C'est quoi ces hommes?

Ptdddrrrrr !
Mais non mais ça m'a rappeler de mauvais trucs quelles me raconte ça , et je criait après ceux qui font ça , les autres on tout mon respect.
Mais je tombe jamais dessus ceux là , je peux pas les vanter
Je te propose un défi Bladi. C'est un nouveau jeu. Relooking. Tu vas mettre un tailleur gris; des lunettes, des ballerines et tu fais un chignon. Et après tu te ballades. Tu nous dis qui tu attirés et si tu attirés :D
 
Ahhhhh les hommes...... :rolleyes:
Paroles de la chanson Ah Les Hommes par Claire Denamur
Ah, les hommes
Ils sont merveilleux
Quand dans leur regard
On voit qu'on est belle

Ah, les hommes
Ils sont fabuleux
Car ils nous bichonnent
Et nous ensorcellent

C'est pourquoi
Lorsqu'une femme est seule
Elle se plaint d'être seule
Elle est malheureuse

Elle n'a plus les hommes
À qui se donner
Toutes les nuits sont longues
Et le lit si froid
 

meli93

VIB
Oui, la part des choses est parfois très difficiles a faire pour certains.
Je te propose un défi Bladi. C'est un nouveau jeu. Relooking. Tu vas mettre un tailleur gris; des lunettes, des ballerines et tu fais un chignon. Et après tu te ballades. Tu nous dis qui tu attirés et si tu attirés :D
Je te propose un défi Bladi. C'est un nouveau jeu. Relooking. Tu vas mettre un tailleur gris; des lunettes, des ballerines et tu fais un chignon. Et après tu te ballades. Tu nous dis qui tu attirés et si tu attirés :D

Hé je suis pas vulgaire dans ma façon de lhabiller :p
C'est à peu près le look que j'ai , et le tailleur je le sortais au boulot, vu que je bossais dans le prêt à porter hommes / femmes , mais il est blanc .
Jme fais toujours draguer par des c.ons , il y en a qui étais partis dans son fantasme en me disant que ce look faisais secrétaire sal*pe
 

meli93

VIB
je retruve plus ton post à ce sujet

J'ai pas de petit copain en ce moment, il y a un type qui bosse en magasin de bricolage qui me tourne autour à chaque fois que je vais la bas ,puisqu'en ce moment je refais mon intérieur , j'y suis ssouvent , en ce qui concerne le type de j'avais rencontré via mon amie , ça s'est terminée.

Il a mis un terme parce quen gros je donnais pas suite à ce qui voulais .
Car je lui avais dit que pour le moment je voulais qu'on reste ami .
Ça lui a pas plu et à préférer tout arrêter.
 
Haut