Ces hommes qui ont un égo surdimentionné

Je te rappelle quand même que tu as fait ta premiere proposition à une femme dans la rubrique sexualité, juste parce qu'elle a dit être vierge.

Donc en gros tu es attiré par une femme pour ce qu'il y a entre ses jambes.

Et maintenant tu nous sors qu'une femme ne dois pas sortir de chez elle.


J'en vois beaucoup des tounsis comme toi dans la ville dans laquelle j'ai grandit. Ils laissent leur femme a la maison et restent assis toute la journée dans le meme bar à regarder toutes les femmes qui passent :rolleyes:
Tes de Nice :D
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
27 ans quand meme!!!sa se ressent dans tes ecrit....tkt passer 30 ans de celibat tu relativisera ta solitude affective et sexuel et tu passera tout doucement a l'age de la sagesse. Moins d'agressivité plus d'amour a donner .


Perso moi je trouve ses écrits correctes pour la plupart

Concernant l'agressivité je dirais plus que certaines des réponses de @Khoulood manque de tact mais en aucun cas sont agressives

Par contre il est vrai que comme tout le monde es différents tout les monde perçoit les choses différemment

Donc une voir des tierces personnes peuvent sentir une forme d'agressivité dans certaines de ses réponses
 
Ben tu as 34 ans et tu as toujours une vision agressive du mariage : la femme enfermée à la maison. Donc l'âge de la sagesse chez toi c'est comment ?

Tu crois sincerement qu'une femme qui ne sort pas de chez elle peut etre épanouie ?

Faut revoir ta vision du couple.

Une femme se marie pour etre plus heureuse que quand elle était celibataire, pas pour être plus malheureuse. Et en l'enfermant, elle va devenir plus malheureuse. Donc elle va préféré redevenir celibataire.

Tu vas avoir des surprises...
Enfermé ? Qui a dit sa ? Elle restera dans son foyer car elle aura la meme vision du couple que moi et une bonne comprehension du din, et c moi qui prefere rester celibataire plutot qu'avoir une femme qui sort de la maison le matin pour rentré le soir .
 

Khoulood

Chauvophobe
Enfermé ? Qui a dit sa ? Elle restera dans son foyer car elle aura la meme vision du couple que moi et une bonne comprehension du din, et c moi qui prefere rester celibataire plutot qu'avoir une femme qui sort de la maison le matin pour rentré le soir .

Ben rester à la maison toute la journée, tous les jours de sa vie jusqu a sa mort c'est comme la prison en fait.

Je pense pas que tu trouveras une femme qui acceptera. Sauf si elle a été formatée à penser qu'elle ne merite pas de respirer l'air frais.

Donc du coup, si elle sort pas, elle va pas beaucoup se depenser et donc elle va grossir et developper des maladies. Ça ne te derange pas ?
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ben rester à la maison toute la journée, tous les jours de sa vie jusqu a sa mort c'est comme la prison en fait.

Je pense pas que tu trouveras une femme qui acceptera. Sauf si elle a été formatée à penser qu'elle ne merite pas de respirer l'air frais.

Donc du coup, si elle sort pas, elle va pas beaucoup se depenser et donc elle va grossir et developper des maladies. Ça ne te derange pas ?

Brushing 45 mnts tout les matins ça c'est du sport :D

trêve de plaisanterie, en fessant le ménage un petite perte de poids est envisageable
 
Perso moi je trouve ses écrits correctes pour la plupart

Concernant l'agressivité je dirais plus que certaines des réponses de @Khoulood manque de tact mais en aucun cas sont agressives

Par contre il est vrai que comme tout le monde es différents tout les monde perçoit les choses différemment

Donc une voir des tierces personnes peuvent sentir une forme d'agressivité dans certaines de ses réponses
C sur que degage le tounsi c pas agressif ....sans compter qu'elle amalgame les tunisien a des squatteur du café mal educqué qui regarde toute les femmes , pas tres intelligent de mettre les hommes de toutes un peuple dans le meme panier en fait sa ne s'appellent ni plus ni moins que du racisme , elle n'a pas non plus hesité a essayer de piquer sur le fait que j'habite dans un t2 ( ce qui est suffisant pour un homme seul d'ailleurs ) elle a juste oublier que dans un de ces posts elle confiait habiter dans un foyer residence , sans compter 2 fois ou elle precise mon age , et la fois ou juste apres lui avoir dit ce que je pensais sur ce post sur les femme qui pour moi ne doivent pas sortir , ce qui n'est en fait qu'un simple point de vue , sa lui a été tellement insupportable qu'elle a de suite sorti les crocs en me disant quelle a bien fait de me rembarré en mp ce qui est un coup en dessous de la ceinture en boxe , je lui ai effectivement envoyé un mp apres qu'elle ai mis un j'aime sur le post de la soeur vierge de 35 ans ou je me decrit , physique , salaire , etc etc je lui ai demandé en mp pk ce j'aime, elle ma dit ta demarche ma plu ( alors que maintenant elle m'accuse d'etre attiré que par la virginité de la soeur sur ce post mais en mp ma demarche lui a plu va comprendre ) elle ma conseillé toujours par mp d'aller parler a la soeur , ce a quoi je lui ai repondu je peux pas maintenant que je parle avec toi c trop tard , ce a quoi elle a repondu a non moi je suis pas interessé , voila je te laisse te faire ton avis , des faits rien que des faits .Pour moi il y a agressivité , racisme , schyzophrenie , elle me donne un conseil en mp -va parler a la soeur elle est libre , pour ensuite dire dans ce post que je suis interessé par ce qu'elle a entre les jambes... ok super.
 

Khoulood

Chauvophobe
@Tounsilyon

oui j'avoue que vu comme ça c'est moche ce que j'ai fait

pardonne moi mes attaques

j'aurais du te dire plutôt que ton commentaire ne me plaisait pas au lieu de te balancer tout ça dans la tronche.

Je m'excuse vraiment :rouge:

jme rendais pas compte comme j'ai laissé ma colere prendre le dessus sur moi
 
Ben rester à la maison toute la journée, tous les jours de sa vie jusqu a sa mort c'est comme la prison en fait.

Je pense pas que tu trouveras une femme qui acceptera. Sauf si elle a été formatée à penser qu'elle ne merite pas de respirer l'air frais.

Donc du coup, si elle sort pas, elle va pas beaucoup se depenser et donc elle va grossir et developper des maladies. Ça ne te derange pas ?
Elle sortira avec moi . Fera du sport avec moi .
 
bin vs 2
je ne ve pas m’immiscer, je comprend bien que tu te défendes, et elle aussi, juste que la partie concernant vos échanges en privée, jsais pas mais pour moi, cela n'est pas essentiel et je trouve cette manière un peu basse. ce n'est qu'une question d'ethique, apres chacun sa personnalité, vous semblez deja avoir au moins qlq point commun. :)
Ok
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Pourquoi certains hommes se permettent ils TOUT et ne permettent rien aux femmes ?

D'ailleurs pensent-ils vraiment qu'on attend leur approbation pour exister et agir ?

Se prennent-ils pour Dieu ?

C'est fou comme ils me font plus penser au shaytane, wal 3yadoubillah :claque:

Le conditionnement social, les coutumes, les rôles de genre, enseignent depuis longtemps aux mecs à être égoïstes, sûrs de soi, arrogants, affirmatifs, agressifs, revendicateurs, insoumis, orgueilleux, compétitifs. Quant aux femmes, on leur a enseigné à être soumises, dociles, modestes, effacées, altruistes, serviables, et on a brisé autant qu’on a pu leur égo et leur volonté!! C’est l’ordre patriarcal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui par entremetteur ou sur le net si une femme qui correspond me donne les contact de son mahram , mais aucune rencontre physique sans un pere un frere ou un tuteur legale iinchalah .
Tu sait qu'il y a des soeurs en jilbab qui vont sur des sites de rencontres il y en a même sur le forum dans le net qui discute avec des hommes il y en a d'autres en jilbab qui font des rencontres physique tes contradictoire tu parle à des femmes qui ne viennent pas avec un mahram sur le forum et tu ne veut pas parler à ta futur femme sans mahram un moment il faut être logique :)
 
O
Tu sait qu'il y a des soeurs en jilbab qui vont sur des sites de rencontres il y en a même sur le forum dans le net qui discute avec des hommes il y en a d'autres en jilbab qui font des rencontres physique tes contradictoire tu parle à des femmes qui ne viennent pas avec un mahram sur le forum et tu ne veut pas parler à ta futur femme sans mahram un moment il faut être logique :)
Oui je parle de rencontre physique sans mahram , étant donné que personne ne présente personne c'est déja ça , c'est bien beau d'avoir des idéaux mais quand tu a des gens de 35 ,40,45 ans ou plus , qui ont passé la moitié de leur vie celibataire , a un moment donné il faut bien trouver des solutions .Un forum sans mahram c'est pas top mais au moins chacun est loin de l'autre.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Waw quand je lis vos commentaires (les maghrébines et maghrébins) ben je trouve que vous avez un sérieux problème de santé mentale

Que dire ?????? ben ça craint

PS : Je suis sérieux et sincère dans mon commentaire !
 
Pourquoi certains hommes se permettent ils TOUT et ne permettent rien aux femmes ?

D'ailleurs pensent-ils vraiment qu'on attend leur approbation pour exister et agir ?

Se prennent-ils pour Dieu ?

C'est fou comme ils me font plus penser au shaytane, wal 3yadoubillah :claque:

je peux me permettre une remarque suite à tes post tu disais dans de tes précédents posts que tu avais pas la chance d'avoir une vrai relation et que tu étais tombé sur des menteurs, si tu critique les hommes c'est pas étonnant. !
 
A

AncienMembre

Non connecté
O
Oui je parle de rencontre physique sans mahram , étant donné que personne ne présente personne c'est déja ça , c'est bien beau d'avoir des idéaux mais quand tu a des gens de 35 ,40,45 ans ou plus , qui ont passé la moitié de leur vie celibataire , a un moment donné il faut bien trouver des solutions .Un forum sans mahram c'est pas top mais au moins chacun est loin de l'autre.
Tu ne veut pas faire de rencontres physique et tu discutes avec des femmes sans mahram elle est où là logique explique moi j'arrive pas à comprendre la rencontre physique c'est la même chose que discuter avec une femme sans mahram pour rencontrer ta futur femme il faut que tu soit sociable il faut discuter avec les gens et te faire le maximum de connaissance pour augmenter le nombre de rencontre c'est pas sur internet que tu va rencontrer ta dulcinée en plus sur internet tu peut tomber de haut :)
 

Horla

VIB
Salut @Khoulood
Je pense qu'au fond, la plupart des hommes ont peur des femmes
Ils recherchent "une mère" alors dès qu'ils voient une femme indépendante, c'est la panique totale !

En fait, ils paniquent :timide:
 

Horla

VIB
Waw quand je lis vos commentaires (les maghrébines et maghrébins) ben je trouve que vous avez un sérieux problème de santé mentale

Que dire ?????? ben ça craint

PS : Je suis sérieux et sincère dans mon commentaire !

En fait, cela ne concerne pas uniquement les maghrébins et les maghrébines
Quand il s'agit d'amour, et de couple .... nous sommes tous à la même enseigne : toutes origines confondues !:intello:
 
Tu ne veut pas faire de rencontres physique et tu discutes avec des femmes sans mahram elle est où là logique explique moi j'arrive pas à comprendre la rencontre physique c'est la même chose que discuter avec une femme sans mahram pour rencontrer ta futur femme il faut que tu soit sociable il faut discuter avec les gens et te faire le maximum de connaissance pour augmenter le nombre de rencontre c'est pas sur internet que tu va rencontrer ta dulcinée en plus sur internet tu peut tomber de haut :)
Bien sur qu'il y a une difference , les rencontres physiques peuvent deraper.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Pourquoi certains hommes se permettent ils TOUT et ne permettent rien aux femmes ?

D'ailleurs pensent-ils vraiment qu'on attend leur approbation pour exister et agir ?

Se prennent-ils pour Dieu ?

C'est fou comme ils me font plus penser au shaytane, wal 3yadoubillah :claque:
Tu m’as apeller ?


À zut j’ai cru que c’était le sujet des beau gosse :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

un cas d école :D

Wilt Chamberlain ... ancien pivot des lakers et des 76ers affirme avoir couché avec 20 000 femmes ! rien que ça ... une moyenne quotidienne d une femme et demie depuis son adolescence !

rassurez vous le mec souffrait du syndrome de goliath ... ou zfayfit :D il a même affirmé avoir tué un puma à mains nues ...
 
Haut