C'est horrible cette vie de chômeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Tu parles aux gens comme si tu as sauvé leur nation dans une ancienne vie... quelle arrogance, pourquoi tu crois que les gens doivent t'hébérger pour que tu puises garder tes jouj derial dial les économies!? o_O

Sois humble et si tu n'as pas les moyens d'aller à Paris, arrête de faire ton seigneur à qui tout le monde doit leur vie, gless sur ton derrière et inscris-toi dans une fac locale. Reste chez toi, fais de bonnes études, travaille en parallèle et économise pour aller à Paris quand tu voudras.

Baz tu parles d'islam et le coran dit que les plus nécessiteux sont souvent les plus fiers, ils font semblant que ça va bien même si c'est la ruine chez eux et il faudra vraiment les connaître au quotidien pour comprendre leur galère.

En attendant, apprends à te réveiller à 5h et habitues-toi aux navettes, ne t'attends pas à ce qu'un "frère" t'héberge dans le 16ème arrondissement sauf si tu veux jouer aux sugar babies et encore, il faut du "potentiel" pour ça et un discours agréable , chose que tu n'as visiblement pas.

Je me levais à 5h et travailler durement bien avant le confinement :)

Malheureusement, j'ai tout perdu :)

J'arrive plus à retrouver du travail là où je suis :)

continuez faire de la démagogie

Salam,

Ce n'est pas être démago signifier que ton attitude et ton comportement sont aux antipodes de ce que requiert ceux d'un musulman. Tu devrais te remettre en question au lieu de mettre à l'index tes sœurs et tes frères. Demandes-toi plutôt pourquoi Allah ne répond pas à tes demandes alors qu'Il est celui qui répond à l'appel de celui qui l'appelle.

J'ai bossé dans des tâches durant de longues années en me lavant à 4h du mat, marchant 2h30 dans la penombre sans transport en commun et revenir chez moi à 23H30 en me faisant ma propre nourriture dans la solitude pendant de longues années. Tout ça dans le but d'économiser assez pour mes études et mes frais de concours.

J'ai travaillé dans des tâches et des conditions personnelles que toi-même tu ne pourrais pas tenir.

Ce qui est bien avec un troll, c'est qu'il n'arrive jamais à garder un discours cohérent. 🤣

Tu as oublié que ton personnage virtuel avait 20 ans. 🤣

Tu as 20 ans, tu as eu donc ton bac vers 18 ans donc tu étais toute la journée à l'école.
Et tu as bossé durant des longues années ? Sachant que ton boulot c'était à 4h du matin ?

Ok

Mais, il a dit qu'il avait un grand vécu, pas comme nous les bobos pseudos muslims. :rolleyes:🤣

Iwa tu trouveras pas d'autres conseils si tu continues à insulter tout le monde 🤣

Et dire qu'il cherche à avoir un hébergement par un bladinaute...🤣

Peut-être pense-t-il que cela peut plaire? :rolleyes:🤣

Salam,

Ce n'est pas être démago signifier que ton attitude et ton comportement sont aux antipodes de ce que requiert ceux d'un musulman. Tu devrais te remettre en question au lieu de mettre à l'index tes sœurs et tes frères. Demandes-toi plutôt pourquoi Allah ne répond pas à tes demandes alors qu'Il est celui qui répond à l'appel de celui qui l'appelle.

Demande plutôt toi pourquoi je réagis ainsi au lieu de constamment vouloir me faire passer pour le méchant

Ce qui est bien avec un troll, c'est qu'il n'arrive jamais à garder un discours cohérent. 🤣

Tu as oublié que ton personnage virtuelle avait 20 ans. 🤣

Mais, il a dit qu'il avait un grand vécu, pas comme nous les bobos pseudos muslims. :rolleyes:🤣

Et dire qu'il cherche à avoir un hébergement par un bladinaute...🤣

Peut-être pense-t-il que cela peut plaire? :rolleyes:🤣

Je vois donc maintenant je m'invente une vie espèce de taqzint ?

Je me levais à 5h et travailler durement bien avant le confinement :)

Malheureusement, j'ai tout perdu :)

J'arrive plus à retrouver du travail là où je suis :)

Garde l'habitude et reste préparé, apprends un truc comme la programmation (ou créer des appli, mieux paramétrer un site web ou un blog wordepress,etc) ou apprends à bien écrire, essaie de faire des petits trucs en freelance d'ici un an (quand tu auras fait du progrès).

La situation actuelle est difficile, soit patient dans ce cas et prépare tes concours. Une fois appelé ben va passer tes concours quitte à dormir dans une gare la nuit.

Et bienvenue dans la vie, elle est très dure, très très dure. Donc ne l'approche pas avec la haine dans le coeur ou la rancoeur, personne ne te doit rien, mets-toi ça biiieeeeeeeeeen dans la tête! Pas pour être méchant ou dur non, mais pour mieux apprécier les gestes et l'aide des gens que tu croiseras dans la vie.

Allez courage et arrête de chouiner.

Garde l'habitude et reste préparé, apprends un truc comme la programmation (ou créer des appli, mieux paramétrer un site web ou un blog wordepress,etc) ou apprends à bien écrire, essaie de faire des petits trucs en freelance d'ici un an (quand tu auras fait du progrès).

La situation actuelle est difficile, soit patient dans ce cas et prépare tes concours. Une fois appelé ben va passer tes concours quitte à dormir dans une gare la nuit.

Et bienvenue dans la vie, elle est très dure, très très dure. Donc ne l'approche pas avec la haine dans le coeur ou la rancoeur, personne ne te doit rien, mets-toi ça biiieeeeeeeeeen dans la tête! Pas pour être méchant ou dur non, mais pour mieux apprécier les gestes et l'aide des gens que tu croiseras dans la vie.

Allez courage et arrête de chouiner.

Je peux pas rester dans ma ville

Je vois donc maintenant je m'invente une vie espèce de taqzint ?

Je vais te répondre sincèrement même si tu m'as bien insulte mdr :D

Aujourd'hui, tout le monde a peur pour lui pour sa famille donc comprend que les gens ne veulent pas prendre de risque.
Après tu peux prendre un long cdd sur Paris et aller dans un foyer pour jeune le temps de trouver ce qui te plaît vraiment.
La dernière fois qqun disait que bassem aidait bcp les gens et tu sembles le connaître donc contacte le.
Sinon va dans une mosquée sur Paris ou regarde dans tes potes s'ils ont des potes ou familles sur Paris.
On commence tous en bas de l'échelle et après certains évoluent rapidement ou non.
Tu déprimes car tu trouves pas aujourd'hui. Alors utilise cette déprime en rage de vouloir réussir pour atteindre ton but inchallah.
Et puis tu sais très bien seul dieu peut t'aider. Donc fait des douaa avant lfajr, pendant prosternation. Fais dikr. Et demande à dieu de t'aider. Et inchallah tu réussiras.

Baisse pas les bras et grandit (c à d parle comme un vrai rajel. L'homme fort ce n'est pas celui qui insulte mais celui qui reste patient).

A bon entendeur

Signe :le clando abruti de Bladi ^^

Je vais te répondre sincèrement même si tu m'as bien insulte mdr :D

Aujourd'hui, tout le monde a peur pour lui pour sa famille donc comprend que les gens ne veulent pas prendre de risque.
Après tu peux prendre un long cdd sur Paris et aller dans un foyer pour jeune le temps de trouver ce qui te plaît vraiment.
La dernière fois qqun disait que bassem aidait bcp les gens et tu sembles le connaître donc contacte le.
Sinon va dans une mosquée sur Paris ou regarde dans tes potes s'ils ont des potes ou familles sur Paris.
On commence tous en bas de l'échelle et après certains évoluent rapidement ou non.
Tu déprimes car tu trouves pas aujourd'hui. Alors utilise cette déprime en rage de vouloir réussir pour atteindre ton but inchallah.
Et puis tu sais très bien seul dieu peut t'aider. Donc fait des douaa avant lfajr, pendant prosternation. Fais dikr. Et demande à dieu de t'aider. Et inchallah tu réussiras.

Baisse pas les bras et grandit (c à d parle comme un vrai rajel. L'homme fort ce n'est pas celui qui insulte mais celui qui reste patient).

A bon entendeur

Signe :le clando abruti de Bladi ^^

Pourquoi t'es devenu agréable comme ça ?

Oui, là je préfère !!!

Je suis allée lire l'autre sujet sur le forum emploi.

Tu penses que ceux qui ont trouvé des foyers jeunes travailleurs ou étudiants ont tous trouvé facilement? Tu devrais élargir tes recherches et surtout multiplier les demandes.

Ok, on a retenu, tu n'as pas de garant, et tu es sans emploi.

Tu n'es même pas prêt à user quelques euros pour monter sur Paris pour un entretien qui te permettrait d'avoir une promesse d'embauche ou carrément ton contrat pour faciliter ta recherche de logement.

Ou bien, tu indiques avoir de l'argent de côté, pour une colocation ou une chambre chez l'habitant, tu peux payer des loyers en avance (par exemple donner 6 mois).

Tu as la garantie visale pour l'absence de garant. Tu rentres dans le cadre :

Et une autre piste : sais-tu que des établissements religieux proposent des hébergements à des prix bas notamment pour les étudients (j'avais deux camarades qui avaient fait cela sur Paris)?

Tu as aussi un paquet de gens qui sous-louent (souvent de façon illégale) quelques semaines, mois car ils doivent partir en stage ailleurs. Et ils ne demandent pas de garant, bulletins de salaires et contrat de travail.

Je suis allée lire l'autre sujet sur le forum emploi.

Tu penses que ceux qui ont trouvé des foyers jeunes travailleurs ou étudiants ont tous trouvé facilement? Tu devrais élargir tes recherches et surtout multiplier les demandes.

Ok, on a retenu, tu n'as pas de garant, et tu es sans emploi.

Tu n'es même pas prêt à user quelques euros pour monter sur Paris pour un entretien qui te permettrait d'avoir une promesse d'embauche ou carrément ton contrat pour faciliter ta recherche de logement.

Ou bien, tu indiques avoir de l'argent de côté, pour une colocation ou une chambre chez l'habitant, tu peux payer des loyers en avance (par exemple donner 6 mois).

Tu as la garantie visale pour l'absence de garant. Tu rentres dans le cadre :

Et une autre piste : sais-tu que des établissements religieux proposent des hébergements à des prix bas notamment pour les étudients (j'avais deux camarades qui avaient fait cela sur Paris)?

Tu as aussi un paquet de gens qui sous-louent (souvent de façon illégale) quelques semaines, mois car ils doivent partir en stage ailleurs. Et ils ne demandent pas de garant, bulletins de salaires et contrat de travail.

j'ai regardé ceux de Paris et en région, et ils sont sacrément chers en terme de loyer !

Retour