A
AncienMembre
Non connecté
A Paris intramuros, les gens vivent ds 18 m² , à part ds la cade d'escaliers je vois pas trop où on peut ajouter une personne
non, je veux vivre en banlieue 92 ou 93
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A Paris intramuros, les gens vivent ds 18 m² , à part ds la cade d'escaliers je vois pas trop où on peut ajouter une personne
le type se prénomme Omarnon, je veux vivre en banlieue 92 ou 93
le type se prénomme Omar
Collocation Nanterre université
Partager
450 €
30/09/2020 à 23:51
Critères
Surface
42 m²
Pièces
2
Classe énergie
Non renseigné
GES
Non renseigné
Description
Je cherche un colocataire sérieux (bon dossier) pour me remplacer dans une collocation de deux personnes à partir du 1 novembre. Le bien est meublé, 2 pièce, cuisine séparé à nanterre université à 7 min à pied de la gare (rer A, train L, bus). Commerce à 2 min (intermarché, boulangerie, boucherie...). Loyer : 450€ / mois. Caution : 405€ Merci de m'envoyer votre dossier sur omarnhg9@gmail.com.
Je ne sais pas ce qu'il entend par bon dossier
inscris toi à une factu me saoules avec tes auberges de jeunesse. Je viens de dire 7x sur ce post que les auberges il faut justifier d'un contrat ou d'une carte étudiante
inscris toi à une fac
https://www.cohebergement.com/accommodation/24
" je suis d'origine asiatique "
tu vois pas des guillemets espèce de segpa ?
Tu géres aussi bien tes émotions qu'une racaille. Et y'a déjà le quota de racailles en IDF.
espèce de profiteur sans balloche
Va bosser au lieu de faire le gratteur
le type se prénomme Omar
Collocation Nanterre université
Partager
450 €
30/09/2020 à 23:51
Critères
Surface
42 m²
Pièces
2
Classe énergie
Non renseigné
GES
Non renseigné
Description
Je cherche un colocataire sérieux (bon dossier) pour me remplacer dans une collocation de deux personnes à partir du 1 novembre. Le bien est meublé, 2 pièce, cuisine séparé à nanterre université à 7 min à pied de la gare (rer A, train L, bus). Commerce à 2 min (intermarché, boulangerie, boucherie...). Loyer : 450€ / mois. Caution : 405€ Merci de m'envoyer votre dossier sur omarnhg9@gmail.com.
Donc c mortptdrrr chèque de caution 405e + loyer 450e, il a craqué
Bon dossier, c'est-à-dire un bon dossier scolaire avec une bonne bourse derrière et pas de mecs qui arrivent sans justifier de revenus ou travail
Redescends GAMIN . FAUDRAIT être SUICIDAIRE pour t'ouvrir sa porte. "J'aime pas la fac!"ah ouais mais toi, un coup je dois m'acheter une voiture un coup je dois m'inscrire à la fac
t'as pas l'impression d'être à l'ouest avec tes conseils hyper débiles à 2 de QI ?
J'aime pas le fac, je vais tenter une école, je suis qu'échelon 4 ce qui fait que je ne suis pas éligible aux logements du CROUS + c'est trop tard maintenant
Résidence Étudiante 1 pièce 405€ Saint-Denis (93200)
Résidence étudiante Le Studio - Saint-Denis - Résidence Étudiantewww.immojeune.com
cmt ça fonctionnne ? C aussi avec dossier en bêton et garant ?
Donc c mort
Redescends GAMIN . FAUDRAIT être SUICIDAIRE pour t'ouvrir sa porte. "J'aime pas la fac!"
Au cachot à fort Boyart !
Oui j'avais compris que c'est pour le remplacer mais si Igor a su habiter avec Omar pq pas avec Farid . Maintenant Farid n'est pas forcément aussi aimable que Omar mais au moins ça met en confiance d'écrire à Omar.Ce n'est pas pour vivre avec Omar mais pour le remplacer, si ça se trouve l'autre s'appelle Igor ou même pire est une femme. Je pense que le mieux est qu'un bladinaute de Paris l'aide pour deux semaines grand max 4 mois, ce sera profitable pour tout le monde.
Apprend à parler avec respect ensuite tu pourras sortir du cachot.t'as raison petit crevard, allez dégage
oui, j'aime pas la fac, je veux tenter une école. Pourquoi tu réponds mes posts ?
Contact quelques éducateurs de rue d'associtaions de quartier.en gros voilà
Mais il faut faire comme le frère Mouhammad a dit, que je rencontre les bladinautes de Paris et que je fasse connaissance
Si on peut pas m'héberger parce que si la personne en question vit avec sa famille, c'est mort. Il faut quelqu'un qui a besoin d'aide
Oui j'avais compris que c'est pour le remplacer mais si Igor a su habiter avec Omar pq pas avec Farid . Maintenant Faird n'est pas forcément aussi aimable que Omar mais au moins ça met en confiance d'écrire à Omar.
Oui l'idéale c de trouver un jeune qui le dépanne mais faut déjà trouver ce jeune qui vit seul et que le connaisse un minimum.
Apprend à parler avec respect ensuite tu pourras sortir du cachot.
Contact quelques éducateurs de rue d'associtaions de quartier.
Eux connaissent les gens. Explique ta situation et demande s'ils ne connaissent pas un type qui pourrait t'héberger quelque tps en contre aprtie tu l'aides pour le ménage courses les charges etc.. Tu proposes de monter à Paris pour le rencontrer pour prouver de ta bonne foi.
Toi en revanche tu fais pas semblant de PARASITER. Va dormir. t tombé du lit là. c encore tôt.pas de respect pour les hypocrites qui font semblant d'aider comme les personnes de ton genre, allez dégage maintenant espèce de pnj inutile
C déjà pas mal pour ton âge ss soutient familialj'ai 3000e de côté, j'ai travaille durement
C déjà pas mal pour ton âge ss soutient familial
Pour dire vrai j'ai pas compris tu veux bosser à Paris ou étudier. Ou étudier et avoir un job étudiant ?
MDR toi tu hchemje hcheum un peu sur ça mdrrrr
puis je pense pas ils vont me trouver
MDR toi tu hchem
On dirait mon fils. Il essaie même pas qu'il dit déjà ca va pas fonctionner.
Cible tes quartiers, rechecher les assoc et leur responsable. Passe un max de coup de fils. Ca va finir par payer.
Je t'explique mon cas, t'as l'air quelqu'un de sincère pas comme ces autres figurants.
J'attends mes concours pour mon école, mais ce n'est pas avant 2021 du coup j'ai le temps d'être productif. Compte tenu de ma pathétique vie ainsi que mon milieu social, j'ai ce besoin de bouger assez loin.
Donc non, je veux pas étudier, mais travailler quelques temps en changeant d'environnement. Evidemment, j'ai travaillé durement à des indemnités de misère dans ma ville sans travail ; et je serais prêt à soutenir financièrement le frère qui acceptera de m'héberger. Faut poser 200e pour les courses ? Ok.
Tu veux que je t'achète un survet Nike ? Ok.
Le tout en cherchant du travail, comme ça je pourrais justifier mes revenus + avoir un contrat et enfin choper une colocation ou une résidence rapidement. En plus je peux même pas passer mon permis dans le bled où je suis, le seul centre d'examen qu'on a faut attendre 3 mois minimum
Je comprends mieux. Je pense que les autres sont sincères aussi franchement mais ils réagissent en fonction de ta façon de leur parler lmohim je vais pas m'attarder là-dessus.
Tu peux aider pour les courses mais t'as pas à acheter de vétement sinon ça s'appelle plus te rendre service mais du profit. Evite de dire que t'as 3000 € de côté. Car le risque de se faire plumer c ds les 2 sens.
Au pire demande à Jaouadc'est bon vaut mieux en rire pour ne pas peter un cable.
Tu nous sens tous frileux tu as envie de nous crier dessus ( tu le fais déjà) bande de sale chiens de crevards, je peux comprendre. N'attends rien de nous et garde ton energie pour trouver une solution par tes propres moyens et reviens nous dire " voilà bande d'enfoirés j'ai réussi ss vs" On sera content pour toi.
Je ne sais pas demande à tes connaissances ds quels quartiers ils vivent par commencer. Sonde-les. Je connais pas Paris en fait je connais pas la France. Je n'y vis pas. Je viens d'un coin certainement plus pourri que le tienviser quel quartier ? mdrrrr
bahahaha aucun argument
continue à ouvrir ton bec derrière ton écran. T'as su donner 0 conseil viable et maintenant t'as le seum donc tu viens insulter
Celui qui avait passer un appart à un terrosiste. Tu viens de sortir du coma ?je suis sur y a des Bladi qui peuvent sincèrement m'aider, mais qui ne voient pas le post ? T'en connais ou pas ?
C'est qui Jaouad ?