C'est quoi ces hommes?

C'est certain, il ne faut surtout pas qu'il monte et sois devant la porte déjà pour une simple raison: ce serait lui laisser accès à son territoire et donc le prédateur qu'il est prendrait confiance. Donc à minima, elle descend avec ses enfants en bas de l'immeuble. Après pour des raisons de sécurité. S'ils sont plus grands, ils descendent avec leur sac.
Si vraiment elle s'en sort pas et se sent frêle, il y a la possibilité de la famille, sans lui laisser le choix. Tout dépend d'elle et sa capacité à surmonter cette situation. Cela ne signifie pas pour autant qu'elle veut lui donner de l'importance, c'était mon propos mais que les émotions peuvent être trop vives
Quel accès à son territoire? Il sonne à la porte et attend devant le pas de la porte, ou tu vois un harcèlement, toi ?
Attends, il ne faut pas voir le mal partout ....
Moi, je pense que c'est surtout elle, qui ne veut pas le voir, peut être s'attend elle à ce qu'il lui revienne ou ..... et comme, il ne prend que les enfants et se barre sans un mot, ça doit la travailler encore plus :D ça n'engage que moi
 
Mdrrrrrr, c'est clair , après si on peut donner des conseils, mais faut pas rentrer physiquement dans l'histoire c'est sûre.

Parce qu'au début elle a fait la bêtise de le laisser entrer , malheureuse à ne pas faire , tu peux faire le slogan petit bateau fais pas ci , fais pas ça ! Sans + le reste c'est à elle de jouer , après comme disais bloujasmine ça dépend de son tempérament.

Elle est calme certes , mais un peu trop fragile , je la sent déjà avec mal , après je la comprends quand les sentiments sont là c'est dur , j'ai mis 3 ans quand même avant d'arriver à des résultats, sa fait 1 ans qu'ils sont divorcéss c'est le début , et faut vraiment du temps .

Après quand tu es avec une personne que tu n'aimes pas et je reprend les propos de bloujasmine tu le considère comme un facteur et c'est tout , la c'est pas le cas .

Je suis dépitée de ses histoires moi en tout cas ! Que ce soit moi ou les autres j'en ai ras le c.ul de ses gens qui manque de respect.
Comme toi, elles me donnent la gerbe ...... des personnes qui ne savent pas gérer leur quotidien
 

meli93

VIB
Quel accès à son territoire? Il sonne à la porte et attend devant le pas de la porte, ou tu vois un harcèlement, toi ?
Attends, il ne faut pas voir le mal partout ....
Moi, je pense que c'est surtout elle, qui ne veut pas le voir, peut être s'attend elle à ce qu'il lui revienne ou ..... et comme, il ne prend que les enfants et se barre sans un mot, ça doit la travailler encore plus :D ça n'engage que moi

Euuu ... non c'est elle qui lui a demander de les prendre en bas , parce qu'à la base il devait les récupérer chez la grand-mère, et il est pas venu pdt 2 mois , parce qu'il voulais que ce soit elle qui lui donne les petits.

Et après ce temps ou il s'est pas présenté , elle lui a dit de les récupérer au bas de l'immeuble et la il a redebarquer.


C'est un enfoiré !
 
Euuu ... non c'est elle qui lui a demander de les prendre en bas , parce qu'à la base il devait les récupérer chez la grand-mère, et il est pas venu pdt 2 mois , parce qu'il voulais que ce soit elle qui lui donne les petits.

Et après ce temps ou il s'est pas présenté , elle lui a dit de les récupérer au bas de l'immeuble et la il a redebarquer.


C'est un enfoiré !
Je ne sais pas, si c'est un enfoiré ou pas ?
Tu sais dans les histoires de divorces, tu as tjs 2 sons de cloche, si tu peux conseiller, tout en étant neutre, c'est bien sinon abstiens toi
 

meli93

VIB
Otes moi d'un doute, a t'il au moins reconnu les enfants ou pas ?
Je ne sais pas, si c'est un enfoiré ou pas ?
Tu sais dans les histoires de divorces, tu as tjs 2 sons de cloche, si tu peux conseiller, tout en étant neutre, c'est bien sinon abstiens toi

Oui aussi , c'est pour ça que je dit je sais pas cmt elle étais avec lui .
Elle veut être tkl , je sais que cest chi.ant d'être tjr embêter , je lui dit ce qui ne faut pas faire , après je cherche pas plus loin .
C'est elle qui m'en a parler , car ça avait l'air de la perturber , après je ne lui ai pas poser de questions sur sa vie personnelle.
 
Oui aussi , c'est pour ça que je dit je sais pas cmt elle étais avec lui .
Elle veut être tkl , je sais que cest chi.ant d'être tjr embêter , je lui dit ce qui ne faut pas faire , après je cherche pas plus loin .
C'est elle qui m'en a parler , car ça avait l'air de la perturber , après je ne lui ai pas poser de questions sur sa vie personnelle.
Il fallait poser quelques questions pour au moins comprendre et chercher une solution avec elle
Moi, je ne me mêle pas de ces histoires à part virtuellement, trop compliqué à mon gout ....
et on dit bien, maydkhoul mabin dfar ou l7am, ghir lwsakh :p
 

meli93

VIB
Il fallait poser quelques questions pour au moins comprendre et chercher une solution avec elle
Moi, je ne me mêle pas de ces histoires à part virtuellement, trop compliqué à mon gout ....
et on dit bien, maydkhoul mabin dfar ou l7am, ghir lwsakh :p

Je lui ai dit ce qui fallait pour qu'il arrête au moins de lemebeter , apres elr savais ce qu'elle faisait quand elle a fait son halal , fait tjr une sécurité derrière en faisant le civile , parce que la ....
 
Je lui ai dit ce qui fallait pour qu'il arrête au moins de lemebeter , apres elr savais ce qu'elle faisait quand elle a fait son halal , fait tjr une sécurité derrière en faisant le civile , parce que la ....
elle est assez grande pour savoir ce qu'elle doit faire
je n'aime pas ces histoires et ça a le don de m'énerver ... Moi, j'aurais coupé court avec elle surtout que son histoire est tirée par les cheveux
 
Et toi comme elle vous n'avez pas songer à faire une médiation familiale ? En gros il y a un échange entre vous et quelqu'un d'impartial, le but est vraiment de trouver un terrain d'entente et si un compromis est trouvé vous signez un document attestant de la nouvelle résolution prise, qui sera homologué par le JAF

Il y a notamment le fait de pouvoir déposer / rechercher les enfants dans un lieu neutre

Après ça fait ***** de payer pour, surtout si vous pensez que jamais il voudra, mais peut être que ce cadre et le médiateur vont pousser votre ex à se remettre en question
 
Coucou ,

Coup de gueule aujourd'hui, je discutais hier en fin d'après midi avec une amie qui est ... enfin ... qui étais marié depuis 6 ans , elle a divorcée il y a 1 ans maintenant... ( enfin je crois )

Bref son histoire ressemble étrangement à la mienne , son ex mari qui divorce parce que ... incapable de tenir son foyer ( débile hein ) alors que je suis déjà aller chez elle , c'était très bien ranger , moi qui suis maniaque je n'ai pas esquisser le moindre petit mot ( encore une excusee bidon ) le truc c'est que maintenant il lui court après , j'ai oublier de préciser qu'ils ont 2 petits garçon ensemble , quand je vais la voir jje le vois parfois au bas de son immeuble à faire les 100 pas .

Elle lui a proposé de récupérer ses enfants chez ses parents à elle , il n'a pas voulu , il voulait que ce soit elle et elle seul qui lui remettent ses petits.

Il lui avait dit que les relations qu'ils entretenait étais tout à fait normal puisqu'il avaient eu des enfants, qu'il n'y avait rien de mal ( en parlant du fait qu'elle qu'il ne mettrais plus les pieds chez elle ,car interdit )


Elle m'a montrée les petits messages qui lui envoyait c'était assez intime , on pouvait penser qu'il était toujours avec elle , des petits mots doux , il l'APL encore par son petit surnom , ça m'a bien fait rigoler !

Et la ou je suis rester ébahie , c'est quelle lui avait envoyée un texto lui demandant de l'oublier et de la laisser tranquille ou de faire un halal , réponse du mec " je préfère t'oublier ..." .


Je pense surtout qu'ils nous prennent pour leur pu*in , quand le liquide leur monte au cerveau

Ce que je trouve marrant , c'est que mon ex mari me dit la même chose mot pour mot , meskina , elle me fait de la peine , c'est une fille super gentille .
C'est toujours ses femmes qui tombent sur des c*ns !

Alors je me dit , CEST QUOI SES HOMMES !! Qui divorcent sous des prétextes bidons qui courent après leurs ex femmes pour entretenir une relation en délaissant le halal au profit du haram , je comprends pas !

Hier je lisais des histoires sur un forum islamique j'étais choquée par le nombre d'histoire similaires, à croire que les hommes se passent le mot , c'est devenu un hobbies.

Quitte à divorcé assumer vos Choix , et respecter ceux de votre ex , à vouloir une relation dans le licite , et d' avoir sa tranquillité .

C'était mon coup de gueule
Merci de m'avoir lu .

C'était le coup de gueule de @meli93
Ça faisait longtemps :D

Faut arrêter les coups de gueule et passer direct au coup de pied au derrière de ses messieurs.
Ousst :D
 
Tu a raison Fatnazine, un grand homme a dit:
"Si tu interviens entre un homme et une femme, ne le fais qu'à leur invitation avec le cœur assez propre pour voir le bien caché en chacun d'eux."
A près, si on parle en tant que musulman, il y a dans notre religion tout un protocole bien encadré et très simple a mettre en pratique quand on craint Dieu et qui vise a donner une dernière chance a un couple tout en les projetant dans une futur séparation.
 
Pour les notifs que tu ne reçois plus Fatnazine, c'est, en général, le premier signe avant radiation du site pour les personnes qui on des propos qui ne leur conviennent pas...
Désolé, tu vas m'manquer..!:pleurs:
 

Jbelnarif

- إفاسيان - ⵉⴼⴰⵙⵢⴻⵏ -
VIB
Pr en revenir "haa ces hommes!"..

Perso je comprends vos réactions vous les femmes envers les hommes peu ou dépourvu de maturité..mais ils ne sont pas tous pareils.

Comme dirais @Fatnazine, il faut relever la tête et ne pas donner de l'importance à ceux qui n'en veulent pas la peine.

Je dirai même que ds certains cas, les femmes sont toutes autant pareilles avec des mêmes réactions envers les hommes... et ce n'est pas pour autant que moi , je dirais "haa ces femmes!.."

Se respecter mutuellement est la meilleure des choses, queleques soient les défauts ou qualités de chacune(s) ou chacun(s).
 
Haut