jte comprend ma soeur![]()
![]()
et toi c'est pas grave j'éspère ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jte comprend ma soeur![]()
![]()
écouter les musiques kon kiffait trop kan on était plus jeune![]()
comme quoi ?![]()
King Krimson, Jim Morrisson, Bob Marley... oulla .. el7ajja el7emdawiya ??
![]()
et toi c'est pas grave j'éspère ?
comme ça par exemple :roug e:
http://www.youtube.com/watch?v=GSqV3rWM4iQ
Je voulais des titres des noms là je suis au taff...je peux pas visu les vidéo :-(
non tinkiete soeurette ;-)
ohh :ro-uge:
dire ke jlé trouvé sexy a lépoque :r-ouge:
comment ca va toi??? bien???
ouai t'as vu ca change la vie ke de grandir hu crcrcrcr
pinaize tu t'en rappelle??? et tu le trouvais deja sexy???? pinaize tt précoce j'ai jamais vu ça moi, à 4 ans tout ce ke je trouvais sexy c'etait les tablettes de chocolat et les bonbonsc nul de grandir jtrouve
jaurai bien aimé retourné au moment de "Girl you know it's true" javai exactement 4ans![]()
pinaize tu t'en rappelle??? et tu le trouvais deja sexy???? pinaize tt précoce j'ai jamais vu ça moi, à 4 ans tout ce ke je trouvais sexy c'etait les tablettes de chocolat et les bonbons : D
ben yavai ke des grand avec moi donc jécouter cki écouter.. et ma grande soeur avait un poster deux dans sa chambre et kan elle été pas la ben jallai en cachette pour leur faire des bisous :r-ouge: (jmen rappellerai toujours ) jle fezai a tom cruise aussi ;-) ct lépoke du magasine podium (jsai pa siu tu connais :-D)
XPTDRRRRRRRRRRRR : D moi il parait ke ct au frigo ke je faisais des bisoux ( j'avais deja bien compris ou était mon interet ; ))
euuuuh podium c un truc ki me dit kelke chose mais bon pas plus ke ça fo dire kon était bcp de lascars à la maison![]()
lol jtimagine en train de faire des bisoux à un poster ahahahhahahahahhahahahaben voila tu vois jme rappelle plus de ton époque ke toi meem
ben gt destiné a devenir une madenbia faut croire![]()
k'a cela ne tienne , alors moi je vulais parler des vieux sons ki musicalement ne valent pas grand chose, mais ki sont inestimable car ils nous renvoient à une époke d'inousciance
alors je dirais milli vanily, vanilla ice, TTDA (même si celui j'aime encore bien ce k'il a fait)
et toi C koi les vieux sons pourris ki te font toujours vibrer??
pas d'exemple ki te vienent en tête??? genre les NKOTB???y'en a tellement...tout dépend des périodes et de mes "coup de blues" quoi![]()
pas d'exemple ki te vienent en tête??? genre les NKOTB??? ; )
sinon bon courage pour le taf.....total respectful c'est bientot fini ICA :langue:
Oui eux je les aime bien je sais trop bien faire leur choré en plus![]()
bon moi je suis parti car moultes choses a faire ; )
bonne fin d'aprème à tout le monde et bon courage à celle ki taffe ; )
@+
lol jtimagine en train de faire des bisoux à un poster ahahahhahahahahhahahaha
j'espère ke t'as perdu cette habitude parce ke jte vois bien en train de faire des bisoux sur les avatars des bladinautes ke t'aime bien MDR : D
bon moi je suis parti car moultes choses a faire ; )
bonne fin d'aprème à tout le monde et bon courage à celle ki taffe ; )
@+
Ou alors les Benny B
B E 2 N Y B !
Mon nom à moi c'est Benny B oui tu l'as deviné
Bonne fin de journée
Bonjour :rou ge:
t'as pas honte de sortir ça : D
Bijour mademoiselle
ça va ? bien ? tranquille ? pépère ? mieux ?
Si j'ai honte chuuuuuuuuuuuuut personne ne l'a lu
Ca va bien franchement hmd ca fait plaisir même :rou ge:
et toi ?
en plus j'ai pensé a toi tout a l"heure j'ai ecouté une chanson chaoui trop bien !!!!!
ça fais zizir qu'une chanson te fasse pensée à moi ça veut dire kèkechose
j'ai envie de mourrir tellement que j'ai sommeil je finis dans 4 min
re pinaize dégouté !!!
hey comment ca va?????Tu dois être partie ;-)
bon week end ma belle et repose toi bien t'as plus 20 ans pour faire des nuits blanche comme ça :lan-gue:
Oui que se passe t'il Gregoire ?!
hey comment ca va?????
bah je suis vénère parce ke je galère pour finir de monter mon nouveau banc de muscu
mais bon maaliche je vais me consoler avec une bonne assiette de riz
passé une bonne aprème??
Ca fait longtempssssssssss ! moi ca va hmd !
et bien galérer pour le monter ca commencera a te muscler c'est bien :lang-ue:
du riz ...ça me donne envie d'un resto indien :ro-uge:
oui bonne apres midi et une bonne soirée inch'Allah ;-)
et toi ?
ouai l'objextif n'est pas forcement de se muscler pour etre musclé, mais plutot de m'entretenir pour une bonne santé...
mmmmmmm ca fait longtemps ke g pas graillé indien...tu m'as donné une bonne idée pour demain ; )
sinon moi ca va très bonne après midi, et j'espère une très bonne soirée , ce soir je vais au ciné en bonne compagnie :lang ue:
koi de prévu ce soir ?
ouai l'objextif n'est pas forcement de se muscler pour etre musclé, mais plutot de m'entretenir pour une bonne santé...
mmmmmmm ca fait longtemps ke g pas graillé indien...tu m'as donné une bonne idée pour demain
sinon moi ca va très bonne après midi, et j'espère une très bonne soirée , ce soir je vais au ciné en bonne compagnie
koi de prévu ce soir ?