Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non, c'est pas lui
Il n'a pas vraiment le choix pour prouver sa bonne foi.Et il la laisse fouiller dans son sacLe ferme ta gueule
![]()
Il n'a pas vraiment le choix pour prouver sa bonne foi.
Il se fait accuser devant tout le monde, il est un peu "obligé" de se laisser fouiller.
Quelqu'un qui ne veut pas se laisser fouiller c'est un peu comme si c'était lui le voleur.
Je ne l'aurais pas insulté mais une plainte directe.Et il la laisse fouiller dans son sacLe ferme ta gueule
![]()
Bah non, c'est pas lui
Il n'a pas vraiment le choix pour prouver sa bonne foi.
Il se fait accuser devant tout le monde, il est un peu "obligé" de se laisser fouiller.
Quelqu'un qui ne veut pas se laisser fouiller c'est un peu comme si c'était lui le voleur.
Oui je suis sérieux.T es sérieux ?![]()
Oui je suis sérieux.
Je sais bien qu'elle n'a pas le droit de le fouiller, mais c'est quoi le but de ne pas se laisser fouiller et d'attendre l'arrivée de la police pour le faire ?!
Tu aurais fait quoi dans cette situation ?
ce garçon est bien trop gentil face à cette vieille pie raciste !
et en plus elle avait le téléphone dans sa poche! quelle honte !
Si t'arrives à t'en remettre tu peux toujours me répondre plus tardTa réponse me choque tellement que je ne répondrai pas ce que je ferai ....
Clairement une agression raciste
J aurais fait pareil ... je lui aurais même montré mes coucougnettes en guise de bonne foiOui je suis sérieux.
Je sais bien qu'elle n'a pas le droit de le fouiller, mais c'est quoi le but de ne pas se laisser fouiller et d'attendre l'arrivée de la police pour le faire ?!
Si t'arrives à t'en remettre tu peux toujours me répondre plus tard![]()
heureusement elle se fait huer par tout le wagon qui crie "des excuses ! Les excuses !"
![]()
T'aimes les histoires toiSi quelqu'un m accuse d un truc faux, je ferai exactement la même chose. J appelerai les flics pour leur dire que j avais un billet de 100 euros dans ma veste et que je l ai vu le prendre et quand je l ai attrapé la main dans le sac elle a essaye de faire diversion en disant que j' ai vole son phone..... Si possible une plainte contre le déchet menteur également.
Ça te va?
Ça n arrivera jamais en Flandre ça chez les flamands.Quelle honte , les racistes et mes criminels c est ce qu il y a de plus vile sur la terre
T'aimes les histoires toi. Tu rajoutes un mensonge par dessus.
Après tu fais comme tu veux. Certains ne vont pas se prendre la tête comme toi pour une accusation de ce genre. Je suis pas sûr que ta plainte va changer quelque chose pour une histoire pareille.
Oui je suis sérieux.
Se laisser fouiller c'est accepter de se faire humilier. Il a pas de dignité pour se laisser faire comme ça?
Quand t'es sur d'avoir rien fait au contraire tu te laisse pas fouiller. Mieux vaut laisser la police le faire de force que laisser une grosse vache toucher tes affaires.
Il ne faut jamais dire jamais...Ça n arrivera jamais en Flandre ça chez les flamands.Quelle honte , les racistes et mes criminels c est ce qu il y a de plus vile sur la terre
Ça n'a rien à voir avec la dignité, pourquoi vous mélangez les choses !Se laisser fouiller c'est accepter de se faire humilier. Il a pas de dignité pour se laisser faire comme ça?
Quand t'es sur d'avoir rien fait au contraire tu te laisse pas fouiller. Mieux vaut laisser la police le faire de force que laisser une grosse vache toucher tes affaires.
Chacun son caractère ou sa façon de faire.exactement !
il n'aurait jamais dû accepter de la laisser manipuler ces affaires quitte attendre la police et se retourner contre elle pour dénonciation calomnieuse , délit de faciès ça lui aurait fait les pieds à cette morue.
il est vraiment gentil cet homme.
Chacun son caractère ou sa façon de faire.![]()
Tu penses vraiment que pour une histoire pareille la femme va être condamnée ? L'histoire va être classée rapidement à mon avis.exactement !
il n'aurait jamais dû accepter de la laisser manipuler ces affaires quitte attendre la police et se retourner contre elle pour dénonciation calomnieuse , délit de faciès ça lui aurait fait les pieds à cette morue.
Je préfère perdre 2heures de ma vie devant la police que de laisser une grosse vache m'humilier devant tout le monde, qu'elle me touche, qu'elle touche les affaires non mais c'est grave de se laisser faire comme çaÇa n'a rien à voir avec la dignité, pourquoi vous mélangez les choses !
Toi tu le vois comme une humiliation d'autres le verront comme une fierté de montrer que l'accusatrice est en tort, c'est plutôt elle qui se fait humilier au final. Dans l'histoire le maghrébin ressort la tête haute.
Et après quand t'auras attendu deux heures la police pour venir te fouiller et en arriver au même point, ça va changer quoi dans l'affaire à part avoir perdu du temps ?
Tu penses vraiment que pour une histoire pareille la femme va être condamnée ? L'histoire va être classée rapidement à mon avis.
Là tout le monde parle avec du recul mais sur le coup je sais pas si vous auriez eu le réflexe et la patience d'appeler la police et de porter plainte derrière.
C'est pas de gentillesse mais de la fragilité si tlm fait comme lui le prochain cest quoi et les gens vont s'autoriser a humilier des ge s sur la base d'accusation hasardeuse et motivés par le racismeexactement !
C'est pas de gentillesse mais de la fragilité si tlm fait comme lui le prochain cest quoi et les gens vont s'autoriser a humilier des ge s sur la base d'accusation hasardeuse et motivés par le racisme
Ah je trouve que tu as une tete de terroriste pourrait tu lever ton teee shirt qu'on verifie que t'as pas une bombe sous tes habits