Double nationalité??!! genre qu'ils ont toujours le droit de rentrer "chez eux" s'ils ne sont pas contents c'est ça??!!

Pourquoi ce n est pas leur pays une bonne majorité y vit depuis leur naissance? Devait on renvoyer les noirs américains en Afrique dans les années 70 car ils sont restés noirs?
Les musulmans français ne demandent pas plus que les autres croyants: qu'ils puissent pratiquer leur cultes comme tous les croyants!! La laïcité française est indulgente avec le christianisme car il est dans la culture comme le dit Gegon. Une autre tolérance envers le judaïsme à cause d'un ancien antisémitisme, mais pour les musulmans....???
Et si tu voyais les choses d'un autre angle Pocoloco...., Si tu te demandais... pourquoi la France a toujours réprimé dans son histoire les minorités culturelless? plus de langues plus de cultures régionales au nom d un certaine uniformisation qui a tué tout ce qui ne ressemble pas à du parisien.
Pourquoi la France, pays des droits de l homme, a toujours été le dernier élève ou un des derniers de l UE quand il s agit de l'Europe des régions...?
Pourquoi en France seul pays en Europe je crois ou on parle de la capitale et de la province?
Pourquoi cette définition bien singulière de la laïcité française alors que les plus grandes démocraties du monde se rejoignent sous une autre forme bien mieux tolérante...
Et enfin et si la musulmane voilée comme le musulman barbu bien français, et respectant les lois françaises a pour simple crime que de rappeler cette loi qui a été injuste par le passé envers le breton, le corse, le basque ou le guadeloupéen.??!!
On comprendra alors peut être que cette guerre n'est qu'une de ces batailles que cet esprit jacobin uniformisé à la soviétique a déclaré a tout ce qui est veut être différent. Cette violence constitutionnelle a pour origine bien sur la révolution.
Car je pense Pocoloco là est la vraie question!!!
Quand à Zemmour il disait encore il y a qq mois devant T. Ramadan et F. Huster chez Ruquier, qu'il ne faut toujours jamais se révolter contre ou se mettre contre l'état!
Si certains français l'avaient écouté, le massacre des juifs français auraient été bien plus important je crois non?