Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dzeriette
  • Date de début Date de début
Je voulais des titres des noms là je suis au taff...je peux pas visu les vidéo :-(

k'a cela ne tienne , alors moi je vulais parler des vieux sons ki musicalement ne valent pas grand chose, mais ki sont inestimable car ils nous renvoient à une époke d'inousciance :rouge:
alors je dirais milli vanily, vanilla ice, TTDA (même si celui j'aime encore bien ce k'il a fait :rouge:)
et toi C koi les vieux sons pourris ki te font toujours vibrer?? :rolleyes:

non tinkiete soeurette ;-)

ohh :ro-uge:

dire ke jlé trouvé sexy a lépoque :r-ouge:

comment ca va toi??? bien???
ouai t'as vu ca change la vie ke de grandir hu crcrcrcr

pinaize tu t'en rappelle??? et tu le trouvais deja sexy???? pinaize tt précoce j'ai jamais vu ça moi, à 4 ans tout ce ke je trouvais sexy c'etait les tablettes de chocolat et les bonbons : D

ben yavai ke des grand avec moi donc jécouter cki écouter.. et ma grande soeur avait un poster deux dans sa chambre et kan elle été pas la ben jallai en cachette pour leur faire des bisous :rouge: (jmen rappellerai toujours ) jle fezai a tom cruise aussi ;) ct lépoke du magasine podium (jsai pa siu tu connais :D)

ben yavai ke des grand avec moi donc jécouter cki écouter.. et ma grande soeur avait un poster deux dans sa chambre et kan elle été pas la ben jallai en cachette pour leur faire des bisous :r-ouge: (jmen rappellerai toujours ) jle fezai a tom cruise aussi ;-) ct lépoke du magasine podium (jsai pa siu tu connais :-D)

XPTDRRRRRRRRRRRR :D moi il parait ke ct au frigo ke je faisais des bisoux ( j'avais deja bien compris ou était mon interet ;))
euuuuh podium c un truc ki me dit kelke chose mais bon pas plus ke ça fo dire kon était bcp de lascars à la maison :rolleyes:

XPTDRRRRRRRRRRRR : D moi il parait ke ct au frigo ke je faisais des bisoux ( j'avais deja bien compris ou était mon interet ; ))
euuuuh podium c un truc ki me dit kelke chose mais bon pas plus ke ça fo dire kon était bcp de lascars à la maison :rolleyes:

ben voila tu vois jme rappelle plus de ton époque ke toi meem :D

ben gt destiné a devenir une madenbia faut croire :rouge:

ben voila tu vois jme rappelle plus de ton époque ke toi meem :D

ben gt destiné a devenir une madenbia faut croire :rouge:
lol jtimagine en train de faire des bisoux à un poster ahahahhahahahahhahahaha
j'espère ke t'as perdu cette habitude parce ke jte vois bien en train de faire des bisoux sur les avatars des bladinautes ke t'aime bien MDR :D

k'a cela ne tienne , alors moi je vulais parler des vieux sons ki musicalement ne valent pas grand chose, mais ki sont inestimable car ils nous renvoient à une époke d'inousciance :rouge:
alors je dirais milli vanily, vanilla ice, TTDA (même si celui j'aime encore bien ce k'il a fait :rouge: )
et toi C koi les vieux sons pourris ki te font toujours vibrer??

y'en a tellement...tout dépend des périodes et de mes "coup de blues" quoi ;)

lol jtimagine en train de faire des bisoux à un poster ahahahhahahahahhahahaha
j'espère ke t'as perdu cette habitude parce ke jte vois bien en train de faire des bisoux sur les avatars des bladinautes ke t'aime bien MDR : D

toi tu mconnai trop bien :eek:

:rouge:

bon moi je suis parti car moultes choses a faire ; )
bonne fin d'aprème à tout le monde et bon courage à celle ki taffe ; )
@+

allé bonne jouréne poto ;)

Tu dois être partie ;-)

bon week end ma belle et repose toi bien t'as plus 20 ans pour faire des nuits blanche comme ça :lan-gue:

Oui que se passe t'il Gregoire ?!
hey comment ca va????? ;)
bah je suis vénère parce ke je galère pour finir de monter mon nouveau banc de muscu :(
mais bon maaliche je vais me consoler avec une bonne assiette de riz :langue:
passé une bonne aprème??

hey comment ca va?????
bah je suis vénère parce ke je galère pour finir de monter mon nouveau banc de muscu
mais bon maaliche je vais me consoler avec une bonne assiette de riz
passé une bonne aprème??

Ca fait longtempssssssssss ! moi ca va hmd !
et bien galérer pour le monter ca commencera a te muscler c'est bien :langue:
du riz ...ça me donne envie d'un resto indien :rouge:

oui bonne apres midi et une bonne soirée inch'Allah ;)
et toi ?

Ca fait longtempssssssssss ! moi ca va hmd !
et bien galérer pour le monter ca commencera a te muscler c'est bien :lang-ue:
du riz ...ça me donne envie d'un resto indien :ro-uge:

oui bonne apres midi et une bonne soirée inch'Allah ;-)
et toi ?

ouai l'objextif n'est pas forcement de se muscler pour etre musclé, mais plutot de m'entretenir pour une bonne santé...
mmmmmmm ca fait longtemps ke g pas graillé indien...tu m'as donné une bonne idée pour demain ;)
sinon moi ca va très bonne après midi, et j'espère une très bonne soirée , ce soir je vais au ciné en bonne compagnie :langue:
koi de prévu ce soir ?

ouai l'objextif n'est pas forcement de se muscler pour etre musclé, mais plutot de m'entretenir pour une bonne santé...
mmmmmmm ca fait longtemps ke g pas graillé indien...tu m'as donné une bonne idée pour demain ; )
sinon moi ca va très bonne après midi, et j'espère une très bonne soirée , ce soir je vais au ciné en bonne compagnie :lang ue:
koi de prévu ce soir ?

tu trappelle kan jtai dit oh mais t masstock kimeme :eek:
tu va au ciné avec une amie ou une petite amie??:rouge:

pour le post...
bah sayé g u un ptit plaisir :rouge:

mmmmmmm ca fait longtemps ke g pas graillé indien...tu m'as donné une bonne idée pour demain
sinon moi ca va très bonne après midi, et j'espère une très bonne soirée , ce soir je vais au ciné en bonne compagnie
koi de prévu ce soir ?

ce soir mon programme est top secret :rouge:

c'est mon côté James bond Girl :cool:

moi aussi en bonne compagnie une copine que j'ai pas vu depuis longtemps;)

Retour