Ces hommes solitaires....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiishaA
  • Date de début Date de début
Je vais attendre salat Icha
salam alikoum
bonne nuit
qu'Allah veille sur vous tous
fi amanillah
soyons courtois souhaitons lui une bonne nuit
ou sont les valeurs d antant
aller comme on est de bonne humeur on rajoute un petit
bonus : Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi et nous te souhaitons une bonne nuit.

je rectifie car le robot de bladi la effacé
tu cois que je suis concerné :
Quand on est kon tout comme quand on est mort, on ne s'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est difficile."

tu as l'embarras du choix !
concretement sur terre on a pas beaucoup le choix on crois qu on le choix mais pas vraiment
si l humain avait le choix je dirai que : les cimetière serait vide, les homes vide, les hopitaux vide,
les dentistes et tout le corps medical vide qui veut aller etre malade,
qui veut etre pauvre, qui veut etre faible, qui veut etre prisonnier d un pays comme ceux d afrique,
qui veut mourir, qui veut avoir des parenst nazent, qui veut se lever de force chaque matin a
7H00 du matin pour aller voir la gueule des collegues de travail etc etc etc etc
n on aucun choix tout est imposé depuis le depart
on est tous prisonnier de notre propre existance

Allah yesster je parle comme toi du moins j'essaye ! pauvre est celui qui détruit les autres ! la méchanceté te rendra jamais heureux !
sur ton avatar la femme a des faux ongles
le mensonge commence deja la
pourquoi mettre des faux ongles et meme si c est des vrai pourquoi les laisser aussi long
ces femmes aurait elle une âme caché de tigresse bein en voila la preuve a la manière d avoir
toujours des ongles de 3 mètres et coloré en pour garnir le tout

sur ton avatar la femme a des faux ongles
le mensonge commence deja la
pourquoi mettre des faux ongles et meme si c est des vrai pourquoi les laisser aussi long
ces femmes aurait elle une âme caché de tigresse bein en voila la preuve a la manière d avoir
toujours des ongles de 3 mètres et coloré en pour garnir le tout
Sabah el kheir

Retour