je te reconnais mieux ! 5 semaines sans toi je vais jamais m'en remettreexacte majestueuse youssoufu
je dirai l exaltée majestueuse youssoufu c est mieux que majestueuse tout seule c est pas assez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te reconnais mieux ! 5 semaines sans toi je vais jamais m'en remettreexacte majestueuse youssoufu
je dirai l exaltée majestueuse youssoufu c est mieux que majestueuse tout seule c est pas assez
ah bon y en a ici qui vont etre content de plus me voirje te reconnais mieux ! 5 semaines sans toi je vais jamais m'en remettre![]()
Ne dis pas de bêtise bon parfois tu saoules le forum mais bon !ah bon y en a ici qui vont etre content de plus me voir
Je veux bien changer d'opinion, mais avec quiParfois il vaut mieux éviter d'expliquer votre opinion à celui qui comprend pas car de toute façon il ne sera convaincu que par ce qu'il veut !
tu as l'embarras du choix !
La betise d'un homme se connait a ces paroles celle d une femme a son silenceNe dis pas de bêtise bon parfois tu saoules le forum mais bon !
bravoLa betise d'un homme se connait a ces paroles celle d une femme a son silence
bein non y a personne de concrettu as l'embarras du choix !
la bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres !La betise d'un homme se connait a ces paroles celle d une femme a son silence
non @majid10 ne pars pas stp pleased ici peu je pars en villigaiture pour des semaines je vais vous laisser tranquille pour des
semaines et des semaines jusque mi septembre voir plus
vous aurez la paix encore quelque jours a me supporter
y a rien a attendre notre prophete psl n avait pas d horaire ni de montreJe vais attendre salat Icha
salam alikoum
bonne nuit
qu'Allah veille sur vous tous
fi amanillah
laisse le partir il a besoin de s'évader pour mieux se retrouver !non @majid10 ne pars pas stp please![]()
je commençais à m'habituer à sa froideur et son comportementlaisse le partir il a besoin de s'évader pour mieux se retrouver !
ne dis pas ca tu pourrais avoir un proces des aveugles de franceQuelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles tu trouves pas @majid10
t est la toinon @majid10 ne pars pas stp please![]()
@majid10 c'est comme ça qu'on t'aimentt est la toi
fantomas comment va le comissaire juve ?
@majid10 c'est comme ça qu'on t'aiment, c'est qui le commissaire Juve lol ??
soyons courtois souhaitons lui une bonne nuitJe vais attendre salat Icha
salam alikoum
bonne nuit
qu'Allah veille sur vous tous
fi amanillah
mais non c est fauxlaisse le partir il a besoin de s'évader pour mieux se retrouver !
ca depends qui sont les aveugles et les idiots y a pas que ces 2 types de personnesQuelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles tu trouves pas @majid10
ok sur ton avatar la main de la femme en forme de cotelette carbonisé disont que c est toiQuelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles tu trouves pas @majid10
concretement sur terre on a pas beaucoup le choix on crois qu on le choix mais pas vraimenttu as l'embarras du choix !
la bêtise des hommes est de critiquer l'originalité des autres !
y a youzarcif, y a mehdi, ya pur arabica, y a ebion, y a tout le monde la comment tu veux t ennuyerje te reconnais mieux ! 5 semaines sans toi je vais jamais m'en remettre![]()
non faux quand on vient avec des preuves y a rien a debatreParfois il vaut mieux éviter d'expliquer votre opinion à celui qui comprend pas car de toute façon il ne sera convaincu que par ce qu'il veut !
non faux quand on vient avec des preuves y a rien a debatreParfois il vaut mieux éviter d'expliquer votre opinion à celui qui comprend pas car de toute façon il ne sera convaincu que par ce qu'il veut !
tout est imagé je sais bien il nous reste plus que l imagerie de nos joursya @majid10 mes phrases sont imagées !
sur ton avatar la femme a des faux onglesAllah yesster je parle comme toi du moins j'essaye ! pauvre est celui qui détruit les autres ! la méchanceté te rendra jamais heureux !
Sabah el kheirsur ton avatar la femme a des faux ongles
le mensonge commence deja la
pourquoi mettre des faux ongles et meme si c est des vrai pourquoi les laisser aussi long
ces femmes aurait elle une âme caché de tigresse bein en voila la preuve a la manière d avoir
toujours des ongles de 3 mètres et coloré en pour garnir le tout
On doit haïr personne sur cette terre plus tard devant Allah tu devras rendre des comptes ya @majid Allah yehdiky a youzarcif, y a mehdi, ya pur arabica, y a ebion, y a tout le monde la comment tu veux t ennuyer
et notre ami insouciant aussi
on le vois plus beaucoup