C'est quoi l'islamophobie ?

As'salam'ou aleikoum

Connaîs-tu au moins la Sîra du Prophète -Sallallahu alayhi wa salam-. Achète-en une et après viens parler car le contexte tu ne le connait pas et tu oses parler. Regarde-toi tu ne comprends rien à l'Islam, tu le comprend à travers des préjugés ! Regarde :

-Ne prenez pas les chrétiens et juifs pour alliés.

C'était un contexte de guerre, allié de guerre, les juifs trahissaient et les chrétiens ennemis ! Tu ne comprends rien et tu oses critiquer.

-Tuez les polythéistes.

Les polythéistes et les musulmans étaient en période de Guerre, et tu ne dis pas que si un polythéiste vient demander l'exil un bon musulman doit non seulement ne pas lui faire de mal mais l'amener en sécurité. Non tu ne le dis pas car tu ne le sait pas !

-La femme n'est pas l'égal de l'homme.

N'as-tu jamais entendu parler du discours de Ja'afar ,radi'allahu'anhou, au roi d'abyssinie : le Négus. Il dit que la femme est l'égal de l'homme seulement l'homme est doué pour une tâche et la femme pour une autre, cela dépend d'où tu entends le sens égal ! Égal dans les tâches non, égal vis-à-vis d' Allah -Ta'ala- oui. Encore une fois l'ignorance fait des ravages.

-Tuez l'apostat.

Encore une fois l'ignorance ! C'est le Prophète -Sallallahu alayhi wa salam- qui le dit et il le dit pour les hypocrites qui deviennent apostat ; c'est-à-dire qu'ils révèlent leur traîtrise ! Qu'à ton fait à Laval après la 2éme Guerre Mondiale ?! Il a été exécuté pour traîtrise ! Et Pétain emprisonné à vie !

-Coupez la main du voleur.

C'est une loi et nous l'assumons.

-Lapidez la femme adultère.

Pourquoi ne cites-tu que la femme ? Par Ignorance ou pour faire du sentimentalisme et touché au coeur et provoquer les sentiments ? Sais-tu qu'un homme adultère est aussi lapider ! Sais-tu qu'il n'est pas si facile d'accuser une femme adultère ou un homme adultère ?! Il faut 4 témoins hommes ou 8 témoignages de femmes pour les accusé !

-Est-ce que cela favorise la paix entre les communautés ?

Oui car ce sont des règles claires qui ordonne une société où l'esprit de communauté est sain.

donc toi tu penses être un meilleur musulman que les savants qui affirment et confirment tout ce que je dis.
bref dés fois, je me dis que les musulmans de ce forum n'ont pas la meme religion que ben laden ou les savants.
tu dois etre un musulman bisounours, un hippie, peace and love !
 
les versets et hadiths existent, ils ont du etre cité plus de mille fois sur ce forum.
la mauvaise foi empeche toute discussion, lis le coran et la sunnah et tu retrouveras tout ce que je dit.

As'salam'ou aleikoum'wa rahmatulahi wa 'barakatuhu

La mauvaise foi empêche toute discussion et les mauvaises intentions pourrissent et rendent stérilent le résultat bénéfique que peut apporter une discussion..

Wa Salam
 
Le plus sterile d'entre nous je pense que c'est le kufar vendu qui se recherche une identité ... L Islam n'a pas a vous plaire et n'a pas a se conformer a vos faux principes.. l'Islam n'a pas a se justifier devant vous...
va aboyer ailleurs, tu ne connais rien a l'islam a part les aneries que tu as lu sur google.
tu es un mounafiq si tu remets en cause l'islam.
l'islam est violent par définition, il suffit de lire le coran, mais le probleme c'est que les musulmans sont contaminés par les valeurs chrétiennes, toi tu en fais partie.
 
As'salam'ou aleikoum'wa rahmatulahi wa 'barakatuhu

La mauvaise foi empêche toute discussion et les mauvaises intentions pourrissent et rendent stérilent le résultat bénéfique que peut apporter une discussion..

Wa Salam
as tu déja lu le coran ?
le coran est clair, les mécréants ne valent rien, ce sont des moujrimin (criminels), ce sont les pires de la création, ils seront brulés en enfer;
pareil pour les juifs et les chrétiens, quant aux hadiths, ils sont d'une violence inouie a part pour ceux qui refusent de les lire.
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Exactement ! regarder pour la burqa seulement 357 femme le porte ! dur l'invasion des musulmans...

Pourtant a la télé si on regarder ça les femmes en burqa il y en avait a chaque coins de rue de chaque patelains de France même a Marly Gomont...
les femmes en burka se concentrent dans certains quartiers ou elles sont tres visibles.
je t'invite a vénissieux, le samedi au marché et tu pourras en compter une centaine;
 
A

AncienMembre

Non connecté
les versets et hadiths existent, ils ont du etre cité plus de mille fois sur ce forum.
la mauvaise foi empeche toute discussion, lis le coran et la sunnah et tu retrouveras tout ce que je dit.

Je te signale un truc: la lapidation n'est pas mentionnée dans le coran.Donc, pas la peine de lui coller ça... Pour le "pogrom" des polythéistes, les versets parlent de tuer ceux qui ont combattu les musulmans et qui n'ont pas signé de traité de paix.Ceci dit, ça change beaucoup de choses sous cette perspective.
Pour battre la femme au sens propre du terme, toi qui a consulté la sunna ( je l'ai vu dans un livre nommé "asbab nuzul", causes de la révélation - de certains versets), l'histoire est longue et même le prophète a dit: "ne frappez pas!" - Pourquoi?Parce que les gens l'ont compris comme toi (et d'autres). Les autres versets parlent de miséricorde, de sentiments entre époux.Ils traitent aussi de la nécessité soit de vivre avec dignité (quelque chose du genre) ou de divorcer sans tracas.L'islam n'a jamais rabaissé les droits de la femme mariée.
Couper la main, le pied.C'est fini.On a des institutions bien organisées (j'espère), qui garantissent la justice et le droit de se défendre quand on est accusé.Parce que les affaires de la communauté sont soumises à leur propre volonté et ce, avec bénéditcion Divine.
Bref,cherche le pourquoi du comment.Si j'avais procédé comme toi, j'aurais surement quitté l'islam sans avoir l'occasion de découvrir sa vérité.
 
donc toi tu penses être un meilleur musulman que les savants qui affirment et confirment tout ce que je dis.
bref dés fois, je me dis que les musulmans de ce forum n'ont pas la meme religion que ben laden ou les savants.
tu dois etre un musulman bisounours, un hippie, peace and love !

Je suis mort de rire et merci pour cette minute de fou rire...
Cite-moi des savants qui confirment ce que tu dis, cite-moi en... Et déjà que dis-tu ? Tu n'avances rien, tu parles mais tes posts sont vides !
Tu t'exprime très mal ! Crois-tu que Ben Laden a la même façon de penser l'Islam que les Savants ou moi ? Crois-tu que les Savants sont les prophètes ? Ça ne sert à rien de vouloir à tout prix se vouloir se les mettre dans la poche parce que ils sont pleins et sont tous en désaccord..
Je suis un musulman peace and love !! Mais pas hippie.... Crois-tu que l'Islam c'est la guerre ? Le meurtre ? Le viol ?
Crois-tu que parce qu'il est marqué que l'on doit lapide l'homme et la femme adultère que l'Islam le représente ? Il y a une différence. L'Islam légifère les dérives pour y faire correspondre des sanctions. Ce n'est pas parce que c'est marqué dans la Constitution qu'il est Interdit de tuer sous peine de prison que la Constitution prône le crime !

Arrête de t'affliger comme cela, tu ne connais rien à l'Islam ..

Wa Salam
 
Je te signale un truc: la lapidation n'est pas mentionnée dans le coran.Donc, pas la peine de lui coller ça... Pour le "pogrom" des polythéistes, les versets parlent de tuer ceux qui ont combattu les musulmans et qui n'ont pas signé de traité de paix.Ceci dit, ça change beaucoup de choses sous cette perspective.
Pour battre la femme au sens propre du terme, toi qui a consulté la sunna ( je l'ai vu dans un livre nommé "asbab nuzul", causes de la révélation - de certains versets), l'histoire est longue et même le prophète a dit: "ne frappez pas!" - Pourquoi?Parce que les gens l'ont compris comme toi (et d'autres). Les autres versets parlent de miséricorde, de sentiments entre époux.Ils traitent aussi de la nécessité soit de vivre avec dignité (quelque chose du genre) ou de divorcer sans tracas.L'islam n'a jamais rabaissé les droits de la femme mariée.
Couper la main, le pied.C'est fini.On a des institutions bien organisées (j'espère), qui garantissent la justice et le droit de se défendre quand on est accusé.Parce que les affaires de la communauté sont soumises à leur propre volonté et ce, avec bénéditcion Divine.
Bref,cherche le pourquoi du comment.Si j'avais procédé comme toi, j'aurais surement quitté l'islam sans avoir l'occasion de découvrir sa vérité.
la lapidation est précisée dans les hadiths, il y a un meme un hadith attribué a omar qui dit que la lapidation était dans le coran et que le verset a été perdu par la compilation de othman.
quand je te lis, je me dis que tu n'as pas compris l'islam, si tu refuses d'appliquer les lois d'allah ou si tu les juges horrible, alors tu es apostate.
d'ailleurs T. ramadan a été décrété apostat par des "savants" car il a osé dire que la lapidation était un chatiment horrible.
 
as tu déja lu le coran ?
le coran est clair, les mécréants ne valent rien, ce sont des moujrimin (criminels), ce sont les pires de la création, ils seront brulés en enfer;
pareil pour les juifs et les chrétiens, quant aux hadiths, ils sont d'une violence inouie a part pour ceux qui refusent de les lire.

Je crois que tu t'obstines à vouloir rendre le Quor'an criminel... Cause perdue ... Quel violence ? Tu oublies que les mecreants sont des musulmans potentiels et ne sont donc pas des moins que rien. Tu ne sais donc rien, pour les musulmans la vie est sacrée et on ne l'enlève pas ainsi à quelqu'un..
 
va aboyer ailleurs, tu ne connais rien a l'islam a part les aneries que tu as lu sur google.
tu es un mounafiq si tu remets en cause l'islam.
l'islam est violent par définition, il suffit de lire le coran, mais le probleme c'est que les musulmans sont contaminés par les valeurs chrétiennes, toi tu en fais partie.

Aboyer?? peut etre que c'est ce qu'on fait chez toi étant donner le pseudo cella ne m'etonnerais pas, vieux mangeur de porc...Et je n'ai pas a discuter d'islam avec un lecheur kufar...Et l'islam n'a pas a se justifier devant toi et tes semblables...
Cesse donc de m'insulter avec tes valeurs de mangeurs de porc associateur qui ressortent dans ton pseudo ...
 
Je crois que tu t'obstines à vouloir rendre le Quor'an criminel... Cause perdue ... Quel violence ? Tu oublies que les mecreants sont des musulmans potentiels et ne sont donc pas des moins que rien. Tu ne sais donc rien, pour les musulmans la vie est sacrée et on ne l'enlève pas ainsi à quelqu'un..

lis sourate albayyina au lieu de parler sans rien dire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
la lapidation est précisée dans les hadiths, il y a un meme un hadith attribué a omar qui dit que la lapidation était dans le coran et que le verset a été perdu par la compilation de othman.
quand je te lis, je me dis que tu n'as pas compris l'islam, si tu refuses d'appliquer les lois d'allah ou si tu les juges horrible, alors tu es apostate.
d'ailleurs T. ramadan a été décrété apostat par des "savants" car il a osé dire que la lapidation était un chatiment horrible.

La loi d'Allah est une chose, celle d'Omar est une autre.La parole d'Allah de préserver le coran vaut plus que toutes les paroles d'Omar.
Voilà ce que j'ai compris de l'islam: mis à part les "basics" que tout le monde connait, la seule et unique référence c'est le coran.ça existe dans le coran, c'est bon. Aucune trace?Eh ben, c'est une opinion qui ne me concerne pas.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
@francoberbere : L'Islam n'est pas violent au contraire, c'est une religion de paix et de sérénité. Il faut donner le meilleur exemple aux mécréants, peut-être que ça les incitera à s'interesser à l'Islam et pourquoi pas devenir musulmans ?
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
La loi d'Allah est une chose, celle d'Omar est une autre.La parole d'Allah de préserver le coran vaut plus que toutes les paroles d'Omar.
Voilà ce que j'ai compris de l'islam: mis à part les "basics" que tout le monde connait, la seule et unique référence c'est le coran.ça existe dans le coran, c'est bon. Aucune trace?Eh ben, c'est une opinion qui ne me concerne pas.

La lapidation est une sanction décrétée dans le Coran et la Sunnah, verset qui prouve mes paroles :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)
 

Pour le premier lien c'est un coup de pub rien d'autre, crois-tu que François Fillon soutient les Musulmans ?

Pour le deuxième, je ne vais pas nier ce fait mais ce n'est pas l'ouverture d'une antenne de l'Institut du Monde Arabe qui va faire changer le statut des Musulmans en France.

Et pour le Quick ça n'a rien à voir, la viande Halal est un marché à prendre, rien de plus rien de moins, d'ailleurs de nombreux politiques ont rétorqués en apprenant ces nouvelles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La lapidation est une sanction décrétée dans le Coran et la Sunnah, verset qui prouve mes paroles :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Fouettez, pas lapidez. ;)
 
La lapidation est une sanction décrétée dans le Coran et la Sunnah, verset qui prouve mes paroles :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

Les conditions a remplir pour avoir la certitude qu'il ya bien eu fornication?
 
Aboyer?? peut etre que c'est ce qu'on fait chez toi étant donner le pseudo cella ne m'etonnerais pas, vieux mangeur de porc...Et je n'ai pas a discuter d'islam avec un lecheur kufar...Et l'islam n'a pas a se justifier devant toi et tes semblables...
Cesse donc de m'insulter avec tes valeurs de mangeurs de porc associateur qui ressort dans ton pseudo ...
non seulement tu es raciste, berberophobe, stupide, et mécréantophobe et apres tu te plains de l'islamophobie.
tu es a toi tout seul une pancarte publicitaire pour l'islamophobie, tu montres a quel point ce qui se plaignent de l'islamophobie sont en eux meme intolérants et indignes de recevoir une quelconque tolérance.
tu es un pub pour le slogan, pas de tolérance pour les intolérants et ceci les occidentaux sont en train de le comprendre malheureusement trop tard.
 
La lapidation est une sanction décrétée dans le Coran et la Sunnah, verset qui prouve mes paroles :

" La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. " (24:2)

C'est la flagellation qui est une sanction décrétée par le Quor'an pas la lapidation, la lapidation est le fait de jeter des pierres sur une personne pendant qu'elle est attachée.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Fouettez, pas lapidez. ;)

Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les conditions a remplir pour avoir la certitude qu'il ya bien eu fornication?

Avec témoins.Surtout s'il s'agit de femmes mariées.En cas de mensonges, les témoins sont fouettés à leur tour et leur parole n'est plus valable en matière de témoignage ou quoi que ce soit.S'ils se repentent , Dieu leur pardonnera.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Les conditions a remplir pour avoir la certitude qu'il ya bien eu fornication?

" Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard. " (4:15)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le Messager d'Allah (bénédiction et paix sur lui) dit : "Prenez (ce que je vous dis) ! Prenez (ce que je vous dis) ! Allah a décrété un nouvel ordre à leur égard: la vierge par la vierge: 100 coups de fouet et un an d'exil, et la mariée par la mariée : 100 coups de fouet et lapidation" (rapporté par Muslim, At-tirmidhi, Ibn Majah et Abi Daoud).

Le prophète ne dira jamais ce genre de choses.Il ne se permettra jamais de dépasser son statut de messager de Dieu.
Ce n'est pas pour rien qu'on se fait traiter de "coranistes".Hein?:D
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
C'est la flagellation qui est une sanction décrétée par le Quor'an pas la lapidation, la lapidation est le fait de jeter des pierres sur une personne pendant qu'elle est attachée.

La lapidation est prescrite dans la Sunnah, elle est donc utilisée comme sanction dans l'Islam.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Le prophète ne dira jamais ce genre de choses.Il ne se permettra jamais de dépasser son statut de messager de Dieu.
Ce n'est pas pour rien qu'on se fait traiter de "coranistes".Hein?:D

Si tu ne veux pas y croire c'est ton problème, la Sunnah et le Coran sont associés, l'une découle de l'autre et l'un découle de l'autre.
 
non seulement tu es raciste, berberophobe, stupide, et mécréantophobe et apres tu te plains de l'islamophobie.
tu es a toi tout seul une pancarte publicitaire pour l'islamophobie, tu montres a quel point ce qui se plaignent de l'islamophobie sont en eux meme intolérants et indignes de recevoir une quelconque tolérance.
tu es un pub pour le slogan, pas de tolérance pour les intolérants et ceci les occidentaux sont en train de le comprendre malheureusement trop tard.

Sache que je me contrefou eperdument de votre sort allé cramer en enfer c'est pas mon probleme..
je me contre fou eperdument de votre tolerance et de vos principes qui n'ont aucune valeur a mes yeux ..
je me contre fou de votre respect tant que j'ai celui de mes semblables
je n'ai pas a rendre la religions plaisante a vos yeux
Je me ne plaint pas d 'islamophobie
je me contre fou de l'occident étant donner que mon but c'est repartir en terre d'islam
et je me contre fou de l'avis d'enfant de mangeurs de porc ,buveur de bieres...
En serais encore a l'épée je t'assure que je ferais voler des tetes...
 
Sache que je contrefou eperdument de votre sort allé cramer en enfer c'est pas mon probleme..
je me contre fou eperdument de votre tolerances et de vos principes qui n'ont aucune valeur a mes yeux ..
je me contre fou de votre respect tant que j'ai celui de mes semblables
je n'ai pas a rendre la religions plaisante a vos yeux
Je me ne plaint pas d 'islamophobie
je me contre fou de l'occident étant donner que mon but c'est repartir en terre d'islam
et je me contre fou de l'avis d'enfant de mangeurs de porc ,buveur de bieres...
En serais encore a l'épée je t'assure que je ferais voler des tetes...
pars en terre d'islam et bon débarras.
si tu veux on se cotise pour te payer un aller simple pour l'afghanistan, tu mourras en martyr et tu nous ficheras la paix.
 
Sache que je me contrefou eperdument de votre sort allé cramer en enfer c'est pas mon probleme..
je me contre fou eperdument de votre tolerance et de vos principes qui n'ont aucune valeur a mes yeux ..
je me contre fou de votre respect tant que j'ai celui de mes semblables
je n'ai pas a rendre la religions plaisante a vos yeux
Je me ne plaint pas d 'islamophobie
je me contre fou de l'occident étant donner que mon but c'est repartir en terre d'islam
et je me contre fou de l'avis d'enfant de mangeurs de porc ,buveur de bieres...
En serais encore a l'épée je t'assure que je ferais voler des tetes...

Bien dit, ce qui est en gras m'a bien fait rire :D Mais c'est la stricte vérité..
 
Fouettez, pas lapidez. ;)

Ca ne change rien, si tu enlève le mot "lapidation" du langage il restera quand meme "fouettez les" et ca c'est ecrit noir sur blanc, autant leur donner du grain à moudre avec la lapidation.


Les conditions a remplir pour avoir la certitude qu'il ya bien eu fornication?

Il n'y a pas besoin de preuve, le soupçon suffit !
Elle reste bien bonne celle là, vous pensez que la fornicatrice vous appellera avant de passer à l'acte.
 
Haut