Bonjour Letranger,
J'ai lu tes premiers messages et je n'ai pas vu d'insultes... Tout ce que j'ai vu, c'est une critique des valeurs dominantes de la culture maghrébine.
Pour ceux qui vont prendre mal la partie... Ouvrez vos dictionnaires, vous allez trouver que race vaut dire "Ensemble des ascendants ou descendants d'une famille" et là on va parler de la race arabe, la race berbère, la race aryenne, etc. comme elle vaut dire "Ensemble de personnes présentant des caractères communs et que l'on réunit dans une même catégorie" et là on va parler de la race des poètes, la race des sociologiques, la race des économistes, etc.
Notre cher Letranger fait partie de la race des sociologues-bladiens qui disent la vérité tel qu'elle est.
PS : Tu vas te faire beaucoup d'ennemis toi ici

D
Je ne peux qu'être d'accord avec toi... Et même ceux qui t'ont critiqué ne vont qu'être d'accords avec toi quand ils vont réussir à comprendre que tu es entrain de parler des normes et des valeurs qui dominent la société maghrébine et que tu es loin d'être un raciste qui met les maghrébins dans le même panier.
Bon début de semaine.