Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si tu les compterais dans le lot tu mettrais qui devant Chamakh ?
Je suis curieuse de savoir
El Arabi,laisse le cette année faire son nid il va faire très mal
Ne me dîtes pas Chamakh et El Arabi c'est les meilleurs !!!
Il y en a d'autre, et d'ailleurs il ne faut pas faire de classement mais se contenter de les citer
pour dire qui sont les maghrébins qui cartonnent en ce moment, c'est bien plus juste
Je rajouterais à la liste Nasri qui est bien en forme en ce moment.
Si on inclue les joueurs d'origine maghrébine, Nasri, Benzema, Ben Arfa sont plus talentueux...
C'est qui Kedira ? lol
Oui mais vous confirmez que Chamakh est bon?
ok c'est tous ce que je voulais savoir
C'est un bon buteur, mais techniquement, au niveau du talent pur, rien d'extraordianire...
maintenant reste à savoir ce que va faire Chamakh à Arsenal, parce que Benzema a finit meilleur buteur en ligue 1 et ses statistiques sont plus impressionnant que ceux de Chamakh quand il était à Lyon
Chamakh est un joueur de pivot, il marque souvent de la tête mais techniquement c'est pas trop ça, et il a du mal à confirmer en sélection, alors que Benzema est un joueur plus complet mais qui s'impose toujours pas au Réal
c'est pas un buteur Khedira , ou bien tu parle de chamakh :langue:C'est un bon buteur, mais techniquement, au niveau du talent pur, rien d'extraordianire...
c'est pas un buteur Khedira , ou bien tu parle de chamakh :langue:
Ne me dîtes pas Chamakh et El Arabi c'est les meilleurs !!!
Il y en a d'autre, et d'ailleurs il ne faut pas faire de classement mais se contenter de les citer
pour dire qui sont les maghrébins qui cartonnent en ce moment, c'est bien plus juste
Je rajouterais à la liste Nasri qui est bien en forme en ce moment.
avez vous vu les 2 buts de malade hier soir des 2 jeunes algérien Boudebouz et Brahimi ? eux aussi ce sont des futurs grands ils ont seulement 20ans, pour l'instant j'ai trouvé que le but de Boudebouz :
YouTube- Superbe but de Boudebouz contre l'ASSE - 14.08.2010
sinon pour Chamack oui c'est le meilleur joueur arabe actuellement, d'ailleurs un journal algérien l'a élu meilleur joueur arabe sur la saison 2009/2010
Et si tu les compterais dans le lot tu mettrais qui devant Chamakh ?
Je suis curieuse de savoir
daccord les garçon et comment vous faites pour voter pour lui?
kan ya un joueur ki est bon on peut voter pour lui comsa il gagne
faut faire comment ?
daccord les garçon et comment vous faites pour voter pour lui?
kan ya un joueur ki est bon on peut voter pour lui comsa il gagne
faut faire comment ?
chamakh a du talent il le montre encore aujourd hui dc il merite d etre le meilleur joueur arabe
^^ mdr dans ce cas, ni messi ni ronaldo ne sont les meilleurs joueurs du moment car ils font pas grand chose avec leurs équipes nationales! quelle logique!je suis pas du tt d accord
chamakh est un bon joueur de club mais en selection il n a rien foutu
le jour ou il menera son equipe a une double consecreation a la can comme samuel etoo en 2000 et 2002 et le jour ou il ns menera en coupe du monde comme etoo en 2002 et 2010 laje dirai oui c est le meilleur joueur maghrebin
mais c pas parcek il joue a rsenal k il est le meilleur
les meilleurs joueurs arabes sont egyptiens actuellement , et le meilleur joueur maghrebin je dirai nadir belhaj
quelle logique foireuse : messi a gagné la copa america avec l argentine et l a qualifie au mondial 2006 et 2010 , ronaldo est arrive a la finale de l euro 2004 perdu face a la grece et joue la coupe du monde mais chamlakh non aucune coupe du monde aucune participation un grand joueuyr doit prouver son talent en selection^^ mdr dans ce cas, ni messi ni ronaldo ne sont les meilleurs joueurs du moment car ils font pas grand chose avec leurs équipes nationales! quelle logique!
benzema nasri...etc ne sont pas des maghrebins ou arabo-berberes, ce sont des "francais" (à origine maghrebine).
le meilleur joueur arabo-berbere du moment est bien chamakh.
je suis pas du tt d accord
chamakh est un bon joueur de club mais en selection il n a rien foutu
le jour ou il menera son equipe a une double consecreation a la can comme samuel etoo en 2000 et 2002 et le jour ou il ns menera en coupe du monde comme etoo en 2002 et 2010 laje dirai oui c est le meilleur joueur maghrebin
mais c pas parcek il joue a rsenal k il est le meilleur
les meilleurs joueurs arabes sont egyptiens actuellement , et le meilleur joueur maghrebin je dirai nadir belhaj
je te précise qu'on suit toujours ta logique, si elle est foireuse le mérite te revient.quelle logique foireuse : messi a gagné la copa america avec l argentine et l a qualifie au mondial 2006 et 2010 , ronaldo est arrive a la finale de l euro 2004 perdu face a la grece et joue la coupe du monde mais chamlakh non aucune coupe du monde aucune participation un grand joueuyr doit prouver son talent en selection
et j ai pas parle de nasri.... j ai dit meilleur joueur maghrebin tres talentueux et efficace c nadir belhaj
je te précise qu'on suit toujours ta logique, si elle est foireuse le mérite te revient.
et en la suivant toujours on trouve que chamakh a emmené l'équipe nationale en finale de la coupe d'afrique en 2004.
je confirme donc ta logique est bien foireuse.....
il faut juger le joueur dans son équipe, le milieu dans lequel il évolue au quotidien...c'est ça la bonne logique.
Ps: le com sur nasri ne t'était pas adressé.
chamack à rien fait avec la sélection, 2004 ca fait 6 ans pourquoi tu va aussi loin...c'est pas logique
chamack est un très bon joueur de club, mais en équipe nationale il est transparent, il a rien fait du tout, même pas une qualification en coupe d'Afrique et c'est en parti à ce niveau là qu'on doit juger le "meilleur" joueur arabe pas au niveau d'un club en europe
c'est un bon joueur mais de là à dire que c'est le meilleur joueur arabe c'est abusé...
et cette phrase en soi elle est-elle logique?chamack à rien fait avec la sélection, 2004 ca fait 6 ans pourquoi tu va aussi loin...c'est pas logique
encore une fois, pas d'arguments qui tiennent...chamack est un très bon joueur de club, mais en équipe nationale il est transparent, il a rien fait du tout, même pas une qualification en coupe d'Afrique et c'est en parti à ce niveau là qu'on doit juger le "meilleur" joueur arabe pas au niveau d'un club en europe
rien est abusé, les faits sont làc'est un bon joueur mais de là à dire que c'est le meilleur joueur arabe c'est abusé...
c'est qui alors ? matmour?
j'aime pas chamakh mais faut reconnaitre qu'aucun autre arabe n'est dans un meilleur club ( je parle des maghrebin pas de ceux qui jouent pour d'autres nations )
chamakh a du talent il le montre encore aujourd hui dc il merite d etre le meilleur joueur arabe
et cette phrase en soi elle est-elle logique?
j'énumère tes arguments :
1- chamakh n'a rien fait... wow!
2- 2004 c'est trop loin..... non c'est pas si loin...
encore une fois, pas d'arguments qui tiennent...
et les problèmes de l'equipe nationale, il en est pas le responsable.
rien est abusé, les faits sont là
- joue a l'arsenal.
- excellentes deux dernières saisons avec bordeaux (titre en ligue1, 1/4 champions league, avec des prestations distinguées !)
Donc, oui les faits sont de son coté, objectivement et sans aucun doute il est le meilleur.