu réponds aux miens ,
est ce que cela veut dire que j'me prend pour toi(en temps que modéle) ? ou que je fasses comme toi(en exemplarité d'un comportement)?




tu as encore confondu "le temps" avec "les capacités"
:D

passons pour khouloud...sujet passionnant....

et reprenons sur ton délire sur les capacités

Savoir conduire un véhicule

si tu n'as pas pris le temps d'apprendre

pour toi cela veut dire que tu n'es pas capable de conduire ??
 

Khoulood

Chauvophobe
si tu fesait confiance un peu hommes tu serait dans 200 metres carré vue
sur 100 metres la tu es dans 20 metres et l imprimante en plein salon

Et ça te rend intelligent de passer ta vie à poursuivre une personne virtuelle sur un forum jusqu'à épuisement ?

Ça t'arrive de penser à la surface de ta futur tombe sinon ? Les 2 mètres carré dans lesquels tu vas t'allonger dans plus ou moins longtemps ? Parce que je crois que tu as oublié ta destination finale...
 
Haut