Ces musulmans des quartiers sous la pression de l’islam radical

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu penses que les jeunes qui fument du cannabis cela leur vient des parents?

Quelles sont ces mêmes attitudes de celles que tu appelles très respectueusement :confused:"mamies de 50 ans"?

Tu te ridiculises!

Tu n'incarnes que du vide. C'est à cause de gens remplis de frustrations et de complexes comme toi que notre monde va mal!
Bah bien sûr, tout est de ma faute... :D
Il n'y a rien de mal à être une mamie, c'est une bonne chose. En matière de respect, tu n'as pas de leçon à donner!

Ceux qui fument du cannabis en fument car autour d'eux il y'a des gens qui fument, donc par mimétisme. Idem pour ces filles, elles ne sont pas nées comme ça, on ne naît pas musulmane, on le devient.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Alors tu ne verras pas d'objection à l'affirmation de certains "les personnes au RSA sont des parasites du système, des fainéants"?:sournois:

Ben oui, "les individus sont la cause du tout, ils ne démentent pas le constat fait sur le tout"...:rolleyes:
Le visage de la véritable Kaiserin ?

Le chômage est une absence d’emploi, qui est une caractéristique de l’environnement. Tu devrais prendre des cours de philosophie.
 
éducation intellectuelle remplacée par l'éducation religieuse strict,ça enlève le libre arbitre et le fait de se faire une opinion personnelle du au manque de culture general,je parle bien sûr de ces cas assez rare,pas pour l'ensemble bien sûr.

Manque d'éducation intellectuelle tout court

Tu peux très bien avoir eut une éducation religieuse en plus de ton eductation intellectuelle ce qui fera de toi un être ouvert d'esprit réfléchissant de lui même évitant de suivre comme un mouton en stigmatisant ou en faisant des généralités
 
Le visage de la véritable Kaiserin ?

Le chômage est une absence d’emploi, qui est une caractéristique de l’environnement. Tu devrais prendre des cours de philosophie.

Ce ne sont pas mes propos, si tu sais bien lire!

Quand on utilise des raisonnements absurdes, il ne faut pas se plaindre que les autres fassent de même.

Un peu de cohérence...
 
Manque d'éducation intellectuelle tout court

Tu peux très bien avoir eut une éducation religieuse en plus de ton eductation intellectuelle ce qui fera de toi un être ouvert d'esprit réfléchissant de lui même évitant de suivre comme un mouton en stigmatisant ou en faisant des généralités
Moi dans l'absolu, je n'ai rien contres les musulmans, tant qu'on ne m'impose rien... mais ce n'est pas le cas.
 
Re
Tu peux développer car là je ne te suis pas...
Lis toi alors. Je n'ai fait que reprendre ta phrase. Patouch n'a peut être pas raison de ton point de vue mais tu ne peux ignorer ce qu'elle dit comme étant anecdotique. Cela existe dans toute religion l'apostat. Le nier est de la mauvaise foi. Sans jeux de mots. Pour ma part je préfère croire que les gens avec qui je partage la messe sont sincères même s'ils ne sont pas, à mon image, de fervents catholiques,
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Quand je vois des trucs comme ça, je me dit qu'il y a des raisons de s'inquiéter :sournois::bizarre:


Y a cheikh connu là bas, le Dr.Hassan amdouni qui a dit que certains d'entre eux assistée à ces cours, qu'ils vennais rarement et qu'ils connaissent pas grand chose.. Il les a descendu

D'ailleurs bcp de musulmans les ont descendu ou cas ou tu savais pas
 
Y a cheikh connu là bas, le Dr.Hassan amdouni qui a dit que certains d'entre eux assistée à ces cours, qu'ils vennais rarement et qu'ils connaissent pas grand chose.. Ils les a descendu

D'ailleurs bcp de musulmans les ont descendu ou cas ou tu savais pas
Si tous les musulmans pouvaient être du genre d'Abdennour Bidar, ce serait top... mais le temps que ça arrive on pourrait tuer un âne à coups de figues molles :sournois::D
 
Re

Lis toi alors. Je n'ai fait que reprendre ta phrase. Patouch n'a peut être pas raison de ton point de vue mais tu ne peux ignorer ce qu'elle dit comme étant anecdotique. Cela existe dans toute religion l'apostat. Le nier est de la mauvaise foi. Sans jeux de mots. Pour ma part je préfère croire que les gens avec qui je partage la messe sont sincères même s'ils ne sont pas, à mon image, de fervents catholiques,

Quand on reprend une phrase encore faut-il le faire à bon escient!

Qui nie l'existence des apostats?:confused:

Non mais alors tu n'as absolument rien suivi des échanges. Quand c'est le cas, on s'abstient de venir faire des remarques.
 
Oui : quelles sont les valeurs de l’Islam ? Ça devrait englober à peu près 80% des messages de la discussion.

Le sujet est en attente de ses bons représentants :desole:

Hibou t'es le représentant de l'islam??!!

C'est toi qui détient le baromètre et qui doit faire un rapport auprès de notre Créateur?!!

Que je sache tu n'es dans le cœur ni dans la tête de personne....
 
Hibou t'es le représentant de l'islam??!!

C'est toi qui détient le baromètre et qui doit faire un rapport auprès de notre Créateur?!!

Que je sache tu n'es dans le cœur ni dans la tête de personne....

Merci je ne l'avais pas vu ce message.

Il agit telle une girouette... Et moi qui le trouvais plutôt réfléchi, je lis à présent une personne totalement dénuée de raison.
 
Mais qui t'impose?!

Sûrement pas les gens du forum
À ce que je sache c'est que du virtuel, libre à toi de guider ta "vraie" vie comme tu l'entends
Bah je disais dans la vie réelle, le virtuel est un reflet du réel, derrière les ordinateurs il y a des êtres humains, c'est le support qui est virtuel, pas les idées, et je ne parle pas forcément que de moi, car des personnes qui sont oppressées par leur famille, ça existe, alors qu'ils vivent en Europe... on ne les entend pas beaucoup car on ne leur donne jamais la parole.
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Bah je disais dans la vie réelle, le virtuel est un reflet du réel, derrière les ordinateurs il y a des êtres humains, c'est le support qui est virtuel, pas les idées, et je ne parle pas forcément de moi, car des personnes qui sont oppressées par leur famille, ça existe, alors qu'ils vivent en Europe... on ne les entend pas beaucoup car on ne leur donne jamais la parole.

Les chrétiens qui deviennent musulmans et qui sont oppressé par leurs familles on en parle aussi ?

Perso j'en connais moi
 
Bah je disais dans la vie réelle, le virtuel est un reflet du réel, derrière les ordinateurs il y a des êtres humains, c'est le support qui est virtuel, pas les idées, et je ne parle pas forcément que de moi, car des personnes qui sont oppressées par leur famille, ça existe, alors qu'ils vivent en Europe... on ne les entend pas beaucoup car on ne leur donne jamais la parole.

Moi non plus on ne me la donne pas la parole... Donc ton misérabilisme totalement déplacé, tu ferais mieux de l'arrêter.
 
Bah je disais dans la vie réelle, le virtuel est un reflet du réel, derrière les ordinateurs il y a des êtres humains, c'est le support qui est virtuel, pas les idées, et je ne parle pas forcément que de moi, car des personnes qui sont oppressées par leur famille, ça existe, alors qu'ils vivent en Europe... on ne les entend pas beaucoup car on ne leur donne jamais la parole.

Oui mais toi qui t'impose ou t'as imposé l'islam?!

On est en 2017
T'inquiète pas que la génération 2.0 ne se laisse rien imposer du tout
 
Ah c'est le mec qui est devenu athée et qui veut réformer l'islam en même temps loll

N'importe quoi toi :prudent:
C'est ce que je disais, il y a des courants et pour chaque courant l'autre est mécréant... Les coranistes, par exemple, pensent que les sunnites sont des idolâtres car ils idolâtrent le prophète, or l'idolâtrie est le seul pêché impardonnable, donc de leur point de vue c'est on ne peut plus gravissime.
 
Moi elle me fait rire avec ses interventions, car j'ai plutôt vu un paquet de jeunes filles qui ont lutté pour porter le voile auprès de leur famille...

Alors le coup de la religion est imposée... Si Mme confond éducation religieuse, avec actions coercitives, on devrait mettre en prison tous les parents catholiques, juifs et musulmans qui souhaitent éduquer religieusement leurs enfants.
 
Ce ramadan qui arrive, "Incha Allah" (lol) je vais faire le test de manger devant des personnes qui me connaissent, et donc savent que je suis maghrébine, (parce que physiquement ça ne se voit pas toujours vraiment) et je viendrai vous relater ce qu'on m'aura dit :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
C'est pas moi le plus important, on a parlé de moi sur des 10 aines de pages je pense que ça suffit, je n'ai pas envie de me répéter : )
Star malgré‑toi, et le monde du showbiz est un univers impitoyable :desole:

Un petit air gai et tout fou pour changer les idées et avoir des couleurs pleins les oreilles :p

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut