C'est quoi ces hommes?

Pr en revenir "haa ces hommes!"..

Perso je comprends vos réactions vous les femmes envers les hommes peu ou dépourvu de maturité..mais ils ne sont pas tous pareils.

Comme dirais @Fatnazine, il faut relever la tête et ne pas donner de l'importance à ceux qui n'en veulent pas la peine.

Je dirai même que ds certains cas, les femmes sont toutes autant pareilles avec des mêmes réactions envers les hommes... et ce n'est pas pour autant que moi , je dirais "haa ces femmes!.."

Se respecter mutuellement est la meilleure des choses, queleques soient les défauts ou qualités de chacune(s) ou chacun(s).
Fait gaffe, tu te fatigueras avant eux ....
tu auras l'impression de pisser ds un violon pour le faire jouer avec eux. Quand Ca veut pas rentrer et bien, Ca ne veut pas rentrer :p
 

meli93

VIB
Pr en revenir "haa ces hommes!"..

Perso je comprends vos réactions vous les femmes envers les hommes peu ou dépourvu de maturité..mais ils ne sont pas tous pareils.

Comme dirais @Fatnazine, il faut relever la tête et ne pas donner de l'importance à ceux qui n'en veulent pas la peine.

Je dirai même que ds certains cas, les femmes sont toutes autant pareilles avec des mêmes réactions envers les hommes... et ce n'est pas pour autant que moi , je dirais "haa ces femmes!.."

Se respecter mutuellement est la meilleure des choses, queleques soient les défauts ou qualités de chacune(s) ou chacun(s).

Il parle de qui lui ?
Je t'aime plus jbelnarif
 

meli93

VIB
Pr en revenir "haa ces hommes!"..

Perso je comprends vos réactions vous les femmes envers les hommes peu ou dépourvu de maturité..mais ils ne sont pas tous pareils.

Comme dirais @Fatnazine, il faut relever la tête et ne pas donner de l'importance à ceux qui n'en veulent pas la peine.

Je dirai même que ds certains cas, les femmes sont toutes autant pareilles avec des mêmes réactions envers les hommes... et ce n'est pas pour autant que moi , je dirais "haa ces femmes!.."

Se respecter mutuellement est la meilleure des choses, queleques soient les défauts ou qualités de chacune(s) ou chacun(s).

De 1 je nai jamais dit qu'ils étaient tous les même , mais j'ai été surprise du nombre d'histoire similaires, à croire qu'ils se passent le mot .

Et de plus mon amie qui est dans la même situation dans laquelle j'ai été , je lui passe le mot , me concernant je ne lui donne plus aucune importance j'ai passer ce fichu cap .

Après je suis tout à fait d'accord avec toi , qu'ils y. Des femmes qui font de même avec les hommes, mais on parle de minorité comparé à la populace masculine.
 
Haut