Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dzeriette
  • Date de début Date de début
sayé les filles jsui la :eek:
malgré ma jouréne détestable kan g fini le boulot g retrouvé ma meilleure amie on a fait la gamine a parlé sur les gens se dire des secret et rigolé comme des galériennes autour dun bon chokolat chaud et ensuitre tourné en voiture en dansant sur les vieux sons a lancienne :D

sa ma fai plezzzzzzzzzzzzzzzz elle ma redonné le sourire ma grosse chirite damour ( elle est pas bladinette mai jlui fait une méga grosse dédicasse :rouge:)

Trop contente ma chirie j'aime lire ce genre de phrase

Je te coach si tu veux en faire un seul

Oui c'est moi en mode pyjama

j'ai les cheveux trop long toute seule je vais galerer
mais quand je vais venir tu m'en fera un mon namoureuse :rose:

toi en pyjama moi ca donne pas pareil les nuisettes :D

sayé les filles jsui la
malgré ma jouréne détestable kan g fini le boulot g retrouvé ma meilleure amie on a fait la gamine a parlé sur les gens se dire des secret et rigolé comme des galériennes autour dun bon chokolat chaud et ensuitre tourné en voiture en dansant sur les vieux sons a lancienne

sa ma fai plezzzzzzzzzzzzzzzz elle ma redonné le sourire ma grosse chirite damour ( elle est pas bladinette mai jlui fait une méga grosse dédicasse )

ENFIN !!
je t'attendai depuis tout a l'heure mon rocher :rouge:
ah ca fait plaisir les delires avec les copines hein !!!
je t'imagine en train de danser dans la voiture là :eek:

j'ai les cheveux trop long toute seule je vais galerer
mais quand je vais venir tu m'en fera un mon namoureuse :rose:

toi en pyjama moi ca donne pas pareil les nuisettes : D

ENFIN !!
je t'attendai depuis tout a l'heure mon rocher :
ah ca fait plaisir les delires avec les copines hein !!!
je t'imagine en train de danser dans la voiture là : :

jsui une vraie timbrée je laisse la voiture rouler toute seule et je fait aller mes mains en rythme :eek:

jla voit tous les jours mon amie mai la on a vraiment fait les gamines comme kan on été au college sa ma fai trop plaizir :D (jcroi kjai peur de grandire aprfois :( )

jsui une vraie timbrée je laisse la voiture rouler toute seule et je fait aller mes mains en rythme

jla voit tous les jours mon amie mai la on a vraiment fait les gamines comme kan on été au college sa ma fai trop plaizir (jcroi kjai peur de grandire aprfois )

t'es une folle au volant je monterai jamais avec toi j'ai trop peur :D

et moi aussi j'ai parfois peur de grandir c'est pour ca que je suis dans le monde d'Alice aux pays des merveilles :rouge:

je suis une femine mi femme mi gamine :D

t'es une folle au volant je monterai jamais avec toi j'ai trop peur : D

et moi aussi j'ai parfois peur de grandir c'est pour ca que je suis dans le monde d'Alice aux pays des merveilles : :

je suis une femine mi femme mi gamine : D

on shabitue vite fait tinkiete ;)

bah jsai pa jai envie de redeviendre une tite fille moi et en meme temps g envie detre maman sa sbouscule dans ma ptite tete :D

on shabitue vite fait tinkiete

bah jsai pa jai envie de redeviendre une tite fille moi et en meme temps g envie detre maman sa sbouscule dans ma ptite tete

Moi je sais pas si je suis chelou mais pour le moment je pense pas a être maman, même en couple pendant longtemps j'y pensai pas plus que ça...

en faite dans ma tête je sais que c'est pas le moment donc j'y pense pas,mais des fois je me dit je suis chelou tout le monde veux un bébé sauf moi ....

je veux des enfants inch'Allah ca c'est sur pas contre....inch'Allah !

en gros moi aussi tout se bouscule dans ma tête :D

Moi je sais pas si je suis chelou mais pour le moment je pense pas a être maman, même en couple pendant longtemps j'y pensai pas plus que ça...

en faite dans ma tête je sais que c'est pas le moment donc j'y pense pas,mais des fois je me dit je suis chelou tout le monde veux un bébé sauf moi ....

je veux des enfants inch'Allah ca c'est sur pas contre....inch'Allah !

en gros moi aussi tout se bouscule dans ma tête : D

non c récent genre kelke jours jpense a cke sa pourrait etre bien detre posé avec un bb :rouge: (mais dabitude ji pense pas vraiment c pas kelkechose ki mobsede )

mai non t pa chelou ma dragibette c les autre ki ont un probleme :langue:

non c récent genre kelke jours jpense a cke sa pourrait etre bien detre posé avec un bb :rose: (mais dabitude ji pense pas vraiment c pas kelkechose ki mobsede )

mai non t pa chelou ma dragibette c les autre ki ont un probleme :langue:

y'a que les vraies amies qui osent sortir des trucs comme ça :rouge:!!

un bébé ok mais faut vraiment être sur de toi de lui enfin je veux pas casser ton delire mais faire un bébé c'est pas rien ca changera forcement ta vie...
tu ne vivra plus pour 2 mais pour 3 .
c'est toute une vie, c'est du bonheur mais aussi des soucis, enfin le vrai challenge d'une vie ...

J'ai une vision de l'amour trés fleur bleue, avec une pointe de folie même j'aime bcp mais des qu'on me parle d'enfants là j'ai envie de dire c'est du serieux ;)

bref j'avais envie de le dire !!

et je te souhaites d'être maman inch'Allah ma chérie;)

y'a que les vraies amies qui osent sortir des trucs comme ça : :!!

un bébé ok mais faut vraiment être sur de toi de lui enfin je veux pas casser ton delire mais faire un bébé c'est pas rien ca changera forcement ta vie...
tu ne vivra plus pour 2 mais pour 3 .
c'est toute une vie, c'est du bonheur mais aussi des soucis, enfin le vrai challenge d'une vie ...

J'ai une vision de l'amour trés fleur bleue, avec une pointe de folie même j'aime bcp mais des qu'on me parle d'enfants là j'ai envie de dire c'est du serieux

bref j'avais envie de le dire !!

et je te souhaites d'être maman inch'Allah ma chérie)

c gentil de dire ke jsui une amie :rouge:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr g pa en,vie de faire un bébé c juste koment te dire je veu etre posé c tout c une envie mais c pa pour maintenant crois moi je sais de koi je parle ma puce :-D

g envie de profiter de mon mec (pas forcément celui actuel jparle en général puis de profiter detre marié et aprééééééééééé de penser aux enfant ;) c comme sa ke jvoi les chose moi :D)

c gentil de dire ke jsui une amie :rose:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr g pa en,vie de faire un bébé c juste koment te dire je veu etre posé c tout c une envie mais c pa pour maintenant crois moi je sais de koi je parle ma puce :-D

g envie de profiter de mon mec (pas forcément celui actuel jparle en général puis de profiter detre marié et aprééééééééééé de penser aux enfant c comme sa ke jvoi les chose moi )

Je sais pas ce soir je suis en mode ":rouge:"

moi un autre petit plaisir un appel de ma belle soeur que j'aime bcp bcp bcp :rouge:

Retour