C'est enfin officiel: la libye va appliquer la charia

Pareil

Just like me :D
VIB
Peut être parce que tous les musulmans n'ont pas la même conception de la sharia.

Exemple : la lapidation, en ce qui me concerne ce n'est pas musulman car aucun verset du Coran n'en parle, pour d'autre sa l'est car les hadiths l'ordonne.

La mise à mort de l'apostat c'est pareille d'ailleurs.


"Quoi, t'es contre les lois envoyées par Dieu ?!

Tu n'es donc qu'un traitre, un apostat finalement, je vais donc te décapiter !"


Voilà la shariah selon certains..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La Libye appliquant la Chariah avec au minimum 7 grandes tribus et leurs codes + leurs lois intra-muros...ces tribus font ce qu'ielless veulent depuis que Khadafi a été assassiné....Khadafi avait unifié toussa et son pays était le plus développé du maghreb, le plus riche aussi...

Ce nouveau pays colonisé ou les soldats étrangers peuvent entrer et sortir comme ils veulent appliquerait la chariah....sont trop forts les bouffons...

Les blagues en ce moment devant tant de naïveté ou connerie humaine ça fait tiep!
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
"Quoi, t'es contre les lois envoyées par Dieu ?!

Tu n'es donc qu'un traitre, un apostat finalement, je vais donc te décapiter !"

Voilà la shariah selon certains..

Je ne vois pas ou est le problème. La Loi de Dieu est parfaite.
J ai hâte qu elle soit enfin appliquée partout ans le monde.
C est un excellent remède contre la surpopulation.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
La Libye appliquant la Chariah avec au minimum 7 grandes tribus et leurs codes et leurs lois intra-muros et qui font ce qu'ils veulent depuis que Khadafi a été assassiné?

Ce nouveau pays colonisé ou les soldats étrangers peuvent entrer et sortir comme ils veulent?

Les blagues en ce moment devant tant de naïveté ou connerie humaine ça fait tiep!

Je suis d accord. C est la faute des colons.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la chariah dans l'islam est si limitée? ça fait combien de temps que tu n'as pas ouvert ton Coran, que tu n'as lu la Sunna, que tu as ouvert au moins 1 livre de Fiqh?

pourquoi à chaque fois tu te ranges du côté des islamophobes, sionistes, ennemis de l'islam, fachos de tout bord?

si tu n'as pas de science islamique alors tais toi svp!!!

Peut être parce que tous les musulmans n'ont pas la même conception de la sharia.

Exemple : la lapidation, en ce qui me concerne ce n'est pas musulman car aucun verset du Coran n'en parle, pour d'autre sa l'est car les hadiths l'ordonne.

La mise à mort de l'apostat c'est pareille d'ailleurs.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
la chariah dans l'islam est si limitée? ça fait combien de temps que tu n'as pas ouvert ton Coran, que tu n'as lu la Sunna, que tu as ouvert au moins 1 livre de Fiqh?

pourquoi à chaque fois tu te ranges du côté des islamophobes, sionistes, ennemis de l'islam, fachos de tout bord?

si tu n'as pas de science islamique alors tais toi svp!!!

Je suis d accord. tous ceux qui sont contre la lapidation, la décapitation et pour les droits des femmes sont des sionistes islamophobes fachistes.
On devrait leur trancher la tête.


la chariah dans l'islam est si limitée? ça fait combien de temps que tu n'as pas ouvert ton Coran, que tu n'as lu la Sunna, que tu as ouvert au moins 1 livre de Fiqh?

pourquoi à chaque fois tu te ranges du côté des islamophobes, sionistes, ennemis de l'islam, fachos de tout bord?

si tu n'as pas de science islamique alors tais toi svp!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'as pas encore vu qu'elle y était depuis qu'ils ont bombardé avec l'aide de l'otan et assassiné plus de 50 000 civils lybiens...faut rappeler que la Libye un pays souverain a été agressé par l'ONU, l'otan et les USA...


Dans 5 à 10 ans la Libye sera sous occupation US.

On nous sortira que la Libye est une sorte de Mad Max avec des milices musulmans qui violent tous ce qui bougent et au nom de la liberté de la femme les soldats blancs et noirs du monde libre libéreront ces femmes du joug musulman
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
T'as pas encore vu qu'elle y était depuis qu'ils ont bombardé avec l'aide de l'otan et assassiné plus de 50 000 civils lybiens...faut rappeler que la Libye un pays souverain a été agressé par l'ONU, l'otan et les USA...
Oui. c est injuste d être agressé par des étrangers. désormais le peuple sera agressé par son propre peuple.
Un pas en avant pour la liberté !
Hourra !
T'as pas encore vu qu'elle y était depuis qu'ils ont bombardé avec l'aide de l'otan et assassiné plus de 50 000 civils lybiens...faut rappeler que la Libye un pays souverain a été agressé par l'ONU, l'otan et les USA...
 

AbdulAdala

Sashimiste
Je suis d accord. tous ceux qui sont contre la lapidation, la décapitation et pour les droits des femmes sont des sionistes islamophobes fachistes.
On devrait leur trancher la tête.

J'ai l'impression que les extrémistes sont tellement obsédés pas la décapitation parce qu'ils ne supportent pas que les autres aient plus de cervelle qu'eux.
 
Dernière édition:
Oui. c est injuste d être agressé par des étrangers. désormais le peuple sera agressé par son propre peuple.
Un pas en avant pour la liberté !
Hourra !
Donc, les français et les françaises musulmans, sont agressés par leur propre peuple ,, puisque les femmes sont interdit de porté le voile par exemple
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
J'ai l'impression que les extrémistes sont ellement obsédés pas la décapitation parce qu'ils ne supportent pas que les autres aient plus de cervelle qu'eux.

Je crois que ils sont investis de tant de pouvoir divin que ils ont oublié " Seul Allah sait", et décident a sa place. Surtout si on est pas d accord avec eux.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Donc, les français et les françaises musulmans, sont agressés par leur propre peuple ,, puisque les femmes sont interdit de porté le voile par exemple

Hélas oui. Je le déplore aussi. Fracasser un crane sans rien autour c est très salissant.
D ailleurs, tu peux te promener partout en France, tu ne verra jamais de femme voilée. JAMAIS.
On les tue sinon.
 
Hélas oui. Je le déplore aussi. Fracasser un crane sans rien autour c est très salissant.
D ailleurs, tu peux te promener partout en France, tu ne verra jamais de femme voilée. JAMAIS.
On les tue sinon.

en parle de loi et non de ce que représente un foulard pour les uns et les autres ,

certes pour toi c'est un morceaux de tissus qui na aucune valeur mais pour une musulmane c'est l’application de l’ordre du créateur , c'est l'harmonie intérieur dans cette vie et le pardis dans l'autre vie est pourtant la loi anti foulard a était appliquer ,,,,,,,,,,,,,donc c'est une agression
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'énerve pas ça sert à rien avec ce genre d'asticot...

si tu portes ton voile sur une guêpière ou un short ras le *** tu verras que ces petits porcinets iront à l'assemblée demander eux même l'abolition de cette loi islamophobe!!!!
en parle de loi et non de ce que représente un foulard pour les uns et les autres ,

certes pour toi c'est un morceaux de tissus qui na aucune valeur mais pour une musulmane c'est l’application de l’ordre du créateur , c'est l'harmonie intérieur dans cette vie et le pardis dans l'autre vie est pourtant la loi anti foulard a était appliquer ,,,,,,,,,,,,,donc c'est une agression
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
en parle de loi et non de ce que représente un foulard pour les uns et les autres ,

certes pour toi c'est un morceaux de tissus qui na aucune valeur mais pour une musulmane c'est l’application de l’ordre du créateur , c'est l'harmonie intérieur dans cette vie et le pardis dans l'autre vie est pourtant la loi anti foulard a était appliquer ,,,,,,,,,,,,,donc c'est une agression

Trouve moi ou c est écrit dans le Coran que ton créateur impose aux femmes d avoir un foulard sur la tête ...
Pour la seconde partie , j en déduis que la loi française empêche d aller au Paradis ? :p
Dit moi en d autre stp, c est tellement drôle :p
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
t'énerve pas ça sert à rien avec ce genre d'asticot...

si tu portes ton voile sur une guêpière ou un short ras le *** tu verras que ces petits porcinets iront à l'assemblée demander eux même l'abolition de cette loi islamophobe!!!!
J essaye d imaginer, et c est pas vraiment clair. Tu peux préciser ta pensée la bretonne ?
t'énerve pas ça sert à rien avec ce genre d'asticot...

si tu portes ton voile sur une guêpière ou un short ras le *** tu verras que ces petits porcinets iront à l'assemblée demander eux même l'abolition de cette loi islamophobe!!!!
 

Pareil

Just like me :D
VIB
décapiter n est pas la solution.... parce qu après ou est ce qu on met le foulard a la personne si elle n a plus de tête??:D

Justement, ce sera bien la preuve que ce sont des apostats car vu sans foulard, c'est de la dépravation, donc contraire aux lois divines donc apostasie. :D

Sinon, tu peux aussi emballer la tête, ça devrait aller.

Note qu'une fois fichée sur une pique, tu peux lui remettre le voile. :cool:
 
Trouve moi ou c est écrit dans le Coran que ton créateur impose aux femmes d avoir un foulard sur la tête ...
Pour la seconde partie , j en déduis que la loi française empêche d aller au Paradis ? :p
Dit moi en d autre stp, c est tellement drôle :p

je t'es répondus selon ta compréhension ,,,,,,,,,,,tu refuse la loi islamique et en même temps tu accepte ta loi parce quelle est contre la loi islamique

tu doit aimer aux autre ce que tu a aime a toi , ne soit pas R...................TE
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
je t'es répondus selon ta compréhension ,,,,,,,,,,,tu refuse la loi islamique et en même temps tu accepte ta loi parce quelle est contre la loi islamique

tu doit aimer aux autre ce que tu a aime a toi , ne soit pas R...................TE

Je te remercie humblement de m éclairer de ta sagesse et de faire l effort de te mettre a mon niveau.
Pour info, cependant, je tiens a t informer que les bases de la loi française existaient avant qu il y ait des musulmans en France. Il faut croire que des le départ c était islamophobe :p tout pour vous embêter . Na . Et effectivement, je refuse une loi basée sur des écrits de 1400 ans. C est comme si en France on appliquait les coutumes et les lois datant des Mérovingiens.
Ça parait idiot, dit comme ça, non ?
Autre détail, c est pas MA loi, je ne vis pas en France :p

Ca veut dire quoi R...................TE ?
 
Je te remercie humblement de m éclairer de ta sagesse et de faire l effort de te mettre a mon niveau.
Pour info, cependant, je tiens a t informer que les bases de la loi française existaient avant qu il y ait des musulmans en France. Il faut croire que des le départ c était islamophobe :p tout pour vous embêter . Na . Et effectivement, je refuse une loi basée sur des écrits de 1400 ans. C est comme si en France on appliquait les coutumes et les lois datant des Mérovingiens.
Ça parait idiot, dit comme ça, non ?
Autre détail, c est pas MA loi, je ne vis pas en France :p

Ca veut dire quoi R...................TE ?


les bases de la loi francaises avant la presence de musulmans?

t'es sur de toi???

ca ose tout...
 
Je suis d accord. tous ceux qui sont contre la lapidation, la décapitation et pour les droits des femmes sont des sionistes islamophobes fachistes.
On devrait leur trancher la tête.


Mais ceux qui ont retablis cette tyrannie en Lybie ce sont bien les cocidentaux non?

je vois pas de quoi tu parles?

Nan parce que la Charia est un idéal de justice

Or e qui s'applique en Lybie comme en Arabie saoudite est l'expression d'un loi de dolminatuion dans laquelle le fort opresse les faibles (femmes, non friqués)

n'importe quel musulman un tantinet lucide sait que ce n'est pas la Charia que d'etre fort avec les faibles

moi je suis pour une Charia ou le fort reste fort face au fort et se montre misericordieux avec les faibles : donc ca me derangerait pas qu'on punisse a tour de bras les DSK, Fabius , Cahuzac etc... au contraire

c'est biern ce qu'ils ont fait pendant la revolution francaise non? et les francais en ont fait une gloire non?
 
C'est bien, qu'ils l'appliquent. C'est normal dans un pays musulman. JE ne vois même pas pourquoi on devrait s'offusquer. La religion permettra a ce pays de resserrer les liens autour des vraies valeurs de l'Islam.
 
B

belgika

Non connecté
C'est bien, qu'ils l'appliquent. C'est normal dans un pays musulman. JE ne vois même pas pourquoi on devrait s'offusquer. La religion permettra a ce pays de resserrer les liens autour des vraies valeurs de l'Islam.


Vu d Europe et derrière son pc loool les extrêmes et extrémistes au pouvoir ça ne donne jamais rien de bon
Qui te dis que tous les Lybiens sont d accords avec cela?
 
C'est bien, qu'ils l'appliquent. C'est normal dans un pays musulman. JE ne vois même pas pourquoi on devrait s'offusquer. La religion permettra a ce pays de resserrer les liens autour des vraies valeurs de l'Islam.

Pourquoi la Lybie n'etait pas assez impregnée des valeurs de l'Islam? ils n'etaient aps assez musulmans?

c'est une pesudo Charia qui est mise en place ici

en fait c'est un regime de terreur pour que les multinationales soient tranquilles pendant qu'on opresse le peuple
 
Vu d Europe et derrière son pc loool les extrêmes et extrémistes au pouvoir ça ne donne jamais rien de bon
Qui te dis que tous les Lybiens sont d accords avec cela?

Ils (le peuple libyen) n'a pas l'air de manifester son opposition ! pourquoi parler d’extrémisme ? l'application de la Charia est-elle synonyme d’extrémisme ? Je crois plutôt que c'est une chance dans ce pays divisé de se souder autour de l'Islam et de ses lois.
 
Pourquoi la Lybie n'etait pas assez impregnée des valeurs de l'Islam? ils n'etaient aps assez musulmans?

c'est une pesudo Charia qui est mise en place ici

en fait c'est un regime de terreur pour que les multinationales soient tranquilles pendant qu'on opresse le peuple
Pseudo Charia ? pourquoi ? La Charia c'est la Charia,
Pourquoi ne l'appliquerait-il pas correctement ? Nous verrons bien ! Laissons leur le temps de faire leur preuve.
 
oui je sais , mais c'est juste pour te donner une idée sur ce à quoi ça va ressembler !!:D

voilà une autre revolution confisquée !!:(

Malheureusement, je doute que la Libye, si elle applique vraiment cette "Sharia" (dont on connaît déjà les conséquences) applique le même niveau de tolérance des cultes que l'Indonésie qui reste un pays tout de même assez ouvert et tolérant (malgré des dérives certes).
On se fout un peu de notre gueule avec ces printemps arabes. Encore une fois, le monde arabe s'est bien fait embobiner...
 
Ah bon la Charia c'est la Charia ---> phrase qui n'a pas de sens

ce qui est pratiqué en Arabie Saoudite c'est la Charia selon toi?

Ne me parle pas de l'Arabie Saoudite, ils ont une vision extrême (les femmes ne peuvent pas conduire, etc) Je suis sûr que la Charia appliquée en Libye sera plus tolérante et plus souple. la justice, l'ordre, reviendra Incha'Allah dans ce pays. De ce désordre reviendra l'ordre.
Que proposes-tu comme autre solution a ce peuple libyen ?
 
Haut