Crois moi avec ce pseudo, tu vas être dragué par les mec,
Vont te prendre pour une fille

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crois moi avec ce pseudo, tu vas être dragué par les mec,
Vont te prendre pour une fille
Tu accordes trop d'importance a ce que les gens pensent.La verite je la connais et je veux lui montrer ! Je veux lui prouver a elle qu elle a tort , au lieu de lui laisser cette suspicion
La son tél etait ds son sac dc tot ou tard elle l aurait vu mais pas en public et les gens auraient tjrs eu ce doute
Mais si le tl était pas ds son sac , ds sa tete cet homme aurait toujours ete le voleur
Pkoi tu veux la laisser croire ça ? Montre lui !!!!
Sinon se faire accuser de vol c est pas chaque jour non plus
En fait, c'est la règle, les ordis doivent être sortis des sacs. Donc ce n'était pas spécialement pour toi.Des fois les douaniers pas ceux du maroc je n ai jamais eu de problèmes avec eux..
Mais d'autre pays, des fois enlève tes chaussures puis fouille tes chaussure à la loupe ( surtout quand tu as une chaussure neuf et classe, ils disent il va nous faire croire qu'ils sont neuf, on va y jeter un coup d'oeil ) des fois enlève ta ceinture, des fois des bouton qui sonnent dans ton pantalon faut les trouver si non tu passes à la fouille serieuse dans la chambre...
L'ordi m'a demandé de l'ouvrir et le passer dans les scan, car il y'avait une langue fil d'attente pour récupérer nos affaire, quand jai récupéré mon sac à dos. L'autre douanier de l'autre côté vient courir atrends attends devant tout le monde y'a un ordi à l'intérieur sort le et repasse le, tu es obligé de recommencer a zero....
La verite je la connais et je veux lui montrer ! Je veux lui prouver a elle qu elle a tort , au lieu de lui laisser cette suspicion
La son tél etait ds son sac dc tot ou tard elle l aurait vu mais pas en public et les gens auraient tjrs eu ce doute
Mais si le tl était pas ds son sac , ds sa tete cet homme aurait toujours ete le voleur
Pkoi tu veux la laisser croire ça ? Montre lui !!!!
Sinon se faire accuser de vol c est pas chaque jour non plus
quand je parlais du regard des autres tout à l heure je me disais bien que ça jouait dans l'affaire
peut être dans ton patelintu vois tu ramènes bcp à toi et à ton environnement , il y a d'autres réalités que la tienne tu le sais je suppose.
Ça c'est dans ta tête que tu penses comme ça. Ne parles pas à la place des gens, ils savent très bien ce qu'ils feront mieux que toi.non non l exemple est du même niveau et pas extrême du tout
ah bon on a jamais demandé à une femme d'enlever son voile , sous peine de voir ses droits réduits ... hum hum
si tu ne bronches pas quand un inconnu te fais gratuitement les poches et ton sac à main tu brocheras pas pour un voile , ni pour te mettre à poil
Ça c'est dans ta tête que tu penses comme ça. Ne parles pas à la place des gens, ils savent très bien ce qu'ils feront mieux que toi.
Vous aimez déformer les choses d'une manière perverse.
Tu fais exprès de ne rien comprendre. Tu devais laisser tomber d'ailleurs pourquoi t'es revenu à la charge ?
On sait pas comment tu réagiras réellement dans la situation, là ça reste que des paroles en l'air. Certains savent parler pour jouer les rebelles mais en réalité c'est eux qui se laissent faire encore plus que le gars sur la vidéo.
La ds une rame pour un téléphone soi disant ds mon sac ......c est totalement différent
C'est aussi mon avis. Au vu de la fin.
Par principe, faut déposer plainte...![]()
Je n'ai pas bien compris.non c'est exactement la même chose.
certaines situations sont plus favorables à s'asseoir sur ses PRINCIPES
ben voyons ...
Je n'ai pas bien compris.
Quels principes?![]()
Oui, c'est clair, le plus important est toujours de se comprendre soi-même.moi j'ai compris c'est le plus important![]()
Oui, c'est clair, le plus important est toujours de se comprendre soi-même.
Mais comme tu m'as cité, et que j'ai du mal à me reconnaître dans le commentaire qui suit directement mes propos, je sollicitais une petit précision.
S'il y en a une, tant mieux.
S'il n'y en a pas, tant pis.
On fait avec ce qu'on a.![]()
non c'est exactement la même chose.
certaines situations sont plus favorables pou s'asseoir sur ses PRINCIPES ??
ben voyons ...![]()
Encore de tout cela (cohérence, constance, etc) relève souvent d'une certaine subjectivité dans l'appréciation qu'on en fait.en l occurrence c'est les autres ( mais ça commence en effet par se comprendre soi même et s'est d autant plus valorisant quand on constate que certains ne se comprenne pas )
tu peux clairement ajouter avec ce qu'on a pas non plus , comme par exemple de la cohérence et la constance
pour toi alors
pour moi pas du tout , et ma réaction serait totalement Différentes ds ces 2 situations différentes ...
Encore de tout cela (cohérence, constance, etc) relève souvent d'une certaine subjectivité dans l'appréciation qu'on en fait.![]()
et pour d'autres au moins sur ce fil
en dépit de toute logique , j'ai bien compris oui
Cette carte n'existe pas pour rien.ah oui la carte joker de la FAMEUSE subjectivité![]()
C'est aussi mon avis. Au vu de la fin.
non à contexte différent réaction différente ... c est ça la logique lol
Cette carte n'existe pas pour rien.
Sur le fond, vrai ou faux?
encore faut il que le contexte soit réellement différent sur le fond et non dans les détails circonstanciels ... donc c'est une logique de façade lol
attends les gens ds la rame qui lui chantent « des excuses ! Des excuses ! Des excuses «
tu compares regarder ds un sac que moi je vide devant une femme , à rentrer chez moi et fouiller mes placards , armoires , mes enfants , et tout ce qui a été cité ?
Et ce par un voisin que je croise chaque jour ????
si pour toi c est pareil pour moi rien à voir ....
là devant cette femme je peux lui fermer son clapet en 2 secondes je le fais !
Mon voisin pour rentrer chez moi vérifier il devra passer par la justice lol
Aucune comparaison a faire entre ces 2 situations
t'es du genre à te satisfaire des miettes quand tu aurais pu préserver ta dignité entière ?
on en revient toujours au même tu perds de vu l'essentiel pour te perdre dans tes détails secondaires
un atteinte à la dignité reste une atteinte y a pas de petite pu grande
bref on va pas radoter ...
En quoi le gars a perdu sa dignité ??? Pour moi il est digne et l est resté
cette femme non ...
elle a du s excuser en public et ça a dû lui arracher la bouche .... crois moi elle est ressortie moins fière de cette rame qu elle n en est rentrée
le gars lui il a juste prouvé sa bêtise à cette femme
je te laisse le dernier moi je vais pas me répéter suffit de relire la discussion.
Je ne la sors que là où elle mérite de l'être.sauf qu'à la sortir systématiquement elle ne vaut plus grand chose ? vrai ou faux ?
Je ne la sors que là où elle mérite de l'être.
D'ailleurs, souvent, quand je donne un avis, je précise "juste mon avis" ou encore "je peux me tromper", parce que j'ai bien à l'esprit que mon avis est loin d'être "absolu" et forcément parfaitement "objectif".
Pour le sujet en question, oui, c'est totalement empreint de subjectivité, car chacun peu justifier en quoi l'une ou l'autre des attitudes que le passager a eue ou aurait pu avoir est la bonne ou pas.![]()
Ça n'a rien à voir avec la dignité, pourquoi vous mélangez les choses !
Toi tu le vois comme une humiliation, d'autres le verront comme une fierté de montrer que l'accusatrice est en tort, c'est plutôt elle qui se fait humilier au final. Dans l'histoire le maghrébin ressort la tête haute.
Et après quand t'auras attendu deux heures la police pour venir te fouiller et en arriver au même point, ça va changer quoi dans l'affaire à part avoir perdu du temps ?
Il me semble qu'il a consenti à ce qu'elle fouille, pour mieux la rabrouer ensuite.Mais t es sérieux toi? Tu vis où ? Dans une zone ultra raciste ou la pression est trop forte au point de tout accepter ? Accuser une personne de voleur est la pire des insultes
T acceptés toi qu une khanza ou un khanaz te touche sans ton consentement ???? Tu sais même pas où elle a mis ces mains avant de te toucher.... Ça te dérange pas?
Moi la personne qui veut me toucher sans mon consentement elle n est pas encore née !
Si elle où il m aurait touché sans mon consentement, ce que je considère comme une agression, je le/la repousse, si il ou elle recommence , une gifle ou mieux encore... Si toi tu touche une personne sans son consentement, tu t exposé a de la violence... pourquoi pas dans l autre sens?