Ces musulmans des quartiers sous la pression de l’islam radical

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Tu es aveugle ma pauvre, j'ai bien précisé en partie pourtant, oui la goutte d'eau qui a fait débordé le vase... tu prends ce qui t'arranges dans ce que j'écris, comme pour ta religion, tu prends ce qui t'arranges...

Que sais tu de ce que je prends de la religion ? si même je suis pratiquante ? ou alors croyante ?

Ma pauvre, tu es tellement à l'ouest que c'est délicieux de te voir te trémousser dans tous les sens et venir donner des leçons de bon comportement !
 
Le fameux "personne n'est parfait", pour justifier tous les comportements, comme si ça demandait un effort de dingue de ne pas se moquer, de se comporter en adulte, de ne pas être dans les railleries, de ne pas s'occuper de ce qui se passe dans le slip des autres... oh comme c'est trop dur, cela demande une discipline de fer...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le fameux "personne n'est parfait", pour justifier tous les comportements, comme si ça demandait un effort de dingue de ne pas se moquer, de se comporter en adulte, de ne pas être dans les railleries, de ne pas s'occuper de ce qui se passe dans le slip des autres... oh comme c'est trop dur, cela demande une discipline de fer...

Pête un bon coup, tu m'as l'air tendue ;)
 

Akhi96

Bien Vu Mec
T
La pudeur, le bon comportement, c'est censé être la base, si à 30 ans et plus elles n'ont pas acquis ces éléments de base, c'est qu'elles s'en foutent comme de l'an 40 de la religion. Donc stop de venir défendre une religion et d'insulter ceux qui osent ouvertement la quitter plutôt que de jouer les hypocrites, et ce juste pour recevoir des likes et être aux yeux de sa communauté la bonne maghrébine de service qui défend sa religion qu'elle ne pratique pas.
Tu sais je connais des mecs c'était des dealer, ils buvaient de l'alcool, forniquer, bref accumulé casiment tout les péchés en général. Et qui le savent en plus.

Mais des que tu leurs parler de l'islam c'était le seul truc qui les calmer casiment

Y en a un, il avait une bague avec graver Allah dessus

Et un autre, je l'avais ramener à la mosquées lol au debut il voulait pas. Après il a dit, ça fait vraiment du bien de prier
 
T

Tu sais je connais des mecs c'était des dealer, ils buvaient de l'alcool, forniquer, bref accumulé casiment tout les péchés en général. Et qui le savent en plus.

Mais des que tu leurs parler de l'islam c'était le seul truc qui les calmer casiment

Y en a un, il avait une bague avec graver Allah dessus

Et un autre, je l'avais ramener à la mosquées lol au debut il voulait pas. Après il a dit, ça fait vraiment du bien qd même..
Et ? C'est censé prouver quoi ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Ce n'est pas la première fois que madame fait la gamine, alors qu'elle doit avoir un quarantaine ou une cinquantaine d'années, j'ai l'impression d'avoir à faire à des adolescentes de 17 ans.

Penses tu qu'il faille avoir 20 ans pour aimer rire de la vie ! ?

Ma pauvre fille, tu comprendras avec te temps qu'il n'y a pas d'âge pour rire de tout et surtout rire de rien.

J'ai 53 ans, 3 fois mère et 2 fois grand mère ; quand ton CV sera aussi long, tu passeras me donner des leçons de conduite sur un forum :D
 
Penses tu qu'il faille avoir 20 ans pour aimer rire de la vie ! ?

Ma pauvre fille, tu comprendras avec te temps qu'il n'y a pas d'âge pour rire de tout et surtout rire de rien.

J'ai 53 ans, 3 fois mère et 2 fois grand mère ; quand ton CV sera aussi long, tu passeras me donner des leçons de conduite sur un forum :D
Rire de la vie c'est se moquer des gens ? Dans ce cas, non merci.
Et en plus madame est quinquagénaire. Une preuve de plus, si il en fallait, que âge ne rime pas avec maturité. Tu es une gamine dans une corps de vieille dame.
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Rire de la vie c'est se moquer des gens ? Dans ce cas, non merci.
Et en plus madame est quinquagénaire. Une preuve de plus, si il en fallait, que âge ne rime pas avec maturité. Tu es une gamine dans une corps de vieille dame.

Ohhhhh ....merci....merci beaucoup ! :love:
 
Mais tu es complètement à l'ouest ! Dès lors que tu es musulmane, tu penses être mieux guidée que les autres qui ne le sont pas, ça fait partie de la croyance islamique, ça se voit que tu n'as jamais ou peu ouvert le Coran de ta vie.

Oui oui un délire de 5 minutes, c'est déjà trop des moqueries pendant 5 minutes. Ça se ressent que tu ne connais rien à l'Islam, je te renvoies à ton Coran.

J'en n'ai strictement rien à faire de ce que peuvent penser les autres "islamophobes" (d'ailleurs pourquoi les mettre tous dans le même panier ? Tous ceux qui n'aiment pas l'Islam sont forcément racistes ?), qu'ils me perçoivent comme ils le souhaitent, je ne vais pas défendre une religion simplement parce des gens sont racistes et qu'ils me mettent dans le même panier que les autres.

Tu as la rage contre moi, et tentes de m'objecter ce que je te reproche. Un peu de personnalité....:wazaa:

Quant à mes opinions personnelles, je pense bien ce que je veux, et je suis bien ce que je veux! :rolleyes:

Il a été prouvé que l'islamophobie est l'alibi d'une majorité de racistes. Tout le monde le sait, sauf toi apparemment!
 
La pudeur, le bon comportement, c'est censé être la base, si à 30 ans et plus elles n'ont pas acquis ces éléments de base, c'est qu'elles s'en foutent comme de l'an 40 de la religion. Donc stop de venir défendre une religion et d'insulter ceux qui osent ouvertement la quitter plutôt que de jouer les hypocrites, et ce juste pour recevoir des likes et être aux yeux de sa communauté la bonne maghrébine de service qui défend sa religion qu'elle ne pratique pas.

Personne ne fait cela ici.

Tu ne comprends pas que ce sont tes interventions, et ta personnalité exécrable qui génèrent des réactions? C'est pourtant évident!

Tu es incapable de faire la part des choses!
 
Dernière édition:
Penses tu qu'il faille avoir 20 ans pour aimer rire de la vie ! ?

Ma pauvre fille, tu comprendras avec te temps qu'il n'y a pas d'âge pour rire de tout et surtout rire de rien.

J'ai 53 ans, 3 fois mère et 2 fois grand mère ; quand ton CV sera aussi long, tu passeras me donner des leçons de conduite sur un forum :D

Heureusement. :D

Elle ne sait plus quoi dire.

Tellement ses cafouillages ne font pas de doutes, elle attaque sur ce qu'elle trouve.
 
Personne ne fait cela ici.

Tu ne comprends pas que ce sont tes interventions, et ta personnalité exécrable qui génère des réactions? C'est pourtant évident!

Tu es incapable de faire la part des choses!
Je suis vachement soft dans ce que je dis, comparé à d'autres qui sont insultants vis-à-vis de l'Islam et à qui on ne dit rien, alors que même moi je n'oserais dire les choses aussi crûment, je pense au contraire que c'est parce que je suis sérieuse, et pertinente, que cela dérange lol, la foi des musulmans est tellement faible que c'est très simple de la faire vaciller.

Vous n'avez que les moqueries pour vous défendre, et le soit disant "humour".
 
J'ai 53 ans, 3 fois mère et 2 fois grand mère quand ton CV sera aussi long, tu passeras me donner des leçons de conduite sur un forum :D
j ai pas vus la suite mais j aimerais pour ma part etre grand pere ce qui n est pas encore le cas le reste de ma vie je m en tapes d une force totale mais j aimerais etre fier de ma descendance c est tout ce qui compte pour ma part nous ne sommes que de passage sur cette terre, et sur ca je te rejoins Ahava je me tapes d une force totale de ce que l on peut dire de moi car j ai conscience que je ne suis rien sur cette terre
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
j ai pas vus la suite mais j aimerais pour ma part etre grand pere ce qui n est pas encore le cas le reste de ma vie je m en tapes d une force totale mais j aimerais etre fier de ma descendance c est tout ce qui compte pour ma part nous ne sommes que de passage sur cette terre, et sur ca je te rejoins Ahava je me tapes d une force totale de ce que l on peut dire de moi car j ai conscience que je ne suis rien sur cette terre

J'espère qu'un jour tu vivras cette joie : je suis plus que fière de mes enfants et j'espère l'être un jour de mes petits enfants !

Nous avons vécu un deuil il y a peu, et c'est là que tu comprends que rien n'a d'importance dans cette vie si ce n'est ceux qu'on aime : le reste n'est que gesticulation.
 
Je suis vachement soft dans ce que je dis, comparé à d'autres qui sont insultants vis-à-vis de l'Islam et à qui on ne dit rien, alors que même moi je n'oserais dire les choses aussi crûment, je pense au contraire que c'est parce que je suis sérieuse, et pertinente, que cela dérange lol, la foi des musulmans est tellement faible que c'est très simple de la faire vaciller.

Vous n'avez que les moqueries pour vous défendre, et le soit disant "humour".

Ne prends pas ton cas pour une généralité!

Je pense que tu envies cela! C'est l'attitude schizophrénique de l'apostat!

Quant à la pertinence, tu n'en es pas douée. Je sais que tu te penses brillante & co, mais tu fais fausse route. Comme quoi tu as pas mal de problèmes de GPS!
 
Une islamophobe takfiriste on aura tout vue :bizarre::rolleyes:
Bah je dit que si tu es musulman tu es censé prendre la vie au sérieux, car tout ce que tu dis, fais, pense etc... est pris en considération pour le fameux "jour du jugement". Je te fais un rappel et le rappel est censé profiter au croyant. Tu devrais me remercier car certains de tes coreligionnaires sont pour le nivellement vers le bas.
 
'espère qu'un jour tu vivras cette joie : je suis plus que fière de mes enfants et j'espère l'être un jour de mes petits enfants !
je suis tres famille et j espere avoir un jour ce plaisir vieillir ne me pose aucun soucis mes enfants ne me donnes que du bonheur le jour ou ils me donneront petit enfant je serais le plus heureux des hommes meme si je serais vieux le jour ou ca arriverat

[
 
Ne prends pas ton cas pour une généralité!

Je pense que tu envies cela! C'est l'attitude schizophrénique de l'apostat!

Quant à la pertinence, tu n'en es pas douée. Je sais que tu te penses brillante & co, mais tu fais fausse route. Comme quoi tu as pas mal de problèmes de GPS!

Apparemment je t'obsède, tu me suis sur le forum Islam lol
Mon GPS va très bien, je n'ai pas peur d'aller à contre courant même si je ne me fait pas que des amis. Mon GPS est centré sur le divin (verticalité) et non sur les humains (horizontalité) et leurs comportements de merd.e comme le tiens et celui de tant d'autres...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut