dans ce monde est ensemble mais dans l'autre c'est chacun pour sois![]()
si je devais balancer tous les bladinautes et bladinettes, je te prie de croire que ma place au paradis serait assurée !
ça ne marche pas comme ça ...hélas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans ce monde est ensemble mais dans l'autre c'est chacun pour sois![]()
oui mais attention, il nous joue parfois de mauvais tours.
non c'était l'eau du robinet : rolleyes:
pour tout le monde, mais on cherche plus que parfait alors que même à moitié parfait ca existe pas.
ah non personnellement je trouve que les defauts d'une personne ne sont que des qualités mais vu du mauvais cotés tout simplement!!! j'ai trouvé (inchaallah ) l'homme parfait non pas ds les qualités mais tout simplement a mes yeux!
ah non personnellement je trouve que les defauts d'une personne ne sont que des qualités mais vu du mauvais cotés tout simplement!!! j'ai trouvé (inchaallah ) l'homme parfait non pas ds les qualités mais tout simplement a mes yeux!
tu ne connais vraiment une personne qu'une fois que tu vis avec... tu verra bien.
Que Dieu vous Facilite les choses
tu ne connais vraiment une personne qu'une fois que tu vis avec... tu verra bien.
et bien INCHALLAH que je ne me trompe pas ou pas trop du moins ; )
et encore ....![]()
incha Allah, c'est ce que je te souhaites.
ah bah là tu me rassure pas
et encore .... : eek:
A qui le dis tu ....au bout de 19 ans ...j'ai commencé à le connaitre !![]()
On n'est pas là pour te rassurer ma belle...juste te conseiller !
![]()
pour ne pas être influence par le diable, tu a la sourate 114 !je dois reciter cette sourate donc quand je suis avec mon ami et qu'on ne fais rien de haram si g bien compris?tu a la sourate 114, qu'an tu es avec quelqu'un et que tu fait pas quelque chose de haram, tu es dans le licite,
ça s'est quelquechose qui fait un peu peur
euh............ effectivement c pas faux![]()
pour ne pas être influence par le diable, tu a la sourate 114 !
si tu es avec ton ami et que tu ne fait rien qui soit illicite, tu es dans le licite !
mais ton ami tu pense qui est comme toi, qui a pas de mauvaise pense ?
c'est de l'humour .....
n'ai pas peur ...je ne mange pas !
fourire !
Ne vous inquiétez pas...on y survit, et trés bien même !
el hamdouilllah
ou au début on zape les défauts et ensuit on zape les qualitésoui, et encore... au début on ne voit que les qualités, ensuite, petit à petit, les défauts apparaissent.
ou au début on zape les défauts et ensuit on zape les qualités
ou au début on cachent nos défauts.
je préfère cet avis![]()
c'est bien le début,et bein oui je le pense j'en suis mm presque sur maintenant Allah y 3lam!! mais il ne m'as jamais montré quoique ce soit dans cette direction!
euh................. pas faux non plus mais bon c pas très franc comme attitude!!
Salam,
question débile : le labelo c'est haram pendant le ramadan ? Une copine m'a posé cette question toute a l'heure. J'ai pas su y répondre, parce que personne a les lèvres gercées en été donc voilà.
sa se mange ou boit le labeloSalam,
question débile : le labelo c'est haram pendant le ramadan ? Une copine m'a posé cette question toute a l'heure. J'ai pas su y répondre, parce que personne a les lèvres gercées en été donc voilà.
pas très franc mais c'est le jeu de la séduction qui veut ca.
se léche les lèvres c'est haramsi elle ne se lêche pas les lèvres...c'est halal !![]()