Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dzeriette
  • Date de début Date de début
Le principal c'est qu'elle soit en bonne santé et que la maman aussi

Tu es tata pour la combien de fois là ???

merci ma chérie inch'Allah ;)

9 ème fois deja :rouge: mais cette fois j'ai souvent été avec ma soeur pendant se grossesse et c'est j'ai que 2 ans d'ecart avec elle, c'est autres chose...

bref je suis heureuse :rouge:

merci ma chérie inch'Allah

9 ème fois deja mais cette fois j'ai souvent été avec ma soeur pendant se grossesse et c'est j'ai que 2 ans d'ecart avec elle, c'est autres chose...

bref je suis heureuse

Waouh c'est génial ça... ;)

Tu sais l'âge a peu d'importance... le principal c'est d'être heureux(se) ;)

De mon côté je suis 0 fois tata mais bon, je suis maman quand même 2 fois :D et j'espère un jour une 3ème fois inchallah !!!

Waouh c'est génial ça...

Tu sais l'âge a peu d'importance... le principal c'est d'être heureux(se)

De mon côté je suis 0 fois tata mais bon, je suis maman quand même 2 fois :D et j'espère un jour une 3ème fois inchallah !!!

ne compte pas sur ton frère pour faire de toi une tata :D

et pour le 3ème inch'Allah ;)

Mes plaisirs du jour...

Entendre sa voix au réveil :rouge:
M autoriser 30 minutes de retard donc prendre mon temps au lieu de speeder pour rien et d'arriver à la meme heure.
Ainsi jai pu mhabiller trankilou sans mjeter sur mes converses.. (daileur jadore la robe ke jai mise aujourdui :rouge:)
Ecouter de la Funk durant tout mon trajet (que des sons ki me donne la peche :-) )
Sourire a tout lmonde dans lmétro car jétais de bonne humeur et surtout aux ptites pimbeches qui tirent la tronche ...

G kiffé manger mon dessert au chokolat tout en blablatant avec ma copine au téléfone (sa ma raplé mes années de lycée insouciantes :D)

voila a toi ma dragibette ....

J'ouvre ce post pour que chacun puisse y mettre son ou ses petits plaisirs de la journée...

Ca peut être une tarte au citron meringuée, une tarte aux myrtilles...(les gourmandes !)
un message,
un appel,
un cadeau,
un mp,

ou tout simplement un sourire, un regard ;-)

Alors moi je commence, hier soir j'ecoute ma messagerie vocale sur mon portable
j'ai 9 messages... et parmi les traditionnel "tu reponds jamais" et les "oui Dzeriette c'est untel rappel moi"

j'entend une douce voix qui me chante une chanson :-rouge:
une chanson magnifique...
je suis choqué par cette belle voix, par cette delicate attention...
c'est juste une pensé pour moi de la part d'une personne incroyable...

j'ai beau la reécouter j'y crois pas...
Merci ma douce;)

et vous c'etait quoi ?

Quand j'ai marché toute la journée,
et que j'arrive le soir chez moi et
que j'enlève mes bottes, hummm ca fait du bien:rouge:

Mes plaisirs du jour...

Entendre sa voix au réveil
M autoriser 30 minutes de retard donc prendre mon temps au lieu de speeder pour rien et d'arriver à la meme heure.
Ainsi jai pu mhabiller trankilou sans mjeter sur mes converses.. (daileur jadore la robe ke jai mise aujourdui :
Ecouter de la Funk durant tout mon trajet (que des sons ki me donne la peche )
Sourire a tout lmonde dans lmétro car jétais de bonne humeur et surtout aux ptites pimbeches qui tirent la tronche ...

G kiffé manger mon dessert au chokolat tout en blablatant avec ma copine au téléfone (sa ma raplé mes années de lycée insouciantes )

voila a toi ma dragibette ....

Wahouuuuu ca c'est une belle journée !!!!!!!!!!!!

Moi bah entendre ma nièce pleurer au tel :rouge: (je l'ai pas encore vu ...)
et entendre ma soeur toute heureuse .

Pour moi pas de petits plaisirs perso mais tu sais que je vais bien en ce moment je savoure chaque moment ;)

si je recommence a voir mes amies ca faisait longtempssssssssss...

Quand j'ai marché toute la journée,
et que j'arrive le soir chez moi et
que j'enlève mes bottes, hummm ca fait du bien

Oui je connais ce petit plaisir là :rouge:

Wahouuuuu ca c'est une belle journée !!!!!!!!!!!!

Moi bah entendre ma nièce pleurer au tel : (je l'ai pas encore vu ...)
et entendre ma soeur toute heureuse .

Pour moi pas de petits plaisirs perso mais tu sais que je vais bien en ce moment je savoure chaque moment ; )

si je recommence a voir mes amies ca faisait longtempssssssssss...

Oui je connais ce petit plaisir là : :

la g le meme plaisir ke venity en enlevant mes botte a linstant hummmmmmmmm ;)

jvai pa te répété ke jsui contente pour toi mai tu lsais ma dragibette :rouge:

:rouge:

Pièces jointes

• drag.jpg
    drag.jpg
    2.1 KB · Affichages: 42
enlever mes chaussures

je crois que c'était l'un des euls moments de plaisir de la journée

et dire qu'il a fallu attendre 20h57 pour le vivre

tfou ala khedma...

Cette sensation de légèreté, de routine mais de bonne routine de s'être levée d'avoir passée une bonne journée au taff avec pleins de belles surprises...

Beaucoup de (bon) stress, une boule au ventre quand on penses à un évènement plus ou moin proche qui arrive et qui nous met dans tous nos états comme un enfant à qui on offrirait un jouet... :rouge:

rentrer chez soi, échanger quelques mots avec ses proches, partager sa routine...voir son petit frère sauter au plafond de joie suite à une belle surprise qui s'offre à lui...reçevoir un message privé de la part d'une personne qu'on apprécie et qu'on a pas "croisé" depuis un moment, avoir de ses nouvelles et voir qu'elle va bien...tout ça fait qu'on oublie pour une journée de 24h ses ptits soucis quotidiens et qu'on peut se permettre de dire j'ai passée une belle journée elhamdoulillah... ;)

Cette sensation de légèreté, de routine mais de bonne routine de s'être levée d'avoir passée une bonne journée au taff avec pleins de belles surprises...

Beaucoup de (bon) stress, une boule au ventre quand on penses à un évènement plus ou moin proche qui arrive et qui nous met dans tous nos états comme un enfant à qui on offrirait un jouet... :

rentrer chez soi, échanger quelques mots avec ses proches, partager sa routine...voir son petit frère sauter au plafond de joie suite à une belle surprise qui s'offre à lui...reçevoir un message privé de la part d'une personne qu'on apprécie et qu'on a pas "croisé" depuis un moment, avoir de ses nouvelles et voir qu'elle va bien...tout ça fait qu'on oublie pour une journée de 24h ses ptits soucis quotidiens et qu'on peut se permettre de dire j'ai passée une belle journée elhamdoulillah... ;)

sa fait plaisir de voir kon est toutes heureuze de notre journ"e ;)

:D

en fait elle est tres spéciale c pour sa ke jaime car kan jmet sa obligé jpasse pas inapercue c cke jaime
etre décalé jadore
et toi elle est comment??

bah ta description m'aide pas là !
je veux une photo :D

moi elle est un peu dans ce style mais c'est pour les beaux jours ;)
en moins decolleté aussi et avec mes rondeurs aussi :D

Pièces jointes

• robe.jpg
    robe.jpg
    31.7 KB · Affichages: 44
sa fait plaisir de voir kon est toutes heureuze de notre journ"e

Oui c'est vrai quand ça arrive ça mérite d'être archivé, ça change de la routine qui te donne l'impression de ne pas avoir de vie ou des galères

je nous dedicasse cette journée alors :cool:
et nous en souhaite beaucoup encore inch'Allah.

bon allez je suis obligé de vous dire que je vous apprécie bcp bcp les filles :rouge:;)

bah ta description m'aide pas là !
je veux une photo : D

moi elle est un peu dans ce style mais c'est pour les beaux jours ; )
en moins decolleté aussi et avec mes rondeurs aussi : D

bah jai pa de foto :(

bah elle est zebré violet :rouge:

Oui c'est vrai quand ça arrive ça mérite d'être archivé, ça change de la routine qui te donne l'impression de ne pas avoir de vie ou des galères ; )

je sais tres bien de koi tu parle crois moi :rouge:

je nous dedicasse cette journée alors :coool:

bon allez je suis obligé de vous dire que je vous apprécie bcp bcp les filles :rougeur:;o)

Cette journée sera la STE Madzerinouche :D

Moi aussi je vous apprécie beaucoup les meufs wallah :rouge: mais stop arrêtons de parler comme des gentilles filles ça nous va pas ce genre de déclaration c'est en privé et rien d'autre ici on est les crapulettes :D

je nous dedicasse cette journée alors : :

bon allez je suis obligé de vous dire que je vous apprécie bcp bcp les filles : :; )

Cette journée sera la STE Madzerinouche : D

Moi aussi je vous apprécie beaucoup les meufs wallah : : mais stop arrêtons de parler comme des gentilles filles ça nous va pas ce genre de déclaration c'est en privé et rien d'autre ici on est les crapulettes : D

yeahhh sa devient un jour férié :eek:

ah non apres le bordel kon a foutu aux mecs hier on peu pas faire les gentilles keumeme :rouge:

(mai en scred moi aussi jvou kiff fort :rouge:)

Cette journée sera la STE Madzerinouche

Moi aussi je vous apprécie beaucoup les meufs wallah :rouge: mais stop arrêtons de parler comme des gentilles filles ça nous va pas ce genre de déclaration c'est en privé et rien d'autre ici on est les crapulettes

yeahhh sa devient un jour férié

ah non apres le bordel kon a foutu aux mecs hier on peu pas faire les gentilles keumeme

(mai en scred moi aussi jvou kiff fort )

Bon on arrête la alors :D

pour preserver la réputation a Hninouche surtout :D

yeahhh sa devient un jour férié :eoek:

ah non apres le bordel kon a foutu aux mecs hier on peu pas faire les gentilles keumeme :roouge:

(mai en scred moi aussi jvou kiff fort :roouge:o)

Ouhai je dirais meme 3 jours fériés parce qu'on est 3 :D

Bon on arrête la alors :oD

pour preserver la réputation a Hninouche surtout :oD

ouhai t'a tout compris après quand je voudrais faire ma crapule je ne serais plus crédible :fou:

mais bon :rouge: quand même

Ouhai je dirais meme 3 jours fériés parce qu'on est 3 : D

ouhai t'a tout compris après quand je voudrais faire ma crapule je ne serais plus crédible :

mais bon :r : quand même

moi jsui en mode bizounours en cmoment :D (en plus jsui une fée :rouge:)

ben vazi le mois de février carément devrait etre férié mais payé pour kon puisse se payer des vacance :rouge:

moi jsui en mode bizounours en cmoment :uD (en plus jsui une fée :rouuge:u)

ben vazi le mois de février carément devrait etre férié mais payé pour kon puisse se payer des vacance :rouge :

Moi aussi quand je suis bien comme ça, je suis en mode bisounours, je profite et tente de faire profiter de ma bonne humeur aux personnes que j'apprécie particulièrement :rouge:

MDR soeurette t'abuse on est pas en utopie non plus pour le mois ferié le père noel c'est là bas :oD

T'es un peu comme Dj quand on te connais t'es plus crédible :langueu:

mais bon :foutu: quand même !

Mais euuuuuuh DJ c'est pas pareil lui il est pas crédible du tout c'est un nounours lui wallah il est adorable :rouge: par contre faudra à partir de ce message poster pleins de messages afin qu'il ne tombe pas dessus :fou:

Moi aussi quand je suis bien comme ça, je suis en mode bisounours, je profite et tente de faire profiter de ma bonne humeur aux personnes que j'apprécie particulièrement :

MDR soeurette t'abuse on est pas en utopie non plus pour le mois ferié le père noel c'est là bas :oD

Mais euuuuuuh DJ c'est pas pareil lui il est pas crédible du tout c'est un nounours lui wallah il est adorable :rou ge: par contre faudra à partir de ce message poster pleins de messages afin qu'il ne tombe pas dessus :fo u:

bah vazi je dit aussi ke cuila c un gros poutoudoudoutoudoux :rouge: (jparle de didier) comme sa la boucle est bouclé est on peu effectivment planké les message :D

bah lutopie sa mpermet de rester en forme moi :D

Retour