Ces petits plaisirs qui embellissent notre quotidien

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dzeriette
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas un petit plaisir...
Mais je suis arrivée à faire une chose aujourd'hui....quelque chose de très très difficile à faire pour moi...

ça marche aussi dans ce topic?

Bon pas de petits plaisirs pour aujourd'hui ...

et plus la journée passe plus elle est merdique !

journée de ***** :rolleyes:

ça ira mieux demain inch'Allah ;)

oui oui je me parle toute seule ça m'arrive:D

ah ben non je ne suis pas d'accord.....

Voilà un petit cadeau.....

Pièces jointes

• Rose.gif
    Rose.gif
    6.1 KB · Affichages: 31
mon ptit plaisr de la journée .. heu :roll-eyes:

bah c ma pitite conversation telefonik toutaleur :tourouge:

Pffffffff tout çapour qu'on te demande avec qui et que tu nous répondes...çy pas tes affaires!!! khenza!!

:fou:

mon petit plaisir : me déconnecter juste parce que tu débarques krkrkrkrrk :fou: :D

Non là t'abuse quand même.....en fait je suis dég. Je vais rentrer fini la journée de travail, mais comme par hasard tu débarque seulement toi... :f ou:

ohhh jté manké c meugnon sa :rouge:

Je savais bien que c'etait le genre de réponse que j'aurais... C'etait pour te faire plaisir... :co ol:

merci mon chou ki trouve ke jsui une bombasse :cool:

Merci ; )

avec qui ?: D

je te previens je suis en mode Eve depuis ce matin ....l'horreur....

avec stallone :eek:

Bon les zamieees et les zamisssss, je vous souhaite une bonne soirée....

@mad fuc****girl : au plaisir....je t'accompagnerai au jardin d'enfants..... krkrkrkrkrkkrk :fou:
:D :D

Mon petit café au bistro avec un ami
Le sourire d une vendeuse
Ma chicha en regardant un bon documentaire
Ma mere qui me depose un couscous
Le chat de ma voisine qui me rend visite de temps en temps
Etc

les petits plaisirs qui me manque.....

poser ma tete sur des genoux, pendant qu'elle me caresse les cheveux et me regarde, qu'elle se penche en me faisait des bisous dans le cou....

puis se met a me chatouillé, et a m'embeter, elle se leve, je lui cours apres.....

on se retrouve dans la chambre, elle se jette sur le lit et se cache sous les couettes.....

poser ma tete sur des genoux, pendant qu'elle me caresse les cheveux et me regarde, qu'elle se penche en me faisait des bisous dans le cou....

puis se met a me chatouillé, et a m'embeter, elle se leve, je lui cours apres.....

on se retrouve dans la chambre, elle se jette sur le lit et se cache sous les couettes.....

c'est pas le film avec pierre richard ca !!
"l'grand reubeu avec une petite blanche":D

on a de la chance de rever heureusement que ca existe ...:D

:rouge: :( :rouge:

petit coquin je te connais bien tu sais avec le temps :rouuge:

Tu te rappeles la dernière fois chez Myster T ?! :rollyes:

ahhh souvenir quand tu nous tiens !!!

Comment j'aurais pu oublier...je pense qu'on garde tous ce souvenir comme une cicatrice sur le corps...pour certains ya vraiment une cicatrice :D

un nuts, ça me convient à moi... mais pour toi, prends ce que tu veux... fais toi plais'

Ca sera un kinder bueno alors ;)

Retour