A
AncienMembre
Non connecté
Tu parles aux gens comme si tu as sauvé leur nation dans une ancienne vie... quelle arrogance, pourquoi tu crois que les gens doivent t'hébérger pour que tu puises garder tes jouj derial dial les économies!?
Sois humble et si tu n'as pas les moyens d'aller à Paris, arrête de faire ton seigneur à qui tout le monde doit leur vie, gless sur ton derrière et inscris-toi dans une fac locale. Reste chez toi, fais de bonnes études, travaille en parallèle et économise pour aller à Paris quand tu voudras.
Baz tu parles d'islam et le coran dit que les plus nécessiteux sont souvent les plus fiers, ils font semblant que ça va bien même si c'est la ruine chez eux et il faudra vraiment les connaître au quotidien pour comprendre leur galère.
En attendant, apprends à te réveiller à 5h et habitues-toi aux navettes, ne t'attends pas à ce qu'un "frère" t'héberge dans le 16ème arrondissement sauf si tu veux jouer aux sugar babies et encore, il faut du "potentiel" pour ça et un discours agréable , chose que tu n'as visiblement pas.
Je me levais à 5h et travailler durement bien avant le confinement
Malheureusement, j'ai tout perdu
J'arrive plus à retrouver du travail là où je suis