Ces hommes qui ont un égo surdimentionné

.

un cas d école

Wilt Chamberlain ... ancien pivot des lakers et des 76ers affirme avoir couché avec 20 000 femmes ! rien que ça ... une moyenne quotidienne d une femme et demie depuis son adolescence !

rassurez vous le mec souffrait du syndrome de goliath ... ou zfayfit :D il a même affirmé avoir tué un puma à mains nues ...
Dis plutôt qu’il a une imagination surdimensionnée :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Dis plutôt qu’il a une imagination surdimensionnée
.

oui ... mais bon c était réellement un playboy de son époque... en plus à LA apparemment c etait la fete du slip toute l année ... magic johnson allait en faire les frais quelques années plus tard ! il a finalement doucement avoué : mais qu est ce que ca fait si on rajoute un ptit zero :p

mais l histoire du lion des montagne ... c était sûrement un labrador ... et encore :D
 

Horla

VIB
Voila tu as raison , on est peureux , lache , radin , arriéré , est vous etes, independante , libre , ouverte d'esprit et généreuse .

hahaha :intello:

Je ne disais pas ça pour marquer une dualité entre les hommes et les femmes
J'ai bien dit la plupart des hommes donc pas tous fort heureusement

Et puis tu sais moi, j'ai peur des hommes
comme quoi:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bien sur qu'il y a une difference , les rencontres physiques peuvent deraper.
Cest n'importe quoi pourquoi sa deraperai tes un grand garçon tu connais tes limites et les femmes connaissent leur limite tu peut aller boire un verre sans qu'il ceux passe quoi ce soit faut arrêter de faire le timide parce que comme sa en faisant le timide tu va rester longtemps célibataire il faut te décoincer c'est une rencontres c'est juste pour discuter il faut pas te faire un film il va rien ceux passer :)
 
Cest n'importe quoi pourquoi sa deraperai tes un grand garçon tu connais tes limites et les femmes connaissent leur limite tu peut aller boire un verre sans qu'il ceux passe quoi ce soit faut arrêter de faire le timide parce que comme sa en faisant le timide tu va rester longtemps célibataire il faut te décoincer c'est une rencontres c'est juste pour discuter il faut pas te faire un film il va rien ceux passer :)
Je ne suis pas timide , bien sur que ça peut derapé tout le monde le sait , il ne faut pas jouer avec le feu.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Pourquoi certains hommes se permettent ils TOUT et ne permettent rien aux femmes ?

D'ailleurs pensent-ils vraiment qu'on attend leur approbation pour exister et agir ?

Se prennent-ils pour Dieu ?

C'est fou comme ils me font plus penser au shaytane, wal 3yadoubillah :claque:

tu as parlé d'ego , donc je vais essayé de te donner un exemple lié à ca

je ne te parle pas de :
ego comme etant un je
ou de ego comme etant la partie malefique du je (qui renvoie a ibliss)

mais ego , qui renvoit à l'egocentrisme .

un enfant de 0 à 18 mois rentre dans une phase qu'on appelle la partie narcissique primaire
puis apres 18 mois jusqu'a environ 7 ans , on rentre dans la phase de l'egocentrisme ou l'enfant ne se branche plus sur lui meme mais sur le monde exterieur , la mere et le pere en premier lieu.
A partir ce cette periode ,normalement l'enfant est soumit au desir de ses parents (il fait tout pour plaire a ses parents) si la mere ou le pere , eleve lenfant de maniere déifié (lenfant roi), c'est a dire par exemple que si la mere est soumise a la cause de l'enfant et que celui ci n'a aucun effort à faire pour etre aimer , il va finir par se rebrancher sur lui meme .

tu comprends maintenant les origines de ce genre d'homme ,qui se permettent tout , et ne font pas grand chose pour plaire dans la forme empathique .

Donc du coup , une mere qui déifi ou une mere qui se retrouve seule qui fait un transfert de son mari sur l'enfant , plus tard tu te retrouves avec un homme aux comportements infantile .

cette structure de pensée de ces hommes trouvent peut etre une femme à son origine .

ps: j'ai fais expres de prendre la femme comme etant la cause , d'une part c'est surtout elles qui sont en charge des enfants , et deuxièmement elles peuvent etre à l'origine de maniere conscient ou non de la fabrique de ce genre d'individu .
voila
 
Dernière édition:

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
tu as parlé d'ego , donc je vais essayé de te donner un exemple lié à ca

je ne te parle pas de :
ego comme etant un je
ou de ego comme etant la partie malefique du je (qui renvoie a ibliss)

mais ego , qui renvoit à l'egocentrisme .

un enfant de 0 à 18 mois rentre dans une phase qu'on appelle la partie narcissique primaire
puis apres 18 mois jusqu'a environ 7 ans , on rentre dans la phase de l'egocentrisme ou l'enfant ne se branche plus sur lui meme mais sur le monde exterieur , la mere et le pere en premier lieu.
A partir ce cette periode ,normalement l'enfant est soumit au desir de ses parents (il fait tout pour plaire a ses parents) si la mere ou le pere , eleve lenfant de maniere déifié (lenfant roi), c'est a dire par exemple que si la mere est soumise a la cause de l'enfant et que celui ci n'a aucun effort à faire pour etre aimer , il va finir par se rebrancher sur lui meme .

tu comprends maintenant les origines de ce genre d'homme ,qui se permettent tout , et ne font pas grand chose pour plaire dans la forme empathique .

Donc du coup , une mere qui déifi ou une mere qui se retrouve seule qui fait un transfert de son mari sur l'enfant , plus tard tu te retrouves avec un homme aux comportements infantile .

cette structure de pensée de ces hommes trouvent peut etre une femme à son origine .

ps: j'ai fais expres de prendre la femme comme etant la cause , d'une part c'est surtout elles qui sont en charge des enfants , et deuxièmement elles peuvent etre à l'origine de maniere conscient ou non de la fabrique de ce genre d'individu .
voila


.......................Un etre fragile , a mon avis le genre d'homme a avoir toujours bien ecouté sa chere maman ;)
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Salut @Khoulood
Je pense qu'au fond, la plupart des hommes ont peur des femmes
Ils recherchent "une mère" alors dès qu'ils voient une femme indépendante, c'est la panique totale !

En fait, ils paniquent :timide:


lol Peur d'en tomber amoureux ; oui
L'amour est un risque et comme tout risque , il faut en avoir peur
 
Pourquoi certains hommes se permettent ils TOUT et ne permettent rien aux femmes

ils ont un complexe de supériorité , les comportements dont tu parles le reflètent nettement

car les hommes qui se sentent egaux aux femmes ne se mettent pas en position de chef vis a vis d'elles.

a part respecter les differences naturelles entre hommes et femmes , physiques et morales, le reste on est pareil, aucune raison pour interdire ce qu'on permet a l'autre
 

Khoulood

Chauvophobe
tu as parlé d'ego , donc je vais essayé de te donner un exemple lié à ca

je ne te parle pas de :
ego comme etant un je
ou de ego comme etant la partie malefique du je (qui renvoie a ibliss)

mais ego , qui renvoit à l'egocentrisme .

un enfant de 0 à 18 mois rentre dans une phase qu'on appelle la partie narcissique primaire
puis apres 18 mois jusqu'a environ 7 ans , on rentre dans la phase de l'egocentrisme ou l'enfant ne se branche plus sur lui meme mais sur le monde exterieur , la mere et le pere en premier lieu.
A partir ce cette periode ,normalement l'enfant est soumit au desir de ses parents (il fait tout pour plaire a ses parents) si la mere ou le pere , eleve lenfant de maniere déifié (lenfant roi), c'est a dire par exemple que si la mere est soumise a la cause de l'enfant et que celui ci n'a aucun effort à faire pour etre aimer , il va finir par se rebrancher sur lui meme .

tu comprends maintenant les origines de ce genre d'homme ,qui se permettent tout , et ne font pas grand chose pour plaire dans la forme empathique .

Donc du coup , une mere qui déifi ou une mere qui se retrouve seule qui fait un transfert de son mari sur l'enfant , plus tard tu te retrouves avec un homme aux comportements infantile .

cette structure de pensée de ces hommes trouvent peut etre une femme à son origine .

ps: j'ai fais expres de prendre la femme comme etant la cause , d'une part c'est surtout elles qui sont en charge des enfants , et deuxièmement elles peuvent etre à l'origine de maniere conscient ou non de la fabrique de ce genre d'individu .
voila

entierement d'accord avec ce que tu dis

je ne comprends juste pas le mot "deifi" ?

et sinon tu as fait des études de psychologie ? :)
 
Elle sortira avec moi . Fera du sport avec moi .
@Khoulood ma soeur inchaAllah que Dieu t'apaise. La colère c'est pas bon.. Et il me semble que c'est aussi le résultat d'un manque de piété..

Peut être un travail à faire la dessus..

@Tounsilyon mon frère, As tu remarqué comment quand on dit préfèrer une femme à la maison c'est direct comme si on avait dit:

Elle ne doit JAMAIS sortir, elle sera enfermer tel un esclave et ne verra plus la lumière du JOUR !!!!

Honnetement je préférerais être "enfermer" et que ma femme se tape tout le boulot au chantier et ramène les sous.. Ça me permettrai d'inviter les potes à la maison, de sortir chez des potes, de sortir le soir avec elle après son boulot..

La belle vie.. Et elles appellent ça de l'esclavage ou je ne sais quoi..

La colère les aveugle et le shaitan leur fait miroiter que le féminisme a sa juste place car même autrefois Aicha était libre et independante et toutsy...

Jolie égarement. #GoodJobShaitan
 
@Khoulood ma soeur inchaAllah que Dieu t'apaise. La colère c'est pas bon.. Et il me semble que c'est aussi le résultat d'un manque de piété..

Peut être un travail à faire la dessus..

@Tounsilyon mon frère, As tu remarqué comment quand on dit préfèrer une femme à la maison c'est direct comme si on avait dit:

Elle ne doit JAMAIS sortir, elle sera enfermer tel un esclave et ne verra plus la lumière du JOUR !!!!

Honnetement je préférerais être "enfermer" et que ma femme se tape tout le boulot au chantier et ramène les sous.. Ça me permettrai d'inviter les potes à la maison, de sortir chez des potes, de sortir le soir avec elle après son boulot..

La belle vie.. Et elles appellent ça de l'esclavage ou je ne sais quoi..

La colère les aveugle et le shaitan leur fait miroiter que le féminisme a sa juste place car même autrefois Aicha était libre et independante et toutsy...

Jolie égarement. #GoodJobShaitan
Je suis une personne qui n aime pas bcp sortir. Donc rester à la maison comment dire ça je kiiffffff. Malgré ça ' homme que j avais épousé détestait e faite que je kiff rester à la maison ;). Tu vois faut de tout pour faire un monde
 

Khoulood

Chauvophobe
@Khoulood ma soeur inchaAllah que Dieu t'apaise. La colère c'est pas bon.. Et il me semble que c'est aussi le résultat d'un manque de piété..

Peut être un travail à faire la dessus..

merci Ô grand maître de la sagesse et de la vertue :p

je ne suis pas en colère MWest, ce post est tourné avec humour, même s'il y a une part de vérité quand même ^^
 
Je suis une personne qui n aime pas bcp sortir. Donc rester à la maison comment dire ça je kiiffffff. Malgré ça ' homme que j avais épousé détestait e faite que je kiff rester à la maison ;). Tu vois faut de tout pour faire un monde
MachaAllah 3lik ma soeur. Tu as l'air posée et calme ça se voit. MachaAllah. Rabi ya3tik lkhir.
 
MachaAllah 3lik ma soeur. Tu as l'air posée et calme ça se voit. MachaAllah. Rabi ya3tik lkhir.
Amin mais dis toi que bcp d hommes se contredisent. Cet homme allait à la mosquée et pourtant se contredisait sur les actes donc quand tu critiques que les femmes se rebellent sur les hommes dis toi que la cause de tout ça est de la faute de l homme si tout par en vrille .... Que dois je penser d un homme qui prie et qu au final te reproche d aimer rester chez toi ?
 
merci Ô grand maître de la sagesse et de la vertue
Y'a pas de quoi apprenti jedi. Ma sagesse un jour tu atteindra.
@Tounsilyon
oui j'avoue que vu comme ça c'est moche ce que j'ai fait
pardonne moi mes attaques
...
jme rendais pas compte comme j'ai laissé ma colere prendre le dessus sur moi
:bizarre: #QuandLeCoteObscureDeLaForceDomine...
je ne suis pas en colère MWest, ce post est tourné avec humour, même s'il y a une part de vérité quand même ^^
:prudent:
Je vais te dire. Tout le monde répond instinctivement à l'opposé des "accusations" qui leur sont proférées.

Tu demande à quelqu'un "comment ça va?" sa réaction première c'est "Mouai ça peut aller.." (l'opposé)

Fait le test du push. Tu demandes à quelqu'un de tendre ses deux bras paumes de mains en l'air.. Et tu fait pareille face à lui, paumes de mains vers le bas. sur ses paumes de mains.

Tu pousse vers le bas.. Instinctivement la personne va resister...

C'est pas grave. Ni la chose. L'important et de tirer des leçons de ses expériences.

Rabi yahdina ajma3ine. amin.

#YodaTalk
 
Dernière édition:
Amin mais dis toi que bcp d hommes se contredisent. Cet homme allait à la mosquée et pourtant se contredisait sur les actes donc quand tu critiques que les femmes se rebellent sur les hommes dis toi que la cause de tout ça est de la faute de l homme si tout par en vrille .... Que dois je penser d un homme qui prie et qu au final te reproche d aimer rester chez toi ?
Peut être qu'il a pas la connaissance.
C'est pas parceque tu vas à la mosquée que tu connais tout. Tu vas à la mosquée pour prier à la base.

Si il te pousse à faire du haram ya un problème..

Et non on va pas tout mettre sur l'homme quand même MDR Ya des hommes très biens avec des femmes au comportement très injuste envers eux..

La femme naturellement peut avoir des propos injustes.. Et l'homme doit savoir être patient avec elle.. C'est en ça que la piété de l'homme joue quelque part. Au final les deux doivent savoir être patient et pieux pour l'équilibre du couple.
 

minouwolf

Bladinaute averti
entierement d'accord avec ce que tu dis

je ne comprends juste pas le mot "deifi" ?

déifié dans le cadre de l'education de l'enfant (enfant roi)

bon en temps normal ,un enfant est soumis aux desirs des parents , il cherche à leurs plaire .

les premieres années de l'enfant se joue surtout avec la mere , periode 2-3ans , l'enfant est sensé integrer l'amour maternelle en lui pour se sentir en securité (pattern secure)

Maintenant si la mere au lieu de securisé l'enfant dans sa posture d'adulte , se met au servir de l'enfant (dans une sorte de soumission) et que l'enfant prend le pouvoir dans le stade de l'oppostion ("stade du non" entre 2-4ans)
L'enfant va prendre en puissance , il ne va plus chercher a etre aimer a sa mere et il ne se connectera (en amour)plus sur sa mere mais sur lui meme.

cette deviance si elle se poursuit , va forcement avoir des consequences sur cette enfant quand il deviendra adulte , car sa structure de pensée à été apprise et conditionné par ses parents (surtout la mere)
ps: si lenfant passe bcp de temps a se brancher sur lui meme , il y a aura des problemes d'empathie pour plus tard
 

minouwolf

Bladinaute averti
Pourquoi certains hommes se permettent ils TOUT et ne permettent rien aux femmes ?

D'ailleurs pensent-ils vraiment qu'on attend leur approbation pour exister et agir ?

Se prennent-ils pour Dieu ?

C'est fou comme ils me font plus penser au shaytane, wal 3yadoubillah :claque:

regardes comment tu as posé le probleme :

ces hommes en question , tu n'as pas l'impression qu'ils te font penser aux bébés ?
-les bébés ne se remettent jamais en question .
-les bébés attendent tout du reste du monde ,
-les bébés ne ressentent pas la douleur de l'autre. Car le monde est intégré en eux (ils sont ni altruiste ni on de la compassion)
-Le bébé en clair est narcissique

la premiere etape le narcissisme , puis egocentrisme , age de raison etc etc

et sinon tu as fait des études de psychologie ? :)

oui ;)
 
Dernière édition:

minouwolf

Bladinaute averti
Regarde quand je tape le verbe sur moteur de recherche.


je te crois t'inquietes .

simplement en psychologie , on emploie par moment des termes religieux mais qui n'as pas de sens religieux mais plus psychologique (un autre sens)

regardes , jvais te donner un exemple : une prophétie auto-realisatrice .

ex: fais courrir le bruit que tel banque va faire faillite (alors quel va bien ), les gens vont forcement aller retirer largent de la banque en masse , du coup la banque fait reellement faillite .

tu vois ou jveux en venir
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je te crois t'inquietes .

simplement en psychologie , on emploie par moment des termes religieux mais qui n'as pas de sens religieux mais plus psychologique (un autre sens)

regardes , jvais te donner un exemple : une prophétie auto-realisatrice .

ex: fais courrir le bruit que tel banque va faire faillite (alors quel va bien ), les gens vont forcement aller retirer largent de la banque en masse , du coup la banque fait reellement faillite .

tu vois ou jveux en venir
Oui je vois, je vois aussi ce que tu voulais dire plus haut, moi je ne suis pas psy j'ai donc donné la définition que je connais de ce terme. :p
 
Haut