C'est pas le maghrébin qui a volé le téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FigueTif
  • Date de début Date de début
Et il la laisse fouiller dans son sac :eek::eek::eek: Le ferme ta gueule 😂😂😂
Je ne l'aurais pas insulté mais une plainte directe.
Elle s'en sort bien.

Le mec est quand même fort, pendant qu'elle fouille son sac, il a profité pour
lui glisser le téléphone qu'il a volé dans sa poche sans qu'elle se rend compte :D

Oui je suis sérieux.
Je sais bien qu'elle n'a pas le droit de le fouiller, mais c'est quoi le but de ne pas se laisser fouiller et d'attendre l'arrivée de la police pour le faire ?!

Tu aurais fait quoi dans cette situation ?
J aurais fait pareil ... je lui aurais même montré mes coucougnettes en guise de bonne foi :D

Si t'arrives à t'en remettre tu peux toujours me répondre plus tard :D

Si quelqu'un m accuse d un truc faux, je ferai exactement la même chose. J appelerai les flics pour leur dire que j avais un billet de 100 euros dans ma veste et que je l ai vu le prendre et quand je l ai attrapé la main dans le sac elle a essaye de faire diversion en disant que j' ai vole son phone..... Si possible une plainte contre le déchet menteur également.

Ça te va?

Si quelqu'un m accuse d un truc faux, je ferai exactement la même chose. J appelerai les flics pour leur dire que j avais un billet de 100 euros dans ma veste et que je l ai vu le prendre et quand je l ai attrapé la main dans le sac elle a essaye de faire diversion en disant que j' ai vole son phone..... Si possible une plainte contre le déchet menteur également.

Ça te va?
T'aimes les histoires toi :D. Tu rajoutes un mensonge par dessus.
Après tu fais comme tu veux. Certains ne vont pas se prendre la tête comme toi pour une accusation de ce genre. Je suis pas sûr que ta plainte va changer quelque chose pour une histoire pareille.

Ça n arrivera jamais en Flandre ça chez les flamands. 🤡🤡🤡 Quelle honte , les racistes et mes criminels c est ce qu il y a de plus vile sur la terre

non pas TOUT le wagon 2-3 jeunes filles sympas ...
j 'en ai repéré meme un qui baisse la tête, dégouté :D , et un autre prêt bondir quand le pauvre monsieur remet la portugesha raciste honteuse à sa place lol
sinon la majorité s'en fiche complètement et est blasée c'est Paris ils ne bougent pas pour les bagarres mdr alors un téléphone sans violence ... tu parles pas de quoi les sortir de leur léthargie de r.e.r.istes

Dernière édition:
T'aimes les histoires toi :D. Tu rajoutes un mensonge par dessus.
Après tu fais comme tu veux. Certains ne vont pas se prendre la tête comme toi pour une accusation de ce genre. Je suis pas sûr que ta plainte va changer quelque chose pour une histoire pareille.

Non je déteste les histoires je suis correct avec les gens correct et je deviens un vrai seum avec les emmerdeurs 🤡🤡🤡

Dans la vidéo c est la vieille decrepie qui invente un mensonge et pas le maghrebin
mais si une personne essaie de me faire du mal en inventant un mensonge, je fais la même chose. Sinon très facile d accuser des gens et de mentir .... Faut dresser ces animaux de menteur.

Une plainte c est juste pour l emmerder 😳🤡😂

Oui je suis sérieux.
Je sais bien qu'elle n'a pas le droit de le fouiller, mais c'est quoi le but de ne pas se laisser fouiller et d'attendre l'arrivée de la police pour le faire ?!

Tu aurais fait quoi dans cette situation ?

Se laisser fouiller c'est accepter de se faire humilier. Il a pas de dignité pour se laisser faire comme ça?

Quand t'es sur d'avoir rien fait au contraire tu te laisse pas fouiller. Mieux vaut laisser la police le faire de force que laisser une grosse vache toucher tes affaires.

Se laisser fouiller c'est accepter de se faire humilier. Il a pas de dignité pour se laisser faire comme ça?

Quand t'es sur d'avoir rien fait au contraire tu te laisse pas fouiller. Mieux vaut laisser la police le faire de force que laisser une grosse vache toucher tes affaires.

exactement !
il n'aurait jamais dû accepter de la laisser manipuler ces affaires quitte attendre la police et se retourner contre elle pour dénonciation calomnieuse , délit de faciès ça lui aurait fait les pieds à cette morue.
il est vraiment gentil cet homme.

Ça n'a rien à voir avec la dignité, pourquoi vous mélangez les choses !
Toi tu le vois comme une humiliation, d'autres le verront comme une fierté de montrer que l'accusatrice est en tort, c'est plutôt elle qui se fait humilier au final. Dans l'histoire le maghrébin ressort la tête haute.

Et après quand t'auras attendu deux heures la police pour venir te fouiller et en arriver au même point, ça va changer quoi dans l'affaire à part avoir perdu du temps ?

Dernière édition:
exactement !
il n'aurait jamais dû accepter de la laisser manipuler ces affaires quitte attendre la police et se retourner contre elle pour dénonciation calomnieuse , délit de faciès ça lui aurait fait les pieds à cette morue.
Chacun son caractère ou sa façon de faire.🤷🏽‍♂️

Chacun son caractère ou sa façon de faire.🤷🏽‍♂️

oui. on ne subit pas tous la pression de la même manière c'est évident.:)

et c'est pour ça je dis que le monsieur est vraiment patient et gentil ( pas de gaité de coeur vu de son défoulement à la fin , mais parce qu'il se sent obligé et c'est dommage car complètement gratuit ) de se prêter au jeu.
se faire fouiller s'est pas anodin.

à la fin elle a rechigné aux excuses en plus ? 🤦‍♀️

exactement !
Tu penses vraiment que pour une histoire pareille la femme va être condamnée ? L'histoire va être classée rapidement à mon avis.

Là tout le monde parle avec du recul mais sur le coup je sais pas si vous auriez eu le réflexe et la patience d'appeler la police et de porter plainte derrière.

Ça n'a rien à voir avec la dignité, pourquoi vous mélangez les choses !
Toi tu le vois comme une humiliation d'autres le verront comme une fierté de montrer que l'accusatrice est en tort, c'est plutôt elle qui se fait humilier au final. Dans l'histoire le maghrébin ressort la tête haute.

Et après quand t'auras attendu deux heures la police pour venir te fouiller et en arriver au même point, ça va changer quoi dans l'affaire à part avoir perdu du temps ?
Je préfère perdre 2heures de ma vie devant la police que de laisser une grosse vache m'humilier devant tout le monde, qu'elle me touche, qu'elle touche les affaires non mais c'est grave de se laisser faire comme ça

C'est à l'accusatrice de prouver qu'il a volé son telephone pas à l'accuser de prouver son innocence

En fait le pauvre type s'est humilié de devoir prouver son innocence devant un par terre d'inconnu et en plus filmé, le fait d'avoir accepter ça montre sa faiblesse c'est une victime

Nouvelle generatiob de victimes de fragile qui va se laisser toucher les fesses par des vieilles grosses vaches pour prouver ce qu'ils savent deja

Tu penses vraiment que pour une histoire pareille la femme va être condamnée ? L'histoire va être classée rapidement à mon avis.

Là tout le monde parle avec du recul mais sur le coup je sais pas si vous auriez eu le réflexe et la patience d'appeler la police et de porter plainte derrière.

on se fiche de l'issue presque , j'ai envie de dire condamnation ou pas c'est pas le plus important.
c'est une question de PRINCIPE

non je n'aurais pas moi même appelé la police, mais si les autres l'avaient fait ( en conséquence du refus dette fouiller si je suis vos scénarios qui ) c'est ce que je dirais et ferais.

et je te garantie que pour me fouiller ou fouiller mon sac , elle rêve les yeux ouverts la dame et j'aurais demandé des excuses en bonne et due forme à la place de son air contrit de couillone 😅

exactement !
C'est pas de gentillesse mais de la fragilité si tlm fait comme lui le prochain cest quoi et les gens vont s'autoriser a humilier des ge s sur la base d'accusation hasardeuse et motivés par le racisme

Ah je trouve que tu as une tete de terroriste pourrait tu lever ton teee shirt qu'on verifie que t'as pas une bombe sous tes habits

C'est pas de gentillesse mais de la fragilité si tlm fait comme lui le prochain cest quoi et les gens vont s'autoriser a humilier des ge s sur la base d'accusation hasardeuse et motivés par le racisme

Ah je trouve que tu as une tete de terroriste pourrait tu lever ton teee shirt qu'on verifie que t'as pas une bombe sous tes habits

oui il n'a pas du tout géré la pression en fait meskine :D
bon j'ai dit gentillesse parce que même si c'est sous la pression il lui tend son sac et cette c ONNE après s'être bien fait plaisir ... cède à la gêne et la culpabilité qui la titille au fond d'elle et avoue "ce n'est pas à moi de la faire" alors qu'elle l a déjà fait

les gens sont fascinant.

Dernière édition:
Retour