c'est parti pour haram/halal ramadan 2010

pour tout le monde, mais on cherche plus que parfait alors que même à moitié parfait ca existe pas.

ah non personnellement je trouve que les defauts d'une personne ne sont que des qualités mais vu du mauvais cotés tout simplement!!! j'ai trouvé (inchaallah ) l'homme parfait non pas ds les qualités mais tout simplement a mes yeux!

ah non personnellement je trouve que les defauts d'une personne ne sont que des qualités mais vu du mauvais cotés tout simplement!!! j'ai trouvé (inchaallah ) l'homme parfait non pas ds les qualités mais tout simplement a mes yeux!

tu ne connais vraiment une personne qu'une fois que tu vis avec... tu verra bien.

tu a la sourate 114, qu'an tu es avec quelqu'un et que tu fait pas quelque chose de haram, tu es dans le licite,
je dois reciter cette sourate donc quand je suis avec mon ami et qu'on ne fais rien de haram si g bien compris?
pour ne pas être influence par le diable, tu a la sourate 114 !

si tu es avec ton ami et que tu ne fait rien qui soit illicite, tu es dans le licite !

mais ton ami tu pense qui est comme toi, qui a pas de mauvaise pense ?

pour ne pas être influence par le diable, tu a la sourate 114 !

si tu es avec ton ami et que tu ne fait rien qui soit illicite, tu es dans le licite !

mais ton ami tu pense qui est comme toi, qui a pas de mauvaise pense ?

et bein oui je le pense j'en suis mm presque sur maintenant Allah y 3lam!! mais il ne m'as jamais montré quoique ce soit dans cette direction!

Salam,

question débile : le labelo c'est haram pendant le ramadan ? Une copine m'a posé cette question toute a l'heure. J'ai pas su y répondre, parce que personne a les lèvres gercées en été donc voilà.

Retour