C'est horrible cette vie de chômeur

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Mais j'ai même pas de famille à Paris, tu fais rire 🤣
Tu as eu de très bons conseils ici
Allez courage tu trouveras bien une solution, sber

au nom d'Allah à part le frère qui m'a conseillé d'aller voir un Imam, les conseils que j'ai eu sont khene

C'est vraiment des conseils réchauffés digne des plus grands crevards qui refusent de me mener à de vrais pistes
 
Au pire héberge-moi au lieu de faire de la démagogie

le seul truc que je peux faire en étant sûr à 100% c'est du babysitting, le problème c'est que j'aurai pas assez de revenus pour assumer un loyer

:D

non c'est pas de la démagogie je te parle sincèrement Wallah.

y a une annonce ici je crois de quelqu'un ( @nadia91270 ) qui propose un hébergement contre de la garde d'enfants tu l'as contacté ?
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mais tu as tout calculé toi, c'est en 2 semaines.

Et donc tu voudrais que qqun t'héberge, pendant que tu fasses la fiesta et tu participes au loyer et tu te leves à 13h ?
Pendant 4 mois ou plus (si on se base sur ton pote car toi tu y vois 2 sem)

Je me leverai à 7h, je ferai la bouffe, je paierai le loyer, je chercherai du taff et je ferais tout le tour de la ville en train de parler à tous les manager des commerces

Continue à faire ton malin à dire je me lève à 13h [° °] arrête ta provocation je suis pas ton poto

Si un frère m'héberge au nom d'Allah, je ferai tout pour le rendre utile. Tu crois je vais faire le chômeur de service ? Si je vais sur Paname c'est justement pour travailler et échapper à mon quotidien de chômeur que je subis [° ° °]
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Iwa tu trouveras pas d'autres conseils si tu continues à insulter tout le monde 🤣

Ils me font jnoun ces hypocrites

les marocains toujours à dire gnegne les riffis on est ensemble, on est des frères on est des muslims

j'ai eu qu'une seule personne qui a voulu m'héberger mais vu que c'est une femme c'est pas possible, c'est Sana qui elle-même est une rifia

le reste ils disent que de la foutaise et de la démagogie

de vrais conseils inutiles & purement démagogiques qui servent à rien parce qu'eux mêmes savent pas de quoi ils parlent
 
A

AncienMembre

Non connecté
les zmagri marocains de france heureusement ils sont à des années lumières que ceux du bled hamdoullilah
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est une boucle infinie
:(

Tu te lèves à 13h, aucun email ou un retour concernant les candidatures, aucun message
:(

JVC + Dofus toute la journée
:(

J'aimerais changer de ville, faire mon sport, faire ma prise de masse et passer mon permis
Mais dans cette ville, je déprime beaucoup et rien ne me tente
change de ville
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je me leverai à 7h, je ferai la bouffe, je paierai le loyer, je chercherai du taff et je ferais tout le tour de la ville en train de parler à tous les manager des commerces

Continue à faire ton malin à dire je me lève à 13h espèce de clando, arrête ta provocation je suis pas ton poto

Si un frère m'héberge au nom d'Allah, je ferai tout pour le rendre utile. Tu crois je vais faire le chômeur de service ? Si je vais sur Paname c'est justement pour travailler et échapper à mon quotidien de chômeur que je subis déjà en ce moment abruti, c'est pour changer espèce de fils de

Tu l'as dit TOI MÊME QUE TU TE LEVES À 13H.
Avec ta mauvais langue, personne ne te donnera sa confiance . Remet toi en question et lave un peu ta bouche.
Muslim 2.0
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu l'as dit TOI MÊME QUE TU TE LEVES À 13H.
Avec ta mauvais langue, personne ne te donnera sa confiance . Remet toi en question et lave un peu ta bouche.
Muslim 2.0

Bah oui si je me lève à 13h c'est sûrement parce que je déprime et qu'y a pas de travail vers chez moi ?

Mais si y a du travail à côté sur Paname, tu penses que je vais vraiment me réveiller à 13H ? Arrête ta mauvaise langue de femme
 
Je me leverai à 7h, je ferai la bouffe, je paierai le loyer, je chercherai du taff et je ferais tout le tour de la ville en train de parler à tous les manager des commerces

Continue à faire ton malin à dire je me lève à 13h espèce de clando, arrête ta provocation je suis pas ton poto

Si un frère m'héberge au nom d'Allah, je ferai tout pour le rendre utile. Tu crois je vais faire le chômeur de service ? Si je vais sur Paname c'est justement pour travailler et échapper à mon quotidien de chômeur que je subis déjà en ce moment abruti, c'est pour changer espèce de fils de
EXPLOSEEEEEE DE RIRRRREEEEEEEEEEE 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
@ya3ni
 
A

AncienMembre

Non connecté
au nom d'Allah à part le frère qui m'a conseillé d'aller voir un Imam, les conseils que j'ai eu sont khene

C'est vraiment des conseils réchauffés digne des plus grands crevards qui refusent de me mener à de vrais pistes

Tu parles aux gens comme si tu as sauvé leur nation dans une ancienne vie... quelle arrogance, pourquoi tu crois que les gens doivent t'hébérger pour que tu puises garder tes jouj derial dial les économies!? o_O

Sois humble et si tu n'as pas les moyens d'aller à Paris, arrête de faire ton seigneur à qui tout le monde doit leur vie, gless sur ton derrière et inscris-toi dans une fac locale. Reste chez toi, fais de bonnes études, travaille en parallèle et économise pour aller à Paris quand tu voudras.

Baz tu parles d'islam et le coran dit que les plus nécessiteux sont souvent les plus fiers, ils font semblant que ça va bien même si c'est la ruine chez eux et il faudra vraiment les connaître au quotidien pour comprendre leur galère.

En attendant, apprends à te réveiller à 5h et habitues-toi aux navettes, ne t'attends pas à ce qu'un "frère" t'héberge dans le 16ème arrondissement sauf si tu veux jouer aux sugar babies et encore, il faut du "potentiel" pour ça et un discours agréable , chose que tu n'as visiblement pas.
 
Haut