Ces hommes solitaires....

youssoufou

La bienveillante
VIB
ne dis pas ca tu pourrais avoir un proces des aveugles de france
meme les idiots on des association et tu pourrais te retrouver avec 2 proces
un des aveugles et l autre des idiots
Salam
Je me moque de personne ni des idiots ni des aveugles c est une manière de parler et je m excuse si elle est mal interprétée .
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
elle s'est attaché à toi @majid10
Je préfère enterrer la hache de guerre avec @majid pour être en harmonie avec moi même donc avec les autres et la méchanceté ne nous mènera nulle part et nous rendra pas plus heureux .
Personne ne sait ce qu' Allah nous réserve et quand on a le coeur pur rien ne doit nous atteindre en principe après parfois notre sensibilité en prend un coup et c est normal nous restons avant tout des êtres humains.
 
Dernière édition:
Je préfère enterrer la hache de guerre pour être en harmonie avec moi même donc avec les autres et la méchanceté ne nous mènera nulle part et nous rendra pas plus heureux .
Personne ne sait ce qu' Allah nous réserve et quand on a le coeur pur rien nous doit nous atteindre en principe après parfois notre sensibilité en prend un coup et c est normal nous restons avant tout des êtres humains.
mach'Allah comme d'habitude :)
 
Coucou @TiishaA .

Je suis un de ces hommes.

Je suis bien dans ma peau mais je ne suis pas heureux. Je n'aime pas la foule pourtant je peux observer les gens pendant des heures. J'aime rester seul pourtant je meurs d'envie de partager ma vie avec quelqu'un. Ma vie n'a rien de secret mais elle est un secret pour beaucoup. Je me fais souvent des films, c'est vrai. Je ne suis pas un pervers, mes désirs tout ce qu'il y a de plus commun. Je ne suis pas souvent en couple, et, quand je le suis je suis, je suis tout de même un peu seul. Je ne recherche pas de proies car je ne suis pas un prédateur.

J'ai certainement déjà posé le regard sur toi ou sur une femme comme toi et pensé : en voilà une femme pas banale. Car je n'aime pas les femmes exubérant. Je n'aime que les femmes simples qui tracent leur propre chemin. Après ça j'ai songé que tu étais certainement hors de ma portée et j'ai posé mon regard sur quelqu'un d'autre avec un peu de tristesse. À vrai dire, le monde entier me semble hors de ma portée.

La prochaine fois que tu me croises, demandes-moi si tu peux t'assoir à ma table et prends un café avec moi. Je ne mords pas, je ne suis qu'un introverti.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ok... tu cherches de l'exotisme...du piment...du karkoum dans ta vie?

Coucou @TiishaA .

Je suis un de ces hommes.

Je suis bien dans ma peau mais je ne suis pas heureux. Je n'aime pas la foule pourtant je peux observer les gens pendant des heures. J'aime rester seul pourtant je meurs d'envie de partager ma vie avec quelqu'un. Ma vie n'a rien de secret mais elle est un secret pour beaucoup. Je me fais souvent des films, c'est vrai. Je ne suis pas un pervers, mes désirs tout ce qu'il y a de plus commun. Je ne suis pas souvent en couple, et, quand je le suis je suis, je suis tout de même un peu seul. Je ne recherche pas de proies car je ne suis pas un prédateur.

J'ai certainement déjà posé le regard sur toi ou sur une femme comme toi et pensé : en voilà une femme pas banale. Car je n'aime pas les femmes exubérant. Je n'aime que les femmes simples qui tracent leur propre chemin. Après ça j'ai songé que tu étais certainement hors de ma portée et j'ai posé mon regard sur quelqu'un d'autre avec un peu de tristesse. À vrai dire, le monde entier me semble hors de ma portée.

La prochaine fois que tu me croises, demandes-moi si tu peux t'assoir à ma table et prends un café avec moi. Je ne mords pas, je ne suis qu'un introverti.
 
@LiMage, les cours de stratégies c 100 euros de l heure tu as compris l essentiel c bien gratuitement, l éleve dépasse le maître :cool:
Prochain cours comment jouer sur plusieurs tableaux en toute discrétion :sournois: la t pas assez discret tu nous a 7echem....
 
Haut