Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dzeriette
  • Date de début Date de début
Disons que des fois on le fait serieusement quand même :rolleyes :

mais pas là enfin pas sur le forum !

bon c'est bon là c'est : D

Quand on parles sérieusement généralement on est pas crédible de toute façon, j'en suis sure que si un jour je racontais pr de vrai ma life sur le forum on me croirais pas tellement que j'ai dis de conneries :eek:

trop bien en vrai :D

bah sinon pour parler g pa encore manger :e ek:

g faim mai la flemme de faire a bouffer : ( mai voila koi g rien a faire de spécial .... :e ek:

moi j'vais me déco mes copines me tuent wallah mais malgré tout elhamdoulillah je tente de revenir plus tard les ADM sinon bonne soirée les miss et inch'allah à demain ;)

Bon ma choupette,
Je crois que mon petit plaisir aujourd'hui c'est que je vais rentrer à ma maison en mettant mon CD préféré a fond ds ma voiture, en rentrant je vais prendre un boooon baiiin et me faire un brush et ensuite une série et dodo...
ça me calmeras :fou:

si si je partage maintenent je suis devenu zentil depuis que je sai que c virtuel t'en veux

tien une canette bien fraiche

non je bois que du schewpps tonic moi :cool:
t'en a pas ?

Bon ma choupette,
Je crois que mon petit plaisir aujourd'hui c'est que je vais rentrer à ma maison en mettant mon CD préféré a fond ds ma voiture, en rentrant je vais prendre un boooon baiiin et me faire un brush et ensuite une série et dodo...
ça me calmeras

ca te calmeras c'est certain et te prends pas trop la tête ;)

et dire que c'est moi qui dit ça :D

Cette journée a été plutôt "difficile" pour moi, mais bon je tente malgré tout de chopper quelques bons moments qui me l'embellissent en quelque sorte...

Finir sa journée à 17h et se dire qu'on est en week-end

Rentrer chez soit, récupérer sa ligne et pourvoir se re-connecté avec le monde extérieur, parler à ma maman que j'aime tant :rouge: de tout et de rien...

Un bon masque d'argile, les cheveux pleins d'huiles essentiels qui me les renderons beaux, brillants et doux comme pas possible :rouge:

Un mp et un mail hyper touchant de la part d'une personne que j'appréciais déjà beaucoup et qui a réussit à me toucher au coeur (sans arrière pensées) par sa gentillesse et son attention...

Voilà ces quelques plaisirs plutot "simples" qui m'ont aider à garder le sourir malgré toutes mes remises en questions...

Un grand merci à cette personne particulièrement ;)

Cette journée a été plutôt "difficile" pour moi, mais bon je tente malgré tout de chopper quelques bons moments qui me l'embellissent en quelque sorte...

Finir sa journée à 17h et se dire qu'on est en week-end

Rentrer chez soit, récupérer sa ligne et pourvoir se re-connecté avec le monde extérieur, parler à ma maman que j'aime tant :rose: de tout et de rien...

Un bon masque d'argile, les cheveux pleins d'huiles essentiels qui me les renderons beaux, brillants et doux comme pas possible :rose:

Un mp et un mail hyper touchant de la part d'une personne que j'appréciais déjà beaucoup et qui a réussit à me toucher au coeur (sans arrière pensées) par sa gentillesse et son attention...

Voilà ces quelques plaisirs plutot "simples" qui m'ont aider à garder le sourir malgré toutes mes remises en questions...

Un grand merci à cette personne particulièrement ;)

ca fait plaisir de lire des choses comme ça, contente pour toi ;)

j'arrête ou je vais me mettre a être trop mielleuse :rouge:

Retour