tu crois ?![]()
ce serait triste sinon !!:
Je sais plus, mon cerveau ne fonctionne plus très bien...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crois ?![]()
ce serait triste sinon !!:
Je sais plus, mon cerveau ne fonctionne plus très bien...
et moi donc...le pire je me dis que je dois me déconnecter et aller faire autre chose mais j'y arrive pas!!![]()
y'a des conneries qu'on peut pas dire non plusmdr!!!
reste avec nous, o moins on rigole bien mm si on peut ni boire ni manger ni fumer ni........................................................................................................
![]()
y'a des conneries qu'on peut pas dire non plus![]()
Ha oui fo pas pousser quand mm
Mais pour ma defense (on va en dire bon gré mal gré) c est le ramadan notre esprit a tendance a divaguer
: D
mdr!!!
reste avec nous, o moins on rigole bien mm si on peut ni boire ni manger ni fumer ni........................................................................................................
j'ai une question
en cas d'énervement dû à une personne qui fait exprès de nous mettre hors de nous:
est ce que c'est haram de proférer des noms d'oiseaux dans sa tête sans que personne nous entende ?![]()
![]()
bijour,
le fait d'habiter/resider dans une rue qui a un nom a consonnance israelite est-il halal ou haram, et le fait de faire le ramadan a cette adresse est-il halal ou haram?
![]()
Malheureux, mais ton ramadan ne sera pas pris en compte tu dois déménager de ce pas, et sache que chacune des prières que tu as pu faire en vivant dans cette rue n'aura pas compté lol
j ai une question :
je peux pas faire le ramadan etant malade...
pour ce qui est du ramadan
je voulais savoir si par rapport au fait que je fais pas le jeune j ai pas d autres obligations a part la priere que je fais bien entendu (meme sans le ramadan)
en esperant que vous ayez compris ma question....
merci de m eclaircir personne n a pu repondre dans mon entourage
je sais que j aurai un montant a donner corespondant a un repas pr un pauvre par jour en compensation...
personne peut me repondre?
c est pas cool : (
je voulais surtout savoir si par exemple j pouvais quand meme me parfumer et m habiller normalement sachant que je fais pas le ramadan?
Malheureux, mais ton ramadan ne sera pas pris en compte tu dois déménager de ce pas, et sache que chacune des prières que tu as pu faire en vivant dans cette rue n'aura pas comptélol
tu veux dire que tu t'habille pas normalement si tu jeune? .
tu veux dire que tu t'habille pas normalement si tu jeune? .
J en peux plus de vous!!!
Vous me tuez de rire!!!
je peux pas jeuner d ailleurs j ai jamais jeuner de ma vie
en fait ici les jeunes filles (je parle d en periode de ramadan) sortent avec un fichu sur la tete (car elle se coifent pas) en survet etc etc ...
alors que moi j aime etre bien habillée tranquille (je m habille class et feminine sans etre vulgaire etc mais je mets un soin particulier a m habiller bien pour moi meme)
voila comment je suis normalement...
je te souhaite bonne guérison du mal qui te ronge.
le ramadan n'est une question de jeune pas plusj ai une question :
je peux pas faire le ramadan etant malade...
pour ce qui est du ramadan
je voulais savoir si par rapport au fait que je fais pas le jeune j ai pas d autres obligations a part la priere que je fais bien entendu (meme sans le ramadan)
en esperant que vous ayez compris ma question....
merci de m eclaircir personne n a pu repondre dans mon entourage
je sais que j aurai un montant a donner corespondant a un repas pr un pauvre par jour en compensation...
mon mal est une maladie auto immune a vie qui se guerit pas
merci quand meme pour ton soutien
et il me ronge pas g pas la lepre
: (
et ca repon pas a ma question
dois je faire comme tt le monde zahma je fai le ramadan alors que je le fai pas
ou dois je faire comme d hab vu que je le fais pas
voila
merci...
merci pour la reponse
: )
Il paraît que la cigarette est halal durant le ramadan, c'est un "savant" égyptien du nom d'AL Bana (comme les autres) qui le dit !
Je l'aime déjà ce savant ... tu aurais pu poster l'info hier soir
Ramadane moubarak FPP
est il licite de faire du hs durant le ramadan ???
ma houwa hokm men takalama 3ala ma2idat ramadhan ?![]()
Il paraît que la cigarette est halal durant le ramadan, c'est un "savant" égyptien du nom d'AL Bana (comme les autres) qui le dit !