Ces hommes solitaires....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Désolée mais quand Trump prends la main de sa femme cette dernière la refuse !!!!
regarde bien ton avatar l homme donne sa main droite et la femme sa main gauche deja il regarde
meme pas dans la bonne direction et de plus il est imposible
de marcher l un regarde a l avant l autre a l arrière
ils sont en opposé
c est un couple foutue ca depuis le depart

regarde bien ton avatar l homme donne sa main droite et la femme sa main gauche deja il regarde
meme pas dans la bonne direction et de plus il est imposible
de marcher l un regarde a l avant l autre a l arrière
ils sont en opposé
c est un couple foutue ca depuis le depart

nan c est pas un couple foutue .. au contraire .. meme dans la direction opposé ils continuent de se retenir .. lui tente tout elle ne laisse que le bout de son ptit doigts .. il y croit encore mais plus pour longtemps ... t elle est en train de lâcher prise ..mai ont sent toujours de la tendresse en elle .. c est ce qui se dégage de son avatar ..un max de tendresse .. donc tout n est pas perdu ..

la chose perdu ici c est toi majid .. t es un tristos ca sent d ici .. tu crois plus en rien ... t es blasé ...
ca fait quelle effet quand il ne reste que le vent pour reveiller en toi toutes ces histoires mise de coté

je l'apprécie ou est le problème ! tu cherches toujours la petite bête ya @majid10 certains n'hésitent pas à manquer de respect et quand on est respectueuse forcément tout de suite ça dérange !
en general ici tout le monde est sympa dans son ensemble sauf moi
faut que je me corrige la
ce matin j ai un peu malmené un de nos compatriotes ici je dois lui demander
mes excuses

d ici peu je pars en villigaiture pour des semaines je vais vous laisser tranquille pour des
semaines et des semaines jusque mi septembre voir plus
vous aurez la paix encore quelque jours a me supporter

et la superbe phrase la " chaqu un dort sur le côté qui l arrange"
detrompe toi quand j etais petit et que j avais le bras droit emplatré
bein je devais dormir sur le gauche obliger

et la superbe phrase la " chaqu un dort sur le côté qui l arrange"
detrompe toi quand j etais petit et que j avais le bras droit emplatré
bein je devais dormir sur le gauche obliger
Parfois il vaut mieux éviter d'expliquer votre opinion à celui qui comprend pas car de toute façon il ne sera convaincu que par ce qu'il veut !

Retour