Ces jeunes filles qui ont a peine 20 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion strassi
  • Date de début Date de début
La vie ets faite de priorité...et en fonction des personnes les objectifs difèrents..

Voilà une intervention intelligente!!!
On est ds un monde difficile
Il faut fixer des priorités
Ecole-diplome-job
Et si apres s' il y a divorce(ça peut arriver à tout le monde)
On peut confronter toutes les situations puisqu'on est armée
Il n'y a que les debiles qui inversent les choses des priorités

Ecole-diplome-job

J'ATTEND !!!!!!

Les sources de ton argumentation ... "intelligente" !!

Mdr... Une vraie réflexion constructive et construite ne part pas d un exemple pour monter en généralité (sauf lorsqu on es Docteur ès-Sociologie, avec des données fiables et une recherche empirique approfondie)... Là on a droit à un exemple du forum... :D. Certes il existe des maghrébines paumées (qui n a pas au moins une connaissance dans ce cas ? ), mais de là à certifier qu elles peuplent en masse les foyers: P-D-R. :D

Ecole-diplome-job

;)

Bha ouais j'interviens rarement mais quand je le fait...c'est du lourd

Pour être sérieuse : chacun est difèrent en ce bas monde..mais j'en conviens certaine filles de notre communauté ont un seul Objectif prioritaire : UN MARi....

Je ne suis pas d'accord ac ce genre de situation mais que veux tu..ainsi va la vie mon ami

Mdr... Une vraie réflexion constructive et construite ne part pas d un exemple pour monter en généralité (sauf lorsqu on es Docteur ès-Sociologie, avec des données fiables et une recherche empirique approfondie)... Là on a droit à un exemple du forum... :D. Certes il existe des maghrébines paumées (qui n a pas au moins une connaissance dans ce cas ? ), mais de là à certifier qu elles peuplent en masse les foyers: P-D-R. :D

...En même temps comme le dit si bien cet adage : "il n'y a pas de fumée sans feu"...

Mais c'est vrai Letranger est du genre à exagerer...

...En même temps comme le dit si bien cet adage : "il n'y a pas de fumée sans feu"...

Je prefere exager et extrapoler ,d'etaler un probleme qui existe
Le pourquoi?
Et les solutions?
Mais malheureusement chez nous,ils veulent tjs entendre les belles choses,ils veulent nier et cacher les problemes

Je prefere exager et extrapoler ,d'etaler un probleme qui existe
Le pourquoi?
Et les solutions?
Mais malheureusement chez nous,ils veulent tjs entendre les belles choses,ils veulent nier et cacher les problemes

C'est clair , on est fort à se jeu là...On montre que tout va bien ds le meilleur des mondes...un monde sans faille ni problemes...

le mondes des bisousnours quoi !

Salam ma belle, comme j ai dit précédemment, personne n a dit que cela n existait pas. Faut pas modifier mes dires car là en plus de faire des généralités qui sonnent creux, on y ajoute la mauvaise foi. Sauf que quand tu lis des gens qui toute la sainte journée, stigmatisent les beurs (mot qui pue au passage, et plus utilisé par les petits bourgeois de service), et qui se vantent d être de la race supérieure car pas issus de la cité, à un moment donné ça suffit. Si tu veux un cocktail nauséabonde de toutes ces phrases, je peux te le servir, mais pince toi bien le nez avant de l avaler...

Salam ma belle, comme j ai dit précédemment, personne n a dit que cela n existait pas. Faut pas modifier mes dires car là en plus de faire des généralités qui sonnent creux, on y ajoute la mauvaise foi. Sauf que quand tu lis des gens qui toute la sainte journée, stigmatisent les beurs (mot qui pue au passage, et plus utilisé par les petits bourgeois de service), et qui se vantent d être de la race supérieure car pas issus de la cité, à un moment donné ça suffit. Si tu veux un cocktail nauséabonde de toutes ces phrases, je peux te le servir, mais pince toi bien le nez avant de l avaler...

Laisses moi te dire que tu es une menteuse
Je te defie de me trouver un mot de ma par où j'ai utulisé le mot BEUR
Le mot que j'utilise :c'est le rebeu
Le rebeu:englobe:l'algerien,le marocain,le tunisien,le bledart et le beur
Et tout ce que je dis du matin au soir c'est l humour sur bladi
et quand je tombe sur un sujet où l'archaisme qui domine,je condamne et je continue à condamner
Je te donne une solution,c'est ton droit de tirer la communauté vers le bas mais n'impose pas aux autres d'adherer à tes theses primitives et qui ont poussé nos foyers remplis de maghrebines et nos prisons remplis de maghrebins
Je continue à denoncer jusqu'au jour où il n y aura plus de maghrebin delinquant
wassalm

Ahlan Madame,

En clair y'a des bons et des mauvais partout..mais ne te mets ds des états pareils voyons..:D

@ Letranger : t'excite pas comme ça pruex chevalier...tu t'es senti bléssé et agressé tout d'un coup...je pense pas que cette intervention te sois destinés..:rolleyes:...Tu t'es reconnu quelque part ou bien ?

Le mot que j'utilise :c'est le rebeu
Le rebeu:englobe:l'algerien,le marocain,le tunisien,le bledart et le beur
et quand je tombe sur un sujet où l'archaisme qui domine,je condamne et je continue à condamner
Je te donne une solution,c'est ton droit de tirer la communauté vers le bas mais n'impose pas aux autres d'adherer à tes theses primitives et qui ont poussé nos foyers remplis de maghrebines et nos prisons remplis de maghrebins
Je continue à denoncer jusqu'au jour où il n y aura plus de maghrebin delinquant
wassalm

Pdr, mais le mot rebeu est le verlan de beur, pour moi c est du pareil au même: deux mots qui puent. Mdr, menteuse, tu t emballes là, déstresse :D. Ça ne change rien au fait que tu es insultant car tu n as aucun argument sauf de généraliser. Les phénomènes que tu décris doivent être étayés de preuves, chose que tu n as à aucun moment apportée, même quand Swinae a insisté. On ne s improvise pas sociologue, on l est ou on ne l est pas (et oui, il existe des gens de la race inférieure qui le sont). Alors tes leçons de tirer les gens vers le bas, garde les pour toi, ou tes futurs enfants de la race aryenne ;). Concernant le sujet, ma position a toujours été claire depuis que je suis ici: un bagage scolaire est primordial avant le mariage. En revanche je ne cautionne pas le fait qu on puisse gratuitement être offensant envers toute une communauté, qui souffre déjà de nombreux détracteurs. Cordialement.

Bonjour Letranger,
Je defie toute personne de me montrer une de mes intervention où j'ai insulté un bladinette ou une bladinette
j'ai pas vecu ds une cité kaira,où le mensonge est une culture,
je dis chiche de me demontrer où et j'ai insulté qui?
J'ai lu tes premiers messages et je n'ai pas vu d'insultes... Tout ce que j'ai vu, c'est une critique des valeurs dominantes de la culture maghrébine.
je donne trois jours à tous ces pseudos solidaires ds la mediocrité de me montrer un de mes passage où j'ai insulté quelqu'un
Je reponds maintenant:que vous allez pas trouvé car ,je suis d'une race superieure et l'insulte est faite pour les laches
Pour ceux qui vont prendre mal la partie... Ouvrez vos dictionnaires, vous allez trouver que race vaut dire "Ensemble des ascendants ou descendants d'une famille" et là on va parler de la race arabe, la race berbère, la race aryenne, etc. comme elle vaut dire "Ensemble de personnes présentant des caractères communs et que l'on réunit dans une même catégorie" et là on va parler de la race des poètes, la race des sociologiques, la race des économistes, etc.

Notre cher Letranger fait partie de la race des sociologues-bladiens qui disent la vérité tel qu'elle est.

PS : Tu vas te faire beaucoup d'ennemis toi ici :D
Bon revant au sujet lune soleil
je confirme que les rebeus hommes-femmes de france se marient tot,et pas mal de nos femmes ici sont meres celibataires qui gambadent d'un foyer à un autre,c'est une verité que certains ne veulent pas admettre,mais le fait est là
Peut etre ils vont pas accepté mon argument aujourd hui,mais avec le temps,ils me donneront raison
Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Et même ceux qui t'ont critiqué ne vont qu'être d'accords avec toi quand ils vont réussir à comprendre que tu es entrain de parler des normes et des valeurs qui dominent la société maghrébine et que tu es loin d'être un raciste qui met les maghrébins dans le même panier.

Bon début de semaine.

Bonjour Letranger,

J'ai lu tes premiers messages et je n'ai pas vu d'insultes... Tout ce que j'ai vu, c'est une critique des valeurs dominantes de la culture maghrébine.

Pour ceux qui vont prendre mal la partie... Ouvrez vos dictionnaires, vous allez trouver que race vaut dire "Ensemble des ascendants ou descendants d'une famille" et là on va parler de la race arabe, la race berbère, la race aryenne, etc. comme elle vaut dire "Ensemble de personnes présentant des caractères communs et que l'on réunit dans une même catégorie" et là on va parler de la race des poètes, la race des sociologiques, la race des économistes, etc.

Notre cher Letranger fait partie de la race des sociologues-bladiens qui disent la vérité tel qu'elle est.

PS : Tu vas te faire beaucoup d'ennemis toi ici :oD

Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Et même ceux qui t'ont critiqué ne vont qu'être d'accords avec toi quand ils vont réussir à comprendre que tu es entrain de parler des normes et des valeurs qui dominent la société maghrébine et que tu es loin d'être un raciste qui met les maghrébins dans le même panier.

Bon début de semaine.

:eek:

Eh ben...

ps : toi aussi tu vas te faire des ennemis. :D

Bonjour Letranger,

Bon début de semaine.

Marx, salam. Je crois que tu n habites pas en France, il te sera donc difficile de comprendre pourquoi on est légion à rejeter ces généralités. Bonne journée. ;)

Le mot que j'utilise :c'est le rebeuLe rebeu:englobe:l'algerien,le marocain,le tunisien,le bledart et le beur
wassalm

tu manques de neurones ou tu nous prends pour des débiles !!!

rebeu....n'est autre que le verlant de ....beur

Verlan du mot « beur » désignant les descendants des immigrants maghrébins en France. Le mot « beur » est lui-même un verlan du mot « arabe ». Réf : Wiktionnaire.
http://fr.wiktionary.org/wiki/rebeu

C'est facile de sortir des grands discours et de belles phrases sur le Net....

Tu es trop imbu de ta personne .........mais que tu le veuilles ou non ! TU ES UN REBEU COMME NOUS :langue:

Bonjour Letranger,

Bon début de semaine.

Tu me fais rire ! :eek:

Sociologue !!! tu sais dans quoi il bosse au moins ? où il vit ? s'il a un diplôme de sociologie ? depuis quand il habite en france ?

Marx ...ce n'est pas parceque tu fais de beaux discours...qu'on doit prendre pour argent comptant ce que tu nous sort ici !

vérité telle qu'elle est SUR CE FORUM.

et quelle vérité.

:rolleyesnif:

ps : il parait que toi aussi t'es doué question blablablabla

Il parle de l'étranger comme d'un sociologue... Moi qui pensais que la sociologie était de la catégorie des sciences humaines... Me voilà bien déçue d'apprendre qu'elle n'a rien de "scientifique" et rien d'humain par ici :eek:

Mais bon, pas de sentimentalisme inapproprié :cool:

slt
ces jeunes filles qui ont à peine 20ans comme tu dit ont vécu leurs histoires avant la vingtaine c ceux qui exlpique un peu leurs détresse et tristesse je pense.

Tu me fais rire ! :eekare:

Sociologue !!! tu sais dans quoi il bosse au moins ? où il vit ? s'il a un diplôme de sociologie ? depuis quand il habite en france ?

Marx ...ce n'est pas parceque tu fais de beaux discours...qu'on doit prendre pour argent comptant ce que tu nous sort ici !

Si encore il avait soutenu un discours construit, au lieu d'un vulgaire listing dénué d'argumentation... :rolleyes:

Vive la culture :D Vive la sociologie bladinautique !

Tu me fais rire ! :e ek:

Si encore il avait soutenu un discours construit, au lieu d'un vulgaire listing dénué d'argumentation... :roll eyes:

Vive la culture : D Vive la sociologie bladinautique !

MDrrr que faites vous malheureuses !? moi qui ne voulais pas m'attaquer a "l'institution" que représentais MarxIslam j'suis sur les fesses de lire vos propos ! :D

:e-ek:

Eh ben...

ps : toi aussi tu vas te faire des ennemis. :-D
Je me suis habitué, moi :D
Marx, salam. Je crois que tu n habites pas en France, il te sera donc difficile de comprendre pourquoi on est légion à rejeter ces généralités. Bonne journée. ;-)
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

C'est vrai que je n'habite pas en France... mais j'observe et je suis [de loin] ce qui se passe.

Des fois, on parle en général... Et c'est ce que je fais en parlant de la société occidentale... Je parle des normes et des valeurs dominantes de la société occidentale tout en sachant qu'elle y'a une partie qui n'adhère pas à cette idéologie raciste... Letranger n'est qu'un exemple de cette partie et qui ne cherche que le bien des maghrébins... ça se sent bien dans ses critiques "et c'est grâce à la critique qu'une société peut avancer".

Il parle de l'étranger comme d'un sociologue... Moi qui pensais que la sociologie était de la catégorie des sciences humaines... Me voilà bien déçue d'apprendre qu'elle n'a rien de "scientifique" et rien d'humain par ici

Mais bon, pas de sentimentalisme inapproprié

enfin, je pense qu'il leur faut un bon psy.
parce qu'il me semble que ces individus se donnent une image en public qui n'a rien à voir avec leur image en privé, ou en MP.

MDrrr que faites vous malheureuses !? moi qui ne voulais pas m'attaquer a "l'institution" que représentais MarxIslam j'suis sur les fesses de lire vos propos ! :oD

"L'institution MarxIslam" n'a la science ni infuse... ni même quelques considérations pour la sociologie ou la femme apparemment :D Puisqu'il soutient (sans toutefois étayer) les propos de l'étranger.

Donc peu importe la "grandeur" de cette "institution". Si Celle-ci est bancale ou tourne au mépris, c'est de notre devoir que de ne pas consentir silencieusement à de tels propos ! Peut-être que le monsieur ne s'est pas aperçu de sa chute ! :langue:

Je suis pour le respect, la réflexion,... non pas pour casser du "rebeu" et mépriser les femmes... ;o) Donc je réagis !

Je me suis habitué, moi :D

C'est vrai que je n'habite pas en France... mais j'observe et je suis [de loin] ce qui se passe.

Des fois, on parle en général... Et c'est ce que je fais en parlant de la société occidentale... Je parle des normes et des valeurs dominantes de la société occidentale tout en sachant qu'elle y'a une partie qui n'adhère pas à cette idéologie raciste... Letranger n'est qu'un exemple de cette partie et qui ne cherche que le bien des maghrébins... ça se sent bien dans ses critiques "et c'est grâce à la critique qu'une société peut avancer".

Déjà mon cher Marx......Letranger ne parle jamais de Magrébins mais de "rebeu"...terlme que n'ulisera jamais un VRAI sociologue en France !

Il ne cherche rien dans sa vie de tous les jours...si ce n'est à se faire passer pour ce qu'il n'est pas sur Bladi....sur le Net ...tu peux enfiler le costume que tu veux et le masque qui va avec !

Relis ses interventions dans d'autres posts...........à part fanfaronner et je gargariser , souvent de poésie qui n'est pas de sa plume......je n'ai pas vu en lui le socologue ou l'ami de la communauté musulmane !!!!

Je me suis habitué, moi :oD

L'étranger est bien le bladinaute le plus discriminant que j'ai lu par ici :eek:

Ton propos sur lui est donc hors sujet pour moi... ;)

vérité telle qu'elle est SUR CE FORUM.

et quelle vérité.

:ro-lleyes:

ps : il parait que toi aussi t'es doué question blablablabla
Les valeurs et les normes qui dominent la société maghrébine sont "sales" et "arriérées" et c'est ce qui explique son retard culturel et ses crises socioéconomiques.

Letranger n'a RIEN inventé... Il avait raison sur toute la ligne.
Tu me fais rire ! :-eek:

J'ai dit "sociologue-bladien" et pas "sociologue"... Nuance.
MDrrr que faites vous malheureuses !? moi qui ne voulais pas m'attaquer a "l'institution" que représentais MarxIslam j'suis sur les fesses de lire vos propos ! :-D
Tu peux prendre ta chance et y essayer :D

Retour