C'est pas le maghrébin qui a volé le téléphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion FigueTif
  • Date de début Date de début
Je préfère perdre 2heures de ma vie devant la police que de laisser une grosse vache m'humilier devant tout le monde, qu'elle me touche, qu'elle touche les affaires non mais c'est grave de se laisser faire comme ça

C'est à l'accusatrice de prouver qu'il a volé son telephone pas à l'accuser de prouver son innocence

En fait le pauvre type s'est humilié de devoir prouver son innocence devant un par terre d'inconnu et en plus filmé, le fait d'avoir accepter ça montre sa faiblesse c'est une victime

Nouvelle generatiob de victimes de fragile qui va se laisser toucher les fesses par des vieilles grosses vaches pour prouver ce qu'ils savent deja
Comment t'abuses en désignant ça comme étant une victime fragile !
Tu vois bien que dans l'affaire le maghrébin n'est pas celui qui finit humilié, c'est plutôt la femme qui a envie de se cacher et qui doit se sentir bête.

Vous aimez exagérer aussi en disant qu'elle va lui toucher les fesses, comme si elle allait lui faire une séance de massage. Mettre les mains dans des poches c'est pas tripoter une personne.

oui il a pas du tout gérer la pression en fait messine :D
bon j'ai dit gentillesse parce que même si c'est sous la pression il a lui tend son sac et cette c ONNE après s'être bien fait plaisir ... cède à la gêne et la culpabilité qui la titille au fond elle avoue "ce n'est pas à moi de la faire" alors qu'elle l a déjà fait

les gens sont fascinant.

En effet ce que certains sont prèt à s'infliger eux même pour prouver à des imbéciles qu'ils sont innocents, le gars ne jouat quand pas sa vue on parle juste d'un minable téléphone portable.

Au lieu de faire ce cirque avec elle, il aurait du l'amener au premier commissariat de police, déposer plainte contre elle, harcèlement, racisme systémique ( profilage racial), demander réparation 5000€, et demander excuse.
Il y a des histoires bien plus grave qui ont été classées sans suite et tu penses que la justice va se casser la tête à juger un cas comme ça ?

Comment t'abuses en désignant ça comme étant une victime fragile !
Tu vois bien que dans l'affaire le maghrébin n'est pas celui qui finit humilié, c'est plutôt la femme qui a envie de se cacher et qui doit se sentir bête.

Vous aimez exagérer aussi en disant qu'elle va lui toucher les fesses, comme si elle allait lui faire une séance de massage. Mettre les mains dans des poches c'est pas tripoter une personne.

Tu veux pas le voir mais le plus humilié dans cette histoire c'est lui car il accepte de se soumettre a une fouille injustifier et sur la base de son origine ethnique par une totale inconnue qui se gene pas pour le fouiller comme un vulgaire voleur.

Un inconnu fouille dans tes poches ca te fait rien ? Rien que se faire palper dans un aéroport ça met mal à l'aise et pourtant on doit si plier et les gens detestent les aeroports pour cette etape justement ou on doit a chaque fois montrer patte blanche et ou on est traiter comme de potentiel terro

Il y a des histoires bien plus grave qui ont été classées sans suite et tu penses que la justice va se casser la tête à juger un cas comme ça ?
Pourquoi il commence à vider son sac, il lui donne raison que se douter d'un maghrebin qu'il soit un voleur est bien une hypothèse à vérifier....

Regardant la scène, tout le monde à la même avis que la madame à attendre la vérification de l'hypothèse, les gwer sont bien, lui le maghrébin c'est le présumé voleur

Tu penses vraiment que pour une histoire pareille la femme va être condamnée ? L'histoire va être classée rapidement à mon avis.

Là tout le monde parle avec du recul mais sur le coup je sais pas si vous auriez eu le réflexe et la patience d'appeler la police et de porter plainte derrière.

Là tout le monde parle avec du recul mais sur le coup je sais pas si vous auriez eu le réflexe et la patience d'appeler la police et de porter plainte derrière.

Je n'aurais pas perdu mon temps de porter plainte contre cette *****, mais me faire fouiller, me laisser me toucher, jamais de la vie. J'aurai la patience pour appeler la police, si je n'ai rien à me reprocher, et me laisser fouiller par un flic.

Tu veux pas le voir mais le plus humilié dans cette histoire c'est lui car il accepte de se soumettre a une fouille injustifier et sur la base de son origine ethnique par une totale inconnue qui se gene pas pour le fouiller comme un vulgaire voleur.

Un inconnu fouille dans tes poches ca te fait rien ? Rien que se faire palper dans un aéroport ça met mal à l'aise et pourtant on doit si plier et les gens detestent les aeroports pour cette etape justement ou on doit a chaque fois montrer patte blanche et ou on est traiter comme de potentiel terro
Dans tous les cas tu finiras par te faire fouiller pour une accusation injuste. Si tu préfères te faire "toucher les fesses" par la police, et bien c'est eux qui te fouilleront, mais pour prouver ton innocence faudra bien que quelqu'un te fouille.

Je n'aurais pas perdu mon temps de porter plainte contre cette *, mais me faire fouiller, me laisser me toucher, jamais de la vie. J'aurai la patience pour appeler la police, si je n'ai rien à me reprocher, et me laisser fouiller par un flic.
Moi je te ferais une ptite fouille pour s'assurer que t'es innocente :D

Dans tous les cas tu finiras par te faire fouiller pour une accusation injuste. Si tu préfères te faire "toucher les fesses" par la police, et bien c'est eux qui te fouilleront, mais pour prouver ton innocence faudra bien que quelqu'un te fouille.

La police est habilité à le faire et encore il y a des procédures, la policr n'est pas autorisé à fouiller des sacs sans prise en flagrant délit ou preuves matériels tel que camera vide, par contre pour fausse accusation sur la base de l'origine ethnique l'accusé peut porter plainte contre la grosse vache

Je préfère que la police me fouille sue de parfait inconnus racistes si toi tu te laisdes faire par n'importe qui fans le metro qui va t'accuser c'est ton probleme mais c'est pas n'importe qui qui va me palper c'est sur, j ai une dignité.

La police est habilité à le faire et encore il y a des procédures, la policr n'est pas autorisé à fouiller des sacs sans prise en flagrant délit ou preuves matériels tel que camera vide, par contre pour fausse accusation sur la base de l'origine ethnique l'accusé peut porter plainte contre la grosse vache

Je préfère que la police me fouille sue de parfait inconnus racistes si toi tu te laisdes faire par n'importe qui fans le metro qui va t'accuser c'est ton probleme mais c'est pas n'importe qui qui va me palper c'est sur, j ai une dignité.
C'est vrai que la police c'est pas des inconnus pour toi. Dans tous les cas tu vas être fouillé par un inconnu, soit l'accusateur soit un policier qui t'est aussi inconnu. Et le gars qui veut se laisser fouiller ne perd rien de sa dignité, il s'est pas mis à poil pour prouver son innocence.

C'est vrai que la police c'est pas des inconnus pour toi. Dans tous les cas tu vas être fouillé par un inconnu, soit l'accusateur soit un policier qui t'est aussi inconnu. Et le gars qui veut se laisser fouiller ne perd rien de sa dignité, il s'est pas mis à poil pour prouver son innocence.
Mais non, supposant que dans la scène, il y'a les camarades de travail, les amis, les voisins, les ennemies... ca serait dificil pour le mec de gérer ça émotionnellement, ou peut être devant une fille qui est sa futur copine... non c'est de la pire humiliation humaine, mm les policiers n'ont pas le droit de le fouiller comme ca en publique, un criminel aussi à ces droits...

Les policiers commencent à fouiller après entendre les deux, et si ils ont un doute raisonnable de le faire.
Le mec il s'est laissé faire, à sa place j'aurais du la pousser contre sa place et de ne plus la répondre, elle peut appeler mm les gendarmes jai rien fait suis sûre de moi...

En lisant la discussion je pensais que la femme fouillait de force les affaires du gars

mais visiblement c est lui qui lui tend les affaires pour fouiller , se sachant totalement innocent

la plus humiliée c est bien elle car forcée de s excuser par les autres passagers de la rame

c est clair c est rageant pour le gars d être accusé à tort , mais il a gardé selon moi toute sa dignité et il l a affichée au final

Je pense que cette femme va s en rappeler longtemps et réfléchira 2 fois avant d accuser à tort

Cest leur metier, ils sont habilités et autorisé a la faire selon le droit, un policier est un agent de l'etat qui a plus de droits et agit dans la légalité contrairement a la grosse vache qui viole littérallement les droits de ce pauvre type qui en plus de laisse faire comme une victime.

Dans ce cas si ton voisin t'accuse d'avoir voler qq chose tu vas la laisser entrer chez toi et fouiller partout? Pourras t il aussi palper ta femme tes gosse et tes parents?

Bah oui voyons si t'as rien fait autant le laisser faire et filmer et quand il aura bien mis ses sales partout et humilier ta famille tu pourras lui dire ''ta gueule'' pensant avoir débuquer le raciste qu'il est tu te sera juste assis sur ton honneur et ta dignité.

Et le pire dans tout ca c'est que tu auras envoyé un message aux autres trouduc comme quoi on a le droit de fouiller les maghrébins quand on veut et qu'ils savent pas se respecter donc c'est open bar allez y

Mais non, supposant que dans la scène, il y'a les camarades de travail, les amis, les voisins, les ennemies... ca serait dificil pour le mec de gérer ça émotionnellement, ou peut être devant une fille qui est sa futur copine... non c'est de la pire humiliation humaine, mm les policiers n'ont pas le droit de le fouiller comme ca en publique, un criminel aussi à ces droits...

Les policiers commencent à fouiller après entendre les deux, et si ils ont un doute raisonnable de le faire.
Le mec il s'est laissé faire, à sa place j'aurais du la pousser contre sa place et de ne plus la répondre, elle peut appeler mm les gendarmes jai rien fait suis sûre de moi...

Chacun sa manière de réagir

moi je pense j aurais réagit comme le gars , j aurais tendu mon sac en disant « vas y ridiculises toi en public « ....

J en ai rien a faire lol ....

Au moins la suspicion debile n’est plus permise

t es anarchiste en fait lol ??
chacun peut se faire justice ou ce qui lui semble l'être, lui même alors ? si pour toi un individu lambda peut s'octroyer des prérogatives d'une Institution Etatique comme celle de la Police c'est grave je trouve.

et en fait si on en revient la video , elle aurait retrouvé son tel dans son sac, sans avoir à fouiller ou humilier une personne gratuitement qu'elle aurait désignée selon ses préjugés racistes, c'est aussi une option pour toi ou la fouille est obligatoire ??

en fait en acceptant d'être fouillé tu accordes lle droit à une personne lambda à te pointer comme coupable sur une base raciste et ça te gêne pas plus que ça ? mince alors ....

moi je pense j aurais réagit comme le gars , j aurais tendu mon sac en disant « vas y ridiculises toi en public « ....

Et si on te demande de retirer ton voile pour voir ce qu'il y a dessous? :rolleyes:

Si tu commenc3s par accepter ça tu ne t'arreteras plus dans soumission et l'humiliation

Cest leur metier, ils sont habilités et autorisé a la faire selon le droit, un policier est un agent de l'etat qui a plus de droits et agit dans la légalité contrairement a la grosse vache qui viole littérallement les droits de ce pauvre type qui en plus de laisse faire comme une victime.

Dans ce cas si ton voisin t'accuse d'avoir voler qq chose tu vas la laisser entrer chez toi et fouiller partout? Pourras t il aussi palper ta femme tes gosse et tes parents?

Bah oui voyons si t'as rien fait autant le laisser faire et filmer et quand il aura bien mis ses sales partout et humilier ta famille tu pourras lui dire ''ta gueule'' pensant avoir débuquer le raciste qu'il est tu te sera juste assis sur ton honneur et ta dignité.

Et le pire dans tout ca c'est que tu auras envoyé un message aux autres trouduc comme quoi on a le droit de fouiller les maghrébins quand on veut et qu'ils savent pas se respecter donc c'est open bar allez y

non il faut voir le contexte qd même , un voisin qui m’accuse je vais pas le faire rentrer chez moi je lui dis allez porter plainte et

Ds une rame de métro comme ça avec la promiscuité et les inconnus c est f’different ...

Rien a faire vas y fouille fais toi plaisir ridiculises toi sur place !

je crois qu vous accordez trop d'importance au regard et au jugement des autres

vous réagiriez comment si elle avait dit je fouille tout le monde n ou les 4 , 5 à proximité immédiate ??? ( ce qu'elle n aurait jamais ose faire évidemment )

Et si on te demande de retirer ton voile pour voir ce qu'il y a dessous? :rolleyes:

Si tu commenc3s par accepter ça tu ne t'arreteras plus dans soumission et l'humiliation

loooool cacher un téléphone sous le voile! J y aurais pas pensé

non y a des limites

mais fouiller mon sac vraiment je lui vide moi même devant ses yeux « tiens ! Cherche ton téléphone madame «

les gens comme ça il faut leur montrer leur conn » » » » sur place !

je crois qu vous accordez trop d'importance au regard et au jugement des autres

vous réagiriez comment si elle avait dit je fouille tout le monde n ou les 4 , 5 à proximité immédiate ??? ( ce qu'elle n aurait jamais ose faire évidemment )

Mais rien a faire des autres ! J ai rien a prouver zux autres ! A elle oui ! Et crois moi que je lui ferais un beau discours avec ! Poli , respectueux , mais je lui fermerais son clapet

Ces gens là il faut ieur prouver leur betise crasse et je suis prete a le faire ....

Ouais c'est ça, va prendre un autre exemple qui n'a rien à voir avec cette situation pour bien exagérer encore plus. Tu aurais pu te creuser la tête encore plus même pour aller plus loin, t'en as pas encore fait assez là je trouve. :rolleyes:

Je te le jure elle touchera jamais à mes affaire, si non elle va s'en rappeler durant toute ca chienne de vie.
Mais c'est quoi ça, j'ai perdu quelque chose le premier arabe ou noir que je vois c'est toi laisses moi te fouiller...

Je te le jure elle touchera jamais à mes affaire, si non elle va s'en rappeler durant toute ca chienne de vie.
Mais c'est quoi ça, j'ai perdu quelque chose le premier arabe ou noir que je vois c'est toi laisses moi te fouiller...

Oui je comprends chacun reagit a sa maniere

Moi je te le dis je vide mon sac devant ses yeux !

J ai rien a cacher ....... Juste qu elle se rende compte de sa bêtise

Et je le dis ds la video c est bien elle qui s est humiliée au final ....
Pas le gars .....

t es anarchiste en fait lol ??
chacun peut se faire justice ou ce qui lui semble l'être, lui même alors ? si pour toi un individu lambda peut s'octroyer des prérogatives d'une Institution Etatique comme celle de la Police c'est grave je trouve.

et en fait si on en revient la video , elle aurait retrouvé son tel dans son sac, sans avoir à fouiller ou humilier une personne gratuitement qu'elle aurait désignée selon ses préjugés racistes, c'est aussi une option pour toi ou la fouille est obligatoire ??

en fait en acceptant d'être fouillé tu accordes lle droit à une personne lambda à te pointer comme coupable sur une base raciste et ça te gêne pas plus que ça ? mince alors ....
Mais t'es accusé à tort donc t'es forcément pointé comme coupable. Qu'on te fouille ou non tu es pointé du doigt.
Personne ne se doute que son téléphone est dans son sac, tu le sais car tu as vu la vidéo. Sur le coup on pense qu'on lui a volé et qu'elle a dû vérifier avant d'accuser.

Mais rien a faire des autres ! J ai rien a prouver zux autres ! A elle oui ! Et crois moi que je lui ferais un beau discours avec ! Poli , respectueux , mais je lui fermerais son clapet

Ces gens là il faut ieur prouver leur betise crasse et je suis prete a le faire ....

oui mais bon "elle" c 'est les autres aussi hein lol :p

et c'est la que tu trompes car elle t accuse sans preuve , c'est à elle de prouver pourquoi dans un wagon elle te désigne plus qu'un autre

ok d'accord avec toi pour leur prouver leur bassesse mais ça sera d'autant plus efficace si tu ne commences pas par obtempérer à leurs injonctions
injusitfiées

elle aura réussi à semer de la confusion en toi que tu te sente obliger de LUI JUSTIFIER que tu es innocente , alors que tu devrais en être la premiere persuadée

Dernière édition:
Oui je comprends chacun reagit a sa maniere

Moi je te le dis je vide mon sac devant ses yeux !

J ai rien a cacher ....... Juste qu elle se rende compte de sa bêtise

Et je le dis ds la video c est bien elle qui s est humiliée au final ....
Pas le gars .....
Mm les douaniers je les engueule des fois quand il veulent me fouiller, l'autre fois j'ai passé mon ordi dans le scan à l'intérieur de mon sac à dos, il me dit non non sort le, je l'ai sorti et je l'ai lancé devant sa gueule tiens manges le j'ai dit...

Mais t'es accusé à tort donc t'es forcément pointé comme coupable. Qu'on te fouille ou non tu es pointé du doigt.
Personne ne se doute que son téléphone est dans son sac, tu le sais car tu as vu la vidéo. Sur le coup on pense qu'on lui a volé et qu'elle a dû vérifier avant d'accuser.

- bah oui et dans "accusé à tort" , pourquoi tu accordes plus d'importance à "accusé" que "à tort" ????

- il n y a pas de lien de causalité entre la fouille et le fait que les tel apparaisse par miracle dans sa poche ou sac heeeiennnn

bref je laisse tomber , tu comprends pas ou ne veux pas comprendre

Tu vois tu exagères encore, comme si on avait dit qu'il n'y avait aucune limite et qu'il fallait se mettre à poil. Tu vas chercher des exemples extrêmes là qui n'ont pas lieu d'être et que personne ne fera.

Retour