Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde bien ton avatar l homme donne sa main droite et la femme sa main gauche deja il regardeDésolée mais quand Trump prends la main de sa femme cette dernière la refuse !!!!
c'est normal c'est le notreregarde bien ton avatar l homme donne sa main droite et la femme sa main gauche deja il regarde
meme pas dans la bonne direction et de plus il est imposible
de marcher l un regarde a l avant l autre a l arrière
ils sont en opposé
c est un couple foutue ca depuis le depart
regarde bien ton avatar l homme donne sa main droite et la femme sa main gauche deja il regarde
meme pas dans la bonne direction et de plus il est imposible
de marcher l un regarde a l avant l autre a l arrière
ils sont en opposé
c est un couple foutue ca depuis le depart
pas comprisc'est normal c'est le notre![]()
moi non pluspas compris
Salam @purarabicaJe sais mystère man je taquine
ah tu le connais personnelement on a apprends des chosesSalam @purarabica
pourquoi as tu changé ton avatar l'autre était tellement plus classe et distingué comme toi![]()
toi non plus tu ecris des choses dont tu n a pas connaissancemoi non plus
je l'apprécie ou est le problème ! tu cherches toujours la petite bête ya @majid10 certains n'hésitent pas à manquer de respect et quand on est respectueuse forcément tout de suite ça dérange !ah tu le connais personnelement on a apprends des choses
je l embete un peu sabra mais c est une brave femme qui se bat pour ses enfantsMerci ma @youssoufou![]()
non pas du tout purarabica est brave monsieurje l'apprécie ou est le problème ! tu cherches toujours la petite bête ya @majid10 certains n'hésitent pas à manquer de respect et quand on est respectueuse forcément tout de suite ça dérange !
Allah yesster je parle comme toi du moins j'essaye ! pauvre est celui qui détruit les autres ! la méchanceté te rendra jamais heureux !toi non plus tu ecris des choses dont tu n a pas connaissance
alzheimer precoce
pourquoi brave tu le prends pour un bûcheron ou quoi !non pas du tout purarabica est brave monsieur
en general ici tout le monde est sympa dans son ensemble sauf moije l'apprécie ou est le problème ! tu cherches toujours la petite bête ya @majid10 certains n'hésitent pas à manquer de respect et quand on est respectueuse forcément tout de suite ça dérange !
tu sais les meilleurs amis des bucherons c est les pompiers et ouipourquoi brave tu le prends pour un bûcheron ou quoi !
ton comportement t'honore pour une fois !en general ici tout le monde est sympa dans son ensemble sauf moi
faut que je me corrige la
ce matin j ai un peu malmené un de nos compatriotes ici je dois lui demander
mes excuses
en general ici tout le monde est sympa dans son ensemble sauf moi
mes excuses[/QUOTE
vous allez etre tranquille comme la dernière fois au moins pour 5 semaines voir pluston comportement t'honore pour une fois !
Tu es toujours sur la défensive et c'est bien dommage car parfois tes commentaires sont intéressants ![/QUOTE]en general ici tout le monde est sympa dans son ensemble sauf moi
mes excuses
inch Allahvous allez etre tranquille comme la dernière fois au moins pour 5 semaines voir plus
villégiatured ici peu je pars en villigaiture pour des semaines je vais vous laisser tranquille pour des
semaines et des semaines jusque mi septembre voir plus
vous aurez la paix encore quelque jours a me supporter
on avait comprisvillégiature
[/QUOTE]Tu es toujours sur la défensive et c'est bien dommage car parfois tes commentaires sont intéressants !
tu comprends tout toi avant meme que j ecriveon avait compris
j'ai dis parfois[/QUOTE]interessants interessant ca reste a prouver
[/QUOTE]Tu es toujours sur la défensive et c'est bien dommage car parfois tes commentaires sont intéressants !
ya @majid10 mes phrases sont imagées !et la superbe phrase la " chaqu un dort sur le côté qui l arrange"
detrompe toi quand j etais petit et que j avais le bras droit emplatré
bein je devais dormir sur le gauche obliger
Parfois il vaut mieux éviter d'expliquer votre opinion à celui qui comprend pas car de toute façon il ne sera convaincu que par ce qu'il veut !et la superbe phrase la " chaqu un dort sur le côté qui l arrange"
detrompe toi quand j etais petit et que j avais le bras droit emplatré
bein je devais dormir sur le gauche obliger
exacte majestueuse youssoufuParfois il vaut mieux éviter d'expliquer votre opinion à celui qui comprend pas car de toute façon il ne sera convaincu que par ce qu'il veut !